Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade =D Empty
MessageSujet: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:43

Kyôshi et Tenshi arrivérent dans les ruelles du village de konoha,il avait beau être une heure du matin,tout était encore trés animé.Kyôshi cherchait le magasin de fabrique de carte d'identité ninja.Il finit par le trouver.Arrivvé devant la porte il regarda Tenshi..

-Tu peux m'attendre ic iTenshi chérie..?


Il n'attendit pas sa réponse,il rentra a l'intérieur et demanda une nouvelle carte d'identité,il alla s'assoir sur un tabouret,et si fit prendre en photo.Son sourir malsain était toujours présent,mais ce n'était pas le plus gros probléme.Une fois sa nouvelle carte d'identité terminée il retourna voir Tenshi.


-Voila voila.


IL prit la main de sa Tenshiet regarda le retaurant se trouvant en face d'eux,il regarda Tenshi puis le restaurant.Il emporta sa Tenshi a l'intérieur,la tout était grand,blanc,et surtout..vide..?En effet,le stand de ramen Ichiraku était plus populaire,et donc les autres restaurant en pâtissaient..Une serveuse plutôt mignonne et folle de joie vint les voir et leurs demanda ce qu'ils voulaiet?Kyôshi la regarda.

-Bonsoir jolie demoiselle,j'aimerais une table pour moi et ma compagne..

La jeune serveuse rougie quelque peu,kyôshi ne savait toujours pas pourquoi mais Tenshi et lui s'installérent a une table que la serveuse leurs avait montré,la il y avait la carte des menus..Kyôshi ne savait pas trop quoi choisir..

-Hum dis moi ma tenshi d'amour..Que veux(=-tu..?Pour moi ce sera boulette de Riz et sushi..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:22

Tenshi et Kyôshi étaient arrivés dans les ruelles. La jeune fille était assez surprise de voir autant d'animation et de personne, alors qu'il se fesait assez tard. Mais Tenshi trouva que justement voir les ruelles animées et éclairées dans la nuit, donnait un charme à ce village.
Pendant que son chéri allait changer sa carte d'identité de ninja, la jeune fille regarda autour d'elle: les magasins éclairaient la rue, tout était animé par le bruit des gens qui parlent, qui marchent, qui préparent des plats,... Tenshi aimait cette ambiance.
Quand Kyôshi avait fini, il lui prit la main et l'emmena dans un restaurant. Tenshi fut étonnée de voir que Kyôshi avait encore faim, alors qu'ils avaient mangé chez eux... Tenshi se demanda si elle avait mal cuisinée et que son chéri n'avait pas aimait?!... Le restaurant était vide, mais il avait l'air assez accueillant, et la serveuse encore plus. Peut-être un peu trop au goût de Tenshi! Mais elle lui sourit quand même et alla s'installer avec Kyôshi sur une table. La jeune fille prit la carte des menus et regarda vite fais ce qu'il y avait. A vrai dire elle n'avait pas très faim, puisqu'elle avait mangé avant. Tenshi jetta un oeil à la serveuse: elle était très belle et élégante, plus que Tenshi, ce qui l'as rendit un peu mal à l'aise. Kyôshi était qui... Comme dire, attirait les demoiselles.
La fille aux yeux noisettes sortit de ses pensées quand son chéri lui demanda se qu'elle allait prendre et lui sourit:


"Quoi?... Tu vas encore prendre des boulettes de riz et des sushi... C'était pas bon ce que je t'avais préparé?!..."

Tenshi n'était pas énervée, mais plutôt déçue... Elle avait un caractère déterminé certe, mais jamais sûre d'elle-même. Elle pensa alors que son repas qu'elle avait fait était pas bon. Elle ajouta:

"J'ai pas très faim... Donc un dessert ferra l'affaire!"

En faite... Où était passé son loup blanc? Baba était parti dans la forêt, la ville ce n'était pas vraiment son truc, d'un côté Tenshi le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:18

Kyôshi mangeait a présent les sushis qu'il avait demandé ainsi que les boulettes de riz. Tenshi semblait déçue, elle pensait qu'il n'avait pas aimé ce qu'elle avait préparé, Kyôshi prit la main de sa femme et la regarda dans les yeux.Son regard était amoureux.

-J'ais adorer ce que tu m'a fait tout a l'heure, mais je suis un estomac sur pattes vois tu...Alors voila pourquoi nous sommes dans ce restaurant..Et pour la jolie serveuse ne t'inquiete pas va. Elle sait trés que toi et moi nous sommes mariés. Elle a rougit a cause de nos alliances, pas parceque je lui ait parlé.


Kyôshi semblait être maître dans l'art du mensonge. C'est vrai qu'il avait adoré le repas de sa Tenshi, mais pour le coup de la serveuse c'était totalement faux.Il ne voulait pas que sa femme soit enervée aprés lui ou une quelconque autre personne..Lorsqu'il eut finit de manger il s'asseya a côté de Tenshi et non en face puis il passa son bras autour d'elle pour la coller a lui.


-Je n'aime que toi..


Puis discretement a l'abr des regard des employer il embrasaa Tenshi en glissant lentement sa main vers ses hanches pour déscendre vers sa jambe..Dans un sourir plutôt attirant il lui chuchota a l'oreille des mots qu'elle seule pouvait entendre.


-J'ais envie de toi..

Puis il regarda ensuite quelqu'un entrer.Il était bien ivre, ce qui faillit faire rire Kyôshi. Un homme ivre, en pleine reconstruction du village de konoha..? C'était bien étrange.. Mais en fait cet homme perdit vite cet attitude ivre et s'asseya en face de kyôshi.


-Kyôshi-sama, on nous informe que vous faites équipe avec Naruto Uzumaki et Tenshi..Votre...Femme?!

L'homme ivre était un ninja.Un gratte papier qui ne devait pas avoir énormément de talent, mais suffisamment pour défendr le village au cas ou..Kyôshi souriat.

-Bien bien monsieur Ninja, j'ais une mission c'est ça..? Sinon je n'aurais pas la visite surprise d'un messager.


L'homme fit oui de la tête.

-En effet Kyôshi-sama, vous devez vous rendre au pays de Nami pour secourir un genin imprudent qui s'est lançé las bas.Apparémment c'est une fille de 15 ans.D'aprés le portrait de l'hokage elle vous ressemblait..

Kyôshi fut surpris..

*Ma soeur..Non..?*

-Bien bien monsieur Ninja, je part dans deux heures avec Tenshi, sans Naruto.Prévenez le j'essayerais d'aller lentement pour qu'il me rattrappe..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Tenshi écouta Kyôshi qui la rassura avec un regard amoureux, elle crut même le coup des bagues d'alliances: la jeune fille pouvait croire en n'importe quoi. Elle lui sourit et mangea son dessert tranquillement, mais la tête ailleur: en faite elle pensait que les missions allaient bientôt commencer, car après l'attaque de Konoha les ninja devaient reprendre le travail.
Ce qui la sortie de ses songes c'était que Kyôshi c'était installé près d'elle. Tenshi prolongea ce baiser en laissant la main de Kyôshi descendre jusqu'à sa jambe, elle avait passé sa main sur le visage de son chéri, puis dans ses cheveux maintenant blancs. Quand le jeune homme lui murmura qu'il avait envie d'elle.... Tenshi rougit et ne savait que dire, quand soudain un ninja arriva dans le restaurant, il avait l'air ivre. Il s'installa en face d'eux et s'adressa à son chéri pour lui dire qu'il partait en mission avec Naruto et Tenshi! La jeune fille était heureuse parce qu'elle était avec des gens qu'elle connaissait et avec son chéri surtout.
Tenshi écouta aussi le ninja messager: leur mission était de rammener un ninja: mais celle-ci ressemblait à Kyôshi d'après les dire du ninja! La jeune fille fut surprise et pensa que c'était la soeur de son chéri, mais elle regarda Kyôshi qui était encore plus étonné. Donc Tenshi et Kyôshi partiraient dans deux heures et Naruto devait les rejoindre après. Le ninja acquissit de la tête et parti en jetant un dernier regard au couple. Tenshi ne savait pas trop quoi dire... C'était peut-être la soeur de Kyôshi qui devait chercher... La jeune fille passa ses mains autour de la taille de son chéri et lui dit:


"Kyôshi... c'est peut-être ta soeur ou peut-être pas?! Mais nous allons sauver ce ninja coûte que coûte!"

Tenshi embrassa son Kyôshi tendrement, puis elle se leva toujours en le regardant. Elle lui fit un sourire chaleureux et ajouta:

"Il faut qu'on se prépare... Je dois retrouver Baba et allait chercher des armes que j'ai laissé... Tu veux qu'on ce donne un point de rendez-vous?..."

La jeune fille pensa que peut-être que Kyôshi voulait rester seul, pour réfléchire à tout ça? ou peut-être l'inverse. Tenshi était toujours debout à côté de Kyôshi et le regardait avec un regard doux. Soudain elle se souvenit de Kenshin... C'était peut-être une mauvaise chose alors si ils partaient ensemble puisque celui-ci apparaissait pendant que quelqu'un que Kyôshi aimait était en danger. En attendant la réponse, Tenshi essaya de localiser son loup blanc... Elle arriva à "voir" où il était. Tenshi ce dit qu'elle allait laisser Kyôshi seul quelques instants: il était avec elle depuis le début de la journée jusqu'a maintenant, et comme elle devait chercher ses armes qu'elle avait laisser dans son ancienne maison. Elle ajouta alors avant qu'il puisse répondre:

"Je viens de trouver où est Kiba... je vais le chercher et me préparer pour la mission... Je te rejoind ici d'accord?!"

Puis elle l'embrassa sur le front, et partit du restaurant et avait dit aux personnels qu'elle allait revenir. Arrivée dehors la lune était toujours présente ainsi que les étoiles. Tenshi dès qu'elle fut dans la rue, elle courra vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:55

Kyôshi attendit que Tenshi parte pour laisser un mot sur le comptoir. Il demanda a la serveuse de lui délivrer en échange de quoi elle serait son client. Kyôshi paya le repas et sortit du restaurant.. La il sauta sur le toit du dit restaurant et regarda la lune.. Elle avait encore cette pâleur de la mort..

*Pas de doute... Ce soir.. va être sanglant..*

Kyôshi sortit son katana...Qu'allait-il faire avec...?Et bien.. C'était simple.. La mission vers ce pays n'était qu'une excuse pour commettre un crime impardonable, et ainsi devenir un criminel.Mais pourquoi devait-il faire ça..?Kyôshi baissa la tête et regarda son katana.. Il allait être gorgé de sang..

[Une sorte de flashback va être mit maintenant ^^]

Le but de cette mission commença par un ordre de l'hokage lui même, cela se passait bien avant l'attaque de konoha, il y a un an en fait. Kyôshi était au bureau de l'hokage. Il arriva comme un ombre comme d'habitude.L'hokage regardait la fenêtre en soupirant. Puis elle se retourna et regarda Kyôshi.


"Kyôshi, j'ais une mission trés importante que seule toi peut réussir..."


Kyôshi pensait encore a un secour de Ninja..


-Quel est cette mission Hokage Sama..?


L'hokage s'asseya sur son fauteuil en cuir les mains sous son menton, le regard sérieux...Elle prit une grande inspiration et regarda Kyôshi.

"Ta mission et de tuer un seigneur du pays du feu...Ne t'inquiete pas, il est corrompu comme tout, ce ne sera qu'une libération pour les terres qu'il gouverne, mais en faisant cela tu deviendras un Nukenin. Un ninja deserteur, tu essayeras de devenir un membre de L'akatsuki, et tu tentera de la détruire de l'intérieur.."


Kyôshi était bien plus qu'étonné de cette mission.. Il allait devenir un traitre aux yeux de tous.. Dans le but de détruire cette organisation de puissant Ninja..? Mais lui même n'a que peu de chance de réussir...Une question venait lui brûler les lévres..

-Mais Hokage Sama.. Comment voulez vous que je puisse détruire les membres de l'akatsuki a moi tout seul.. Même si nous étions deux nous n'aurions aucunes chances de réussite...


Tsunade l'hokage ferma ses yeux..


"Tu vas amener les duo un à un droit vers des piéges tendu par nos alliés et nous mêmes, les appâts seront les jinchuriki... Tu en as déja entendu parler je crois n'st-ce-pas..?Bien, alors ta mission débutera quand un ninja sois disant ivre te donnera une mission de secour banale pour secourir une fille te ressemblant.. La, tu désertera de cette mission pour assassiner ce seigneur..D'ici la, je ne pourrais plus rien pour toi, mais, tu survivras."

L'hokage se leva de son siége et retourna a la contemplation de son village.


"Tu peux disposer..."


Kyôshi quand a lui allait avoir des regrets.. Mais il ne pouvait pas désobéir, la ça aurait été clair qu'il aurait été un nukenin..Kyôshi disparut donc aussi vite qu'il était venu...


[Fin du flash back]

Oui.. Kyôshi allait devenir un déserteur pour son village.. Pour le monde peut-être...?Il regarda une derniere fois le village avant de s'eclipser tel une ombre...Mais que disait la lettre de Kyôshi..?


"Tenshi..Je vais tous vous trahir et rejoindre l'organisation de Nukenins que tout le monde connait... L'akatsuki..Maintenant, je te le demande, déteste moi de tout ton être, oublie moi et ne cherche pas a m'arrêter, sinon je devrais te tuer, comme tout ceux qui m'en empêcheront...

P.S: Même si tu me deteste aprés cette lettre... Moi pas. Mais n'essaye pas de me raisonner, c'est mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Tenshi avait trouvé son loup blanc, avec lui elle alla dans son ancienne maison, pour prendre ses affaires de ninja. Puis elle sortit de sa cabane qui était en hauteur sur un arbre. La jeune fille leva les yeux vers le ciel, la lune était belle, mais d’une pâleur bizarre qui donna des frissons à Tenshi. Elle se retourna vers Kiba et lui dit:

« Dans moins d’une heure on part en mission… Tu es prêt? On va rejoindre Kyôshi et Naruto va nous rattraper plus tard! »

Le loup répondit en lui léchant la main. La jeune fille lui sourit et sauta de branche en branches jusqu’au village de la feuille. Mais en s’approchant de village elle avait un mauvais pressentiment qui était de plus en plus pesant… Puis Tenshi et Baba arrivèrent dans le restaurant, la jeune fille alla vers la table où elle était avant avec Kyôshi, mais elle s’arrêta en chemin. Les yeux écarquillaient, elle regarda la table vide, elle resta là sa bouger pendant quelques secondes. Puis elle se retourna et alla au comptoir, là elle vit la serveuse qui avait l’air d’être désolée, Tenshi lui demanda gentiment:

« -Est-ce que vous sauriez pas où est parti l’homme qui était avec moi?
-Non désolée… Mais il m’a laissé un mot pour vous. »


La serveuse tendit le bout de papier, que Tenshi prit et lu. Son regard se déplacer sur le bout de papier de gauche à droite. Au début son regard montrait qu’elle était étonnée, puis la jeune fille le lu encore plusieurs fois, comme si elle ne pouvait pas y croire… Ses yeux étaient au bord des larmes. Elle replia le papier qu’elle mit dans sa poche, puis regarda la serveuse, toujours les yeux remplis d’eau et s’inclina en lui disant merci.
Puis elle sortit presque en courant du restaurant. Ses larmes coulèrent sur ses joues et elle monta sur un toit pour que personne ne la voit. Dès qu’elle fut sur le toit, Tenshi s’assit et pleura comme jamais.


* Pourquoi nous trahir? Pourquoi rejoindre l’Akatsuki? Pourquoi m’abandonner? Pourquoi?!!…*

Tenshi pleurait toujours comme si tout l’eau de son corps allait sortirent part de chaudes larmes. Son fidèle loup blanc arriva près d’elle et posa son museau sur ses genoux. Kiba avait tout comprit, comme si il lisait dans les pensées de sa maîtresse! Le regard de l’animal avait quelque chose de réconfortant pour Tenshi qui essuya ses larmes et lui caressa doucement la tête, parla à elle-même et aussi à Kiba:

« Baka Kyôshi… Tu crois vraiment que j’arriverais à te détester, je t’aime trop pour ça! C’était ton choix de rejoindre ce groupe?… Et ben moi je fais le choix de te chercher, te retrouver, et de te ramener à la raison! Et je ne changerais pas d’avis! »

Tenshi se leva, elle avait retrouvé un peu de courage, mais des larmes continuaient à tomber, des larmes que la jeune fille n’arrivaient pas à arrêter. En faite d’un côté elle détestait Kyôshi et de l’autre elle l’aime plus que tout. Mais comme elle s’était calmée, Tenshi essaya de réfléchir un peu: pourquoi il avait changé comme ça d’un seul coup? C’était après le message de la mission… Le messager?! Tenshi sauta pour descendre du toit et retrouver la trace de l’homme ivre. Elle pensa qu’il ne pouvait pas aller bien loin vu comment il marchait pas droit. La jeune fille chercha partout dans la rue, et bizarrement elle ne le trouva pas. Donc elle en conclus qu’il avait à voir quelque chose dans le subite changement de Kyôshi. Le loup blanc qui était toujours avec elle la regarda et lui dit par la pensée qu’avec son flaire il pourrait peut-être trouver Kyôshi. Tenshi lui sourit et lui fit oui de la tête, le loup bougea son nez, et courut en direction du restaurant puis sauta sur le toit, mais soudain Kiba s’arrêta: Il avait perdu sa trace. Tenshi soupira et baissa la tête, puis parla à Baba:

« Nous allons rejoindre Naruto au point du rendez-vous pour la mission… Et je lui expliquerais pour qu’il m’aide!… »

Le jour était en train de se levait, la nuit disparaissait, le bleu de la nuit devenait de plus en plus clair. Tenshi et Kiba partirent pour rejoindre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade =D   Promenade =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser