Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assassinat..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassinat.. Empty
MessageSujet: Assassinat..   Assassinat.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

Le jour se levait et une ombre se déplaçait a vitesse impressionnant vers ces terres forêstieres, seconde villa du seigneur corrompu que Kyôshi devait tuer.. Non qu'il s'était décider de tuer. D'aprés ce qu'il s'avait, le seigneur ne laissait que peu de gardes a l'intérieur du palais, tous patrouillaient a l'extérieur.

Le plus dur pour Kyôshi était donc de rentrer...Mais ce n'était pas un réel probléme.Kyôshi fit quelques signes de la main et un puissant genjutsu prit d'attaque les gardes,les faisant croire que tout allait bien, alors qu'une armée pouvait se trouver devant eux..Kyôshi pu rentrer tranquilement.. Du moins presque, il dut avoir recourt a la force et dut tuer plusieurs gardes qui eux n'avaient pas été prit par le Genjutsu..


*Mais ou est ce foutu seigneur..?*

Kyôshi trouva un garde non armé, il en profita et le saisit de dos par la gorge, Katana prêt a la lui trancher.. Dans un soupir il gardait ce sourir sadique qui faisait partit de lui a présent...Il caressait la tête du garde pour le "rassurer"...

-Aller.. SI tu me dis la réponse a ma prochaine question je t'épargne... D'accord..?


Les genoux du gardes tremblaient et s'entrechoquaient et c'était pareil pour ses dents dans un ton effrayé et d'une maniére quasi incompréhansible le garde prit parole:


"Jamais je ne trahirais notre seigneur!!!"


Kyôshi souriat et commença a infliger une légere entaille sur la gorge du pauvre homme qui commençait a souffrir plus qu'énormément, Kyôshi était entrain de torturer un membre de son pays mais ça ne lui faisait rien.. Comme quoi il était fait pour cette traitrise.. Quand au garde il commençait a se lâcher.. Dans tout les sens du terme.. Lorsque Kyôshi le remarqua il le jetta au sol.


-Vas-y lâche toi... Mais répond a ma question, ou est ton seigneur...Dernier étage..?Sous sol..?


Le garde tremblait toujours et le plancher était devenu mouillé..


"Il...il...est au dernier étage oui...Il y a un passage secret menant a sa piéce, mais je ne le connait pas.. Tout ce que je sais c'est qu'il se trouve au sol.


Kyôshi s'approcha de l'homme et l'assoma d'un coup net dans la nuque.


-Tu as vu mon visage, tu pourras donc lancer une prime sur moi...


Kyôshi repartit comme l'ombre qu'il est vers le dernier étage de cette grande villa dont les murs étaient repeint du sang des gardes présents. Kyôshi en épargnait quelques uns pour qu'ils aillent répandre la nouvelle... Arrivé au dernier étage il n'y avait que des décorations, mais kyôshi trouva trés vite la fameuse trappe secrete...Arrivé devant ce seigneur tout les gardes arrivérent devant lui sabre levés prêt a tuer.. Mais en un clin d'oeil ils furent tous bléssés ou morts...

Le seigneur implora Kyôshi qui sans aucunes pitié lui trancha la tête...La tête du seigneur roulait sur ce tatami blanc comme la neige mais tâché de sang... Kyôshi repartit en laissant sur le corps du seigneur sa signature puis disparut aussi vite qu'il était venu...Il devait se cacher quelques jours le temps que la rumeur s'ébruite dans le conttinent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser