Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une des nombreuses maisons abandonnées..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:15

Kyôshi et Tenshi arriverent aprés quelques dizaines de minutes de marchent au fameux clan Uchiwa,qui malheurerusement n'était plus que Ruines..Des flaques de sang vielles de plusieurs années étaient encore sur le sol et les murs des maisons et des rempart de ce clan..

-Voici le clan Uchiwa..Non je n'allais pas te présenter a ma famille...Elle a disparut dans leurs tombe respectives...Je suis le dernier Uchiwa de ma famille.Bien qu'il y ait d'autres survivants nous ne sommes pas liés par le sang..

Kyôshi avança vers son ancienne maison..Il ouvrit la porte et ne prit même pas la peine d'enlever ses chaussures..Il n'y avait plus les corps de ses parents,mais les flaques de sang elle restaient..Il se dirigea vers le placard a balait et prit un sceau et un balai en souriant..

Un sourire Sournois mais triste.Il vérifiait que l'eau coulait encore..C'était le cas,il mélangea un produit nettoyant a l'eau du sceau et commença a tout laver dans la maison..Dans le plus grand silence..Il avait oublier d'allumer la maison..

Il alluma la dite maison de toute part,tout marchait encore a la perfection..Il se remit a nettoyer donc,s'était silencieux..L'horloge et son balancier fonctionnaient encore,le réfrigérateur était vide,cette maison était sale...Personne n'aurait voulut y vivre,si l'on savait son passé.Mais Kyôshi lui il le voulait..

Quatre heures plus tard,la maison était propre,neuve,Kyôshi avait fait plusieurs allé retour pour vider son réfrigérateur de son autre chez lui et tout mettre
dedans,ainsi que de nombreuses affaires..Un déménagemet en somme..Kyôshi s'essuya le front dans un soupir de soulagement,et son sourir revint.

-Et bien voila..Notre chez nous est enfin prêt...Mais j'ais un cadeau..


Kyôshi ouvrit une boîtet bleue et l'ouvrit,puis il passa une bague au doigt de Tenshi de son sourir sournois et heureux.


-Et voila tu est ma femme..La cérémonie Uchiwa est courte non..?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:04

Tenshi arriva dans le clan Uchiwa... Mais l'endroit où ils habitaient, était complétement détruit: il ne restait que des ruines et des marques de sang. Tenshi avait les yeux grand ouverts: elle était étonnée et un légèrement horrifiée par ce qu'il restait du clan... La jeune fille se souvenit qu'on lui avait raconté l'histoire d'un clan massacré en une nuit et par une personne, il ne restait que quelque survivants. Elle continua à suivre Kyôshi dans ses ruines. Son visage était triste et désolé et elle dit à Kyôshi dans une petite voix:

"Désolée..."

Le loup blanc les avaient aussi suivit. Ils rentrèrent dans un maison... Tenshi devina que ça devait être sûrement son ancienne maison.. Là où il vivait avec tout sa famille. Tenshi ne connaissait pas vraiment le vrai sens du mot famille... Kyôshi sortit un balai et un sceau et commença à laver la maison. L'electrisité marchait toujours... Tenshi décida de l'aider, elle prit un chiffon pour enlever la poussière, une éponge pour laver... Bref Kyôshi et elle virent le ménage... Et Baba aussi: il courait après les souris et autres rongeurs qui c'étaient installé ici dans le clan Uchiwa.
Quatre heures défilèrent... Kyôshi et Tenshi avaient fini de faire le grand nettoyage de la maison, et Tenshi était contente de voir Kyôshi retrouver son sourire, ça lui réchauffa un peu son coeur. Un cadeau?... Tenshi devenit rouge, on lui avait fait très peu de cadeau, et ça la gênée parce qu'elle n'en avait pas fait... La jeune fille était encore plus rouge quand elle vit la bague. Elle avait la main posée devant la bouge et les yeux grand ouverts. Tenshi ne savait pas quoi dire... elle regarda à tour de rôle Kyôshi et la bague... Puis après un petit moment elle prit la parole et essaya de dire un phrase correct:


"Je... heu... Non.. elle est très bien cette cérémonie... Mais... moi j'ai rien prévu..."

Tenshi n'avait pas de bague pour Kyôshi... Et elle n'aurait vraiment pas pensé que ça allait se faire maintenant. La jeune fille s'en voulait énormément... Mais elle embrassa quand même son Kyô-kun, avec beaucoup d'amour et d'envie... Puis elle resta contre lui. Comme la nuit arrivait, elle n'allait pas courir dans une bijouterie, car elle allait être fermée... Tenshi soupira. Pourquoi elle n'avait pas prévu à l'avance?!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:45

Kyôshi souriat,Apparemment,Tenshi était vraiment émue,et ça se voyait par son baiser amoureux.Kyôshi rigola et répondit a son baiser avec une intense envie amoureuse.Mais elle semblait gênée qu'elle n'ait pas de bague pour lui Kyôshi rigola il sortit une deuxiéme boîte et enfila une seconde bague au doigt.

-Voila;Sache que c'était les alliances de mes parents..Donc ne la perd pas


Kyôshi ouvrit le réfrigérateur et prit un soda.Il en sortit un aussi pour Kyôshi et il s'asseya sur une chaise et but une gorgée et reposa la bouteille sur la table dans un soupir.Puis il regarda sa maison comme neuve,des souvenirs de lui et de sa petite soeur le hantait.Mais il ne perdit pas le souvenir pour autant.


*Alala...Bon bon que faire..*

Kyôshi eut finit son soda,il se leva et le jetta a la poubelle..Il se gratta la tête et se dirigea vers sa chambre dans le premier étage,ses pas dans les marches d'esclaiers étaient lent et lourds...Une fois arrivé au premier étage,il se dirigea finalement vers la salle de bain, la i lfit couler un bain..Il s'installa et soupira de relaxation.

-Aaaa...Un bon bain...

Kyôshi jouait avec la mousse..Oui par moment il pouvait être un vrai gamin..Il regarda la douche et soupira..Ca lui rappelait encore quelque chose d'êtrange..Il avait trouvé sa tante morte ici...La tâche de sang avait été lavée par Kyôshi.Il plongea tout son corps dans la baignoire pendant quelques minutes...Puis il resortit sa tête de l'eau.Son sourir avait disparut ses cheveux cachait ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

Tenshi se laissa embrasser par Kyôshi... Elle l'aimait vraiment plus que tout. Il pensait à tout, savait tout faire, prenait soin d'elle... Bref l'homme parfait pour Tenshi?! La jeune fille répondit d'un signe de tête qui voulait dire oui: elle ne perdra jamais cette alliance. Elle y ferra plus attention qu'a elle même. Tenshi prit le soda et but quelques gorgées, et elle aussi regarda la maison: Ils avaient fait du bon boulot... Mais Tenshi avait décidé qu'elle allait nettoyer le village du clan Uchiwa à fond. Comme ça même si c'était dur pour les derniers Uchiwa, ils pourraient refaire leur vie ici, dans leur village natal! Mais bon ce n'était pas à Tenshi de décider!
Pendant qu'elle était dans ses pensées... Kyôshi était partie dans la salle de bain, la jeune fille remarqua que ses pas étaient un peu lourds. Tenshi pensa que c'était sûrement son passé qui refessait surface... Il avait perdu tout sa famille, son village natal, ses amis en un soir! Tout cela devait être dure pour lui.
Tenshi décida de le laisser seul, pendant ce temps. Baba était revenu tout content d'avoir exterminer les rongeurs! Elle lui caressa le dos et alla chercher un endroit dans le salon où installer un couverture pliée pour que le loup blanc dorme dessus. Une fois fais, Tenshi décida de jouer la vrai femme (xD!): elle allait préparer le repas, et puis rien de mieux qu'un bon repas pour remonter le moral... En tout cas ça marchait très bien avec Baba. La jeune fille alla dans la cuisine et regarda se qui avait dans le frigo. Un petit sourire s'afficha:


"Mmm... Il y a de tout pour faire des sushi!"

Tenshi soupira: elle devait s'y mettre tout de suite, car préparer des sushi devait prendre un bonne quarantaines de minutes. Pendant qu'elle cuisinait, elle pensait à sa rencontre avec Kyôshi... Ce qui l'a fit sourire! Baba qui avait sentit la bonne odeur était allé dans la cuisine. Tenshi baisa la tête et lui dit:

"Même si ça sent bon... Tu n'aimes pas les sushi..."

Baba fit un peu la tête et reparti s'allonger... Et puis il n'avait pas faim! Tenshi continua de préparer le repas... Les minutes passèrent Kyôshi était toujours en haut. La jeune fille pousa un soupire de soulagement et heureux:

"Plus que quelques petites minutes et c'est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

Kyôshi se relaxait amplement dans son bain..Des souvenirs par ci par la le hantait..Puis il en eut assez et sortit du bain,mais étrangemen,surtout pour Kyôshi qui n'avait que trés rarement la tête en l'air,il oublia de mettre une serviette autour de la taille..Il se dirigea dans sa chambre et s'allongea dans cet immense lit a deux places..

*Quel ennui..en plus j'ais faim..pas de chances..*

Puis il prit des affaires au hasard qui appartenaient a son défunt pére,un kimono noir par dessus un autre kimono blanc beaucoup plus fin..Il enfila des chaussette et fit quelque chose d'assez spécial,il mélangea quelques produits dans le placard a balais et fila se faire un shampoing..Lorsque ses cheuveux furent sec,ils devirent blanc comme la neige..

-Je ressemble a mon défunt pére ainsi..le seul uchiwa de trente ans aux cheuveux blancs comme la neige...

Puis une douce odeur vint lui titiller les narines,c'était celle des sushis et des boulettes de riz,Kyôshi eut un large sourir aux lévres,il sortait lentement la porte de sa chambre,et par la même occasion,celle de Tenshi puis arrivé au millieu du couloir,un flashback vint le hanter,celui de lui même et sa petite soeur entrain de courir ensemble dans les couloirs...A cette pensées Kyôshi eut un sourir trés trés large..Mais étrangement sournois malicieux et cachant quelque chose..Puis kyôshi entendit un "quelques minutes et c'est prêt"

-J'arrive!

Kyôshi déscendit lentement les marches des escaliers,lentement,mais d'un pas trés léger..Il voulait faire la surprise a sa chérie,de sa nouvelle "coiffure" qui était pourtant exactement la même,a un détail prêt,elle était entiérement blanche.Une fois arrivé en bas,il remarqua que sa femme avait le dos tourné,il s'installa sur une chaise et observa sa femme,la tête posées sur ses mains dont les doigts étaient croisées,le même sourir que dans le millieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:15

Tenshi était toujours en train de préparer la cuisine, puis juste après qu'elle ai dit que c'était bientôt prêt, elle entendit Kyôshi dire j'arrive. Ce qui la fit sourire. Elle espèra qu'il aimait les sushi. La jeune fille termina de les préparer, elle entendit Kyôshi descendre des escaliers avec une légère discretion. Tenshi ce demandait bien pourquoi... Mais elle ne se retourna pas et continua de faire la cuisine.
Puis elle prit deux assiettes et mit les sushi et les boulettes de riz dans chacunes. Tenshi demanda en même temps toujours le dos tourné:


"ça t'as fait du bien de prendre un bain?... Kiba aussi devrait un prendre un...."

Tenshi se retourna et souria à son chéri, mais elle le perdit vite et à la place on pouvait voir que sa bouge était grand ouvert et son visage était étonné, et elle avait faillit lacher les deux assiettes qui étaient dans ses mains. La jeune fille fixa les cheveux de son homme... Elle resta là pendant un petit bout de temps à l'observer figée sur place. Tenshi n'en croyait pas ses yeux: les cheveux de Kyôshi étaient devenut blanc comme de la neige, comme Baba. Lui d'ailleur était content de voir la nouvelle coiffure de Kyôshi et s'installa à ses pieds tout content. Tenshi secoua la tête pour bouger, et alla jusqu'à la table pour poser le repas et prit la parole avec un ton assez surprit:

"Que... Qu'as-tu fais à tes cheveux?... Pourquoi ils sont blancs maintenant?..."

La jeune fille passa un main dans les cheveux blancs... Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sa nouvelle coiffure, mais elle était surprise! Puis elle s'assit sur les genoux de son chéri et le regarda: Il avait l'air d'être plus heureux avec son grand sourire. La jeune fille sourit aussi à son homme et ajouta:

"Et puis.... tu fais ce que tu veux avec tes cheveux... Je t'ai préparé des sushi avec des boulettes de riz..."

Tenshi remarqua soudain que le sourire de Kyôshi était... comme dire... Bizarre et un peu malicieux. Tenshi ce demandait bien pourquoi il avait se sourire. Elle le fixa et lui demanda directement:

"Qu'est-ce qu'il t'arrive?... Tu changes tes cheveux de couleur et tu as un sourire bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Kyôshi était amusé par la réaction de Tenshi,Il ne répondit pas tout de suite aux question de sa femme tant aimée,il attendit qu'elle s'assoit,mais il fut étonné qu'elle s'asseya sur ses genoux..Kyôshi concervait son sourir quelque peu malsain et prit une boulette de riz a laquelle il croqua qu'un petit morceaux..

-Et bien vois tu,mon pére était le seul uchiwa a avoir les cheuveux blancs comme la neige,d'aprés mon clan,une légende disait que cet uchiwa aurait lui et ses déscendant d'immenses pouvoirs..A vrai dire je n'y crois pas mais,pour cmmémorer la mort de mon pére,je me suis teint les cheuveux en blanc,et ceci est définitif...

Kyôshi se mit a tout engloutir d'un coup,puis Tenshi posa une question sur son sourir,ce sourir malsain,sournois malicieux et sadique..Et bien kyôshi se contenta d'embrasser sa femme d'un long baiser fougeux et passionné,puis il la regarda droit dans les yeux.


-Plutôt que de faire comme tout lees Uchiwa survivants et de faire une tête d'enterrement tout le temps,je vais les contredire et faire un magnifique sourir pour toujours.Voila,c'est aussi simple que ça. Biensûr,mon sourir est sournois et tout ça,mais,au moins je suis souriant,c'est déja mieux que rien non..?

Puis kyôshi passa sa main délicatement sur la joue de Tenshiet lui caressait lentement sa joue..D'une maniére amoureuse..Puis il déscendit lentement sa main vers son cou..Et encore un peu plus bas..Et il s'arrêta la.Il mit ses manis aillleurs et souriat de plus belle.Il s'etira et se mit a bailler.


-Je ne sais pas toi mais moi je vais aller me coucher.

Kyôshi souleva délicatement sa chérie de ses genoux et fit un signe de main,sourir toujours aux lévres pour lui dire bonne nuit,la il monta les escalier direction la chambre de Kyôshi et Tenshi,arrivé dans la chambre,Kyôshi se déshabilla et se mit en pyjama,un pyjama noir,avec le signe du clan uchiwa au dos,il s'allongea dans le lit et ferma ses yeux,mais il ne dormait pas pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:48

Tenshi écouta Kyôshi lui expliquer pourquoi il avait teint ses cheveux en blancs. La jeune fille eut un sourire au coin… La légende n’avait peut-être pas tord, Kyôshi était déjà fort trouva Tenshi. Mais c’est vrai que le clan Uchiwa était l’un des plus fort.
Puis son homme l’embrassa et lui dit qu’il souriait pour pas faire comme les autres Uchiwa. Tenshi trouva qu’il avait bien raison. Et puis, même si son sourire était un peu sournois, elle aimait le voir sourire, elle lui répondit tout simplement:


« Oui… C’est mieux de sourire que de faire la tête… Et puis j’aime quand même ton sourire! »

Tenshi fut un peu surprise et rougit au contacte de la main douce de son homme sur sa joue et son cou. Elle aurait voulu que ce moment dure plus longtemps, mais Kyôshi ce leva et alla dans la chambre pour dormir. Tenshi lui sourit et lui dit un petit « Bonne nuit ». Puis la jeune fille soupira, tout se qui c’était passé aujourd’hui que des émotions! Elle termina de manger, puis elle rangea les affaires et les lava!
Puis Tenshi alla un peu dehors, respirer l’air frais de la nuit, et regarder les étoiles. Baba arriva au petit pas vers elle et la regarda, Tenshi se retourna vers lui et lui dit:


« Tu crois que je mérite tout ce bonheur?… »

Le loup lui répondit en lui léchant simplement la joue, Tenshi lui sourit et caressa sa tête blanche, comme les cheveux de son homme. La jeune fille savait que Kyôshi avait vécu des moments assez difficiles, et elle décida de le rendre heureux le plus possible.
Tenshi après un petit moment dehors rentra et ferma la porte après que Baba soit aussi rentré dans la maison… Puis elle monta dans la salle de bain et se lava vite fais le visage et se changea pour mettre son pyjama: c’était une nuisette tout simple qui s’arrêtait à mi-cuisse, elle était de couleur rouge/noir. Elle aurait bien voulut prendre un douche, mais comme il se fessait tard et qu’elle était un peu fatiguée elle aussi, Tenshi décida de la prendre demain matin. Tenshi entra dans la chambre sans faire de bruit, et s’installa à côté de son homme. Elle pensait qu’il dormait déjà, alors elle approcha ses lèvres contre son front et l’embrassa sur celui-ci en lui murmurant:


« Bonne nuit mon cœur. »

Puis elle lui caressa doucement le visage. Tenshi s’allongea sur le dos et croisa les bras derrière la tête en regardant le plafond, en pensant à toi et à rien, au passé et au futur… Ses yeux se fermèrent doucement…
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:32

Kyôshi n'arrivait absolument pas a dormir..Pui s pour rajouter du trouble a son sommeil,Tenshi vint s'allonger,en tenue assez..Magnifique,pour lui en tout cas,Il passa timidement son bras sous le cou de sa bien aimée et rapprocha son visage du siens..

-Toi non plus tu ne peux pas dormir hein..?Alala..

Kyôshi embrassa lentement sa bien aimée puis il se leva et remit ses affaires de tout a l'heure,il avait oubleir une fois de plus que Tenshi était la et elle vu tout de son déshabillage...Lorsque kyôshi remarqua sa bourde il devint rouge..Puis il se frotta les yeux.

-Tu viens,on va faire un tour dans le tout konoha..aprés tout on a toutes les nuits devant nous...Et puis en passant on pourra aller voir l'hokage..Je dois changer ma carte de ninja puisque j'ais changer de teinte de cheuveux...Les ninjas peuvent prendre cela pour une metamorphose ou autre.


Kyôshi se dirigea lentement vers la sortie de sa chambre,son sourir sournois malicieux et sadique était présent a jamais sur son visage lorsqu'il était évéillé en toutt cas..Pour le reste,il dormait et puis c'est tout.Arriver a la chambre il se retourna vers Tenshi.


-Je t'attends en bas;.

Kyôshi referma la porte de la chambre et se dirigea lentement vers la porte d'entrée,une fois arrivé en bas et aprés avoir fermé la porte,il s'adossa au mur a droite de celle ci et regarda la lune...D'un regard admiratrif,plein de questions..

*Elle a la pâleur de la mort ce soir,je sens mal le mois a venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Tenshi répondit à la première question de Kyôshi avec un léger sourire. Oui elle n'arrivait pas à dormir, la jeune fille s'assit sur le lit et regarda Kyôshi en se demandant ce qu'il allait faire... Elle eut la réponse assez: son chéri se déshabillait, Tenshi eut son visage qui vira au rouge, mais elle n'arriva pas à détacher son regard de Kyôshi pour autant. Elle l'observa sans rien dire, mais en étant gênée. Puis quand Kyôshi remarqua qu'elle était là... Tenshi regarda ailleurs, comme pour dire qu'elle n'avait rien vu. Pourquoi elle avait réagit comme ça?... Tenshi elle même ne le savait pas trop.
Tenshi le regarda partir de la chambre et dire qu'il l'attendait en bas. Puis elle se leva et prit aussi ses habilles qu'elle mettait d'habitude. Une fois fais, Tenshi sortit de la chambre et descendit. Baba était toujours allongé en bas, mais dès qu'il sentit sa maîtresse, il se leva et s'étira pour la rejoindre. Tenshi lui demanda si il venait avec eux, le loup répond avec un signe de tête affirmatif. Mais la jeune fille ne vit pas Kyôshi dans le salon, elle devina qu'il était déjà dehors. Elle sortit avec Baba, de la maison. Elle respira un grand coup d'air frais, l'air de la nuit.
Tenshi se tourna vers la droite et vit Kyôshi contre le mur entrain de regardait la lune. La jeune fille s'avança doucement vers lui et regarda elle aussi la lune, puis après un petit instant de silence, Tenshi prit la parole:


"Tu sais quoi?... Je pense que ça serait bien, quand on aura le temps, si on remettait à neuf cette endroit: le lieu du clan Uchiwa. Mais je sais pas si toi et les autres Uchiwa aimeraient bien remettre cet endroit comme avant..."

Puis elle détacha son regard de la lune et regarda Kyôshi, elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement. Tenshi prit la main de son chéri, pour commencer à partir tranquillement. En marchant Tenshi ne cessait de regardait le ciel. Elle adorait la nuit, comme les loups. Mais pourquoi aimait-elle tant la nuit, le ciel étoilée, le silence qu'il y a.... Tenshi n'en savait trop rien, elle aimait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une des nombreuses maisons abandonnées.. Empty
MessageSujet: Re: Une des nombreuses maisons abandonnées..   Une des nombreuses maisons abandonnées.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des nombreuses maisons abandonnées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser