Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FIC NARUTO BY TENTEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: FIC NARUTO BY TENTEN   Lun 11 Aoû - 1:38

APPREND-MOI JUSTE A T’AIMER


Fiction sur Naruto sur le couple NéjiXTenten *.* j'adore ce couple donc j'ai eue envie de faire une fic dessus. ptite dédi a mon néjichoux xDD ( bah oui ce notre RP qui mad onné envie de la faire cette fic ^^)




I Interrogation

6 mois q’ils étaient rentrée, elle n’en revenait toujours pas 6 mois ou elle n’avait pas arrêté de penser à lui, à ce baiser qu’il lui avait donné alors qu’il avait cru la perdre… Néji, elle l’avait toujours grandement admiré mais là non ce jour-là elle avait sentit son cœur s’emballer et depuis sa n’à pas changé d’ailleurs. Tenten soupira une fois de plus elle en était là de se poser des questions elle devait agir mais quoi faire. Elle ne s’était jamais intéresser à un garçon avant et lui pareil et puis si sa se trouve ce n’était rien pour lui. Non !!! il n’était pas du genre a jouer ainsi sa elle en était sur… Son Néji si doux, si droit il n’avait pas agit pour jouer sa elle en était sur mais alors ? se pourrait-il que….

- TENTEN !!!!! TU DESCEND CE L’HEURE DE MANGER !!!!!
- OUI MAMAAAAN !!!!!

La jeune fille avait été brutalement sortit de ses pensées par sa mère qui l’avait appelée pour manger. Elle se leva de son lit et descendit pour le repas elle y repenserait plus tard. Une fois le repas finit elle se décida à alla au cascades qui était nos loin de son village sachant qu’à cette heure-ci elle pourrait si baigner sans problème. Arriver enfin à destination la jeune fille commença à se dévêtir mettant à jour une peau fine, douce et laiteuse, des formes fine et gracieuse là ou il fallait en un mot un corps bien proportionner. Elle entrepris ensuite de libérer ses cheveux qui coulèrent jusqu’à la chute de ses reins, et deux mèches fines vinrent se poser sur sa poitrine la masquant à peine.

Tenten entra dans l’eau, celle-ci était délicieusement fraîche. Une fois de l’eau à la taille elle se dirigea sous une cascade et pris place sur un rocher afin de brosser ses long cheveux de jais. Pour elle il était évidemment que, le soleil étant sur le point de se coucher elle ne verrait personne arriver. Elle démêla ainsi ses long cheveux puis elle alla reposer son peigne une fois sa baignade finit et enfila une longue toge d’eau bleu roi qui mettait en valeur ses formes naturellement mais qui de part l’humidité de sa peau ne faisait plus que suggérer. Elle pris se flûte et retournant sur un rocher se mit à jouer un air doux. Cette air flottait dans l‘air pour aller chercher l’oreille attentive de quelqu’un.

La mélodie envoûtante de la flûte semblait atteindre la forêt non loin, là s’entraînait ou plutôt tentait de s’entraîner un jeune homme brun au long cheveux de jais lui aussi. Néji avait la tête ailleurs depuis son geste il avait peur d’avoir blesser son ami. L’air de la flûte le pénétra, envoûté par celui-ci il le suivit jusqu’à arriver à la cascade. Là, il chercha des yeux la personne qui jouait et remarqua une jeune fille jouant de la flûte elle était belle… oui incroyablement belle et fit s’emballer son cœur puis il eut l souffle couper en la reconnaissant et il lâcha doucement dans un murmure doux.

- Tenten… mon ange…

A SUIVRE……………

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: FIC NARUTO BY TENTEN   Lun 11 Aoû - 11:19

II SITUATION EMBARASSANTE


Un murmure, sa n’avait été qu’un murmure inaudible oui mais bien vite son regard descendit sur le corps de la jeune fille et son cœur bondit cette fois franchement dans sa poitrine. Jusqu’alors il n’avait pas remarqué la finesse de ses courbes la blancheur de cette peau délicate de lait. Et puis cette robe que l’humidité de la peau avait rendue couleur d’eau laissait transparaître divinement les courbes sensuelle et délicate du corps, elle les suggérait divinement bien à tel point que Néji se sentait tout chose, intérieurement il se révoltait d’oser la regarder ainsi mais il avait aussi peur de ce qu’il ressentait qu’était-ce au juste il ne savait pas.


Allez !!! reprend-toi Néji ce n’est pas dans tes habitude de faire un tel chose mince ! C’est Tenten tout de même ton amie !!!!

Oui s’était son amie mais elle était incroyablement belle, trop même ce qu’il avait sous les yeux était un enchantement, un ange. Puis se fut cette petite voie en lui qui lui souffla quelques mots.

Rejoins-là tu en meurs d’envie non ? Tu rêves de la prendre dans tes bras ne t’en caches pas après tout tu à crus la perdre il y a six mois non ?

Néji chassa intérieurement cette voix mais il savait qu’elle avait raison au fond mais il ne savait as ce qu’elle elle ressentais et n’y connaissait rien alors comment agir avec la jeune fille il l’ignorait. Puis il se décida d’aller demander conseille à ses amis et d’éloigna pour laisser sa dulcinée (oui enfin futur xDD). Tenten n’avait rien vue ni entendue ses pensées toute tournée vers sa musique en cet instant précis. Néji une fois en direction de Konoha et après s’être ôté de la tête, bien que difficilement l’image de son amour et de son corps de rêve ( le povre va tomber dans les pommes et on va voir une hémorragie a son nez xDD) raaaaaaaaaaaa il ne fallait pas qu’il pense à ça ce n’était pas digne du grand ninja qu’il était. Décidément il en perdrait presque la tête.

- Je doit demander conseil… mais à qui ? Pas à Sasuke lui et les filles sa fait deux hum alors qui pourrait m’aider… Ah je sais Naruto ! ( Bien sur Naruto est
spécialiste dans le domaine du cœur Néji tu est finit mdr)

Fort de sa décision ( qui pour le coup est très stupide u_u) il se précipita jusqu’à chez son ami même si il n’avait jamais été doué en la matière peut-être pourrait-il tout au moins l’écouter il le faisait si bien quand il ne jouait pas les imbéciles. Il arriva en vu de son ami et cria son nom.

- NARUUUTO !!!!
- NEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le garçon était content de revoir son ami et vint bien vite à sa rencontre tout joyeux comme souvent il ne changeait pas celui-là Néji ne pouvait que le confirmer. Naruto vit bien que son ami était soucieux il n’avait jamais vu Néji dans un état comme celui-ci lui d’ordinaire si calme d’apparence semblait bien agiter en cet instant ce qui intrigua le blondinet.

- Tu voulais me parler ? Tu n’as pas l’air en forme allez viens allons parler plus loin.
- Merci Naruto ^^

Le blondinet entraîna son ami dans un coin plus calme puis une fois qu’ils furent installé il se décida à jouer carte sur table.

- Tu penses a Tenten toi hein ?

Néji vira au rouge écrevisse comment se faisait-il que Naruto l’ais compris alors même qu’il n’avait rien dit.

- Co… Comment le sais-tu ?
- Vous êtes bizarre tout les deux depuis 6 mois alors j’en est conclu que quelque chose s’était passé entre vous deux.
- Oui… euh… je... Je l’ais.... embrassé…

Le garçon fit les yeux rond puis pointa du doigts sont ami en bondissant et dit:

- KK… QUE QUOI !!!!! TU… TU L’AS EMBRASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Cette fois Néji était rouge écrevisse mais pour de on il aurait du prévoir la réaction de Naruto finalement ce n’était peut-être pas la personne à aller voir.

A SUIVRE…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: FIC NARUTO BY TENTEN   Lun 11 Aoû - 18:05

III Piège et… Révélation ?

Passer le temps de la surprise et voyant l’état de mal aise de Néji, Naruto repris tant bien que mal un air normale ( enfin si on peu dire puisqu’il a jamais l’air normale u_u) Il se rassit au côté de son ami.

- j’aurais jamais cru que tu oserais.
- En faite je… N’ai pas réfléchit j’avais eu si peur de la perdre que…
- C’est à cause de ça que tu es venue non ?
- Oui… je ne sais plus quoi faire et puis… je perds mes moyens face à elle…
- Tu en es amoureux tout simplement

Néji fut surpris de voir son ami devenu sérieux ce n’était pas danses habitudes mais avec surprise Néji compris qu’il avait vu juste s’était ça puis des images de la jeune fille revinrent dans sa mémoires dans cette robe surtout, c’est si rare de la voir ainsi mais là il rougit rien qu’en y repensant. Naruto remarqua que son ami rougissait et se posait des questions.

- Pourquoi tu rougis hein ?
- Euh… euh… pour rien.
- Ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis crache le morceaux !
- Mais a rien rooooooooooo et puis… Sa ne te regarde pas voilà !

Néji était d’autant plus rouge que ses idées divaguait et il s’imaginait Tenten sans la robe ( NB : remarque avec l’état de la robe trempée sa ferait pas une grande différence xDD) Il se disait que si Naruto savait ça il en entendrait parlé puis il se décida à demander son aide à son ami.

- J’ai peur… de l’avoir blessé…
- Elle t’aime sa se voit.
- QU… QUQUOIIII !!!! Tu as dit quoi ?
- Bah elle t’aime sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
- Tu… Tu en es sur ? ( dur d’oreille le Néji lol)
- Oui j’en suis sur la seule chose à faire c’est le lui avouer maintenant.

Remerciant son ami Néji repartit vers là ou se trouvait son ami. Celle-ci entre temps avait été rejointe par Hinata, la cousine de Néji et qui était sa meilleur amie. Elles conversaient ensemble sans savoir pourquoi Néji se dissimula pour les observer et surtout les écouter ( non pas voyeur celui-là xD)

- Tenten tu vas te décider à lui dire.
- Mm… Dire quoi et à qui ?
- Ne fais pas l’innocente je parle de Néji bien sur. Alors tu vas lui dire tes sentiments ou pas.

A cet instant le cœur de Néji battait à tout rompre il était pendue au lèvre de Tenten. Il voulait l’entendre de ses lèvres qu’il n’arrivait plus à oublier et qui avait pour lui un goût de fruit sucré gorgé de soleil.

- Je l’aime mais… je perds mes moyens face à lui… je ne serais pas capable de lui parler en face… Je me met à rougir et a bégayé j’ai honte..

C’est le moment que choisit le jeune homme pour apparaître. Les jeunes filles furent surprise et on pu voir Tenten viré au rouge écrevisse en reconnaissant son amour.

A SUIVRE…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: FIC NARUTO BY TENTEN   Lun 18 Aoû - 23:43

Tenten, rouge comme une écrevisse, voyait Néji s'approcher d’elle avec un peu trop d'empressement à son gout. Mais, par comble de bonheur pour la jeune fille (ou peut-être pas), il s’emmêla les pieds dans on ne sait quoi ( très fin Néji ) et s’étala de tout son long au sol, la tête la première. Inutile de dire que sa fierté en avait pris un sacré coup, surtout en face de l’élue de son cœur. Le dit jeune homme se releva en grommelant quelques injures dans sa barbe. Pestant contre ce maudit je ne sais quoi qui l’avait publiquement humilié. Qui plus est devant elle, elle, la femme de sa vie... Enfin presque, il ne lui avait encore rien dit. Reprenant une certaine attitude décontractée, il fit les quelques mettre qui le séparait de sa dulcinée. Entre temps, Hinata s’était éclipsée laissant les deux tourtereaux en tête à tête. Lorsque Tenten remarqua l’absence de son amie elle paniqua intérieurement.

Hina tu me le paiera cher, très cher… Je fais quoi moi ? Il a du tout entendre… En plus je suis sur que ça a du le faire bien rire….



Néji avançait encore lorsqu'il s’arrêta, le cœur battant, face à la jeune fille. Elle était délicieuse avec ses rougeurs qui pourpraient ses joues et il eut un doux sourire qui fit chavirer le cœur de la brune. Tout deux restaient ainsi à se regarder. A cet instant, il n’y avait pas besoin de mots ente eux. Doucement, Néji s’approcha de Tenten. Il enlaça timidement sa taille. Tenten était rouge mais se laissa faire en entendant les battements désordonner de son propre cœur battre la mesure dans ses oreilles. Il rapprocha son visage du sien. Tenten le voyait faire, rouge. Pourtant, elle en rêvait depuis ce fameux jour, alors que leur lèvre étaient sur le point de se toucher, une tornade brune déboula dans leur direction ( Et oui peuvent pas rester tranquille ses deux là). Néji en fut quelque peu contrarié et, à la vue de la gène de sa compagne, il s’écarta d’elle pour voir leur compagnon... Lee.


C’est pas vrai !! il faut toujours qu’il se pointe quand il faut pas cet abrutis. La prochaine fois, je le transforme en descente de lit... quoique, avec ses gros sourcils, il effraierait tout le monde…. Manquerait plus que Naruto vienne aussi….

La dites tornade remarqua ses compagnons et vit que Néji tenait Tenten contre lui. Il passa de l’un à l’autre dans un ballet plutôt comique.


- Heu....Dites.... Vous faites quoi au juste là tout les deux hein?

- ….

- Heu ...

- Néji pourquoi tu la tient comme ça ?


- Ça ne te regarde pas Lee

- Je vais tout aller dire à Gay sensei moi alors

- AH !! non surtout pas a Gai ! Il va encore nous sortir le refrain sur la jeunesse….


Rien que d’y penser Néji frémit. Il se demandait bien comment leur maitre
allait prendre la nouvelle car il comptait bien se déclarer à son amie maintenant qu’il savait ses sentiments. Mais tout était contre lui visiblement..


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIC NARUTO BY TENTEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC NARUTO BY TENTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sentments", ma fic de Naruto.
» Tenten
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers: