Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs passés... Douleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Souvenirs passés... Douleur?   Sam 30 Aoû - 16:21

Akina arriva sur le lieu d'entraînement de son enfance, là où jadis en compagnie de Sasuke elle s'entraînait enfin avant le drame de leur clan... Elle observait le terrain vague et revit ses moments qui lui enserrait le coeur de plus en plus à chaque fois. Tout ses souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais qui réapparaisssait traitreusement lorsqu'elle était seule et que personne ne pouvait voir ses émotions qu'elle ne laissait que peu dépasser. Elle sortit une flûte et se mit à jouer un air des plus mélancolique comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Zero Kiryu
Nukenin
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs passés... Douleur?   Mar 30 Sep - 17:03

Sasuke etait revenu à Konoah. Il avait laissé tomber l'idée de tuer Naruto, et c'était mit en tête de le protéger. Il était revenu là où son frère et lui avait grandit, il était retourner chez lui, dans leur demeure, mais tout était froid...Tout était silencieux...Tout était sombre. Le ninja percu au sol d'anciennes trace de sang brunis par les années, éclairés par les rayons de la Lune, car oui, lorsqu'il arriva, il faisait nuit. Le garçon préférait se déplacer dans l'obscuritée plutot que dans la lumière. Il s'accroupit alors, et passa une de ses mains sur le sang séché, en le regardant. La haine envers son frère avait muté en simple colère. Mais, il ne comprenait toujours pas pourquoi, il avait fait un tel act, et pourquoi il l'avait laissé en vie. Il releva par la suite la tête entendant un air de musique, il reconnu aussitôt celui-ci et se redressa totalement.

" Akina..."

Il alla vers l'une des fenêtre et s'y accouda. Levant la tête vers l'astre rond, un leger vent fit bouger quelques-unes de ses mèches, il souria un peu mais ne bougea pas. Il préfera rester ici, et cojiter. Reflechir, oui mais à quoi ? A qui ? Ses pensées allaient de Naruto, à Sakura, et vers tous les autres. Sakura...Il se demandait ce qu'elle devenait, il fut prit de legers remord, se souvenant du jour où il l'avait pour ainsi dire abandonné. Il fini par sortir de chez lui finalement et sorti du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs passés... Douleur?   Mar 30 Sep - 17:17

Akina joua un très long moment de la flûte, elle sentit aussi la présence de son cousins dans les ruines mais n'y alla pas ele n'en avait pas la force tout simplement et joua encore et encore. Tout était sans importance ou presque. Elle soupira doucement et rangea sa flute pour retourner au village elle était heureuse que son cousin ne veuille plus tuer son ami mais il n'en restait pas moins qu'il n'y avait aucune certitude quand au faite qu'il revienne près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs passés... Douleur?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs passés... Douleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: