Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mar 12 Aoû - 20:00

Encore une soirée calme a Konoha. Tout était immobile, silencieux, comme si toute la vie, avait quitté le village dès la nuit arrivé. Seules quelques lumières prouvaient la présence de vies humaines dans le village de la feuille. La lune ronde, et pleine, baignait de ca douce lumière argenté un petit terrain a l’intérieur du village. Ici se trouvait le mémorial des ninjas morts aux combats. Ces ninjas appeler héros car leur morts on pour certains sauver le village d’une destruction certaines. Le quatrième hokage en est l’exemple.

Une ombre connu du Konoha bien qu’oublier par la plupart se dirigeait d’un pas tranquille vers cette sculpture ou sont graver les noms de ces héros. Habiller d’un grand manteau noir, a motif rouge, des cheveux court, et noir volant aux grés du vent, le pas hésitant. Il regardait devant lui, le regard terne et fixe. Sur son dos, se trouvait un katana. Ces pas se stoppèrent juste devant la pierre, et son regard parcourra les noms de ceux morts pour protéger le village. Que faisait cet homme dans un tel endroit ? Lui même n’en savait rien. Mais cette sensation…. Une émotion qui l’habitait depuis son réveil, venait de le guider jusqu’ici. Pourtant cette douleur était toujours présente, bien qu’apaiser. Il ne comprenait pas quel était ce sentiment, mais au fond de lui il savait qu’il devait venir ici. Doucement, sa main droite se souleva comme pris d’une volonté propre et frôla la surface de la pierre, la ou les noms était graver. Il passa machinalement sur un de ces noms. Un nom qu’il ne connaissait que trop bien étant le sien. que faisait son nom sur cette stèle ?

Il ferma les yeux, se plongeant dans ces souvenirs, mais il rien n’en sortit. Avant son « reveil » il y a une semaine de cela, tout était noir. Il n’avait aucun souvenir. Alors qu’il retira sa main, le bruit reconnaissable d’un shuriken frottant l’air dans une course folle, arrivait sur lui a toute vitesse. D’un simple bond en arrière il l’évita. Ces gestes, était calme et fluide. Bien trop fluide. Cela fait pensée, a une poupée de chiffon que l’on ferait bouger grâce a des fils. Il tourna son regard terne a sa droite, la direction d’où venait les shuriken, et disparut la seconde après. Il réapparut quelque mètre plus loin la lame de sont arme a la main, derrière un jeune homme, sa lame diriger vers lui. mais aucun son ne traversa ces lèvres. Il ne faisait que le regarder le katana pointer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mar 12 Aoû - 20:21

Le shuriken lancé avait ete un de ses gros shuriken que l'on nommait " Shuriken Fûma " Depuis l'attaque de konoah, Sasuke etait resté dans les parages, et surveillait les alentours. Il avait vu un silhouette approché, et l'avait attaqué. Pourquoi ? Tout simplement parce que mis à par lui, personne d'autre ne venait ici la nuit. Il avait prit le temps d'observer , et fut plutot surprit de voir avec quel agilité et quel adresse le ninja s'en etait tiré. Il fronça alors les sourcils, puis soudain, l'homme disparut de son champs de vision.
Puis sentant une présence derrière son dos, le ninja regarda en coin lentement, et se tourna par la suite vivement, sabre à la main, lui aussi pointé sur l'inconnu.
Sasuke l'observa un moment avant de dire :


" Je te conseil de me dire qui tu es, ou je me verrai dans l'obligation de te tuer ici même."

Sa voix etait impassible, calme mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mar 12 Aoû - 20:45

Le jeune homme en face de lui se trouvait être Sasuke Uchiwa. Mais l’homme habiller de noir, ne le reconnu pas. il n’avait plus aucun souvenir de lui non plus. Les deux lames se faisaient face, brillantes sous la lumière opaque des astres. Aucun des deux ne bougeait. L’un attendant une réponse a la question poser, le second gardait le silence et continuer de le menacer de son sabre. Son but en venant ici, n’était pas l’offensive. Avec lenteur, il recula sa lame, pour ensuite la rentrée dans son fourreau d’un rouge carmin, puis sa main retomba le long de son corps, et il ferma les yeux. il n’avait aucune envie de répondre a cette question. Quelque chose en lui lui ordonnait de ne pas le faire.

Le silence régnait encore en maitre sur les lieux. Mais l’inconnu brisa enfin le silence pesant par le suspens. Toujours par des gestes lent et calculés, il se détourna du brun aux pupille rouges, et fit quelques pas en avant. Il s’arrêta de nouveau, pour regarder el ciel. La lune plus précisément. Cette sphère argentée, fut la première chose qu’il vit lorsqu’il était revenu a lui il y a une semaine. A présent, elle l’attirait. Il se sentait fasciner par celle-ci. Dans un murmure rauque il répondit enfin.

"Je ne suis pas ton ennemi"

Une simple phrase qui pourtant, laissait derrière elle, beaucoup de questions et de doutes. mais après avoir ce nom sur cette stèle il n’était plus très sur de lui. et il aurait douter de sa propres réponse, si il avait prononcer ce nom et ce prénom. Les deux seules choses qu’il avait cru se souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mar 12 Aoû - 23:06

Un leger vent e leva, faisant bruisser les feuilles des arbres. Tout etait silencieux, et quelques nuages couvrirent la lumière lunaire en passant devant l'astre de la nuit.
Le ninja continuait d'observer l'inconnu . Il n'avait pas ranger son sabre, et la claretée de la Lune revint, une fois les nuages passé. Il fini par rangainer puis s'approcha de lui.


" Si tu n'es pas mon ennemi, dans ce cas tu n'a rien à craindre en me disant ton nom."

Des petites chauves souris passèrent non loin des deux jeune hommes, et les frôlèrent presque. Sasuke n'etait pas un grand bavard, c'etait sûr, pourtant sans qu'il ne s'en rende compte, il començait à changer, sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mer 13 Aoû - 0:32

Akina attérit sans le vouloir près de son cousin et d'un autre ninjas. Son regard croisa celui de son cousin un bref instant puis passa sur l'autre.

- Sasu-chan ...

Voilà tout ce qu'elle dit. Elle baissa finalement les yeux elle avait tant de chose à lui dire et elle en était incapable pour le moment. De plus il y avait quelqu'un d'autre avec lui et si on apprenait leur lien sa allait faire du remue ménage.

* Sasu-chan.... tu es si froid même avec moi... pourtant avant... s'était différent.... *

Elle se secoua intérieurement il était toujorus froid etv elle aussi d'ailleurs elle devait s'y faire ce n'était plus le petit garçàon de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mer 13 Aoû - 11:13

Toujours dos a sasuke, l’inconnu gardait le silence, et fixait un point invisible au loin. le silence régnait une fois de plus entre les deux ninjas. Mais le silence valait-il mieux que la vérité ? Dans son cas, l’inconnu en doutait fort. le doute dans le cœur il ne se décida pas a répondre. De plus ce nom sur cette stèle ne le rendait pas confiance. Il leva de nouveau la tête vers le ciel scintillant, et chercha la réponse a ces questions parmi les astres. Il se sentait calme, pourtant l’atmosphère est pesante, oppressante, la méfiance pouvait facilement se lire sur les trait du jeune uchiwa, et cette méfiance ce communiqua a l’homme toujours couvert de mystère, preferant prendre ces distance avec le jeune brun.

Tout deux n’avaient encore fait un geste. Une peinture morte, voila a quoi ressemblait cette scène. Seule quelques mèches de cheveux et les branches des arbres bougeaient au rythme d’une brise légère et fraiche. Une autre personne vint briser cette ambiance tendue. Devaient-ils être soulager, ou déçu ? en tout cas cette nouvelle présence ne fit que plonger encore plus profondément, le brun aux habits de l’akatsuki dans son mutisme. Il tourna lentement la tête et observa la nouvelle arrivante du coin de l’œil. Ne dormaient-ils jamais dans ce village ? il commençait a regretter d’être venu ici. pour ne pas laisser trop de question derrière lui, il répondit qu’a moitié a la question poser.

"Je ne vois pas en quoi mon nom pourrait te servir. Tout ce que tu as a savoir s’est que je fait partit de l’akatsuki… mais que je n’est rien contre vous… pour l’instant !"

Apres ces paroles, il fit signe de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mer 13 Aoû - 13:17

Sentant une aura qu'il connaissait, Sasuke tourna la tête et vit sa cousine à coté de lui. Il ne dit rien mais la regarda, puis retourna son attention sur l'inconnu. Il attendait toujours sa réponse, et un silence palpable régnait. Soudain, il se décida , et lorsqu'il annonça faire parti de l'Akatsuki, le ninja au sharingan écarquilla les yeux.

" L'akatsuki...."

Ainsi donc ce jeune homme se trouvait dans le même groupe que son frère. Coïnsidence ? Que pouvait bien faire un membre de la Lune rouge ici ? Pour finir, il leur fit signe, mais Sasuke n'en resterai pas là. Il voulait savoir ce qu'il faisait ici, et surtout QUI il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Mer 13 Aoû - 20:18

Akina trouvait que celui qui était avec son cousin était étrange, elle tilta lorsqu'il dit qu'il était membre de l'Akatsuki et jeta un oeil à la réaction de Sasuke. Une fois de plus elle ne fut pas étonné au'il lui accorde peu d'attention.

-Vous connaisser Itachi-kun alors....

Mais il commençait déjà à partir et son cousin ne l'entendait pas de cette oreille, elle non plus d'ailleurs elle voulait en savoir plus. Elle fit un jutsu avec ses doigts et une bule de chakrah les enveloppa tout trois empêchant toute fuite du moins pour els être physiques après pour els autres elle ignorait si cette barrière fonctionnait mais tout comme son cousin elle voulait savoir qui était cet homme et qu'est-ce qu'il venait faire ici était-ce pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Jeu 14 Aoû - 10:34

Alors qu’il s’éloignait calmement, il s’arrêta de nouveau lorsque la question fut posée. Oui il connaissait Itachi Uchiwa. Il se retourna de nouveau vers eux, ces yeux brillant d’une nouvelle lueur. De l’indignation de la colère ? Comment ces gamins osait appeler le plus grand des ninjas de l’akatsuki « kun ». Il passa son regard sur le corps des deux Uchiwa, était-ce eux ? Les derniers du clan ? Alors le jeune homme devait-être Sasuke. Mais il ne connaissait pas la jeune fille.

Que lui voulez-vous a Itachi-sama.

Il s’approcha de quelque pas, sa main se posant de nouveau sur la garde de son katana, par simple mesure de précaution. Il comprit rapidement que dire sa provenance avait été une erreur. A présent il allait devoir parler ou partir. Mais ils ne le laisseront pas partir comme ca, alors il devrait surement se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   Dim 17 Aoû - 16:44

Tout comme Hayate et akina, sasuke fut prit dans un jutsu mais hne chercha pas à s'en defaire. Il avait le regard rivé sur le ninja qui venait apparement de l'akatsuki et de ce fait, connaisait son frère.Il voyait à présent très nettement la silhouette, grace à la Lune qui les eclairait, et pu remarquer qu'il avait poser l'une de ses mains sur la garde de son arme. Le garçon ne répondit pas à la question de Hayate, et regarda sa cousine, en tout cas maintenant il savait au moins deux choses. Mais ce qu'il voulait savoir essentiellement...Ca....Ce n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!
» seule recherche (pv celui qui veut)
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Joan of Leeds ♌ Aveugle celui qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: