Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caché...pour éviter d'être tué..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Aprés avoi vérifié que personne le suivait, kyôshi se dirigea vers une cascade assez peu connue du pays du feu..Une fois arrivé, il soupira et retira toutes ses affaires puis il les nettoya du mieux qu'il put, en effet ses affaires étaient tachés du sang du seigneur qu'il venait de tuer..

Il les accrocha dans un coin de la grotte sous la dite cascade. Puis il se mit a chasser deux trois animaux en vérifiant que personne ne le suivait, une fois ces animaux chassés il retourna se réfugier dans sa grotte et alluma un feu, c'était sûr, la fumée allait se dissipée par la cascade et personne ne le vérrait ainsi..

*Je viens de tuer un seigneur du feu.. je suis devenu un criminel de rang S a cause de ça...Je suis renié de mon village mais pourtant.. Ca ne me fait absolument rien... Pourquoi donc..?Etait-ce pour cela que l'hokage m'a choisit..? Parceque je suis l'ex tueur au sang froid de konoha...*

Deux heures plus tard les animaux étaient grillés..Kyôshi commença a les manger et une fois fini il éteignit le feu.. Prit une bonne gorgée d'eau et se rhabilla..Ses affaires étaient seches, plutôt vite d'ailleurs.. Le feu sans doute..Une fois rhabillé

Kyôshi sortit dehors, prit quelques dispositions pour être sûr de ne pas se faire retrouver.. Du moins par des abrutis, des ninjas expérimentés pourraient le retrouver. Il installa des piéges basiques mais souvent plus éfficaces que les genjutsu tout autour de la cascade,bien que cette derniere soit peu connue, elle est affichée dans les cartes..

Une fois ceci fini Kyôshi retourna dans la grotte et s'allongea a même le sol et ferma ses yeux.. Il allait désormais vivre pour survivre.. Et devait attendre que l'akatsuki vienne..Cela allait être long... Mais généralement les nouvelle mette peu de temps a être diffusées.. Enfin c'est que Kyôshi pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

Clic clac...Clic clac...Un bruit résonna dans la grotte. Un bruit semblant mécanique, puis au fur et à mesure que les bruit approchaient, deux petites ombres se firent voir à la lumière du feu, pour devenir des silhouettes. Puis, lorsqu'elles furent devant Kyoshi, le ninja pu voir qu'ils s'agissait de deux marionettes. Par la suite, le feu s'éteignit et une voix se fit entendre.

- Kyoshi Uchiwa. Un autre renégats de Konoah ?


Le feu se ralluma comme par magie, et devant le ninja au sharinghan, ayant les yeux fermé, se tenait debout un autre ninja, portant une longue cape noir avec des nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Kyôshi méditait dans cette grotte. Les gouttes tombaient dans la grotte laissant un écho de leurs son parvenir jusqu'au oreilles de Kyôshi.. Puis des clic et des clac. Et eux ils n'étaient pas humains.Ils étaient même.. Mécaniques.. Puis soudain ces bruits s'arretêrent.Et une voix retentie...

-Renegat..? Je n'aime pas ce nom.. Je préfére.. "Exilé"...


Kyoshi ouvrit ses yeux et regarda l'être au long manteau noir aux nuages rouges de haut en bas. Il était assez énorme mais il le connaissait. Il eut un petit sourir en coin et se releva lentement.


-Akasuna no Sasori...Je ne pensais pas que ce serais vous qui viendrais me chercher...Oui je me doutais que vous alliez me chercher. Exactement comme un de vos membres j'ais tué un seigneur sans aucunes raisons.. Par pur plaisir. J'ais éliminer tout les gardes d'élites de son palais avec une simplicité débordante et.. Maintenant vous venez me voir pour que je fasse mes preuves.. Je me trompe..?


Kyôshi souriat de son sourire sournois et et regarda Sasori. Sans même l'occasion de laisser parler Sasori, Kyôshi prit la parole.


-Bien, je crois pouvoir vous donner une preuve de ma force et ma nécéssité dans ce groupuscule auquel je vais appartenir.. Je vais vous amener Naruto sur un plateau.Oui Naruto. Le Jinchuriki du bijuu a neuf queues Kyuubi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:22

- Ho, ainsi donc tu voudrai rejoindre nos rangs ?

Sasori eut un petit sourir en coin.

- En fait ca n'a pas d'importances. Non, effectivement, ce ne devais pas être moi qui devait venir à la base mais...J'avais envi de voir à quoi pouvait ressembler un membre éloigné de la famille Uchiwa.

Il marqua une pause avant de continuer.

- Par pur plaisir ? Hun hun voilà qui est interressant.

Lorsque qu'il mentionna le prénom de Naruto, une sorte d'exitation envahit le ninja.

- Kyuubi hein ? Alors tu es prêt à aller jusque là ? Je vois.

Il marqua encore une pause puis termina.

- Etant un cousin d'Itachi tu sais où le trouver n'est-ce pas ? Dans ce cas, ramène nous le corps du Bijuu à neuf queue.

Sasori tourna le dos à Kyoshi et s'éloigna .


- Tu as toute une semaine pour ne le montrer.


Il disparut ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:36

- KYOOOOOOOOSHIIIIIIII SAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!

Tenshi, Baba et Naruto avaient suivis la piste qu'avait flairé le loup. Toujours en se deplaçant vite de branche ne branche, ils finirent par arriver à un endroit. Là, le blondinet se stopa, voyant que le loup changeait de direction, et il sauta de l'arbre où il se trouvait pour le suivre.

* Il l'a sûrement trouvé...Oui ca doit être ca . Les animeaux ont un flair bien plus devellopé que le notre.*

Une goutte glissa le long des tempes du blondinet, lorsqu'il pensa a Kiba.

* Ouais...Mais non lui il compte pas...*

Leur pas les menèrent finalement devant une grotte, et Naruto s'arrêta devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:08

Baba avait continué a guidé les deux ninja vers leur ami. Ils se déplacaient assez vite, et Tenshi et Naruto continuèrent de suivre le loup et son flaire... Finalement ils arrivèrent près d'une grotte, Naruto s'arrêta devant. Tenshi attérisa juste à côté de son ami, quand à Baba il était déjà là. La jeune fille regarda l'entrée de la grotte, son coeur battait assez fort... En faite elle se savait pas ce qu'elle allait dire à Kyôshi. La jeune fille regardait toujours l'entrée sombre quand elle demanda à Naruto:

"Bon... on y vas?!"

Sans attendre de réponse, la jeune fille fit un pas en avant, mais soudain sentit et Baba aussi une autre odeur, celle d'un membre de l'akatsuki, est-ce que c'était trop tard? Sûrement, car l'odeur de cette personne était là, mais la personne elle même n'était plus là. Tenshi décida de prévenir quand même Naruto:

"Il y avait quelqu'un d'autre avec lui avant... Mais il semble qu'il soit parti..."

Puis elle respira un grand coup et entra dans la grotte, après quelques pas elle vit un feu et près de celui-ci une silhouette: celle de Kyôshi. Elle avança encore de quelque pas et regarda Kyôshi droit dans les yeux, elle le regarda sans rien dire pendant quelque instant, la colère et la peur de ne plus le revoir monta en elle, puis elle prit la paroles et ses deux sentiments se firent entendre dans sa voix:

" Pourquoi?... Pourquoi tu es parti Kyôshi? Pourquoi ce changement si soudain?"

Tenshi voulait avoir des réponses avant de le ramener au village, elle s'approcha encore de Kyôshi, son regard était au bord des larmes, mais aucunes gouttes ne tomba... Baba était arrivé juste à côté de sa maîtresse, lui aussi observait Kyôshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

Kyôshi avait donc une semaine pour ratrapper Naruto, l'assomer un bon bout de temps et le ramener a l'akatsuki...Une semaine aussi pour trouver un plan pour l'épargner...Il ferma les yeux et commença a réflechir...Mais pour l'instant rien ne lui venait a l'eprit. Sasori était partit mais deux. Non trois autres personnes arrivérent..

*Qui est-ce? ils me sont si familier.. Non ne me dite pas que c'est..*

Et ses doutes vinrent a se réaliser. Tenshi rentra dans la grotte la colére et la peur dans le coeur, cela se sentait jusqu'a Kyôshi.. Kyôshi baissa la tête se demandant ce qu'elle faisait la ..Puis Tenshi posa quelques questions...Kyôshi soupira.

-Pourquoi suis-je partit...? Et bien, par simple envie.. J'en avais marre de Konoha.. J'en avais marre de voir la tronche de ses sales ninja de oto..Enfi quoi qu'il en soit Tenshi.. Je t'avais dis de ne pas venir me voir..Je te l'avais demander..

Kyôshi s'approcha de Tenshi et rapprocha ses lévres de l'oreille de cette derniére.. Puis d'un ton bas a peine inaudible il dit a sa bien aimée:


-Je suis désolé..c'est ma mission..


Kyôshi n'aurait jamais crut qu'il fera cela un jour mais il frappa dans l'estomac Tenshi de façon a ce qu'elle s'évanouïsse sans la tuer pour autant.. Il l'allongea délicatement sur le sol et regarda Naruto droit dans les yeux..

-Naruto.. Ne le prend pas mal...Mais je dois te livrer a l'akatsuki.. Pour y rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:41

Le ninja blond arriva, juste pour voir Tenshi tomber dans les bras de Kyoshi.

- Qu...TENSHI !

Il courru vers elle, puis se stoppa et regarda Kyoshi.

- Hein ? Entrer ? Mais pourquoi ?

Naruto serra les poings .

- On est venu ici pour te ramener...On veut pas...

Il baissa la tete .

- JE ne veux pas, que ca fasse la même chose qu'avec Sasuke...

Il releva la tete et ajouta :

- Si pour cela je dois utiliser la force alors il en sera ainsi.

Naruto le rgarda. Il etait determiné à le ramener mais aussi à ne pas se laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:55

Tenshi écouta Kyôshi, il en avait marre de Konoha?... Tenshi ne le cru qu'a moitié. C'est vrai que Kyôshi lui avait demandé de ne pas venir, et alors? Il croyait franchement qu'elle allait rien faire et l'attendre tout simplement? Non Tenshi ne pouvait pas. Puis Kyôshi s'approcha de Tenshi pour lui dire que c'était sa mission, la jeune fille le regarda avec un regard interrogateur et allait parler, quand soudain elle se prit un coup dans le ventre et s'évanouïssa sur le coup sans rien comprendre...
Le loup blanc était là et avait tout vu, il crogna contre Kyôshi en montrant ses dents. Baba n'aimait pas qu'on fasse du mal à sa maîtresse. Il aurait voulu sauter sur Kyôshi pour le mordre, mais ça aurait été inutile. Il attendit Naruto, et quand celui-ci arriva, le loup blanc ce mit à côté de Naruto avec un regard aussi determiné que le ninja, il allait lui aussi tout faire pour aider Naruto et Tenshi.


[désolé c'est court =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:07

Sasori etait toujours là, il observait tout de sa cachette. Il n'avait plus l'apparence humaine qu'il avait, quand il avait vu Kyoshi, et il ricana.

* Sur un plateau hein ? C'est du bon travail Kyoshi Uchiwa. *

Alors que les ninjas de konoah parlaient entre eux, quelque chose se planta dans le dos du ninja blond, traversant son corps de parts et d'autres. Il s'agissait en fait d'une sorte de longue queue faite de métal. Celle-ci ressemblait à celle d'un scoprion...Avec un poison aussi puissant que celui de l'insect. Par la suite, Sasori tira Naruto vers lexterieur, la queue scorpidique toujours planté dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:20

-HU.....

Soudainement, les yeux du ninja s'écarquillèrent, et sa bouche s'ouvrit sans ne laisser sortir aucun son. Une douleur fulgurante traversa tout son corps, et lorsqu'il baissa les yeux sur son ventre, il vit du sang et surtout...Une chose qui le traversait. Sa vu se brouilla petit à petit, et ses jambes finirent par le lacher. Un filet de sang coula le long de sa bouche et il fut tiré vers l'arrière brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:35

Sasori regarda sa proie, d'un air satisfait. Le sang du ninja coulait abondemment, tandis que le poison devait deja sans doute commencer à faire effet. Le ninja du clan akatsuki regarda une dernière fois la grotte puis disparut avec Naruto. Un oiseau dans le ciel volait, il avait une dimension plutot enorme pour une creature normal.

* Deidara...Pile poil au rendez-vous éh éh .*

Le ninja se dirigea vers son comparse et disparut de l'endroit où se trouvaient Kyoshi, Tenshi et le loup, Naruto avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:42

Tenshi était toujours inconsciente quand Naruto se prit une sorte d’énorme dard d’un scorpion. Le loup blanc sursauta presque sur place: quelqu’un d’autre était ici, et il ne l’avait pas sentit?! Est-ce un humaine?… En plus que Naruto saignait beaucoup du ventre, il semblait qu’un poison parcourait son sang. Puis Naruto et l’inconnu sortirent de la grotte, Baba ne savait pas quoi faire: Rester avec Tenshi et Kyôshi, ou aider Naruto. Le loup regarda le jeune Uchiwa, il comprit qu’il ne ferrai pas plus de mal à la jeune fille et donc galopa vers la sortie de la grotte.
Arrivée dehors le loup blanc regarda une sorte d’énorme oiseau, qui commença son envole avec deux membres de l’akatsuki sur le dos plus Naruto. Mais malheureusement Baba arriva trop tard, ils étaient déjà trop haut. L’animal au pelage blanc renifla l’air pour sentirent les odeurs de cet oiseau et des deux membres, comme ça il ne perdrait pas leur traces.
Dans la grotte Tenshi qui était allongée, se réveilla doucement. Elle leva la tête qui tournait encore un peu, mais soudain quand elle eut finit de regarder autour d’elle, la jeune fille se leva d’un bond: Où était passé Naruto et Baba? Tenshi regarda Kyôshi qui était toujours là et lui demanda:


« Mais où sont Baba et Naruto?… Que c’était-il passé?… »

Soudain, Tenshi sentit que son loup n’était pas très loin, sans attendre la réponse de Kyôshi, elle lui prit la main et le tira dehors. Les deux arrivèrent devant la grotte, Baba était là. Tenshi se jeta sur lui et lui fit un câlin, en lui murmurant qu’elle s’était fait du soucis pour lui. Puis elle se releva, Tenshi avait encore la tête dans le brouillard. Elle essaya de se rappeler ce qui c’était passé: elle se souvenu que son chéri lui avait mit un sacré coup dans l’estomac et des derniers mots qui lui avait dit avait qu’elle s’évanouisse. Tenshi s’approcha de Kyôshi puis quand elle fut près de lui, elle lui mit un claque sur la joue. Mais la jeune fille eut honte de son geste et baissa la tête tout en demandant à Kyôshi:

« C’est quoi ta mission?… C’était de livrer Naruto à l’akatsuki? »

La jeune fille avait conclu ça parce que Naruto était plus là et l’odeur d’une autre personne non plus. Mais la jeune fille ne pouvait croire que Kyôshi trahisse son ami et de le vendre à l’Akatsuki. Elle avait toujours le regard vers le sol serrant les poings. Elle ne pouvait pas laisser Naruto là-bas, Tenshi leva ses yeux noisettes sur Kyôshi avait un regard qui demandait des explications, mais ce regard n’était pas dure. Après qu’elle aurait eut des explications, elle partirait sûrement aider Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Kyôshi restait la. Ne sachant que faire, aider Naruto et perdre sa couverture, ou le laisser mourir..?Il reflechissais bien trop longtemps et Sasori avait déja emporter Naruto hors de la grotte. Kyôshi baissa la tête et se retourna vers Tenshi qui s'était révéillée.. Elle lui posa une question auquel il hésita de répondre..Mais il n'eut pas le temps de répondre et fut vite enmené hors de lgrotte lui aussi.

Tenshi semblait avoir retrouver Kiba, mais elle giffla Kyôshi qui baissa la tête presque en même temps qu'elle... Tenshi posa une nouvelle question a Kyôshi a laquelle il ne pouvait pas répondre... Mais il allait essayer du moins..Il prit une grande inspiration et regarda droit dans les yeux Tenshi.


-Demande a l'hokage pour cette question, dis que c'est de ma part, et tu comprendras..


Mais Kyôshi commençait a être rongé par les remords.. Laissé son ami mourir ou le sauvé... Si il allait le sauvé il mettrait en danger Tenshi..Mais il avait un plan.


-Retourne a Konoha et n'y ressort que si tu vois Naruto rentrer au village.


*Si je vais sauver Naruto je signerais mon arrêt de mort...Mais je ne peux décémment pas laisser un ami mourir..*

Kyôshi enlaça dans ses bras Tenshi.. Sans doute serait-ce la derniere fois.Puis il l'embrassa passionnément et finis par se séparer d'elle.. Kyôshi avait retenu la marque d'odeur de Sasori et pourrait donc les rejoindrer la ou il est...Il commençait a reculer de Tenshi.

-Pardonne moi de ce que je t'ais fait subir, ainsi que ce que tu subira plus tard. Mais ne cherche pas a me suivre d'accord.. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc alors rentre au village,avec de la chance je rentrerais d'ici demain..

*Avec un miracle je rentrerais..*

Puis kyôshi finit par disparaitre sans laisser de trâces..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:04

Tenshi était assez surprise: demander à l’Hokage mais pourquoi?… Tenshi ne comprit pas vraiment, mais elle voulait justement comprendre: donc elle irait la voir. La jeune fille regardait toujours Kyôshi, il semblait hésitant, comme si tout ce qu’il avait prévu ne marcha pas comme il le voulait.
Tenshi allait répondre que non elle ne rentrerai pas à Konoha tant que Naruto et Kyôshi n’y seront pas, mais elle n’eut le temps de rien dire: L’homme qu’elle aimait la prit dans ses bras puis l’embrassa, Tenshi aurait voulu que ce moment soit plus long, mais ils se séparèrent. Kyôshi recula et lui demanda de retourner au village et de l’attendre car il reviendrait sûrement demain… Tenshi lui répondit avec un ton un peu triste:


« Je te pardonnerais que ci tu rentres demain sans faute!… »

Puis Kyôshi disparut sans laisser la moindre piste pour le suivre. La jeune fille soupira, qu’allait-elle faire: Naruto et Kyôshi étaient en danger! Tenshi voulait les aider, mais si ça se trouve, elle allait caché la mission du jeune Uchiwa. Mais justement elle ne savait pas en quoi consistait cette mission. Et Naruto était en grand danger, mais y aller seule était tout simplement du suicide. Tenshi soupira de nouveau et regarda Baba qui lui expliqua par la pensée tout ce qui c‘était passé, La jeune fille écouta attentivement et lui répondit:

« Et voilà, nous voilà encore seul toi et moi… On ne peut pas suivre Kyôshi et Naruto si on le suit on risque de même pas survivre deux secondes contre les membres de L’akatsuki. »

Tenshi qui savait que maintenant Naruto était empoisonné par le membre de l’akatsuki, elle rentra dans la grotte, là elle trouva du sang de Naruto qui contenait du poison, elle prit un échantillon. Puis elle hésita encore… Voir Tsunade ou aider Naruto? C’était un choix assez difficile. Mais elle finit de faire un choix, qu’elle allait regretter? Peut-être. Arrivée dehors, Tenshi regarda Baba et lui dit:

« Bon.. Allons voir l’Hokage, ensuite nous irons tout de suite rejoindre Naruto et sûrement que Kyôshi sera au même endroit… »

Sans rien ajouter, Baba et Tenshi partirent directement vers le village…

[post dans le bureau de Tsunade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Caché...pour éviter d'être tué..? Empty
MessageSujet: Re: Caché...pour éviter d'être tué..?   Caché...pour éviter d'être tué..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché...pour éviter d'être tué..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit de l'eau qui court....
» pour le couple le plus kawai voici:
» COMS POUR LES FICS DE TENTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser