Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANTHOLOGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: ANTHOLOGIE   Ven 25 Avr - 12:14

~~Chapitre I : le commencement~~

Un monde glacial, froid et sombre. Voilà en quoi se résumait le monde à cette époque. Laquelle me diriez vous ? A l’époque ou certain grand ninjas prenait plaisir à tenir en joug tout les autres usant d’une extrême violence terrorisants les populations qui ne demandait qu’à vivre en paix. A cette époque les démons n’était pas encore enfermé et se livrait au pires actions. Mais voilà les chefs de chaque village se sont réunit et prirent la décision de se battre et d’enfermer dans le corps de nouveau né ses monstres les scellant ainsi pour sauver les villages. L’un de ses démons appelé Kiyûbi fut enfermé en Naruto, un autre encore fut enfermé dans le corps de Gaara. Les autres me direz-vous ? Eh bien si il y en a d’autre ceux-ci tout comme ses deux-là on été enfermé pour préserver les villages cachés ainsi que les clans qui étaient né et qui était devenu eux aussi des sortes de villages de Ninja et les villes alentours enfin c’est à espéré.

Bien plus tard des clans se sont créé comme celui de l’Akatsuki dirigé par Itachi Uchiha. Chacun de ses clans à une finalité en soi pour la plupart c’est la suprématie dans le monde des ninjas ce qui semble normale c’est au village ou au clan le plus puissant que seront confié les grandes missions. C’est à ça que l’on à toujours reconnu un village de ninja c’est une question d’honneur semble t-il et c’est ce qui maintient un esprit de compétition entre chaque village, chaque clan… De nouveaux ninjas ont été formés ou sont encore en formation, certain plus prometteur que d’autre ils sont la nouvelle génération de ninjas et c’est eux qui dorénavant feront face au problème qui arriveront.

~~Chapitre II : Le secret des 3 rouleaux du ciel.~~


Alors que les démons envahissaient encore la terre et que leurs puissance était alors encore inégalé trois puissants ninja décidèrent de créer trois clan dans lequel il mettrait à) l’abris l’un des trois parchemins du ciel. Mais qu’est-ce devez-vous penser ? Hé bien ses parchemins renferme des techniques secrète puissante qui ne peuvent-être utilisée que par des ninja puissant possédant une source de chakrhâ illimité si c’est correcte de le dire ainsi. Ses techniques n’ont été utilisée qu’une fois par ses ninjas légendaires. Ainsi naquit les trois clans les plus puissants :

- Le clan Uchiha ( représenté par un éventail)
- Le clan Utechiwa ( représenté par un shuriken doré)
- Le clan Kokoromine ( représenté par un cœur enserré de liane noir)



Chaque rouleaux détenaient une source intarissable de techniques encore inconnu par la plupart des ninjas et peu de personne savait ou ceux-ci étaient enfermés. Trois temples parfaitement identiques appelé « Temple Sacré du ciel » où enfermés dans une boîte de bambou sont dissimulé les parchemins afin que personne ne les utilisent du moins pas tant que cela est nécessaire… Chacun de ses clans s’est vu être sollicité de nombreuse fois pour des missions mais chacun d’eux est relié à un village la plupart du temps celui le plus proche de lui. Ainsi le clan Uchiha est étroitement lié à la ville de Konoha.

Ses techniques interdites par leur détenteurs sont transmises à leur descendances et aussi à certains éléments prometteur jugé digne de recevoir se savoir ancestrale qui semble inquiéter bon nombre de ninja. Les parchemins du ciel font référence à trois type différents de technique.

- L’un concentré sur les techniques similaires à Katon (détenue par le clan uchiha)
- Le second sur les techniques similaires à Suiton (détenue par le clan Kokoromine)
- Le dernier sur les techniques similaires à Raiton (détenue par le clan Utechiwa)

Ses techniques demande beaucoup d’entraînement et d’acharnement de la part de celui qui les apprendra elles sont redoutable et de ce faite interdite. Jusqu’à présent utilisée qu’une seule et unique fois il y a de cela 1 demi siècle elles n’avaient plus jamais été utilisées ou même sortie de leur boîte mais aujourd’hui tout semble se précipiter ses techniques sont sortit de leur boîtes et inculquée à 6 jeunes ninjas exceptionnels appartenant aux trois clans. Ils seront peut-être les prochains à affronté cette menace qui semble s’approcher jusqu’alors pour tous ses rouleaux étaient une légende pour tous ? non certains savait bien qu’ils n’en était rien….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
 
ANTHOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'une anthologie de poème ._.
» Saint Seiya Anthologie
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: