Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rencontre... coup de foudre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:49


Akio avait quitté les murs de son clan pour aller jusqu'au montagne rocheuse pour aller s'entrainer un peu mais aussi pour réfléchir loin de son clan. Il ne voyaitguère de mone et cela l'ennuyait quelque peu d'ailleurs.

* J'aimerais bien faire des rencontres cela me changerait un peu... *

Ayant son katana a sa taille il le sortit pour faire quelque exercice. l'endroit était calme et il ne sentit aucun danger aux alentours il n'était pas donc obligé de rester sur ses gardes..


Dernière édition par Akio Hinozuka le Sam 16 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:09

La montagne rocheuse. Hinata ne s'y etait encore jamais rendu, mais elle avait entendu dire que c'etait un bon endroit pour s'entrainer. Elle avait donc décidé d'y aller. Il faisait beau, le ciel etait degagé et même le vent ne soufflait pas. Hinata etait donc arrivée, et vit quelqu'un un peu plus loin. Elle s'arrêta et regarda la personne. Un garçon ? Une fille ? De dos avec ses cheveux mi long, l'on n'auai sut trop dire. Finalement elle s'approcha de lui et dit :

Heu...Ex...Excusez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:17

Entendant quelqu'un Akio se retourn afaisant voler ses cheveux. Il vit une jeune fille très mignonne d'ailleurs et sourit doucement. Il s'approcha d'elle et pris sa main pour lui faire un baise main.

- Bonjour mademoiselle. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici surtout une charmante jeune fille tel que vous masi je e m'en plaint pas. Vous venez vous entrainez ?

Son regard ne quittait pas la jeune file il semblait attiré par sa beauté on allure. D'ordinaire peu locace il se trouvait une éloquence toute faite devant celle-ci.

* voilà une rencontre bien plaisante... j'espère qu'elle va être longue.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22

Timide, ca elle l'était encore, même si Hinata se contrôlait un peu. Toutes fois avec les incconu ce n'était pas le cas, et le rouge lui monta un peu aux joues.

Heu...Eh bien..Oui, en effet, mais si...Si...Non non en fait je me balladait !

Elle s'inclina devant lui poliment.


Excusez moi si je vous ais dérrangé, je vais aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:37

Il sourit de la timidité de la jeune fille elle était trop mignonne le rouge pourprant ses joues. Lorsqu'il entendit ses derniers mots il pris doucement sa main afin qu'elle reste ici. Elle ne le dérangeait pas bien au contraire.

- non restez vous ne me gênez aucunement mademoiselle... mademoiselle? Je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom mais je suis sur qu'il vous va à ravir.

Il venais seulement de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le nom de cette jeune inconnue qui sans quil en connaisse la raison l'intriguait grandement. Il espérait ne pas la mettre mal à l'aise car elle semblait vaiment très émotive c'est le moins que l'on pouvait dire. Mais plus que tout chez la jeune fille ses yeux de nacre était ce qui le fascinait le plus en dehors de sa beauté et de sa douceur. Il avait bien entendu parlé d'ubn clan ayant une particularité génétique et qui avait des yeux de cette couleur nacre. Le nom de de ce clan il ne s'en souvenauit pas mais elle en faisait forcément partit il n'y avais &aucun doute pour le jeune Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... coup de foudre ?   Rencontre... coup de foudre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... coup de foudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser