Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la Terrasse [ Haku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:51

Sasuke était sorti. Trop de monde, et les fêtes n'étaient pas son genre. Il s'accouda sur une des balustrades du balcon du manoir, et ferma les yeux, pour reflechir. L'attaque de konoha avait ete mise à execution, et le maitre des serpent, devait savoir à présent la trahison de Sasuke le concernant. Il ricana à cette pensée, le jeune homme n'en avait que faire. Puis il repensa à Naruto, et ouvrit les yeux, regardant le ciel. L'air etait tiède, et le tout etait calme. Jamais l'on aurai pu penser qu'une bataille avait eut lieu.

* Tu dis....Oni san...Moi...Je n'aurai pas la puissance de la même manière que toi. *

Il venait de repenser à des anciennes paroles, qu'avait dit son frère Itachi.


Dernière édition par sasuke Uchiwa le Dim 17 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:53

Une fête...Oui ça pouvait le divertir, de toute façon Seisui aimait toujours le genre ou il pouvait faire des rencontres et pourquoi pas plumer quelques personnes en proposant des pari. Il eut un mince sourire avant de l'effacer tout en marchant vers la salle des fêtes.
Bien sûr très peu de personne le connaisait, après tout il était pas Anbu pour rien et ça réputation en tant que telle, était connu par contre.
Finalement il entra et regarda à droite et à gauche de la salle. Il devait y avoir pratiquement personne de son rang...Ah si le blondin...Le blond..Oui il le connaissait il l'avait déjà croiser au clan mais il passa dessus. Il traversa la salle sans un mot en fermant les yeux et en souriant à tout ceux et toutes celle qui le regardait. Classe et charmeur : c'est ce qu'il se devait de dégager.
Pour la soirée il avait opté de porter des vêtements bleu nuit argenté, un des vêtements traditionnels qu'il avait pu récupérer et qui appartenait à sa famille.
Il se prit un verre et sortit vers le balcon pour se rafraîchir un peu.
Oui il avait encore du mal à s'habituer à la température de la ville de Konoha.
Seisui était donc dehors se posant contre le balcon les yeux fixé sur le jardin avant de sentir une présence. Un garçon brun et vut le fait qu'il s'excluait des autres ça ne pouvait être que...

« Tiens donc..Que fait Sasuke Uchiwa à Konoha? Le mal du pays? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Alors qu'il etait perdu dans ses pensées, une voix d'homme l'en tira. Il tourna lentement le regarde et vit une autre personne à coté de lui. Sasuke se mit à detailler celui-ci de haut en bas, reprenant son air distant et froid habituel.

" Il ne me semble pas te connaitre."

De long cheveux noir bleuté...Un regard similaire à celui des Hyuga...On aurai pu penser qu'il étaient de la meme famille, mais Sasuke connaissaient assez bien Hinata et Néji pour savoir qu'il n'était pas des leurs. Il avait posé deux questions, mais le ninja au sharinghan ne repondit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

Pas le connaître? Normal quand on savait que pour les Anbu la discrétion était un art pour eux. Il eut un léger sourire, faisant face à Sasuke.

«Seisui ça suffira comme présentation..Pour le peu qu'on va discuter »

Il fit t
ourner le liquide de son verre et se dit pendant un moment que quelque chose de plus fort aurait été mieux. Pas qu'il était alcoolique mais ces derniers temps...Seul l'euphorie des choses qui vous détruisent rendait sa vie un peu plus confortable.

« Alors pourquoi n'es tu pas avec les autres? Un souci avec ton ancien meilleur ami? Ou juste la peur de ressentir de nouveau de l'affection pour un humain »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Sasuke continuait de regrder cet homme, pas directement non. En coin, puis il s'accouda et posa son menton sur ses mains en ricanant.

" Discret mais plutot curieux hein ? "

Le garçon se demandait ce que pouvait bien faire un Anbu ici, et très franchement, il n'etait pas vraiment à l'aise. Il ferma les yeux et répondit quand meme :

" Je ne suis pas ici parce que je le veux. On m'a forcé la main. Mais je ne compte absolument pas rester. Quand à vos supositions sur ma présence ici...Vous vous trompez. Je n'aime pas la foule c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:56

Aie...Il va découvert son défaut principal : la curiosité. Haku rougit un peu et toussota. Était il si facile à cerner? C'en était gênant. Il soupira et secoua la tête lentement.

« Ce n'est pas un mal...parfois on besoin d'information et donc de curiosité pour les chercher »

Il sourit franchement à Sasuke et se rapprocha du brun dans le but d'avoir l'air plus amicale.

« Forcé la main? Je peux savoir qui? Une cousine ou bien quelqu'un d'autre »

Il se mordit la langue, bon franchement là oui il s'était complètement piégé. Il était vraiment trop curieux. Il rigola de sa bêtise puis pose son regard sur le ciel.

« Désolé tu reviens et on te harcèle de question...ça doit être dur de jouer les solitaires mystérieux qui fait battre le cœur des filles, séparé de tout opur un objectif...Mais quel objectif hein... »

Seisui se tut puis but une gorgée de son verre. L'air était frais ici, ça faisait du bien. Il garda son sourire puis regarda Sasuke. A vrai dire c'était bien la première fois qu'il était si proche de d'un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

Toujours accoudé, le menton sur ses mains et les yeux fermés, Sasuke écoutait néenmoins l'anbu.

" l'hokage de ce village."

La curiosité de l'homme le fit sourir en coin, c'etait la première fois qu'on lui posait autant de question, depuis qu'il n'etait plus au village. Les seuls qui le faisaient etaient Sakura et Naruto.

" Seisui hein ? Personnellement je n'aime pas les gens trop curieux. Parce que généralement soit ils sont ennemis...Soit autres...."

Sasuke regarda alors le ninja ANBU en coin.

" Je n'ais pas dis que je resterai à konoah."

La remarque concernant le solitaire mysterieux faisant battre le coeur des filles, arracha un ricanement au ninja .

" Les filles...C'est le genre de truc qui ne m'interresse pas."

Il tilta cependant lorsqu'il parla d'objectif. Ce type avait l'air de savoir quelque chose apparement. Pourtant, sur ce dernier point, Sasuke resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59


« Ennemis...Soit quoi? Vas y de toute façon le ridicule ne tue pas...Et j'ai pris l'habitude qu'on me surnomme fouine ou ce genre de chose... »

Il eut un petit rire et se leva. Il était beaucoup plus grand que Sasuke mais il était indéniable que l'Uchiwa dégageait un grand charisme pour son jeune âge. S'il avait continué à Konoha il était certain que beaucoup d'homme l'aurait suivi. Il se mit à hauteur de lui et sa main se posa sous son œil.

«Rassure toi je ne te drague pas »


Il eut un grand sourire et observa l'œil de Sasuke. Ce fameux sharingan...Que beaucoup voulait, trois point dans un œil et ça faisait tourné la tête a plus d'un.

« Ce n'est pas grave si tu ne restes pas...Déjà ta présence on rassuré plus d'un...Surtout fait naitre des sourires »

Sa main glissa sur sa joue puis il essuya une petite marque qu'il avait au coin de la bouche (si t'en as une essaie pas de me contredire XD).

« Les filles ne t'intéressent pas? Et bien on est deux...Mais moi je suis plutôt pervers...Intérieurement donc je peux pas dire que le reste ne m'intéresse pas »

Il partit d'un rire franc avant de se gratter le menton. Était il bien sage de dire tout ça à un gamin? Enfin gamin fallait relativiser...Mais bon ça faisait pas très Anbu.

« Alors tu comptes disparaitre de nouveau...Eh bien, j'espère que tu feras quelques au-revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

" Rien."

Sasuke retourna le regard vers le lointain. La nuit etait deja bien avancée, et l'air devenait doucement frais, mais bon cela ne le derrangeait pas. Cet homme avait une aura particulière, et cela avait intrigué le ninja. Il se demandait qui il pouvait bien être, et tourna la tête à nouveau vers lui, et fut surpris lorsque celui-ci posa l'une de ses mains, sur l'un de ses yeux.
Il recula alors et le regarda, puis ricana à sa phrase.


" Rassuré et sourir hein ? Si tu le dis...."

Sans doute avait-il raison ? Mais ce n'avait pas ete l'impression du garçon. Bien sûr il avait vu l'entousiasme de Naruto, et de sa cousine mais c'était bien les seuls. Ceci dit, le garçon s'en moquait, ce que les gens pouvaient penser de lui ne le touchait pas, il assumait ce qu'il faisait, et ses motivations ne regardaient que lui . Encore une fois il fut surprit des reactions de Haku. Jamais, encore personne à part sa mère ou son frère n'avaient , ou plutot ne c'était permis d'être aussi proche de lui de la sorte.


" Pervers. Je vois, vous feriez la paris avec certaines personnes d'ici ."

Haku se mit à rire, et sasuke continua de le regarder.


" Des au revoir ? Non. Je n'en ferai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

Au contact de sa main sous son œil Sasuke recula. Seisui eut alors un petit sourire narquois. Le contact humain l'effrayait ou alors était ce lui, l'Anbu qui l'intriguait. Il eut un regard étrange puis finalement Seisui se rapprocha suffisamment pour voler un baiser à l'Uchiwa. Il eut un grand sourire et se mit à éclater de rire.

« Heureusement qu'il n'y a pas une de tes fans, mais tu ne m'en voudra pas de vouloir savoir quel goût à le garçon qui donne tant d'envie à Orochimaru et qui fait s'arracher les cheveux au filles »


Il continua de l'observer les doigts sur son menton et passa un coup de langue sur ses lèvre pour récupérer les dernière traces des lèvres de Sasuke.

« Pas mal...Mais personnellement, et je pense pas que je vais te vexer, j'ai connu mieux »


D'un coup il prit la pose que Gai prenait quand il est fait son meilleur.

« Ah je pourrai me vanter de cet acte de bravoure ahahahah »

Il souriais chaleureusement au brun puis se rassis. Avant de paraître surpris.

« La paire parce que tu me vois dans un club de pervers?Pardon mais Kakashi et Jiraya ce sont des anges à côté de moi »


Encore un rire. L'ambiance entre deux c'était comme réchauffé en tout cas surtout du point de vue de Seisui. Cette discussion bien qu'anodine et où il faisait toutes les répliques le décompressait.

« Dommage, y'en a certain que j'aurai bien vu pleurer et je serai parti les réconforter ma main sur l'épaule...Et on m'aurai vu comme quelqu'un plein de compassion...Et puis ça serai fini..en.. »

Sourire béat qu'il effaça en secouant la tête.

« Question je peux savoir pourquoi tu es venu à la fête? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:29

Hein ?! Comment ?! Cet homme venait...Cet homme avait OSE ?! Eh bien, contrairement à ce que certains ou certaines pourrai croire, cela ne laissa pas de marbre le ninja. Pour la première fois depuis longtemps, Sasuke pu sentir le rouge monter à ses oreilles. Sur le coup, il detourna le regard et grogna.

" Ravi pour toi, si tu as connu mieux...."

Le regardant en coin, il le vit prendre une pause tout aussi ridicule que celle du maitre de Lee. Il soupira alors et passa une main sur son visage :


" Il n'y a rien d'Heroic là dedans...."

Sasuke le vit sourir chaleureusement et s'assoir. Il soupira à la phrase de celui-ci :

" Des Anges....Ca veut dire ce que ca veut dire...Et je ne sais pas pourquoi...Mais je le crois."

En l'entendant, le garçon secoua la tête negativement, puis le regarda .

" Tsunade. Elle tenait à ce que je vienne. C'est la seule raison pour laquelle je suis là."

Il s'étira par la suite et regarda la Lune qui était ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Terrasse [ Haku ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la Terrasse [ Haku ]   Sur la Terrasse [ Haku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Terrasse [ Haku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Seisui Anbu membre du clan Utechiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser