Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans la maison de Kyôshi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:26

Tenshi était toujours sur le dos de son "homme". Elle était un peu gênée parce que premièrement elle était sur le dos d'une personne qui venait de faire un énorme genjutsu qui aurait pu le rendre aveugle, et puis elle allait dans la maison de Kyôshi. Tenshi se demanda vraiment comment était sa maison... Elle vivait tranquillement dans une cabane au bord la forêt. La jeune fille espèra que Baba aille bien, mais c'était un loup donc dans la forêt il était plutôt bien et sait bien se défendre...
Après un petit temps à avoir marcher dans le village de Konoha, Kyôshi s'arrêta devant un maison. Tenshi descendit de son dos et prit sa main dans la sienne. Son regard se posa sur cette maison: elle était comme les autres vue de l'extérieur. Le jeune garçon ouvrit la porte de la maison. Tenshi avança de quelque pas, mais s'arrêta net... Elle avait oublié d'enlever ses chaussures, elle vit demi-tour et les enlevit au seuil de la porte d'entrée. Tenshi sourit à Kyôshi avec un sourire quelque peu gênée:


"Excuse moi..."

Puis la jeune fille entra dans la pièce principale: elle était bien rangée. Il devait vivre seul ici pensa Tenshi. Elle devina aussi qu'il devait pas souvent y être avec tout les missions qu'avaient les ninja en ce moment. Cette maison et celles des alentours n'étaient pas détruites.
Après avoir observé la pièce, la jeune fille se retourna vers son chéri et lui dit avec un sourire:


"C'est beau chez toi... Tu me fais visiter les autres pièces?"

La jeune fille s'approcha de lui... Elle fermit les yeux et approcha ses lèvres près de celles de Kyôshi et l'embrassa longtemps et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

Kyôshi venait d'entrer dans sa maison aprés avoir marcher le long des rues de Konoha,c'était fatiguant car la ruelle ou ils se trouvaient étati a l'autre bout de la maison de yôshi,en effet de l'extérieur elle ressemblait aux autres..Mais ce n'était pas sa vraie maison..Kyôshi vit que tenshi n'avait pas enlever ses chaussures et il souriat lorsqu'elle s'excusa..

-Non je m'en fiche des coutumes du village moi même je me balade avec mes chaussures dans la maison..Mais puisque ttu les as enlever autant que je les enleve aussi...

Ce que Kyôshi fit..Puis Tenshi fit le tour de la piéce principale,c'est a dire son Salon.Elle trouvait cela sans doute petit ou grand mais,il fallait s'habituer a cet habitat encore longtemps...Puis il se fit embrasser et il souriat.Une demande de faire visiter la maison vint sonner aux oreilles de Kyôshi comme une invitation a y vivre..Ce qu'il appréciait..

-Biensûr tu vas visiter ma maison..Mais..Nous n'allons pas voir l'hokage..Il doit être déja occupé avec l'administration..Non en fait je voulais te présenter ta future maison,du moins jusqu'a ce que nous ayons quelques changements...

Kyôshi se gratta la tête et alluma sa chaîne Hi-fi,un douce musique classique envahissait la piéce laissant place au calme et a la sérénité..Cette musique était l'une de ses préférées..La sonate au clair de lune.Kyôshi prit la main de sa Tenshi et se dirigea vers sa cuisine.
.

-Ici c'est notre Cuisine..Ne t'occupe pas de préparer les repas....Je le ferais pour toi....


Kyôshi ouvrit son réfrigérateur et y sortit deux soda a l'orange...L'un qu'il tendit a Tenshi et l'autre qu'il ouvrit a l'aide son pouce...Extrêment souriant et chaleureux il regardait Tenshi..

-Tiens prends...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

Tenshi lui souria... Elle avait un peu deviner qu'ils iraient voir l'Hokage plus tard... beaucoup plus tard! Futur maison?!... Tenshi n'avait pas pensé à ça. Mais c'est vrai que maintenant qu'ils vont s'épouser, Tenshi et Kyôshi allaient vivre ensemble. Le sourire de la jeune devena alors encore plus grand. La jeune fille écouta la musique qui était douce, cela la détendit. Puis elle se laissa guider dans la cuisine par son chéri... Il allait même faire la cuisine pour elle?! Tenshi n'en croyait pas ses yeux, plutôt ses oreilles. Elle était vraiment bien près de Kyôshi.
Tenshi prit le soda à l'orange, et regarda Kyôshi qui était souriant, elle ne put s'empécher de lui sourire aussi. Et elle lui répondit:


"Merci Kyôshi..."

Elle but quelques gorgée de son soda, puis elle regarda la cuisine de fond en comble. Ben oui si elle devait vivre ici, Tenshi voulait connaitre par coeur la maison. Elle se regarda Kyôshi en rigolant, parce qu'elle était heureuse:

"Tu crois que je vais te laisser tout faire?... Non tu rêves, moi aussi je cuisinerais!"

Puis elle possa son soda sur la table, et s'approcha de Kyôshi pour le prendre dans ses bras... Elle aimait être contre son chéri, son coeur battait en harmonie avec celui de Kyôshi. Puis elle repensa à toi ce qui c'était passé aujourd'hui. Et aussi la peur de le perdre... Tenshi dit d'une voix douce:

"Je t'aime... je veux vraiment pas de perdre..."

Tenshi resta contre lui, sans rien dire d'autre... La musique continua sans laisser de silence dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

Kyôshi n'allait pas tout faire finalement...C'était une bonne chose sans doute..Mais ce qui intéréssait le plus Kyôshi c'était de rester avec Tenshi,et ce pour toujours.Il souriat et la laissa se coller contre lui,lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait jamais le perdre,il ne put retenir un petit rire.

-Me perdre..?Mais voyons je suis imperdable!Tu ne me perdras jamais...


Kyôshi souriat et emporta tenshi vers la suite de la visite de sa chérie,direction sa chambre...Comparé au salon,c'était bien décoré,trés rangé,mais regorgeant de choses aussi inutiles que belle...Kyôshi s'allongea dans son lit tout souriant.

-Qu'il est bon de savoir que son lit est intact..!!


Le lit de kyôshi avait de la place pour trois..Pourquoi donc..?Il était avec sa petite seour auparavant.Et faute de moyens,ils dormaient dans le même lit..Mais maintenant..Kyôshi et Tenshi allaient dormir ensemble..Rien qu'a cette idée,Kyôshi ravala une boule dans sa gorge..une boule de gêne..


-Installe toi ici tu auras tout le confort que tu voudras..Mais attention pas de bêtises ou de choses coquines...

Kyôshi disait cela pour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:18

La jeune fille se laissa guider par Kyôshi, et arriva dans une autre pièce de cette maison: la chambre. Tenshi remarqua que Kyôshi était du genre à ranger. La chambre était bien décorée avec des choses inutiles, mais la décoration c'est ça le plus souvent: c'est des objets inutiles mais beaux. Tenshi regarda Kyôshi s'installer sur son lit pendant qu'elle continuait de regarder cette chambre. Soudain le jeune homme lui demanda de s'installer sur le lit, Tenshi lui sourit et commença à s'approcher du lit, mais quand il rajouta pas de bêtisses, la jeune fille fut un peu gênée... C'est vrai qu'ils allaient dormir ensembles et faire plein de choses ensembles. Avec un petit sourire gênée, Tenshi s'installa sur le lit juste à côté de Kyôshi. Elle était assise et toujours gênée par ce qu'il venait de dire... Après un petit temps elle s'allongea aussi et posa sa tête sur le torse de son chéri. Elle prit la parole en regardant le plafond:

" Être dans tes bras et déjà un grand confort pour moi"

Elle le regarda deux secondes, et elle glissa ses doigts entre les doigts de Kyôshi. Puis elle reprit la parole:

"T'inquiéte, je ne ferrais pas de "bêtisses" ni de "choses coquines" sans que tu ne sois d'accord..."

Tenshi était elle même un peu surprise par cette phrase, mais elle était toujours un peu gênée. Être près de son chéri comme ça, la rendait heureuse, mais elle voulait aussi l'embrasser. La jeune fille se retourna et approcha ses lévres doucement près des siennes et l'embrassa amoureusement et longtemps. Puis elle avait toujours sa main dans la sienne, mais maintenant elle était allongée sur le dos juste à côté de lui. Puis une question passa par ça tête, mais elle hésita à lui poser... Finalement après quelques minutes de réfléxion, Tenshi osa lui demander:

"Tu as un grand lit... Tu étais avec quelqu'un avant?..."

Elle était assez gênée de cette question, si ça se trouve sa aller le blesser... Mais Tenshi avait remarqué que tout était assez grand pour deux dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:16

Kyôshi souriat de son sourir habituel,et il enlaça Tenshi dans ses bras,puis il se sépara d'elle lorsqu'elle lui posa la questionsi il vivait avec quelqu'un au paravant.Kyôshi s'asseya et perdit même son sourir,il s'allongea de nouveau sur son lit et prit un portrait,que personne n'avait remarqué..

-Je vivais avec ma petite soeur,généralement,elle dormait seule,j'étais toujours en mission a l'époque.Et puis un jour nous avions du nous séparer..C'était mon idée..Je pensais jusqu'a il y a encore une semaine,qu'elle était en vie..Mais j'ais eut tort,elle a été assassiné..J'ais juré de venger sa mort coute que coute..


Kyôshi reprit son sourir aprés le récit de sa grande soeur,puis il tendit le portrait photo,pour le montrer a Tenshi..

Spoiler:

-Elle est magnifique n'est-ce-pas..?Sur cette photo elle avait 14 ans..Et pourtant elle ressemblait déja a une femme..

Kyôshi soupira et se leva en passant son bras autour de Tenshi..Il approcha lentement ses lévres de Tenshi et l'embrassa lentement ..mais ce baiser était remplit de passion..Kyôshi se dirigea vers la porte de sortie de sa maison.

-Viens je vais te montrer mon clan..[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

Tenshi vit que Kyôshi avait perdu son sourire après la question... La jeune fille se mordit légèrement la lèvre: elle savait que finalement elle n'aurait pas du poser la question.... Il avait donc un petite soeur, mais elle était morte... Et Kyôshi avait promit de la venger. La jeune fille lui sourit avec un sourire triste et gêné. Tenshi prit la photo et la regarda: elle était vraiment belle. Tenshi lui répondit toujours en regardant la photo:

"Oui, elle est magnifique! Elle avait 14ans sur la photo?... On dirait vraiment pas! En tout cas, elle te ressemble sur certains points..."

Tenshi lui sourit, et le jeune garçon l'embrassa avec beaucoup de passion. La jeune fille ferma les yeux pendant ce long baiser. Elle se mit assise sur le lit et regarda Kyôshi quitter la pièce en lui dissant qu'il allait lui présenter son clan. Tenshi rougit un peu... Voir du monde?! La jeune fille était un peu timide. Mais Tenshi avait décidé de laisser sa timidité de côté! Elle se leva et rejoignit son chéri en lui répondant:

"D'accord..."

Elle le suivit jusqu'à la porte d'entrée, où ils remirent leurs chaussures, puis Tenshi se sentit un peu gênée... Car elle n'avait pas de clan, ni de famille à présenter à Kyôshi. Elle baissa la tête, regardant ses pieds et ajouta avec une petite voix:

"Je... je suis désolée... Moi je n'ai personne à qui te présenter... A part Baba, mais il te connais déjà..."

Quand sa phrase fut terminée, elle leva la tête et regarda Kyôshi droit dans les yeux. Son regard était légèrement triste et un peu suppliant de lui pardonner... Même si elle savait que ce n'était pas de sa faute. Soudain un être vivant à quatres pattes et blanc coura jusqu'à la jeune fille et Kyôshi. C'était Kiba, il était revenu. Tenshi lui caressa la tête, puis reprit son sourire et dit à Kyôshi:

"Allez on y vas?!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Kyôshi Uchiwa   Dans la maison de Kyôshi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison de Kyôshi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de kyoshi
» CLAN UCHIWA
» Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]
» Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser