Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quand Naruto debute avec photo filtre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:05

bon ben...Voilà,; j'ai fini par telecharger photo filtre à defaut de mieux, je vous met ici quelques unes de mes créa. Ca c'est la bannière du forum Last Fantasy .

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-221939azcem

Ci-dessous c'est l'image " qui est en ligne" .

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-230736r4w0b


Ensuite, j'ai un peu taffer sur la bann pour le fofo de Iyumi, ainsi que sur le logo qui est en ligne et sur les boutons principales. Ca nous donne ca :

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-035944dx7in

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-040117c7fhb

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-040249p2jsj

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Img-040442wav8q


Voilà, et je viens d eme rendre compte que je n'avais pas validé le bouton New...Pas grave je le referai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:33

j'aime bien la signature last fantasy^^ les autres sont pas mal aussi!

par contre ton problème a toi s'est la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:16

^^ mircii . lol j'avoue je n'ais pas encore trouver comment faire pour la transpa, mais comme je découvre je finirai par trouver * motivéééé * je vais voir si je peu faire des truc en flash aussi... mais bon ca sera plus chaud ca mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

faire aussi quoi?? lol

sinon pour la bannière du forum la, ben kiki peut te faire la transparence si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Ah quand je débutait avec photofiltre.. >_> bah ça donnais des trucs du genre.. Maintenant c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

ben si vous voulez voir une des meilleurs kit de kiba sur un autre forum c'est celui la il s'est vraiment defoncer pour le faire^^

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Gin_av10
Quand Naruto debute avec photo filtre.... Ginnn10

un jour tu verras naruto!! tu feras aussi bien que lui meme mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

lol shino ce kit je le connais, c'est celui de la tete de reptile Ichimaru lol ( oui oui j'y suis sur ce fofo là aussi mdrr ) u_u mais de toute facon kiab l'est doué niiiééé ^ç pour la transparence '.' je veux bien par contre lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

Naruto Uzumaki a écrit:
lol kyo . shino ce kit je le connais, c'est celui de la tete de reptile Ichimaru lol ( oui oui j'y suis sur ce fofo là aussi mdrr ) u_u mais de toute facon kiba l'est doué niiiééé ^^ pour la transparence '.' je veux bien par contre lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:27

ok ok pas besoin de sortir deux message lol

je vais lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:40

T_T mince, j'avais pas vu o_O et pourquoi ca a fait cité ? Neee ? Il devient fou ce forum...Ou alors mon pc est possedé O_O lol mirciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

Ca yess jai trouvé pour la transparence niiiééééééh ^o^ regrdez ca bannière pour le forum harry potter ( bon elle est pas terrible mais jen ferai des mieux ^^) je mt sle lilen sinon ca va tout deformer le forum mdrrrrr ^^' baaaa jmet ladd du forum ca mieux, sinon ca prend pas t_t .


http://poudlardnext.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'aime beaucoup Naruto =D!
En faite, si tu veux changer un peu le style, va sur DGM, Sakura à fait de trop beau tuto *-*!
Moi aussi je fais des petits trucs sur photofiltre =D... Il y en a un que je suis fière de moi ^^: http://keyblades-chronicles.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand Naruto debute avec photo filtre.... Empty
MessageSujet: Re: Quand Naruto debute avec photo filtre....   Quand Naruto debute avec photo filtre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naruto debute avec photo filtre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIC NARUTO BY TENTEN
» cherche naruto
» Uzumaki Naruto ! [OK]
» comment faire une signature avec photoshop (finit)
» Discussion importante [PV nARUTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser