Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:46

Nom : Tsukimaru

Prénom : Elisya

Age : 16 ans

Date de naissance : le 5 Janvier


Famille: Un frère

Taille : 1,75m

Poids : 52kg

Groupe sanguin : O

Pays d'origine : Ame

Lieu d'entrainement : Ame

Rang : Anbu

Armes : Shuriken et kunais plus une épée.

Histoire du Personnage :

Que dire de mon histoire... j'avais un père, une mère un frère qui était tout pour moi mais il était maudit et moi aussi je porte une stigmate pourquoi?

Nous somme jumeaux, lui à hérité d'un bras différent et moi de sceau étrange, d'un symbole sur mon front et d'un autre sur la naissance de ma poitrine, ainsi que d'un bien mystérieux parchemin.

Mon frère et moi avons été séparé, il est resté au village de notre enfance et moi j'ai été traînée de force dans notre clan.

J'ai eu beau essayer de me débattre je n'ai rien pu faire...Ils étaient trop nombreux.. trop fort pour moi, je criait juste:

ONII CHAAAAAAAAAAAN!!!!!! ONII CHAAAAAAAAN!!!!

Mais ils m'emenèrent me séparant de se frère tant chéris juste parce que les shamans avait prédit notre venue.

Pourquoi ont-il peur de nous ainsi nous somme comme vous tous alors pourquoi tant de haine envers lui.. Surtout envers lui.

Dés ce jour je me suis entrainée j'étais plutôt douée et je suis à présent Anbu.

Je n'ais plus qu'une chose en tête retrouver mon frère et ne plus jamais le quitter. je l'emmènerais avec moi dans notre clan là il y sera en sécurité car on serait réunis mais où le chercher ? je l'ignore....


Description physique et morale :

Douce et impulsive, elle est très lunatique caractériellement du moins celon la situation. Elle est droite et fière et peu piquer des colère et la la situation devient glissante. Mieux vaut ne pas trop la chercher on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Elle est grande et fine, avec des formes juste là ou il faut. Elle à de long cheveux ros et des yeux de la même couleur. Mise à part cette légère différence elle est en tout point identique a son frère.

Technique de combat et attaques:

Ces technique sont basé sur des jutsu de foudre principalement mais elle sais aussi très bien utiliser le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:01

bienvenue a toi ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:20

coucou ^_^ bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:05

Bienvenu bienvenu^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:53

Bienvenue a toi et fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Empty
MessageSujet: Re: Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré   Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimaru - L'enfant au sceaux sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimaru - L'enfant maudit -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser