Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 délassement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: délassement   délassement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

Iyumi faisait un petit tour dans Konoha lorsqu'elle arriva sur la zone d'entrainement.
Il faisait beau et même très chaud alors iyumi s'assit dans l'herbe en regardant la vue magnifique qu'offrait le paysage.
La jeune fille fit apparaitre une bulle remplie d'eau et commença à jouer avec lorsqu'un papillon vint se poser sur celle-ci


Hey ...

Iyumi souria et fit attenton à ne pas trop bouger pour que le papillon puisse rester le plus longtemps possible.

Tu sais que t'es mignon toi !

~~o0 Houla je parle toute seule ... 0o~~

Elle se mit à rire doucement pour ne pas que le papillon s'envole et qu'elle puisse continuer à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:06

Aujourd’hui l’équipe huit n’as été assigné a aucune mission. Temps libres toute la journée. Quel ennui pour Shino. Il n’était pas du genre très fêtard faut dire. Kiba lui irais dans la foret avec Akamaru pour s’entrainer et jouer ensemble, et hinata, s’occuperait a sa façon Shino lui allait trouver le temps longs. Sans vraiment y penser, ces pas le menèrent dans l’un des airs d’entrainement. Il ne fit pas vraiment attention a la jeune fille déjà présente, et s’approcher d’un coin du terrain et s’adossa contre un tronc d’arbre. Il soupira et regarda le ciel, et vit un paillions passer devant ces yeux. Eux aussi il pouvait les contrôler. Mais ce n’était pas vraiment le genre d’insecte qu’il utilisait… franchement imaginer un ninja attaquer un autre avec des paillions ! Ces adversaire se fouterais de lui, de plus il pourrait mourir… mais de rire. Il suivit du regard le papillon, qui se dirigeait en vil votant vers la jeune fille dont il n’avait toujours pas remarqué la présence. Elle était blonde, et tout en elle, semblait délicat et fragile. Mais parfois les apparences sont trompeuses.

Alros que la jeune fille parlait au papillon, shino détourna la tête et leva une de ces mains. Quelques insectes s’y trouvaient, et gambadait joyeusement sur sa mimine. Il les fixa un moment, puis leva la main vers le ciel. Il ferma les yeux et se concentra. Autant en profiter, pour récupérer quelques insectes. Peut-être en trouvera t-il des intéressant. il n’eut pas a attendre longtemps que les premiers insectes venait se poser sur sa main, répondant a son appel silencieux. Il les examina tel un professionnel (ce qu’il est U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:17

Suspendu par les pieds à la branche d'un arbre qui se trouvait dans la zone d'entrainement, Naruto faisait des tractions, et se maintenait par les pieds grace à son chakra. Il n'avait ni remrqué Iyumi, et ni Shino, puis il se mit à parler à voix haute.

- 1000 tractions...C'est abusé quand même .

Alors qu'il faisait ses excercices, un des papillons vint se poser sur le nez du garçoàn, et le fit eternuer. De se fait il tombe la tete la première sur le sol, la tête encastré. Il s'en sortit et se mit à jurer après l'insecte volant.

- BAKA NE ! ON A PAS IDEE DE VENIR SUR MON NEZ QUUAND JE M'ENTRAINE ! Hu ?

C'est là qu'il vit Iyumi et Shino, et souria alors .

- Shino ! Iyumi chan !

Il se mit à courir vers les deux ninja et une fois arrivée a leur hauteur leur demanda :


- Vous allez bien ? Ca fait un petit moment que je ne t'avais plus vu Iyu chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Iyumi n'avait pas senti la présence de Shino et continuait d'observer le papillon.
Elle entendit toute foi la voie de Naruto et c'est cela qui lui fit perdre le contrôle et fit disparaitre la bulle d'eau.
Le papillon s'envola et Iyumi soupira avant de se retourner et de se lever.


Naruto ! Je vais très bien merci de t'en soucier. Et toi comment vas-tu ?

Elle observa quelques seconde le jeune homme aux lunettes noires.

~~o0 Donc se serait lui Shino ... 0o~~

Le jeune fille n'y prêta pas très attention et reporta son regard sur Naruto


Tu es venu t'entrainer ?

Puis elle murmura doucement à l'oreille de Naruto de telle façon qu'il n'y ai que lui qui l'entende

Qu'est-ce qu'il fait lui ?

~~o0 Je suis trop curieuse, un jour je vais m'en mordre les doigts ! 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:05

- ah ah ca va bien merci !

Le garçon regardait tour à tour la jeune fille et Shino, puis repondit à sa seconde question .

- ^_^ oui je suis venu m'entrainer, et toi ? que fais-tu là ?

Par la suite, Iyumi vint lui murmurer à l'oreille, ce à quoi il repondit par le meme murmur en la regardant :

- C'est Shino Aburame, un des ninjas du village. Mais c'est bizard de le voir seul, d'habitude il est toujours en equipe '.'
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

il soupira au cri de naruto. il ne l'avait pas surpris. juste exasperer, car il venait de trouver un insecte interessant, qui venait de s'enfuir lorsque le blond s'approcha. il regarda un instant l'insecte s'envoler au loin, puis son regard se tourna vers naruto. un regard que l'on pouvait deviner noir, meme derrière ces lunette. mais il resta silencieux, et ne fit que repondre a son salut, par un hochement de tête. sur sa main, toujours lever, il ne restait que les insectes qui habitait deja son corps. les autres etaient partis. il baissa justement la main, et la rancha dans sa poche comme si tout allait bien pour le mieux.

son regard se tourna ensuite sur iyumi. le papillion qui se trouvait sur sa main etait lui aussi partit. alors son soupir, etait a cause de ca? il s'approcha un peu des deux autres, toujours plonger dans son mutisme. il les laissa chuchotter bien que le regard de iyumi sur elle, ne faisait aucun doute. ils parlaient sur lui. mais il n'en avait rien a faire. apres tout chacun penssait ce qu'il voulait des autres. le maitre-insecte decida enfin une petite phrase

"sa faisait un moment naruto.."
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

Iyumi sentit le regard de shino sur elle et elle frissonna. Le fait de ne pas véritablement voir le regard du jeune homme mais de le sentir tout de même sur elle l'incommodait. Elle regarda Naruto en souriant.

Je me promenais simplement. Et je regardais un magnifique papillon mais il c'est envolé je ne sais pas du tout pourquoi ...

Elle haussa les épaules et soupira. Lorsqu'elle connu l'identité du garçon aux lunettes de soleil Iyumi se mit à sourire. Et se pencha vers Naruto pour lui répondre.

Il veut peut être rester seul, ça arrive aussi tu sais.

Lorsque Shino se rapprocha, Iyumi le regarda quelques secondes.

Heu ... Bonjour.

Elle s'inclina.

Je m'appelle Iyumi Soya ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

il ecoutait ces paroles, droit comme un I les mains dans les poches, son regard toujours fixer sur elle. elle s'inclina et se presenta a lui. elle s'appelait donc iyumi zoya, shino hocha la tête et ne s'inclina a son tour legermenet

shino aburame

non pas de "ravie de te connaitre" ou "enchanté" shino etait comme ca. il ne parlait que peu, sauf lorsque que cela etait utile. mais meme si il ne disait rien, sont inclinaison devant iyumi prouvait le contraire. puis il se tourna vers naruto, et lui fit des reproches silencieuse. celui-ci l'avait deranger alors qu'il allait recolter un specimen bien interessant, et il voulait le lui faire comprendre. puis il retira de nouveau sa main de sa poche il la leva au niveau de sa tête. il mit deux doigt devant son visage et murmura une technique. puis il baissa legerement, la main et attendit. naruto et la jeune iyumi devait bien se demander ce qu'il faisait. mais il eurent bientot la reponse. le papillion qui etait allez a la rencontre de iyumi reapparut dans leur champs de vision pour venir se poser sur son doigt. il le tendit ensuite vers la jeune fille. c'etait un peu sa facon de lui dire qu'il etait aussi ravie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

Le garçon eut un leger sourire, et acquiesça de la tete .

- Oui, ca faisait un momen. Je suis content de voir que tu es en forme Shino.

Un long moment ? Ca faisait deux ans que Naruto etait parti s'entrainer avec Jiraya .

- Ah ? Un papillon ? Y en avait un qui etait venu me voir alors que je m'entrainais.

Il se gratta la tete, en riant .

- Je crois que je lui ais fait peur ^^'

Il ajouta ensuite :

- Shino ? Seul ? '.'

Il tourna la tete vers le ninja et une goutte perla sur ses tempes. Décidemment...Il etait toujours aussi etrange. Soudain, son échine fut parcouru d'un leger trésaillement. Naruto avait resenti que Shino lui faisait des reproches, sans vraiment savoir que cetait cela. Puis il vit par la suite un papillon et celui-ci se posa sur le doigt du ninj, pour aller par la suite vesrs Iyumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Iyumi regarda longuement Shino. Avant de reporter son attention sur Naruto.

~~o0 Donc ils se connaissent 0o~~


Iyumi regarda le papillon se poser sur le doigt de Shino et se mit à sourire.
Lorsque Shino approcha son doigt du sien, elle ne pu s'empêcher de rougir et balbutia un merci un peu gênée.
Elle posa son doigt contre celui de Shino pour pouvoir prendre le papillon et elle fut encore plus gênée lorsque leur doigt se frôlèrent.
Elle regarde Shino en souriant.

~~o0 Il est étrange, gentil mais étrange... 0o~~

Puis, regardant Naruto elle lui fit de gros yeux sans pour autant être méchante.


Et je suis sure que tu l'a fait fuir exprès michant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

Ce jours là, Rock Lee voulait s'entrainer un peu. Son but etait encore de surpasser Néji, et il etait plutot têtu. Il arriva alors au terrain d'entrainement, et là il vit qu'il y avait du monde.

* Shino...Naruto...Et....*

STRIIIKEEEEEEE !!!!!! De long cheveux doré comme les blés...Des yeux d'un bleu immaculés....Une silhouette fine !

Ah ! non non !

Lee se frappa la tête puis alla vers le petit groupe. Il alla directement vers Iyumi et s'inclina devant elle poliment.

Bonjour, Je suis Rock Lee, il me sembler ne pas vous connaitre.

Puis il se tourna vers les deux autres ninja et les regarda .

* Hmm...Shino ? Non...Il est beaucoup trop fort...Naruto ?.....J'aurai préféré Sasuke ou Néji...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:54

il la laissa prendre le papillion, et eu un petit sourire cacher devant l'air ravie qu'elle arborait. alors qu'il replongeais sa main dans sa poches, il sentit une presence, et se tourna vers le ninja a la coupe au bol Lee. celui-ci venait de les ignorer totalement pour se presenter. shino resta stoïque et fixait Lee qui les regardait a son tour.

"que fait-tu ici lee..."

on pouvait bien se poser la question! Lee etait toujours avec son maitre en train de s'entrainer, ou passait son temps a essayer de depasser Neji. alors le trouver la sans le reste de l'equipe. de plus il avait une desagrable sensation. comme si le jeune homme le derangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:07

Iyumi avait reculé lorsque Lee était arrivé. Elle avait lu dans son regard quelque chose qui l'avait effrayé quelques secondes et cela ne lui plaisait guère.
Lorsqu'il se présenta, Iyumi s'inclina poliment et se présenta.


Iyumi. Iyumi Soya.

Elle lui sourit gentiment par politesse avant de lui répondre.

Non en effet, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je ne suis là que depuis peu je viens du village de la pluie.

Elle regarde alternativement Naruto, Shino et Lee et se demandait pourquoi Lee les regardait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:42

Naruto suivait la conversation des deux, et les regardait tour à tour.

- Hmmm....

Lorsqu'il vit Lee arriver, une petite veine vint s'ajouter sur ses tempes.

* Qu'est-ce qu'il vient faire ici celui là ? *

Le blondinet se mit à fixer gros sourcil, puis se dirigea ver lui, et le prit par le bras.

- Vient là .

Il se mit à trainer le ninja vers la sortie de la zone d'entrainement, voulant laisser les deux seuls, puis disparut avec Lee, de leur vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:53

si shino n'avait ni ces lunette, ni son manteau qui cachait son visage, l'on pourrait lire sur celui-ci, l'imcomprehension la plus totale. tout c'etait apsser très vite, lee venait a peine d'arriver que naruto, l'embraquait deja loin d'eux, sans laissaer le temps a gros sourcil de repondre a sa question. et puisz tant pis ce n'etait pas important! mais maintenant qu'ils se retrouvaient seuls, shino ne savait pas vraiment quoi dire. et le silence s'installa entre eux.

si on allait s'assoir?

il montra un enorme tronc d'arbre utiliser par tous comme d'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:11

Iyumi souriait. Elle trouvait la réaction de Naruto un peu brutale et voir le pauvre Lee tiré hors du terrain .

~~o0 je n'ai même pas pu faire connaissance avec lui... 0o~~

Elle soupira et regarda Shino. Il n'était plus que tous les deux et Iyumi ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire. Lorsqu'il proposa d'aller s'assoir, elle regarda le tronc d'arbre et souria.


D'accord.

Elle alla donc s'assoir et regarda le paysage qui l'entourait cherchant quelque chose à dire. Puis elle reconnu le papillon de tout à l'heure qui s'était envolée de son doigt.

Au fait, merci pour le paillon, il est vraiment magnifique.

Iyumi le regardait, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:19

shino s'assit a ces cotés, toujours sans sujet de discussion. il avait l'habitude que kiba comble les silence avec ces blabla incessent. mais maintenant qu'il etait seule avec iyumi qu'il ne connaissait qu'as peine, il ne pouvait plus compter sur l'aide de son coequipier pour avoir un sujet de conversation. il fut soulager lorsqu'elle prit la parole d'elle meme alors qu'il commencait a desesperer.

-ce n'est rien... mon clans contrôle les insectes, et les papillons sont assez facile a contrôler.

mais pourquoi lui as t-il dit ca! maintenant elle allait avoir la meme reaction que les autres. elle allait être degouter comme tout le monde par ces techniques. heberger des insectes, avait tendance a repousser les gens. a part kiba et hinata bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:40

Iyumi regardait toujours Shino en souriant. Lorsqu'il lui expliqua tout le sourire d'Iyumi disparu. Elle n'avait pas 'air d'être dégoutée, elle ne montrait même aucunes réactions. En fait, iyumi réfléchissait simplement en se disant que cela était vraiment bizarre.

Et ... heu ...

Iyumi ne savait comment tourner sa question. Elle avait également peur que Shino la voit comme quelqu'un qui voulait trouver une idée pour partir. Après tout, quelqu'un qui aurait entendu ça se serait sauvé en douce plus dégouté qu'autre chose mais Iyumi non.

Et ça ne te dérange pas ? Je veux dire... ils ne te dérangent pas ?

Iyumi était devenue très rouge soudainement.

P ... pardon je ... je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

shino qui s'etait preparer moralement a se qu'elle fuit totalement degouter, fut surpris. meme prit de court. elle ne partait pas? non elle restait et lui posait meme des question. s'etait la première personne a lui poser ce genre de question mise part encore une fois son équpie. il leva la tête vers le ciel, et reflechit a la reponse a donner. apres tout il ne s'etait jamais vraiment poser la quiestion. depuis sa naissance son pacte avait été passer avec les insectes, alors il les avaient toujours eu avec lui.

non pas vraiment... je suis habituer a leur présence..

il tourna la tête vers elle.

sa ne te dégoute pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

Iyumi regardait le sol et soupira lorsque Shino garda le silence.

~~o0 Je suis vraiment trop curieuse... 0o~

La voie de Shino la tira de ses pensées. Elle lui souriait et acquiesça lorsqu'il répondit.


Ah d'accord, je comprends...

A sa dernière question, Iyumi fronça les sourcils.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça me dégouterai ... J'ai vécu avec certains d'entre eux lorsque j'étais jeune.

Elle repensa à son enfance, lorsqu'elle était seule dans cette grande maison sans ses parents, sans personne d'autres d'ailleurs.

Pardon, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délassement Empty
MessageSujet: Re: délassement   délassement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser