Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée Habillée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Soirée Habillée   Mer 13 Aoû - 22:13

Le manoir qui se trouvait un peu en dehors de la ville avait été préparé pour la soirée qui allait s'y dérouler. Cette fête était en l'honneur du calme qui règnait sois disant dans le village caché de Konoha mais la raison était plus profonde cette fête était pour que tous oublie ses attaques répétitive d'oto no Kuni. Tenten arriva au manoir habillé de son éternel tenue de ninja et entra par l'une des porte dérobé du manoir pour monter se préparer à l'étage comme souvent n'aimant guère s'exiber en tenue féminine dans els rues.

* Je me demande si... Néji est déjà là ou non... *

Une fois à l'étage elle s'installa dans l'une des nombreuse chambre et sortit ses affaires. Elle savait cette soirée habillée et avait optée pour une robe chinoise de couleur rouge avec un magnifique Dragon noir dessiner dessus. celui-ci était placé de tel façon qu'il faisait ressortir par son relief encore plus les formes de la jeune fille. La robe était longue et moulante, elle épousait parfaitement le corps fin de Tenten. A mi-cuisse à droite la robe se fendait laissant apparaitre sa fine jambe.

Elle mis des petits escarpin noir et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute laissant quelque mèche tomber et encadrer son visage fin. Elles e maquilla légèrement puis jugea de l'effet dans la psyché. Elle avait du mal a se reconnaitre et secrètement elle espérait que néji serait heureux de la voir un peu plus féminine pour cette soirée peut-être même qu'il l'inviterait à danser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neji hyuga

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 10:10

Neji avait été informée de la fête. Il n’était pas vraiment du genre fêtard et avait pensée a déclarer sa non présence. Mais c’était sans compter sur Tenten. Il savait qu’elle y serait surement. Il s’était donc diriger chez lui plus tôt que d’habitude, pour pouvoir se préparer. Mais comme il le pensait a part pour les grandes occasions au manoir hyuga dont, les kimonos traditionnels, de la famille, il n’avait pas vraiment de vêtements qu’on pourrait appeler « classe » a une soirée.

*qu’est ce que je vais faire…*

Il chercha un peu mieux dans ces affaires, et eut la surprise, de trouver enfin quelque chose de bien. Une chemise blanche, un serpent doré brodé sur le dos. simple, offert par la jeune Hanabi . Il opta donc pour un pantalon noir, et la chemise retrouvée. Il enleva son bandeau. Il restait encore un problème a réglé. Il n’été pas du genre a exhibé son sceau. Mais ce soir il n’avait pas vraiment le choix. Il détacha le lacet qui retenait ces cheveux a leurs extrémité, puis hocha la tête. Il était prêt. Il ne restait que les chaussures. Il opta pour de simple chaussure noir verni, et enfin totalement prêt, il sortit en direction du manoir. Une bonne quinzaine de marche après il se trouva enfin devant les grande porte du manoir ou allait se déroulé la fête. A peine entrée a l’intérieur, il chercha Tenten, mais son regard se posa automatiquement sur Naruto, qui comme d’habitude ne se tenait pas bien en courant partout comme un demeuré. Il soupiré et lorsqu’il passa a sa portée il l’arrêta en attrapant sa veste.

"Hey Naruto !! Pourrais tu te calmé un peu ? On est dans une soirée pas une fête foraine !"

Il soupira encore une fois, et lâcha le blond, pour retourner a ces recherches. Il la vit enfin, descendre d’un grand escalier montant a l’étage. Elle était sublime dans cette tenue, les cheveux lâchés, et il sentit son cœur s’emballer rien qu’as-la voire.

*elle est si belle... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 10:46

Une fois apprêtée Tenten descendit le olong escalier qui menait vers le hall ou se déroulait la fête. Elle chercha des yeus Néji et le vit en train de la fixer. Elle rougit sous l'insistance de son regard e t continua son avancée jusqu'à s'arrêter en bas de l'escalier quelques instants regardant les personnes présentes puis elle alla rejoindre son compagnon timidement.

- Tu es venu aussi... néji

Sachant que son petit ami n'avait pas un goût prononcer pour se genrede réception elle n'avait pas su si il viendrait ou non mais ele était contente qu'il soit venue cela la rassurait beaucoup. Elle avait eu le loisir de le détailler en descendant les escaliers et sa tenue était plus que saillante il était vraiment beau ainsi et Tenten avait du mal à ne pas l'observer sous toute les coutures.

- Tu es très beau... ainsi..

La jeune fille était rouge de gène de sa remarque mais elle n'avait fait dire que ce qu'elle pensait de son petit ami. D'ailleurs elle comptait bien passer toute la soirée en sa compagnie pour une fois qu'il y avait une fête et qu'il y venait sans se faire prier elle en profiterais surtout maintenant. Elle glissa sa main dans celle de son amoureux et tendrement la serra dans la sienne elle se fichait de s'afficher avec lui elle l'aimait alors pourquoi le cacher surtout que bon noùbre de leurs amis avaiennt toujours su qu'elle avait un penchant pour celui-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 14:13

Tandis que le blondinet regardait tout et partout, il fut stopé dans sa frénésie de curiositée par quelqu'un qui l'attrappa par sa veste.

- Nié ?

Lorsqu'il tourna la tete il vit Néji et cligna des yeux. C'était la première fois qu'il le voyait habillé comme ca. Il se redressa ensuite et s'apprêtait à dire quelque chose, lorsqu'il vit que le ninja porta son regard ailleurs. En voyant Tenten il se gratat la tête, puis alla voir d'autres buffets.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 15:35

Kiba était tout exciter. il rentrait en trombe chez lui, après un entrainement avec akamaru, et fila prendre une douche. Sa douche prise, il retourna dans sa chambre et ouvrit son armoire en grand pour voir ce qu’il pourrait mettre pour la soirée. Kiba adorait les fêtes. Il trépignait sur place, et regardait ces affaires sans savoir quoi choisir. Il lui fallait quelque chose de classe. N’arrivant décidément pas a se décider, il fit appelle a sa grande sœur. après tout els filles savait choisir pour ce genre de chose non ? Celle-ci se moqua un peu de lui, mais il n’en avait cure ! il allait une fête ! hana, lui donna plusieurs habits et retourna a ces occupations. Kiba regarda ce qu’il avait dans les bras. Une chemise noir, un pantalon en cuirs noir lui aussi, une chaine attacher a la ceinture, complètement décoratif bien sur. Et une veste elle aussi en cuir. Il sourit et enfila tout ca rapidement et rajouta sa touche perso. Un bracelet a pique au poignet gauche. Enfin prêt, il sauta les marches quatre a quatre, et dit au revoir a sa famille avant de sortir. Mais Akamaru se mit devant lui.

Akamaru.. je sais§ tu voudrais venir… mais je ne pense pas que je puisse t’emmener avec moi..

Akamru fit la chose dont Kiba ne résistait jamais. des yeux de chien battu. Il soupira et fit signe a Akamaru de le suivre. Il rentra de nouveau dans la maison, et prit un collier en cuire, qu’il attacha a Akamaru pour qu’ils soient assortit et qu’Akamaru fasse encore plus classe qu’il ne l’est naturellement.

Voila !! On y va au revoir okaa-san au revoir onee-san

Il se dirigea enfin vers le manoir sur le dos d’Akamaru, qui sautait de toit en toit pour allez plus vite. Arracher devant les portes de celui-ci, il descendit du dos d’Akamaru et vérifia une dernière fois, ces habits pour voir si tout allais bien, et entra en compagnie d’Akamaru qui dressait la tête fièrement a ces cotés.

Yosh ! le plus beau brun de konoha est la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 17:30

Une soirée avait été organisée pour fêter la paix retrouvé au village. Une fête que Sakura ne manquerai pour rien, car elle y verrai tous ses amis(es). La jeune fille s'était mise pour l'occasion un kimono en soie rose, avec pour motif des branche d'arbres ayant des fleurs de cerisier. Ell avait remplacée son bandeau par un foulard rouge, et avait mit exceptionnellement des petite boucle d'oreilles en forme de fleurs. A ses pieds, il y avait des chausssettes blanches et des sandales, puis lorsqu'enfin elle fu prête, elle s'en alla de chez elle. Il faisait nuit deja, mais l'air etait tiède, et un calme retrouvé semblait régner, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Elle arriva enfin devant une grande maison et y entra.
Là, en faisant un rapide coup d'oeil aux alentours, elle vit Tenten, qu'elle trouva magnifique dans sa tenue, et juste à coté d'elle Néji, qu'elle trouva vraiment très beau sans son eternelle habit de tous les jours. Puis son regard se posa sur kiba et Akamaru et elle souria.


* Tout le monde est magnifique ! *

Puis son regard se posa sur Naruto. Elle ne l'avait encore jamais vu habillé de cette façon, et elle en rougit presque. Mais tout tomba à l'eau lorsqu'elle vu que le garçon avait les pies nu.

* Narutooo...Tu n'en rate pas une ! *

Elle s'avança un peu et croisa Kyoshi, elle salua le jeune homme poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 17:40

Iyumi avait prit un peu de temps pour se préparer.
Elle avait attachés ses cheveux dans un chignon qui n'avait rien de austère. Et avait enfilé une robe qui ressemblait à un kimono mais dont le décolleté la dérangeait un tant soit peu. En effet, Iyumi n'avait pas eu le choix et avait du prendre une robe au plus vite. Le décolleté dévoilait ses formes et cela la dérangeait au plus au point.
Elle fit donc quelques pas en arrivant dans la salle et reconnu quelques visages. Elle alla s'assoir dans un coin en soupirant.

~~o0 Il y a trop de monde ici et je suppose qu'il devrait y en avoir plus encore d'ici quelques heures... 0o~~

Iyumi détestait être avec trop de monde. Elle préférait bien mieux rester seule où elle était que de se mêler à tout se beau monde.
Elle soupira et murmura pour elle même.


Au moins je serais tranquille ici...

Ses pieds coincés dans les talons haut qu'elle avait acheté le jour même, Iyumi ne cessait de faire claquer son talon à terre espérant que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 19:15

Shino, lui n’avait aucune envie d’allez a la fête ! tout comme neji il n’était pas très fêtard, et il préférait rester chez lui pendant que les autres fêtait la paix retrouver au village. Mais sous les menaces et la demande d’hinata, il ne put que céder. C’est donc a contre cœur, qu’il se prépara. Pour la première fois, il laissait son visage à découvert, bien que gardant les lunettes de soleil. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus ! une chemise blanche, une veste noir, un pantalon noir et enfin une cravate. Il soupira et retira son bandeau frontal, et coiffa ces cheveux comme il le pouvait en léger pique vers l’arrière. Il remit ces lunettes, et sortit de la maison, pour retrouver les autres au manoir. Lorsqu’il arriva a destination, il avait clairement la tête de quelqu’un qui voudrait avoir le pouvoir de se fondre avec les murs. il passa un regard circulaire dans la salle, et retrouva Neji, Tenten, Sakura, Naruto qui on ne sait pourquoi est pied nus, Kiba, et d’autres personnes dont cette personne bizarre avec le masques qu’il avaient rencontrer pendant la bataille, et ce Kyoshi. Il y avait aussi Iyumi. Son regard s’arrêta sur la jeune fille, et un petit sourire éclaira son visage. Mais il disparut bien vite, alors qu’il détournait la tête pour rejoindre kiba. Quand il fut a ces cotés il lui dit la voix menaçante.

Tu me payeras ca kiba… tu sais bien que je n’aime pas ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Matari
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 19:18

Kay était entrain de courir avec son cousin qui la coursait de près. La jeune fille une fois de plus avait volé un de ses précieux parchemins qu'il tenait tant à cacher de tout le monde... sauf qu'il n'a pas su pour Kay. Elle trouvait çà enfantin de le taquiner.

" Que vais-je dire à ta femme quand elle verra çà ? tu es un sacré poète pour un futur aubergiste. "

Disait-elle en riant avant de s'arrêter d'un coup et de regarder devant elle.

- Kay ? que se passe-t-il ?

" Tu es au courant qu'ici est donnée une soirée ? que tout le monde mis à part l'ennemi serait invité... "

A vrai dire, la jeune femme n'y avait pas réfléchi jusqu'à présent. Voyant les gens y entrer un par un pratiquement, la curiosité avait pris forme.

- On ne peut pas Kay... même si tout le monde peut, nous ne faisons pas partis de ce monde-là, moi plus que toi.

Evidemment et elle l'approuvait plus qu'autre chose. Dos à lui elle faisait une petite mine triste. Mais elle préféra se retourner face à lui tout sourire et ensuite sortir son masque [voir l'avatar]. Niveau habit puisque c'était une soirée habillée, elle avait simplement ses habits de tous les jours qui pouvaient convenir et heureusement. Rien que d'y penser, si ce n'était pas le cas, elle ne pouvait faire autrement... elle n'était que fille d'aubergiste... çà confortait les dernières paroles de son cousin.

" Juste un petit moment, je n'en aurai pas pour longtemps. On ne me reconnaîtra pas avec çà. A tout à l'heure. Ne le dis pas à la famille sinon ton précieux parchemin ira entre de mauvaises mains. "

Après un petit clin d'oeil à son cousin préféré, elle mit son masque et marcha doucement jusqu'à y entrer. Ne connaissant rien dans cet endroit, elle se contenta de suivre le monde devant elle et se retrouva dans la salle principale, là où se déroulait la fête. Aussi discrète qu'elle le pouvait, elle décida de se fondre dans ce petit monde...

_________________
Fait simplement ton petit trou dans cette terre. Et fait en sorte de ne pas réaliser les souhaits les plus chers de tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 19:48

La fête qui se passait dans le manoir... La jeune fille et son loup blanc ne connaissaient pas ce manoir, mais la fête qui allait se passer à l'intérieur avait fait le tour du village. Même Tenshi qui habitait encore ou plutôt plus dans la forêt le savait. La jeune fille pensa que ça pouvait être une bonne idée, et puis à ce qui parait c'était pour fêter la paix retrouvé dans le village de la feuille.
Mais Tenshi hésita encore à y aller ou pas... Car la jeune fille ne connaissait presque personne et était assez timide, et puis avoir du monde autour d'elle ne la plaisait guére. Baba aussi n'aimait pas du tout voir du monde autour de lui. Tout la journée juste avant la soirée Tenshi était toujours en train de réflérir le pour et le contre. Tenshi décida finalement d'y aller, parler avec d'autre personne ne lui ferait pas de mal.
Soudain la panique totale: elle n'avait pas de "robe" de soirée, a vrai dire elle n'aimait pas les robes. Avec les sous qu'elle avait gagné, elle partit vite fais acheter un robe, il ne lui resté pas beaucoup de temps. Après quelques temps, Tenshi trouva un robe, plutôt un kimono de soirée: il était blanc avec des grands coquelicots verts, rouges et noirs brodés dessus. Ils démarraient d'en bas et remonté jusqu'à la taille, la ceinture était noire. Elle avait aussi un éventail noir avec deux coquelicots qui s'entourèrent entre eux, elle avait aussi acheté un ruban vert et un rouge.
Mais avant de s'habiller il fallait qu'elle fasse autre chose d'important: Laver son loup blanc qui était plutôt gris et qui sentait pas très bon. Mais Baba n'aimait pas prendre de bain! Et il fallut plus de temps que Tenshi aura cru pour le laver. Voilà l'une des raisons de son retard à la fête. Il y avait le temps de s'habiller, car elle n'avait jamais mis de kimono, et la coiffure: elle avait laissé sa frange devant ses cheveux elle préférée les laisser libre de tout mouvement... Mais elle prit deux petites méches qu'elle attacha avec les rubans. Et la jeune fille aux yeux noisettes c'était aussi maquillée ce qui sort plus que de l'ordinaire: mais elle avait passé juste un peu de noir sous les yeux.
La nuit était tombée les étoiles brillaient, la lune encore plus. Plus Tenshi et Baba s'approchait du manoir plus le bruit des gens entrain de discuter et la musique s'entendaient. Puis ils arrivèrent dans la pièce principale: Il y avait énormément de monde, ce qui la rendit mal à l'aiser et poussa un soupir en même temps de souffler un phrase:


"Bon espèrons qu'au moins Kyôshi est là?!..."

Mais avec tout ce monde Baba et Tenshi ne le trouvèrent pas, et puis ce balader dans la foule déplaissait aux deux amis. Tenshi décida d'aller près de la grande table et de prendre un verre et commença à boire. Le loup blanc, aussi blanc maintenant que le kimono de Tenshi, était assis a côté d'elle. La jeune fille le regarda et lui sourit avant de lui dire:

"Allez t'inquiéte Baba... si vraiment tu en as marre on rentrera?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 19:51

Le regard d'Iyumi se figea lorsque Shino entra dans la pièce. Elle ne le reconnu pas au début mais se léger sourire qu'elle avait pu déceler et ses lunettes noires ne trompait pas. C'était bien lui.
La jeune fille souriait à présent.

~~o0 Au moins je n'aurais pas perdu mon temps. 0o~~

Soudain Iyumi devint rouge et baissa les yeux en soupirant.
Elle venait de comprendre pourquoi elle avait tenu à tout de même venir à cette fête et qui plus est à faire des efforts sur sa tenue vestimentaire.
Elle espérait LE revoir bien sur. Il était étrange, mystérieux et avait l'air d'aimer la tranquillité tout comme elle.
Elle leva un peu les yeux croisant de nouveau le regard de Shino et détourna la tête vers Naruto et paris surprise.

~~o0 Pourquoi est-il à pieds nus ? 0o~~

Iyumi fronçait les sourcils toujours le regard fixé sur les pieds du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 19:57

Kyôshi regardait la fenêtre..Ou plutôt ce qui se passait dérriére..Il y avait un magnifique feu d'artifice.Kyôshi s'amusait a le regarder,c'était beaucoup moins ennuyeux que voir leurs retrouvailles...Des gens arrivaient dans le dos de Kyôshi,pendant ce temps, lui observait ce feu d'artifice..Puis quelqu'un a la voix étrangement étouffée par un masque a gaz l'interpella,il se retourna,et tout ce qu'il vit c'était un homme masqué agenouillé devant lui.

-Allons allons,léve toi..

Kyôshi avait le sourir sournois et sadique habituel qu'il portait désormais pour toujours sur son visage..Il vit le jeune homme se présenter. Psycho Mantis..?Non ça ne le disait rien..Il se gratta la tampe et regarda bien plus en detail les yeux de ses hommes..

*Hooy Kyôshi souviens toi de ton apprenti!*

Kyôshi regarda a droite et a gauche,il avait crut entendre une voix...Mais il ne vit personne l'appeler,hormis ce mantis,tout le monde l'ignorait.C'était tant mieux d'ailleurs...Il regarda Mantis se relever et regarder vers une fille aux cheveux roses qu'il connaissait de nom et de réputation..Maiis une..Plutôt deux autres personnes vinrent le sortir de son regard,Tenshi et baba.Kyôshi se leva,mains dans les manches de son kimono et se dirigea vers les deux.Arrivé devant eux il soupira.

-Et bien et bien..On ne sait plus me reconnaitre..?

Son sourir était a la fois plein de joie et comme toujours sournois.Il fit un signe de main,et prit la main de Tenshi,tout en caressant la tête de Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 20:36

Il y eut des feux d'artifices, qui étaient jolis certe mais Tenshi avait le regard dans le vide et les pensées aussi... Et quand Kyôshi arriva et leur parla, la jeune fille qui avait la tête ailleurs sursauta un peu et regarda l'homme qu'elle aimait. Un sourire apparut sur ses lèvres. Tenshi était contente de le voir ici et en plus il avait lui aussi un sourire joyeux, et un peu sournois comme d'habitude, mais justement Tenshi trouva que ça lui donnait un certain charme. Baba était lui aussi content de le voir et ce faire caresser sur la tête le rendit encore plus heureux, il lécha doucement la main de Kyôshi.
Tenshi avait la main dans celle de son chéri, et la serra doucement. Elle avait le teint un peu rouge quand Kyôshi lui fit cette réfléxion, elle lui répondit un peu gênée:


"Je suis désolée.... Avec tous ce monde... j'ai pas l'habitude d'en voir autant..."

Là la peau de son visage devenit aussi rouge que les coquelicots sur son kimono blanc. Puis elle regarda son chéri de bas en haut comme pour voir dans le moindre détails comment il était habillé. Elle trouva que ça lui allait parfaitement bien le kimono, Tenshi lui sourit et lui dit:

" Tu es très beau ce soir... heu tu l'es toujours... mais encore plus avec se kimono"

Elle était un peu gênée, surtout d'être habillée comme ça. Mais elle essaya de ne rien faire paraitre. Elle approcha ses lèvres doucement de celle de son chéri et l'embrassa tendrement. Puis elle posa son verre pour prendre son éventail et fit un peu de vent avec. Puis elle lui demanda un peu à voix basse:

"Tu connais beaucoup de monde toi ici?... Moi je connais que Naruto et Kiba aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Jeu 14 Aoû - 21:17

Tout au fond, dans un coin, adossé contre un mur, les bras croisés se trouvait Sasuke. Il etait venu parcqu'on le lui avait demandé, mais ce n'etait pas le genre de chose qu'il aimait particulièrement. Il vit tour à tour Tenten, Néji, Sakura, Kiba, Shino, Tenshi, Kyoshi et un être plutot etrange, il fronça alors les sourcils et fixa Mantis.

* Orochimaru....*

Oui, il savait que cette chose avait été crée par le ninja légendaire du village du son, parce qu'il l'avais vu deja là-bas.

* Que fait Mantis ici....*

Puis son regard tomba sur Naruto. Il soupira, sasuke aurai préférer éviter le blondinet, et il esperait que celui-ci ne le vesrrai pas. Il s'enfonça plus dans les ténèbres afin de se camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 9:45

Akina arriva discrètement et se dissimula dans l'ombre. Si elle était venu ce n'étais pas réellement histoire de faire la fête non mais pour être sur qu'il ny aurait pas de problème. Elle avait opté pour une simple robe de soirée bleu avec l'insigne de son clan dessiné dessus ce n'était pas très malin mais bon tout ses vêtements portait cete marque sauf sa tenue de combat. Elle scrutais la salle et reconnu un certain nombre de personne dont son cousin dissimulé dans un coin ce qui ne l'étonna guère d'ailleurs. Elle remarqua naruto il était dificile de faire autrement après tout puis d'autres qu'elle connaissait de nom. Ele alla rejoindre son cousin en silence et s'accouda à un mur a ses côtés.

- Qui aurait cru que tu viendrais se soir tu n'es guère d'humeur festive mon cher cousin.

Encore une fois sa voix avait été froide mais olui aussi lui patlait ainsi alors quel importance? Puis elle vit que son cousin egardait une personne bien étrange qui ortait un masque. l'avait-elle déjà vu mainttenant elle s'en souvenait vaguement lors de l'attaque que pouvait-il bien faire là celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 12:35

L’heure tournait, et les gens affluaient de plus en plus. kiba s’était installer prêt du buffet et discutait avec d’autre ninja de leur génération, alors qu’Akamaru se faisait caresser de toute part, ce qui ne le gênait pas. le brun vit Shino arriver habiller a la façon man in black… il ne lui manquait plus que le flingue tien. Il avait même gardé ces lunettes. Mais quand il le vit s’approcher avec ce regard noir qu’il pouvait deviner derrière ces lunettes noires, il eut soudainement l’envie de fuir. Quand il menaça de lui faire payer de l’avoir obligé a venir, kiba se frotta la tête des sueurs froides parcourant son échine. Il savait que Shino était sérieux quand il prenait cet air la. Et demain a l’entrainement il avait intérêt a faire attention !

Fait pas cette tête la Shino ! Allez faut t’amuse toi aussi.

Apres ces paroles, il céda a se regard menaçant et s’enfuit en courant pour retrouver le petit blondinet. Quand il le retrouva il s’approcha de lui un sourire aux lèvres.

Salut Naruto… cool la soirée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 12:59

- KIBAAA KUUN !!!!

Naruto, en entendant la voix du maitre chien, se retourna vivement vers lui, trois ou quatre toast dans la bouche. Il les avala rapidement et lui sauta dessus, le faisant tomber au sol, puis le regarda .

- Woooaaah, t'as la claaaasse come caaa '.'

Il lui fit un large sourir et acquiesça de la tete :

- Ouais ! Elle est super hihi !

Il se releva après avoir chatouillé le garçon, et prit un verre de jus de fruit pour le lui donner.

- faut que tu goute , c'est super bon ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 15:09

Pendant sa petite infiltration, Kay reconnut Naruto et Akina qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant aux cascades. Mais vu qu'elle portait son masque, on ne la reconnaîtrait pas pour autant. Ce n'était que par curiosité sa venue ici... parce qu'en regardant bien, c'était facile de trouver le dénominateur commun de toutes les personnes présentes mis à part le thème de la soirée : la puissance, le combat et on en passe. Encore une raison de ne pas rester plus longtemps ici.

Seulement une odeur alléchante vogua dans l'air pour venir titiller le nez ce qui alerta ses babines, elle s'avança vers le buffet qui faisait pratiquement toute la pièce. Quelle surprise qu'elle vit voyant toutes ses bonnes victuailles ! Mais non elle ne pouvait pas trop en prendre et faire sa gourmande... Non il ne faut pas toucher. Elle pensait çà alors qu'elle venait de se servir un petit verre.

Des petits fours n'étaient pas loin d'elle... qu'est-ce que c'était tentant d'autant plus qu'elle commençait à avoir un petit creux. Intérieurement elle se disait qu'il ne fallait pas toucher alors que sa bouche mâchait déjà avec appétit un petit four. La tentation c'est un vrai défaut !

*Pourvu qu'on ne me reconnaisse pas. Un dernier petit tour et après promis je pars*

_________________
Fait simplement ton petit trou dans cette terre. Et fait en sorte de ne pas réaliser les souhaits les plus chers de tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 15:37

alors qu'il ne s'y attendait pas, bien qu'il devrait connaitre le blond par coeur a present, il ne put se rattraper lorsqu'il lui sauta dessus et tomba par terre. il lui rendit son sourire, et se dit qu'heureusement il y avait assez de monde pour passer inaperçu. il se debatti lorsqu'il el chatouilla legerement.

meric naruto.. hahahahaha non pas ca! arr...arreteu!

il se redressa en meme temps que lui et prit le verre avec plaisir.

merci!! je vois que tu as prit toi aussi le buffet en otage! cela ne m'etonne pas de toi!

il lui fit un sourire amusé et prit une gorgée du jus de fruit. oui c'etait bon, mais il avait toujours aimé le jus de fruit.

haaaa sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 17:29

Iyumi regardait tout le monde s'amuser en soupirant. Elle détestait vraiment se genre de fête ou il y a beaucoup de monde, trop de monde.
La jeune fille serra les poings.

~~o0 Il faut que j'essaye de m'amuser moi aussi je ne peux pas rester dans mon coin comme ça. 0o~~

Elle se leva et se dirigea vers le buffet. Sur son chemin elle croisa Shino Kiba et Naruto a qui elle adressa un léger sourire et un signe de tête en guise de bonjour. Elle regarda se servi juste un verre de fruit qu'elle se mit à siroter dans son coin.

~~o0 Bon c'est déjà une chose de faite... Et maintenant je me sens ridicule ....

Iyumi poussa un soupire et s'adossa à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neji hyuga

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 23:39

neji sourit tendrement au compliement, et passa une main danx ces cheveux libre, tout en lui prenant la main. lui non plus ne voulait pas cacher leur relation! et apres tout les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent neji n'en as rien a faire. il etait le seul a decider de ce qu'il voulait faire de sa vie, et il voulait la faire avec tenten. il prit son menton entre deux doigts et deposa un chaste baiser sur ces lèvres.

je te remercie tenten! toi tu est toujours aussi belle. je dirais meme resplendissante.

le regard amoureux, il l'emmena vers un endroit assez calme et il la prit dans ces bras. apres tout il avait eu raison de venir. la soirée s'annoncer magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Ven 15 Aoû - 23:45

Elle sourit lorsqu'il passa sa main danss es cheveux libre et lui rendit son chaste baiser avant de se laisser entrainer à l'écart et de se blottiir contre lui son compliment l'avait une fois de plus fait rougir.

- merci...

Elle se serra tout contre lui le regardant tendrement et posa son autre main sur sa joue doucement.

- je sens que cette soirée va être merveilleuse.

Elle le pensait réellement rien que le fait de le voir lui rendait douce cette soirée. Elle resta dans les bras de néji longuement se souciant peu qu'on les remarque et doucement elle rapprocha ses lèvres de celle de son amoureux pour y déposer un doux baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Sam 16 Aoû - 20:03

alors que cela faisait peu de temps qu'il était la, la fête commencait deja a lui taper sur les nerfs. trop d'agitation trop de bruits. cela offensait certains de ces insectes, mais cela genait aussi le maitre-inesecte lui meme. bien sur kiba et naruto, eux s'amusait comme des petits fou, et shino avait l'impression d'etre une tache noir sur un fond blanc. alors qu'il restait pres d'eux, et les regardaient s'amuser, lui restant immobile les bras croiser, murer dans son silence si naturel.
iyumi passa pres d'eux, et leur fit un signe de tête en guise de bonsoir. shino la suvit du regard jusqu'as qu'elle retourne dans son coin. elle avait l'air de s'ennuyer autant que lui. il decroisa les bras et remit ces lunette en place avant de s'approcher d'elle, d'un pas tranquille et assuré.

-"bonsoir...je peut te tenir compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Sam 16 Aoû - 20:25

Hikaru venait à peine d'arriver dans le village de Konoha qu'il avait entendu de la musique et c'était dirigée vers celle-ci.
Il se disait qu'il trouverai sans doute des filles à cette fête et c'était empressé de rentrer dans la salle. Son regard se figea sur une jeune fille blonde qui était assez proche d'elle.


Oh mais elle est mignonne cette petite.

Il était en train de s'approcher lorsqu'un autre garçon marcha dans la direction de la jeune fille.

~Tiens tiens ...~

Il continua tout de même d'avancer et écouta se que l'autre garçon raconta.

Mais peut être préfèrerait-elle ma compagnie ? A moins que ...

Il porta son regard sur les grands yeux d'iyumi

Vous êtes en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Soirée Habillée   Sam 16 Aoû - 20:35

Iyumi regardait encore les gens dans la salle quand elle vit que Shino s'approchait d'elle. Son regard figé sur les lunettes noires du jeune homme elle souriait timidement.

~~o0 Il est trop craquant habillé comme ça ... 0o~~

Elle écouta sa question et souriait de plus belle.


Et bien je ...

Elle ne vit pas l'autre personne arriver et sursauté quand elle l'entendit parler.

Pardon ?

Iyumi resta figée par la peur et la gêne. Qui était cet homme ? Que voulait-il ? Et c'est quoi cette question ? Iyumi regarda shino assez inquiète et piqua un fard. Non ils n'étaient pas "en couple" mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire à lui ?

Euh ... n ... non mais ...

Iyumi avait le souffle coupé et se qu'elle disait était presque inaudible. Parler de couple devant elle était la seule chose qu'il ne fallait aps faire ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Habillée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Habillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée une ? la guinguette
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: