Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuubi War

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyuubi War   Dim 31 Aoû - 21:18

Kyuubi etait arrivé assez rapidemment devant le village de Konoah, balayant tout sur son passage. Derrière lui il ne restait que poussière et débris.

Kyuubi - Konoah....Même si tu n'es plus là Yondaime, je vais reduire à neant ce misérable petit village auquel tu tenais tant.

A grand coup de queue, le Démon déracina et mit en miette les arbres entourant le village, il détruisit même les portes, laissant une entrée béante. Un vent violant se leva, causé par le Renard, et des toitures de maison volèrent en eclat.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Dim 31 Aoû - 21:49

kiba était tranquille installer sur le canaper de son salon somnolant a moitié lorsqu'il entendit akamaru grogner et japper comme jamais. intriguer par le boucan de son ami toutou, il sortit dans la cour, et alla voir son fidèle compagnon excité. s'est la qu'il fit de la fumée s'elever dans le ciel, vers la porte nord du village. encore une attaque? il prevint sa mère et sa soeur, et avec akamaru partit pour la porte du village.

lordqu'il y arriva sur les lieux ravager, il ecarquilla les yeux en observant kyubi. il était immense.

c'est quoi ca!

il garda ces distance pour ne pas être blesser. comment pouvait-il se battree contre une telle creature? il decida de jouer sur la taille, et appela akamaru, pour ensuite fusionner avec lui. en ce moment il utiliser beaucoup cette attaque, mais la il devait mettre sa plus grosse carte en jeu des le debut.

un enorme chien a deux tête fit face au renard, et d'un grognement rauque il se jetta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Dim 31 Aoû - 22:20

Le renard vit un enorme chien se ruer ver lui, et avec l'une de ses deux queu , lui attrappa la gorge pour l'y enrouler et la lui serrer. Kyuubi regarda Akamaru / Kiba, et dit :

Kyuubi - pauvre petit insecte, que crois-tu faire ?

Le Démon Renard envoya violement les deux sur des mur d'habitation du village, ce qui eut pour effet de detruire les quelques maison qui se trouvaient alentours.

Kyuubi - Ils envois des débutants maintenant ?

Le poil du Démon se herissa, et il fixa Akamaru et Kiba.

Kyuubi - Débutant mais prometteur...A éliminer au plus vite .


Kyuubi entra dans le village, puis s'empara dun ninja et de son chien fusionné par la gorge, et les souleva dans les airs, en resserrant son etreinte, de manière à les faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Dim 31 Aoû - 22:26

Hinata était dans les rues à ce moment là. Elle vit passer une escouade de ninja puis soudain une explosion retentit. Elle leva alors la tête vers le ciel, et les courses qu'elle tenait en mains tombèrent au sol. Elle venait de voir Kyuubi, en train de tenir son ami dans la geulle. Se ressaisissant, elle coura dans sa direction.

KIBA !

Lorsqu'elle arriva devant les deux, elle fut à son tour impressionné, et écarquilla les yeux.

* mais...Qu'est-ce que c'est ? *

Voyant son ami dans une mauvaise posture, elle fronça les sourcils , s'arma de kunai et shuriken, puis se lança à son tour sur le Démon pour venir à la rescousse de son compagnon de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Dim 31 Aoû - 23:27

Tenshi venait de sortir du bureau de Tsunade, mais quand elle était sortie, il n'y avait plus ni Tsunade ni les ninjas à qui elle avait parlé, ils étaient tous partis comme une fléche. La jeune fille resta plainter là sans rien faire pendant quelques secondes, mais l'agitation ce fessait de plus en plus grande dans le village. Tenshi décide de mettre de côté l'idée de chercher Kyôshi et partit vers l'entrée du village, tout en traversant le village avec Baba à côté, elle cria aux habitant de se mettre à l'abris immédiatement. Puis elle arriva sur les lieux où Kyuubi fessait rage: les maisons, les construction étaient complétement détruite, comme si la dernière attaque n'avait pas fait assez de dégats. La jeune fille sentit la colère monter en elle, mais elle garda son sang froid et regard l'immense renard. Il avait dans sa gueule un énorme chien, c'était celui de la dernière fois: Tenshi était montée sur son dos pour aider ses amis.
Bref... Elle regard le démon qui était devant elle, mais qu'est-ce qu'il fessait là, Tenshi savait juste qu'il avait était scellé. La jeune fille ne pouvait pas laisser Kiba comme ça, elle respira un bond coup et regarda Baba et lui dit seulement:


"On y vas?!"

Soudain ils disparurent de l'endroit où ils étaient... En faite ils s'étaient déplacés avec une grande vitesse. Pendant la course Tenshi prit appuie sur un pied et sauta en l'air, comme elle avait de la vitesse elle alla assez haut. Tenshi arriva juste devant le museau du démon, Kiba était dans la bouche de Kyuubi, donc si elle voulait qui lache le ninja elle devait lui faire mal au niveau du museau. Katana à la main, elle fit quelque signe pendant son saut et passa la main sur son Katana, une sorte de couche d'eau recouvra la lame. Tenshi avait fait ça pour donner plus de puissance. La jeune fille donna alors un coup sur le museau du démon, valable sûrement pour lui à une piqûre d'insecte, mais justement ça pouvait faire mal quand même. Son l'effet de la suprise et du coup Kyuubi était obligé d'ouvrir la gueule et de lâcher sa "proie".
Tenshi redescendit par terre et se retrouva un genou à terre et se leva directement. Regardant ensuite autour d'elle: Pleins de ninja étaient venu, mais contre un démon seule les ninjas de haut rang pouvaient s'y mesurer, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Kakashi Hatake

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 10:42

Kakashi se précipita au portes ,lorsu'il vit kyuubi il n'en revint pas ,il sentit le chakra de Narutoa l'intérieur de naruto,les autres jounin étaient désorganisés,il fallait rapidement prendre l'avantage sur le démon renard a neuf queues, kakshi appela genma et les autres


J'ai un plan ca peux marcher ,utiliser le multiclonage et ensuite votre technique ninjutsu la plus puissante


Kakashi se dirigeas vers Tenshi qui s'occupaitde soigner kiba et akamaru


Eloignez vous d'ici tou de suite


Kakashi fit ldes signes et une armée de clones de kakashi apparurent

Avec naruto et le 4 ème hokage nous sommes les seules à maitriser le multi clonage supra


Tous les kakashi concentrerent leurs chakra ,des boules d'électricité se formerent dans leurs mains,il se ruèrent sur le monstre en meme temps


RAITON ,RAIKIRI!!!!!!!!!!!!!


Tous les jounin firent de meme et le démon renard tomba a terre dans un nuage de poussiere,Kakashi alla voir si naruto allait bien ,il vit le juene homme a terre inconscient ,ile le vit bouger ,il soupira et pris le jeune homme dans se bras et l'emmena a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 12:22

Le problème c'est que le Naruto en question....N'était pas Naruto. Kyuubi s'était bien prit les attaques mais pensez-vous vraiment que CE genre d'attaque pouvait affecter un Démon comme lui ? Alors que l'on pouvait penser la chose réglé, il n'en etait en fait rien. Le Naruto que portait Kakashi disparut, et un vent brulant se leva. Un vent aussi bouillant que de la lave, et une voix se fit entendre.


Kyuubi- Pauvre inconscient. Pensiez-vous vraiment m'avoir avec une si petite attaque ?


Tout ce que les attaques avaient réussies à faire, c'était d'attiser la colère et la haine du Démon. Lorsqu'il reprit forme totalement, il cracha sur le village une vague de feu, n'epargnant personne, et bon nombres de ninjas qui etaient déjà là périr sous les flammes. Par la suite il entra vraiment détruisant les habitations avec ses queues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 12:38

Un crapeau gigantesque apparu alors dans le village, avec sur sa tête....L'un des senin de Konoah. Jiraya regardait Kyuubi, les bras croisé, tandis que d'autres invocations faites par le ninja attaquaient le Démon.

* Naruto...Qu'à tu-fais ? *

Il sauta de la tête de la grenouille et la regarda :

Il va falloire proteger le reste du village . Dis à Tsunade de soigner les blessés, avec les autres nous allons tenter de l'arrêter.

Gamabunta - Hmmm...Je vais le faire, mais tu sais qu'il n'y a qu'une seule chose qui puisse retenir le Démon.

Je sais...Malheureusement il va falloire trouver autre chose.

Gamabunta - Il n'y a que cela qui fonctionne Jiraya, tous le reste sera vain.

Le senin ne dit rien d'autre. Il savait que le seul moyen d'arreter Kyuubi etait de le sceller à nouveau. Mais cela signifiait aussi le sacrifice de soi...Comme l'avait fait Yondaime. Cependant, l'on ne pouvait pas laisser la situation se dégrader, alors l'homme passa à l'attaque, en reflechissant à une methode tout aussi efficace et moins radicale pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 13:17

Il ne savait pas pourquoi mais ses pas le ramenére au village de Konoha. Il allait a une vitesse folle vers le village avec un sentiment d'inquiétude..Une fois arrivé au village il ne vit que désolation..C'était assez choquant mais Kyôshi savait qu'il en était le responsable.. Il se dirigea vers le village qui avait sa porte grande ouverte..Et a l'intérieur, Kyuubi?

*Oh merde...Qu'ais-je fais..*

Kyôshi eut une idée, dangeureuse mais une idée quand même..Il fonça en direction du village tout en activant son sharingan, il parvint a arriver a hauteur de Kyuubi et l'observa attentivement, il cherchait un plan pour corriger son érreur qui pourrait coûter la vie a de nombreuse personne. Mais il apperçut Maître Jiraya. Un sanin légendaire.Kyôshi se dirigea vers lui et il le regarda droit dans les yeux.

-Je n'ais pas le temps pour les présentations. Y a t-il un moyen d'arrêter ce monstre? Si oui, je suis prêt a le faire, quelque sois la méthode.. Même une méthode suicidaire, je l'emploirais pour sauver ce village...Je ferais tout pour...Pour corriger mon érreur.


Kyôshi était rongé par les remords..Il baissa les yeux et chercha quelque chose d'autre a regarder pour éviter d'avoir honte..Il remarqua que Tenshi combattait ce monstre..Il irait la voir, une fois qu'il aura appris ce moyen et qu'il serait prêt a l'utiliser.. Il reposa son regard sur Jiraya.

-Apprenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 13:32

(HJ: Comme l'akatsuki vient d'apparaître je considère que Gaara a toujours Ichibi dans son corps s'il y a un souci je supprimerai mon message ^^))


Gaara avait accouru comme les autres à la porte pour voir ce qu'il se passait. Et là il ne put réellement le croire. Ses yeux s'écarquillèrent...Comment cet imbécile de blondinet avait il pu succomber? Lui qui faisait la morale...
Gaara serra le poing. Que faire...Il pourrait bien tenter au moins de l'attirer ailleurs avec Ichibi mais n'était ce pas risqué. Il est vrai qui le contrôlait un peu plus mais...
Quel goutte de sang tombait pas terre. Il entrouvrit les yeux et fut bien décidé.
Il se mit à courir rapidement vers la porte la traversant. Il passa sous le Kyubi ce qui le fit frissonner...La première fois qu'il avait vu ce n'était qu'un clone mais aujourd'hui... Comment il allait faire pour le résonner pour éviter que quelqu'un d'autre sacrifie sa vie?
Il se mordit la lèvre. Il y penserai plus tard.
Il arriva finalement plus loin et commença son jutsu :

Tanuki Neiri no Jutsu

Lentement ces yeux se fermèrent mais dans son subconscient il disait au second hôte de son corps :

*Je te prête mon corps...Résonne le Ichiri même si ce n'est pas ce que tu souhaites...Je t'en prie*

C'était peut être vain...Mais pour lui c'était la seule solution s'il voulait que Konoha ne soit pas un tas de ruines.
Un énorme boule de sable apparut, on aurait dit...Un loup ou quelque chose du genre. Les pupilles apparurent d'un coup, mais contrairement à la première fois, le corps de Gaara n'apparaissait pas. Étrange.
Un cri de joie retentit dans la forêt :

« YAHAAAAAAAAAAAAA de nouveau LIBREEEEE c'est le pied »


Ichibi agita sa tête de droite à gauche comme un fou et excité à la recherche de la proie qu'on lui laissait tuer. Son regard se posa sur Kyubi...

« TOI...TOI LE CHIOT, tu es celui que je dois arrêter aujourd'hui....So viens jouer »

Sa voix était aigue perçante.Son sourire celui d'un fou, d'un sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 14:03

Iyumi était arrivée en courant avant de s'arrêter net. Elle remarque Kyuubi et Ichibi et se mit à pleurer bêtement. Elle avait des frissons en voyant les dégâts sur le village. Prenant une profonde respiration et serrant les poings elle avança doucement vers Kyuubi se protégeant des flammes de sa queue avec une barrière aqueuse.
La vue de se monstre la révoltait. Elle savait qu'il été pour quelque chose dans la disparition de ses parents mais elle ne savait pas en quoi en tout cas elle savait que Naruto était son ami et qu'elle l'aiderai du mieux qu'elle puisse. La jeune fille ne prit pas attention aux autres personne, elle fit seulement attention aux attaques de Kyuubi. Une foi arrivée à quelques mètres de celui-ci elle le regarda droit dans les yeux.


Suiton Suiryuudan

Elle savait que cette technique n'était pas au point mais elle y croyait si fort qu'un dragon à base d'eau surgit derrière elle et fonça sur Kyuubi. Il lui infligea des dégâts minimes mais c'était déjà ça. Elle porta ses mains à sa bouche et se mit à crier.

Naruto reprends toi !

Soudain elle frissonna, Kyuubi la regardait. Elle savait qu'il allait attaquer et serra les poings en formant une barrière d'eau autour d'elle.

~~o0 Espérons que se sera suffisant pour que je ne sois pas trop blessée. 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 14:31

Tenshi regarda autour d'elle, tout était détruit par ce démon. Mais elle perdit pas espoir... Plein de ninja arrivèrent. La jeune fille soigna Kiba la où l'avait mordu. Puis elle se leva, la jeune fille reconnu pas mal de ninja qui était présent: Kakashi, Jiraya, Gaara, Iyumi... Elle les connaissait pas vraiment c'était surtout de nom. Puis soudain Baba leva la tête et regarda dans une direction comme si il avait sentit quelque chose, une présence bizarre. Tenshi regarda au même endroit que lui et là elle vit Kyôshi, elle fut surprise:

*Et zut... Si il est là et que des membres de L'akatsuki arrivent...*

Tenshi soupira et regarda Kyuubi, il fallait absolument l'arrêter! Soudain la jeune fille eut un tilt dans sa tête: Kyuubi était plutôt de nature feu, et elle utilisait l'eau, c'était un avantage qu'il fallait utiliser le plus possible. Tenshi et Baba coururent jusqu'a arrivé près d'Iyumi, celle-ci avait crée un dragon d'eau. Tenshi s'approcha d'elle et lui dit:

"Iyumi... Moi aussi j'utilise le Suiton, on pourrait combiner nos attaques?!"

Tenshi regarda Kyuubi puis Ichiri... Deux démons ici, ça commençait très mal, mais Tenshi n'allait pas abandonner pour autant. Mais le hic, c'était que Kyuubi était en quelque sorte Naruto, elle ne pouvait pas lui faire mal... Ce qui fallait c'était l'immobiliser! Sans attendre la réponse de la jeune fille, Tenshi ajouta:

" On va essayer de l'immobiliser avec des lianes d'eau ensemble, d'accord?..."

Tenshi concentra son chakra, et fit des signes... Puis elle attendit Iyumi, quand à Baba il ne pouvait pour l'instant rien faire, il était trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 15:13

Kyuubi prit une nouvelle fois une attaque mais cela lui fit l'effet d'une egratignure. Toute fois, passablement énnervé, il donna un coup de patte violant à celle qui avait osé l'attaquer, et l'envoya plus loin dans le village. Par la suite, le Démon resentit une aura, et tourna la tete vers la direction.


Kyuubi - ho ho...Un autre jouet ? Plus fort en plus.


Sans attendre, une voix l'appella, et le Renard montra ses dents, en un sourir carnassier. Préferant s'occuper de la chose qui venait d'apparaitre, il fit demi-tour, et s'en alla attiré par cette autre force.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 18:06

bien sur tout seul kiba n'avait aucune chance. et sa prescipitation lui fut fatal. le démon renard a neuf queue, d'un coup de queue le renvoya s'ecraser contre le mur d'un gros batiment. avec un glapissement de douleur le gros chien blanc s'effrondra au sol, mais il n'y reste pas longtemps, car kyubi venait de le prendre par la gorge, et le soulever dans les airs. il hurla de douleur, sentant sa peau se dechirer sous la pression des crocs sur sa gorge. le sang se mit a couler alors que le chien a deux tête gemissait en essayant de se degager.

*kusoo!! j'aurais dut reflechir avant d'agir.. akamaru! tien bon... itai... saleté de renard! *

heureusement pour le jeune kiba et son chien, des ninjas vint a sa resscousse. les yeux fermer sur la douleur il ne sut qui exactement le sauva. il tomba sur le sol dans un bruit lourd, et resta allonger, la respiration sifflante. la fusion prit fin et kiba et son chien reapparurent. le brun porta ces mains a son cou, et cracha du sang. c'est la qu'il vit tenshi s'approcha et les soignez.

m..merci

apres les soins et il s'approcha de son chien et passa sa main dans son pelage blanc.

desoler.. j'ais été imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 18:22

shino avait vu a peu pres la totalité de la scène. arriver lorsque kiba se fit prendre par la gorge, malheureusement pour lui il ne pouvait rien faire d'autre qu'attaquer le renard avec ces kunai, ces insectes étant d'aucune aide dans ce combat. ce n'eut pas grand effet, et il fut soulaer de voir qu'il le lacha enfin. il vit aussi sont deuxième coequiper, qui était en fait une coequipière. hinata combattait aussi le renard avec des kunai. il alla au pres d'elle et regarda l'enorme creature.

nous ne somme pas de taille hinata. restons en arrière.

*kiba a agis bêtement en l'attaquant seul.. quel idiot*

il fixait le demon renard, ne sachant pas vraiment ce qu'etait cette chose. mais il savait qu'aucun d'entre eux venant de la nouvelle generation était encore assez fort pour le combattre seul. par doute, il sortit tout de meme ces insectes les plus dangereux, et les poussa a attaquer le renard. certains insectes explosèrent au contact de celui-ci, d'autre inejectais divers venin, mais la majorité des insectes qu'il avait envoyer, etait les dovoreuse de chakra. il ne pouvait faire que ca, devorer le chakra afin de l'affaiblir, bien que d'apres ces fidèles amies, il sut que la creature en avait une reserve gigantesque. les insectes s'accrochèrent donc dans le pelage du renard et se mirent a sucer de toute part le chakra du demon renard. shino tourna la tête et vit iyumi au loin projeté par le demon renard, et courra vers elle inquiet pour la jeune fille.

iyumi!!!!

il s'accroupit a coté d'elle et regarda son état. il ressentit un pincement au coeur et regarda le demon renard. il ne pouvait rien faire pour elle et cela le frustrait.

tien bon iyumi!!


Dernière édition par shino aburame le Lun 1 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 18:44

Iyumi avait fermé les yeux pour ne pas voir l'attaque et se sentit une douleur atroce dans son ventre. Un filet de sang s'écoulait de ses lèvres et Iyumi était à présent à terre quelques mètres plus loin. Sa douleur était si forte qu'elle s'évanouit. C'est la voie de Shino qui la fit revenir à elle.

Shino

Elle essaya de se relever mais se mit à tousser et cracher du sang.

Il va me le payer !

La jeune fille se remit tant bien que mal debout et regarda Shino.

On y retourne on doit absolument empêcher ça !

Elle se reteint au mur proche d'elle et avança de quelques pas en se tenant le ventre un filet de sang toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 19:57

Tenshi attendait la réponse de la jeune Iyumi, mais soudain elle se prit un coup par Kyuubi et vola plus loin, Tenshi se retourna pour voir si elle allait bien, mais elle vit que Shino alla la rejoindre... Elle poussa un soupir de soulagement en voyant que Iyumi pouvait tenir debout. Puis Tenshi se retourna vers le démon renard, il avait l'air de s'intéressait à l'autre démon du sable. Allait-il avoir une bataille entre démons? Si oui, le village tout entier de Konoha était en danger... Il fallait soit évacuer le village, soit pousser les démons à ce battre plus loin.
La deuxième solution était la mieux, mais pour y arriver il fallait que tout les ninjas ce rassemblent, et Tenshi était assez timide, donc demander aux autres, ça elle ne pouvait pas le faire. Il fallait quelqu'un de puissant pour que tout le monde l'écoute. Le regard de la jeune fille s'arrêta sur Jiraya. Tenshi alla donc vers le Sanin, il y avait aussi Kyôshi, mais elle n'osa pas vraiment le regarder... Parce qu'elle avait tout simplement était un poids pour lui et elle avait fait loupé sa mission. Arrivée devant Jiraya, elle fit comme avec Tsunade: la jeune fille ne se présenta pas et n'ajouta pas non plus de forme de politesse, ce n'était pas le moment:


" Jiraya... On devrait repousser les deux démons loin du village... Sinon il ne restera plus rien de Konoha!"

La jeune fille attendait la réponse de Jiraya, son loup blanc ce mit à côté d'elle. Tenshi ne regarda pas une seule fois Kyôshi, elle avait trop honte pour ça. Malheureusement la jeune fille n'avait pas entendu la discution d'avant entre Jiraya et Kyôshi, sinon elle se serait vraiment énervée. Tenshi regardait Jiraya avec des yeux un peu suppliant, elle voulait absolument que le Sanin fasse tout pour que les deux démons aillent plus loin pour sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Lun 1 Sep - 20:33

Jiraya regarda Kyoshi, et répondit :

Non, je ne t'apprendrai pas cette technique. Ni à toi, ni à personne d'autres. Un sacrifice a emplement suffit. Nous trouverons autre chose.

Puis il entendit Tenshi, alors qu'il regardait l'empleure des dégats.

Protéger le village, en formant un Kekkai. Il n'y a que ca à faire pour le moment. Ensuite réflechir assez vite à une solution, Gaara ne tiendra pas eternellement contrairement à Kyuubi.

Le ninja regarda les alentours, puis donna des ordres aux autres, et regarda à nouveau Tenshi .

Dis à tes amis de se rassembler au coeur du village, je vais avoir besoin d'eux pour la barrière de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 11:21

Tsunade etait arrivée sur place et pu voir l'empleur des degats. Elle regarda tour à tour les ninjas se trouvant à proximitées et s'approcha du petit groupe des ninjas bien connus.

Mon Dieu...


Elle s'approcha d'un ninja gisant au sol, et s'accroupit puis lui prit la main pour voir son pouls, mais constata que celui-ci était mort. Elle releva la tête vers les deux Démons qui se trouvaient plus loin et les observa.

* Gaara...Naruto....*


Elle se releva et se tourna vers Jiraya et les autres, et son regard se posa sur Shino. En regardant les autre et en faisant les comptes, il y avait très peu de ninja capable de tenir tête à Kyuubi, de plus c'etait dangeureux, mais...Avait-on réellement le choix ? L'hokage alla donc les voir et dit :

Des ninjas vont s'occuper de proteger le village, en revanche...Il va en falloire pour immobiliser Kyuubi, je craind que dans l'etat des choses, il ne s'en prenne aussi à notre Gaara.


Elle marqua une courte pause avant de continuer :

Kiba...Shino...Kyoshi, vous avez le potentiel pour lui tenir tête.

Elle ferma un bref instant les yeux, comme si elle cherchait ses mots, puis les ré-ouvrit et regarda franchement Kyoshi.

Kyoshi...Il va falloire que tu laisse venir Kenshin...

Eh oui, elle etait au courant pour le jeune homme, et même si cette idée ne lui plaisait pas, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 13:50

Kyôshi semblait déçu de ne pas pouvoir entendre et apprendre la technique de Jiraya pour sceller Kyubi...Cependant son regard s'attira sur Iyumi qui avait volé plus loin, a cause de Kyubi..Kyôshi fronça les sourcils et regarda le demon renard.

*Tu as beau être dans Naruto, je te déteste pour ce que tu fais Kyuubi..*

Puis soudain, Tsunade sama arriva.Elle regardait le massacre entre Gaara et Naruto et tout les blessés...Elle semblait inquiete, puis elle dit quelques mots, mais Kyôshi n'en retenu qu'un seul..Kenshin..Kyôshi devait ressortir cet être pour la protection du village..?

-A vos ordres Tsunade...J'ais échoué ma mission d'infiltrer L'akatsuki a ce que je vois...Désolé pour ça aussi..Bien.. c'est partit...

Kyôshi ferma ses yeux et tenta de se laisser envahir par Kenshin, mais il ne semblait pas venir a lui. A l'intérieur de Kyôsshi, on pouvait voir une sorte de grand palais du japon médiéval.Kyôshi se trouvait en face du vrai Kenshin, il était,grand, trés musclé, et avait une coupe de cheuveux assez.. hérissé.


-Kenshin j'ais besoin de toi...Ton pouvoir pourrait m'être utile a la sauvegarde du village..

"Va voir ailleurs petit faiblard..Je ne sauverais pas ton village.."


Kyôshi eut une idée...


-Si tu ne sauve pas le village, comment pourras-tu tuer orochimaru?


Kenshin fit mine de réfléchir et claqua des doigts en soupirant.De l'extérieur,Les cheuveux de Kyôshi devinrent noir au lieu de blanc, le sourire sournois et sadique habituel devint un large sourire démoniaque et assoifé de sang, et les pupilles du jeune homme devinrent rouges.Kenshin Regarda Kyubi et sortit son katana en le pointant vers lui
.

-Bon... Si on commeçait boule de poil..?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 19:27

shino qui était toujours aux coté d'iyumi, passa une bras sous ces epaule pour l'aider a marcher. il n'aimait pas l'idée qu'elle continue a ce battre. il fronca les sourcils un peu plus qu'as l'ordinaire, et s'arreta obligeant iyumi a se stopper elle aussi.

non. tu reste la. tu ne doit pas continuer dans cet etat.

il regarda autour de lui, et vit tsunade arriver. il écouta ces paroles, et hocha la tête lorsqu'elle leur ordonna de se battre contre kyubi. la il lacha doucement iyumi verifiant qu'lele puisse tenir debout toute seul, et s'avanca de quelques pas avant de se tourner vers elle.

iyumi... tu devrais allez soigner ces blessures. tu va devoir proteger le village, il vaut mieux que tu sois en etat.

apres cela il sortit du village pour rattraper kyubi qui s'etait detourner du village pour s'attaquer a gaara. il reflechissait deja a un plan. quand il fut a quelques mètre de kyubi il s'arrete et se mordit le pouce pour se faire saigner, pour eznsuite commencer un enchainement de signe, avec des geste rapides et precis. quand il eut finit, il posa sa main a terre et invoqua le plus puissant insecte de sont clan.

Kuchiyose no jutsu

c'était une invocation comme Gamabunta. cela faisait peu de temps qu'il maitrisait la technique, et elle lui servait deja. sont invocation est un insecte gigantesque, dont le venin, pourrait rivaliser avec celui du serpent le plus dangereux. debout sur le dos de sont invocation, il attaque kyubi sans attendre un instant de plus. l'insecte geant s'eleva dans les airs et se mit juste au dessus de kyubi. la il le bombarda d'un liquide verdatre, agissant comme un acide, et assez collant. il ne fit que ca pour le moment, et prit de la hauteur pour ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 21:30

Tenshi écouta Jiraya avec attention... Donc elle devait prévenir ses "amis" ninjas qu'il fallait faire une barrière de protection. La jeune fille acquissit de la tête, et allait le faire. Mais Tsunade arriva près d'eux, Tenshi et Baba l'écoutèrent aussi... Donc elle avait un peu près les mêmes idées qu'elle. La jeune fille allait partir faire ce qu'on lui avait demandé, mais elle s'arrêta à nouveau. Son regard se tourna vers Kyôshi, car Tsunade venait de dire qu'il devait faire sortir Kenshin. Tenshi sortir un "non" a peine auditible... Elle ne voulait pas que Kenshin sorte, mais c'était les odres de l'Hokage, et contre ça elle ne pouvait rien faire. Et puis si ça pouvait sauver le village pourquoi pas?...
Mais Tenshi avait le regard triste... Trois sortes de démon allaient se battrent, ça allait être plus que dangereux. La jeune fille se demanda comment on en était arrivé là?! Mais ce n'était pas le moment de se plaindre, Kenshin venait d'apparaitre et allait se battre contre Kyuubi. La jeune fille alla donc faire Iyumi et Shino qui lui venait de partir combattre aussi Kyuubi, voyant qu'Iyumi était blessée, Tenshi possa ses mains sur ses blessures et la soigna avec son suiton. Puis elle sourit à la jeune fille:


"J'espère que ça va mieux maintenant... en faite, si tu as encore de la force, Jiraya à demander qu'on se réunissent dans le village pour faire une barrière de protection"

Puis Tenshi se retourna et fit un énorme insecte attaquer Kyuubi... C'était Shino qui l'avait fait apparaître, il était vraiment fort!... Tenshi partit ensuite avec Baba prévenir les autres ninja de se rassembler pour faire un Kekkai. Elle soigna de temps en temps des personnes qui souffraient. Puis une fois qu'il y eut assez de ninja, elle les rejoignit et attendit que Jiraya ou Tsunade leur dirent les instructions...

[désolée pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 21:42

kiba n'avait toujours pas reattaquer depuis qu'on l'avait soigner. akamaru venait de se relever ces forces revenu. il le caressa un instant et s'excusa aupres de lui. c'etait sa faute si il avait été blesser. il y avait beaucoup de mouvement autour de lui, et il avait un peu de mal a suivre. qu'etais cette creature? pourquoi attaquait-il le village? beaucoup trop de questions. c'est la que tsunade-sama arriva et ordonna a trois ninja dont lui, d'attaquer kyubi comme quoi ils étaient les plus apte a le faire. kiba baissa legerement la tête un gout amer dans la gorge.

*comment peut-elle dire ca alors que j'ais été le premier a me faire blesser? *

il releva la tête et vit l'enorme insecte. il compris que shino était deja passer a l'attaque avec kyishi. il soupira et se redressa. si c'était un ordre de tsunade il devait le faire. il se tourna vers akamaru et lui posa une question muette. akamaru hocha la tête et kiba sortit une pillule qu'il lanca a son chien qu'il l'avala en l'attrapant au vol. sont poil devin rouge, et il grossit legerement bien qu'il soit deja d'une taille imposante. il fit ensuite les sceaux connu de tous a présent et reprit sa forme la plus puissante. l'enorme chien a deux tête refit sont apparut, mais cette fois-ci sont poil était roux et il semblait enrager a un tel point qu"il se jetta directement sur kyubi lorsque celui-ci se prit le liquide vert. il se jetta a sont cou pour tenter de l'imobiliser, mais en se jettant sur kyubi il s'exposait aussi a l'attaque de shino. sont pelage ne le protegeais pas assez mais il tenait bon, et attendait juste que kenshin attaque a sont tour, immobilisant kyubi de sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 21:55

Shino venait d'attaquer, et pas avec n'importe qui ! C'etait une invocation à la mesure de Gamabunta ou de Manda ! Celle-ci attaqua le Démon qui se prit l'attaque. La sorte d'acide se fit sentir sur le renard à neuf queue. Cela lui brula franchement le pelage, même etant un démon de feu. Ce n'etait pas la même brulure que ce qu'il inffligeait lui, et il devint fou de rage, attaquant de tout coté avec ses queues et ses crocs. C'est aussi à ce moment là, que Kiba revint à la charge, et se jetta franchement sur lui. Kyuubi remua dans tous les sens pour le faire lacher prise d'une part, et d'autre part parce que l'attaque que shino lui avait lancé faisait effet. Atour des ninja, c'etait une vrai tempête de vent, et un desert de tronc d'arbre arrachés.


Kyuubi : Bande de vermiseaux ! Vous allez tous perir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyuubi War   Mar 2 Sep - 22:30

Kenshin observait les faits se produire..Il laissait faire Shino et kiba le plus petit du travail, ce qui eut pour effet d'énerver le démon renard..Et faire grandir le sourire de Kenshin qui pendant que la grosse boule de poil s'énervait pour un peu de renard grillé, Kenshin en profita et parvint a grimper sur le dos du bestiaux.

-Bien, commençons le spectacle tu veux?

La bête bougeait énormément, c'était assez énervant, Alors kenshin planta violemment son Katana dans la peau du démon renard et se mit a courir le long de son dos, la lame planté dans la chair du démon, mais ce n'était pas sans mal puisque le simple fait d'être sur le dos de la bête était digne d'être en enfer..En effet les vêtments de Kenshin commençaient a brûler, si ça aurait été Kyôshi, il serait sans doute déja mort. dans un rire démoniaque il sauta dans le vide en plantant son katana dans le ventre de la bête.

-Prends ça boule de poil de mes deux! On va voir si le démon renard a neuf est aussi puissant qu'on le dit!


Kenshin se mit a déscendre le long du ventre de Kyuubi le katana toujours planté dans le ventre de ce démon, une fois arrivé au bout, il lança plusieurs coups surpuissants dans l'abdomen mais il se fit balayer par une des queues du démon et finit encastré dans un arbre..

*Sale bête!*

Kenshin sortit de l'arbre mais ne pouvait se retenir d'hurler en tenant sa tête.. Le temps maximal autorisé pour Kenshin venait d'être dépassé, et Kyôshi tentait de revenir, sous peine d'être définitivement du côté "obscur"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyuubi War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: