Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 a suna. vengeance? (gaara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 14:05

Hayate arriva enfin au village du sable après plusieurs jours de marches. Une longue cape nior recouvrait tout son corps et même son visage. Arriver a l’entrée du village il retira le capuchon qui cachait son visage. Des cheveux bruns, lui encadrant le visage, des yeux noirs, un visage plutôt commun. Cela faisait une semaine qu’il était de retour. Bien que personne ne le savait encore. il faisait a présent partit de l’akatsuki. Il avait une raison tout simple. Ce sont eux qui l’ont ramené, dieu seul sait pour quel raisons. Au fur et a mesure il retrouva ces souvenirs. Et a présent il se souvient très bien de la façon dont il est mort c’était un ninja du village caché du sable qui la assassiné. S’est pour cela qu’il est venu ici. pour retrouver son assassin. Bien que cela ne ressemble pas a son caractère, une petite voix au fond de lui lui ordonnait de le retrouver.

Il marchait donc a présent dans les rues du village, se faisant le plus discret possible pour ne pas trop se faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 14:31

Voilà déjà plusieurs jours qu'il errait...Il n'avait réellement aucun but, si ce n'est d'effrayer la population qui s'approchait de lui. On avait l'impression qu'il n'avait pas dormi, non c'était le cas. Les marques noires sous ces yeux étaient plus profondes que d'habitude et on sentait qu'il était au bord d'une crise...
Crise de rire, de folie de violence...Allez savoir...
Seul ses pieds fonctionnaient encore, le tenant debout, le faisant marcher à travers les ruelles...
Ces rêves...ça l'assaillait, devenant de plus en plus horrible, de plus en plus lourd....Et toujours, toujours...Cela finissait par du sang...Le sien ou un autre. Il avait donc décidé de plus s'assoupir, car il entendait cette voix...Dans sa tête.
Le rouquin s'arrêta, prenant appui contre le mur, sentant des regards haineux se poser sur lui. Dire que les seuls amis qu'il avaient étaient sois ailleurs, soit partis...Sans aucune nouvelle. Il se retrouvait de nouveau seul, dans une ville ou il ne faisait que naître la peur, la haine...
Ses jambes le lâchèrent enfin et il s'assit à même le sol. Ses doigts se mirent à faire des dessins qui n'avait ni queue ni tête...
Et c'est là qu'il le sentis...Cette présence plus hostile et beaucoup plus forte que les autres. Qu'il était lasse...Il ne releva même pas la tête, à quoi bon?
Il ouvrit un peu la bouche un son sortit, puis il se résigna...Donner son prénom pourquoi il devait le connaître s'il était ici...
Tout le monde devait connaître Gaara fils du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 14:55

le jeune brun continunait sa marche lente, le regard vide, terne, comme si ce n'etait qu'en fait qu'un corps vider de toute vie. les bras le long de corps se balancant doucement au rythme de sa marche, il continuait a chercher son but inlassablement, transporter dans une sorte de transe, comme si il n'avait pas vraiment conscience de se qu'il faisait.

il tourna dans une autre ruelle. c'est la qu'il sentit ce chakra. il l'avait deja ressenti. mais ou? ces souvenirs firent surface doucement, image apres image, scène apres scène. sa y est il s'en rappelait. gaara du desert. la dernière fois qu'il l'avait vu il examinait son combat en tant qu'arbitre. il le chercha des yeux, et lorsqu'il le trouva il s'approcha. il n'etait pas très rassurer connaissant la force du jeune homme.

"tu est bien gaara? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 15:13

énième soupire provenant du rouquin...La personne était finalement en face de lui, car il lui cachait le soleil et de plus Gaara sentait sa respiration. Ou plutôt l'entendait.
Finalement il eut une question...Et quelle question. S'il ne répondait pas aurait il une chance de pas combattre? Car l'envie n'y était plus, et les adversaires qui se présentaient le lassaient bien trop vite pour qu'il y prenne un quelconque plaisir.
Il papillonna des yeux avant de poser son regard émeraude sur Gekko...Tiens ne le connaissait il pas? Ou alors même sa mémoire lui jouait des tours?
Il eut un petit rire avant de se lever. Ses yeux trahissaient sa fatigue mais pas sa voix...

« Oui...Gaara...Fils du sable...Démon, à ce qu'il paraît? Tu es venu pourquoi, j'ai tué un membre de ta famille, humiliation...Ou autre chose? »

Son ton était moqueur puisque finalement cela en combat alors il pouvait réellement s'en foutre de la raison non?
Il ricana et s'avança, pour être encore plus proche de « sa victime »? Ou est ce que se serait lui?

« On ne sait pas déjà rencontré? »
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 16:00

hayate faisait donc face a gaara. il le fixait, toujours sans lueur dans son regard. il mit la tête sur le coté aux paroles du roux. il n'avait pas vraiment changé. bien qu'un peu plus grand, ces paroles provoquaient toujours quelques frissons. il s'accroupit devant lui, le visage toujours neutre et sans émotions. il planta son regard terne dans celui emeraude du demon du sable, et dit d'une voix calme, bien que la dernière fois qu'il l'est vu le village du sable etait leurs ennemis. apres tout il n'etait plus un ninja de konoha.

rien de tout ca gaara... je cherche juste quelqu'un.. et oui on se connait... mais tu n'as pas besoin de te souvenir de moi... apres tout je ne suis plus la pour beaucoup

il se redressa, lui lancant un dernier regard vide, avant de se detourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 16:38

Cette personne avait l'air différente de celle qu'il avait connu... Comme s'il partageait le même visage mais pas le même caractère.
Cet homme avait l'air plus fatigué et plus tourmenté que lui, ce regard sans expressions ni émotions. Il en aurait presque eu de la peine le rouquin, mais il était pas arrivé à un tel degré d'humanité. Il acceptait déjà quelques amis auprès de lui c'était déjà un grand changement en lui même.
Le fait est qu'il se sentait proche même s'il ne le connaissait pas. Peut être parce qu'ils avaient une douleur qui se ressemblait...Ou peut être que Gaara voulait s'en persuader pour ne pas devenir fou...
Il secoua la tête ce qui fit dégringoler quelque grains de sable qui tombèrent par terre.

"Plus là?"

Il soupira bruyamment et posa une main sur l'épaule de son vis à vis...Ce n'était pas une attaque, ça se voulait solidaire...Quoique venant de l'enfant du sable c'était dur à imaginer..

"Pfff...quel genre de bêtises vous racontez...Avez vous donner de vos nouvelles au moins?"

Le voilà donneur de leçons, il se prenait pour Naruto ou quoi le rouquin? N'empêche qu'il avait plus envie d'être seul, au moins que quelqu'un lui parle...Alors même si c'était une hallucination ou juste une âme errante il s'en foutait.

"Vous ne voulez pas discuter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mer 13 Aoû - 20:06

alors qu'il allait s'eloigner et repartir a la recherche de baki l'homme qui l'avait tuer, une main se posa sur son epaule le stoppant dans son élan. il soupira et se retourna de nouveau vers le jeune ninja du sable et ecouta ces paroles. son visage etait toujours impassible, et il repondit avec cette meme voix calme et presque eteinte.

tu ne comprend pas gaara? je suis mort... enfin j'ais été mort il y a de cela plus de deux ans.

pour la première fois depuis ces retrouvaille, il lui offrit un petit sourire. bien qu'il n'avait pas vraiment l'air d'un veritable sourire. un sourire faible presque inexistant, fantomatique.

tu veux discuter? et de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Dim 17 Aoû - 20:17

Mort? Non il ne comprenait pas. Mort alors que cet homme se tenait debout devant lui aussi réelle que le vent sur son visage, que sa salive qui humectait ses lèvres et aussi vrai...Que cette chaleur qu'il sentait sous ses doigts. Pourquoi?

« Pourquoi? »


Oui pourquoi avait il cette sensation que l'homme cachait un secret. Pourquoi il avait ce besoin de vouloir l'aider. Il devrait le repousser, mais il était si lasse.

« Toi mort?? Toi un cadavre? »

Il le pris tout simplement dans ces bras, mais on pouvait voir que tout autour de lui des grains de sable tourbillonnait autour de lui. Cette soif le taraudait encore mais pourtant...
Sa main tapota son dos...

« Un cadavre ambulant alors que je ressens ta chaleur? Que je te prend dans mes bras..;En plus tu dois avoir des envies non? Sinon pourquoi serait tu là, présent dans un village aride? »

Il eut un petit rire moqueur pour son propre village.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Juunin
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Mar 19 Aoû - 9:45

Gaara n’avait de ne pas le croire, alors que pourtant il disait la vérité. Il fut tuer par l’un des ninjas de ce village, puis ressuscité par des ninjas, pour une raison qu’il lui était inconnu de lui même. Et même si la technique avait bien fonctionné il se sentait mal, comme si il lui manquait quelque chose.

-Oui Gaara…

Il ouvrit de grands yeux surpris, lorsqu’il le prit dans ces bras. Ne sachant quel réaction prendre il resta immobile et ferma les yeux. Ces paroles et sa main dans son dos, lui faisait du bien comme si il allégeait le poids qui pesait dans sa poitrine. Un petite sourire orna ces lèvres, alors qu’il se laissait allez a cette étreinte.

-Tu sais… je te l’est dit je suis vraiment mort… mais des ninjas dont je ne peut te révéler l’identité mon ressusciter, pour une raison qu’il mais inconnu. Mais je suis bien mort une fois.

Il se separa de lui et remarqua les regards poser sur eux. Il soupira et reposa le sien sur gaara. Pourquoi s’occupait-il de ces problème alors qu’il en avait déjà assez de son coté ?

-Tu ne veux pas allez dans un coin plus tranquille ? gaara-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   Sam 30 Aoû - 18:09

Il resta contre l'homme pendant plusieurs minutes en fermant les yeux. Bizarrement il se souvint alors des quelques étreintes qu'il avait eu avec d'autre personnes...Il se souvenait de leur chaleur mais pas de leur visage...Étrange.

« S'ils t'ont ressuscité c'est bien fait...Tu ne ressembles pas à ces zombies dont on parle »


Pas de moqueries dans sa voix. Il s'écarta, sa main restant sur l'épaule avant de glisser doucement pour tomber le long de son corps.

« Tu as donc vue un tunnel avec une lumière blanche? »

Il tentait de faire de l'humour mais avec son visage..quoique c'était peut être ça qui pouvait être drôle.

« Tu as raison vaux mieux aller dans un coin tranquille si on ne veut pas que des rumeurs cours sur nous...Je te suis Gekko»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a suna. vengeance? (gaara)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a suna. vengeance? (gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Modèle de Présentation Suna
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Ninja de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: