Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 simple visite [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

##Hikaru voulait un peu visiter cette grande ville. La rencontre de la jeune Iyumi la veille était encore dans ses pensées. Il soupira en regardant le ciel.##

Elle est déjà prise, dommage... abîmer un si joli visage.

##Il continua de marcher espérant ne croiser personne sur sa route pour le moment. Il était bien trop énervé et en voulait trop à cette fille, et surtout par se Shino. Il était certain que si il recroisait maintenant une de ses deux personnes il la tuerai. Les mains dans les poches, s'amusant avec ses piercings aux lèvres, il continua de marcher. Il sentait une présence. Il ne savait pas qui c'était mais il savait que quelqu'un était là.##

Je vais peut être pouvoir m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

Et encore un tour en ville, encore un. Décidément l'Anbu s'ennuyait ferme, depuis un petit moment plus aucune mission ne lui avait été donné. A croire que l'Hokage voulait lui faire éviter tout danger.
C'est donc avec un énorme soupir qu'il avait fait un tour de garde. Mais à quoi bon Konoha était bien gardé et surtout tranquille depuis un petit moment.

*J'ai envie de me battre...J'ai envie d'excitation, d'adrénaline*


Son regard resta par terre jusqu'à ce qu'il remonte sur le dos d'un ninja...Blond...

*Oo Un blondinet...à...à Konoha, à part Naruto je croyais qu'il n'y avait personne d'autre*


Son regard observa tout la silhouette du jeune homme, et Seisui remarqua le truc...Qui pouvait faire de lui un fan invétérée de cette personne : des piercings.
Deux petites lumières s'allumèrent dans ces yeux : un blond percé. C'était le grand Dieu des ninja qui répondait à ces prières, ou alors un foutu démon qui s'amusait avec lui et de ces préférences. Il se mordilla la lèvre en réfléchissant, mais il ne remarquait pas qu'il se rapprochait de la cible totalement absorbé par sa contemplation. Il s'arrêta juste derrière l'individu.
Lorsqu'il le réalisa il dit comme si c'était normal :

« Dis donc étranger, que faîtes vous ici dans Konoha? »


Ben c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

##Hikaru se tourna vers le nouvel arrivant et remarqua de suite la longueur de ses cheveux. Il l'observa en silence, le regard froid, tout en cognant doucement son piercing sur sa lange avec celui planté à droite de ses lèvres.##

Je viens d'arriver.

## Le blondinet ne voulait pas s'énerver sur lui. Il voulait juste calmer ses nerfs durant cette petite visite de la ville. Puis il lui veint une idée afin de retrouver les deux personnes qui l'avait mit dans cet état.##


Est-ce que tu connais Shino Aburame ou Iyumi Soya ?

Peut être que lui il saura m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Non il ne rêvait pas...Il avait même les deux endroit percés que Seisui avait toujours rêvé de voir sur un mec : la langue et la lèvre. Il déglutit avec peine ses yeux fixaient sur celui d la langue se posant mille et une questions sur la sensation que ça devait faire dans un baiser, sur la peau sur la.... Passons.
Alors c'était un touriste, bon à savoir.

« Je t'ai pas demander quand tu es arrivé je t'ai demandé la raison de ta venue, c'est si dur à comprendre? »

La technique de dague de Seisui était digne des plus grands moyens pour refroidir quelqu'un: en effet plus il se comportait méchament ou froidement avec la personne, plus il la désirait. Mais ça c'était dur pour lui de l'admettre face à la personne concernée.

*Qu'il arrête avec son piercing ou je le lui arrache*


Iyumi...Shino quel étrange question. Surtout pour un étranger. Seisui le fixa de ces yeux argentés avant de prendre son menton dans sa main. Il faisait mine de réfléchir. Mais en fait il connaissait bien Iyumi, elle était comme une sœur pour lui. Non c'était sa sœur en fait...De cœur.

« Iyumi Soya? Shino Aburame...Mmm les deux ninjas qui se sont mis ensemble récemment...D'ailleurs n'avait pas eu une sorte de coup de foudre...Pour ma jeune sœur? »


Un sourire apparut sur son visage puis il répondit avec dédain.

« Désolé...Je connais pas ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

##Il soupira et arrêta de jouer avec ses piercings.##

Je cherche quelque chose ici, en fait je pense que je l'ai trouvée...

##Il resta silencieux quelques minutes. Il n'arrivait pas vraiment à croire le garçon qui se tenait devant lui. Il remit ses mains dans poches et haussa les épaules.##

C'est bizarre, une si jolie fille, de ses beaux yeux ... ça ne passe pas inaperçu pourtant.

##Il se mit à sourire, mais d'un sourire tirant plus vers le sadisme. Il avait en effet une envie de meurtre. Ce Shino, il allait le tuer à petits feux. Pour Iyumi, il ne savait pas encore, elle lui avait effectivement tenue tête lors de la fête mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Il y réfléchirai plus tard, sans doute abîmer ce doux visage où il avait posé ses lèvres la veille.##

Je les reverrai sans doute plus tard ... tant pis.

##Le blondinet haussa les sourcils et se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présenté.##

Je manque à tout mes devoirs ... Je me présente, Hikaru Yamada, je suis du village de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

*Non continue de jouer avec!!! C'est trop sexy ><*

Il regarda ailleurs pour essayer de pas rougir avant de soupirer bruyament. Son coeur venait de se briser dans un petit bruit sourd. Bon il avait déjà pu s'approcher et posait un oeil sur ce beau blond percé....Fallait pas espérer qu'il soit pas hétéro.
Il passa une main dans ses cheveux et joua avec une méche tout en réfléchissant...

« De magnifique yeux...c'est plus un béguin dis donc c'est un coup de foudre... »

Il eut un sourire moqueur pour le Genin et rigola. Hikaru avait beau faire son sourire sadique cela ne lui enlevait en rien à son charme...Peut être que cela rajoutait même à son sexe appeal.

« En tout cas si tu lui cherches des ennuis ou autre chose c'est mal partit, elle est plutôt bien entourée...Par les meilleurs à ce qu'on dit »

Il lâcha finalement sa mèche et s'étira de tout son long. Vu qu'il n'avait aucune chance il préférait écourter la discussion sinon il risquait vraiment de vouloir le faire changer de bord.
Mais c'était sans compter sur le fait que le blond se présenta.

« Hikaru Yamada...Je me souviendrai de ton prénom »

Sourire quelque peu charmeur et accueillant même si cela n'affectera pas son interlocuteur. Il fallait donc qu'il se présente aussi alors. Il s'inclina poliment :

« Seisui...Nin du village de Konoha membre du clan Utechiwa...Echanté »

Il allait lui proposé sa main pour la serrer et se résigna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

## Hikaru souria doucement. Cette rencontre ne lui était pas si pesante que cela il appréciait même la compagnie de cet homme. Il l'écouta attentivement parler de l'entourage d'Iyumi.##

Et bien, si elle est si bien entourée c'est qu'elle doit avoir quelque chose de particulier. j'aimerai bien mieux la connaître cette petite.

## Il regardait Seisui jouer avec sa mèche de cheveux depuis tout à l'heure. ça l'intriguait. Quand celui ci dit qu'il retiendrai son prénom Hikaru se demandais se qu'il voulait dire par là mais il ne lui posa pas de question et le laissa se présenter.##

Alors il s'appelle Seisui ?

##Hikaru lui sourit et lui tendit la main.##

Je n'oublierai pas non plus le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

Ce sourire...A croquer. Le regard de Seisui eut une pointe de désir puis il répondit en plongeant son regard bleu azur dans celui d'Hikaru.

« Quelque chose de particulier? Tu parles comme un amoureux...Disons qu'elle sait touché les gens au cœur cette « petite » »


Puis finalement Hikaru lui sortit qu'il n'oublierai pas son nom. Petit espoir? Yeux qui scintillent mode chibi dans l'intérieur de Haku, mais regard sombre et indéchiffrable à l'extérieur.

« Tu m'honores en me disant cela ninja. Il faudra que je te paie un verre un de ces quatre...Ou pourquoi pas maintenant? »

Il avait dit sans réellement réfléchir prenant la main d'Hikaru dans la sienne. Il avait une peau douce. Inconsciemment il la lui caressa avec la pouce appuyant aussi entre l'index et le pouce.

« Enfin j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Je pense que tu n'auras pas à aller bien loin »


Il lui sourit une dernière fois. Leur discussion toucher à sa fin vu qu'il lui avait dit ce qu'il voulait. A quoi bon rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

## Hikaru resta là, sans bouger, sa main dans celle de Seisui. Il ne prit pas attention de ses petits gestes et recommença à jouer avec son piercing à la langue.##

Je ne pense pas être amoureux, mais qui sait !

## Le jeune homme souria en lâchant la main de son interlocuteur.##

Pourquoi pas effectivement, je n'ai rien à faire se soir !

## Hikaru l'écouta encore.##

Je crois que j'ai trouvé, j'attends de voir si c'est bien ça ...

## Après quelques secondes, il continua de parler.##

Alors ? tu me le paie se verre ?

## Un petit sourire sur les lèvres, Hikaru attendit la réponse du ninja.##
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

Et ça recommençait, le voilà qui refaisait ses légers mouvements avec sa langue. Ça demandait vraiment beaucoup d'effort à Seisui pour pas se jeter et jouer à son tour avec.

« Si tu la cherches c'est déjà un commencement de béguin.. »

Il commença à s'éloigner lorsqu'il entendit la phrase magique: « alors tu me le paie ce verre? »
Rayon de soleil fleurs à gogo, petit cœurs partout, il en fallait vraiment peu pour rendre heureux l'Anbu. Il n'en fit rien paraitre et se tourna avec un ton neutre et un visage totalement indifférent.

« Très bien suis moi Ninja. On va voir si tu résistes à l'alcool »


=> direction les restaurants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: simple visite [libre]   simple visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme [libre ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser