Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

## Hikaru emmena Iyumi jusqu'à sa chambre d'hôtel. Il l'avait prise sous un faut nom ne montrant pas son visage à la réception ni à personne d'autre d'ailleurs. Il voulait gardait Iyumi un peu avec elle et savait que certaines personnes la chercheraient. Il déposa Iyumi sur son lit et remplit une bassine d'eau dans laquelle il trempa un linge pour nettoyer les taches de sang sur le si beau visage d'Iyumi.##

Ma belle, je ne comprends pas pourquoi tu te met autant en danger pour se village...

## Il lui carressa doucement le visage et remit ses cheveux en place. Après avoir fini de nettoyer son visage, il commença à désinfecter ses plaies et à les bander. Il sentit le corps d'Iyumi bouger.##

Allons allons ma belle, tu souffres ?

## Il souffla sur les blessures d'Iyumi tout en continuant de les soigner.##
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:01

Iyumi était évanouie depuis un bon moment. Elle revint un peu à elle lorsqu'elle sentit quelque chose de frais sur son visage. De l'eau sans doute. Iyumi pensait qu'elle rêvait, qu'elle ne devait pas ouvrir les yeux. Lorsque quelque chose lui brula la peau elle sentit comme une brise sur sa peau, une légère caresse. Elle sourit.

Shino ?

Elle ouvrit les yeux et découvrit que l'homme devant elle n'était pas celui qu'elle espérait.

Mais que me voulez vous à la fin ?

La jeune fille se redressa et tenta de se lever mais le goût du sang revint dans sa bouche et elle se rassit en se tenant la tête. Les images du combat lui revenait en mémoire.

Naruto !

La jeune fille serra les poings en repensant à son ami à présent disparu.

Il faut que je le retrouve !

Elle tenta une nouvelle foi de se lever mais retomba bien vite assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:45

## Hikaru la regarda faire en souriant. Quand elle retomba une nouvelle foi sur le lit, il s'assit juste devant elle. Posant ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille.##

Tu n'iras nulpart tant que je ne t'aurais pas soignée !

## Il la força à s'allonger et lui posa une main sur le front.##

Calme-toi ma chère Iyumi ! Tu le retrouvera se cher Naruto ... et ton Shino également.

## Il Continua de penser ses blessures. Une fois cela fait, il caressa doucement la joue d'Iyumi.##

Tu l'aimes donc autant que cela ton cher Shino ?

## Il lui souria##

Et sache que je ne veux que ton bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Iyumi resta là à regarder dans le vide.

Ne me touchez pas !

Elle se laissa pourtant faire en le voyant la soigner et l'écouta. Lorsqu'il se mit à parler de Shino les joues d'Iyumi devinrent rouges. Si elle l'aimait ? Iyumi ne pouvait admettre d'aimer quelqu'un. Comme à la soirée, les trois mots ne pouvaient sortir de sa bouche.

Shino est juste quelqu'un que j'apprécie énormément !

La jeune fille fit attention à ne pas croiser le regard d'Hikaru et et regarda sa main à présent bandée en se rappelant qu'elle avait tenu celle de Shino. Ses joues rougirent encore plus et Iyumi soupira.

Au fait, je ne connais toujours pas votre nom !

Iyumi regardait Hikaru droit dans les yeux. Le blondinet percé qui était devant elle lui la fit frissonner, elle n'en avait pas peur mais sa présence l'intimidait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

## Hikaru continua de carresser doucement la joue d'Iyumi. Il souriait.##

Juste ça ? Je croyais que tu en était amoureuse moi ... Et bien ça me laisse ma chance alors ...

## Hikaru se pencha sur e visage d'Iyumi et embrassa sa joue. Il pencha sa tête vers l'oreille de la jeune fille et lui murmura son nom et son prénom.##

Mais tu peux m'appeller comme ça te plait je m'en fiche !

## Il alla ouvrir la fenêtre et regarda à l'horizon.##

Le village a vraiment été dévastée ! C'est dommage ...

## Il alla s'asseoire à côté d'Iyumi, dans le lit et lui lança discrètement une petite décharge dans le cou pour la rendormir.##

Ma petite Iyumi ... ton cher Shino risque de ne plus tarder. C'est dommage, ta présence me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

apres le combat avec kyubi et apres s'être rendu compte qu'iyumi avait disparut, shino se mit a sa recherche, parcourant la ville de toit en toit, et la recherchant grace a ces insectes qui se dispèrsèrent dans toutes la ville. un insecte la trouva dans un petit hotel, il s'y dirigea donc a grand pas. il était angosser pour elle, sachant qu'elle s'était blesser au combat, mais c'est une chose qu'il gardait bien pour lui. si on le connaissait bien, la seule chose qui pouvait le trahir est la vitesse a laquelle il se deplaçait pour arriver le plus vite possible aupres d'elle.

il arriva enfin devant la chambre, et ouvrit la porte sans meme frapper. il savait que le jeune homme était dans la pièce et cela toujours grace a la sensibilité de ces precieux insectes. il se diriga vers le lit ou etait allonger iyumi et lanca un regard des plus froid a hikaru. puis il ne fit plus attention a lui, et s'assit au bord du lit, soulager qu'elle aille bien. d'apres les bandages et les pansements, il pouvait en deduire qu'il l'avait soigner. il retient un soupir de soulagement. il lanca un autre regard au blond mais cette fois-ci bien moins froid. juste indifferent. il eut du mal sortir les quelques mots suivants.

merci de t'être occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:02

## Hikaru souria lorsque Shino pénétra dans la pièce. Il savait qu'il ne pouvait pas la laisser seule. Il se recula laissant la place au jeune homme et observa la scène.##

Mais de rien, je ne pouvais pas la laisser dans cet état cette pauvre petite.

## Il passa sa main sur la joue d'Iyumi et alla vers la fenêtre.##

Je l'ai rendormie avec une petite décharge électrique, elle risque de se réveiller d'un moment à l'autre ... Je voulais juste te dire quelque chose avant qu'elle ne se réveille ...

##Mais il n'eut pas le temps de parler, Kenshin venait d'entrer dans la pièce. Il resta là, sans bouger, le regard froid. Il écoute Kenshin parler sans rien dire et ne pu s'empêcher de souffler lorsque celui-ci parla du triangle amoureux qu'ils formaient.##

C'est ce dont je voulais parler à Shino justement ! Iyumi m'a dit qu'elle t'appréciait beaucoup. Je dirai plutôt qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas l'avouer. Je ne compte pas te la prendre, miss Iyumi n'aime que toi ! Mais je ne compte pas la laisser sans surveillance, à la moindre embrouille je la reprends ! Si il lui arrive quoi que se soit ou qu'un jour tu l'a fait pleurer, je la reprendrai !

## Puis il se tourna vers Kenshin##

Quand à toi ... N'ose même pas essayer de tuer qui que se soit dans cette pièce ! Sinon je réveille Iyumi et on te botte l'arrière train !

## Il savait qu'Iyumi maîtrisait l'eau, il l'avait vue faire. Avec son électricité, ils feraient une bonne équipe.##

C'est décidé, je m'installe à Konoha !

## Hikaru ricana et regarda tour à tour les trois personnes dans la pièce.##
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:14

Elle regarda Hikaru approcher puis, plus rien! Le vide total. Juste cette petite gêne dans son cou et ses yeux se fermèrent pour l'emmener au pays des songes. Elle sentit soudain une autre présence, elle voulait ouvrir les yeux voir qui c'était mais impossible, elle était comme paralysée. Puis, une autre présence la fit frissonner, elle sentit une odeur familière, mais sentait que ce n'était pas vraiment quelqu'un qu'elle connaissait. Ses yeux s'ouvrirent doucement et elle vu les trois personne présentent dans la pièce. A la vue de Shino, elle se mit à sourire et se releva un peu pour le prendre dans ses bras.

Shino ! Je suis si contente que tu ne sois pas blessé.

Elle regarda ensuite Hikaru et lui fit un clin d'œil.

Merci

Son regard se posa enfin sur Kenshin, elle l'avait entendu se présenter et savait qu'il avait prit possession du corps de Kyoshi. Elle lui fit un signe de tête et regarda tour à tour Shino et Hikaru en rougissant.

Si tu comptes tuer un de ses deux garçons, tu devra passer sur mon corps !

Tout en elle faisait voir qu'elle ne mentait pas, qu'elle allait tout faire pour protéger ses deux personnes. Bien qu'elle n'éprouve aucun sentiments pour Hikaru, il l'avait soignée et elle lui était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:54

toujours assis sur le bord du lit, le regarde figer sur le visage d'iyumi, il vit l'insecte arriver, et leva le doigt afin qu'il s'y pose. l'insecte l'informa qu'un ninja arrivait. puis a petite bête rentra a l'interieur de sa manche, et rejoins ces congenère. il leva la tête vers hikaru, et cet a ce meme moment que kenshin arriva. shino ne bougea pas, et ne fit que l'observer il lui rappelait vaguement quelqu'un. mais il avait l'air different. il écouta ces paroles, puis celles du blond. il ne repondit qu'aux paroles du blond, voulant lui prouver qu'il n'avait pas a s'occuper de ces affaire.

n'essaye meme pas de nous surveiller, je deteste ça...je ne suis pas du genre a jouer avec les sentiments des autres.

il lanca ensutie un regard glacial a kenshin. ce regard voulait tout dire "tu fait quoi que se soit, je te tue" tout simplement. il n'aimait pas vraiment cette situation. discuter de ce "triangle amoureux" l'agaccait plus qu'autre chose. il assumait ces sentiments, mais que sa fasse sujet de disscussion ca il n'aime pas. lorsqu'il passa sont coude sur sont épaule, kenshin eut le droit a un autre regard glacial, mais aussi une piqure sur l'avant bras. pas de poison, juste pour le prevenir de degager vite fait avant de se faire tuer par les insectes destructeurs.

........

shino lacha un leger soupir et voulu repliquer mechament a hikaru, qu'il n'était pas du tout daccord qu'il reste a konoha, mais une voix très familière, et deux bras vinrent lui couper la parole. surpris par l'etreintre, il ne bougea pas, ne sachant pas comment reagir devant tout ce beau monde. si ils avaient été seul, il aurait repondu a sont étreintre mais la...

iyumi... moi je suis soulager que tu aille mieux.

decider a montrer un peu de chaleur, il passa un bras autour de la taille de la fille de ces rêves, et la serre doucement contre lui. ensuite tout trois se mirent face a kenshin, pour lui montrer qu'il n'avaient pas l'intention de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

## Les deux autres à présent disparu, Hikaru observa Shino et Iyumi et souria. Il s'approcha de Shino lui tappota l'épaule et lui murmura à l'oreille.##

Embrasse là je suis sur qu'elle n'attend que ça !

## Il fit ensuite un clin d'oeil à Iyumi et lui dit la même chose qu'à Shino. Il voulait presser les choses, les faire former un couple plus rapidement. Il voyait bien que les deux jeunes gens de part leur nature n'oserai jamais faire cela alors il y mettai son petit grin de sel. ##

Et puis, ma chère miss, ne cachez pas vos sentiments ! Vous l'aimez non ?

## Il alla vers la porte et l'ouvrit lentement pour savourer sa sortie. Une foi dans le couloir, il passa sa tête dans l'embrasure de la porte.##

Je vous laisse ma chambre, elle est payée jusque deamin 10heure, profitez en...

## Il fit un signe de victoire avec sa main puis les laissa seuls pour de bon.##
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Iyumi était toujours dans les bras de Shino et souriait. Lorsque Hikaru murmura quelque chose dans l'oreille de Shino, elle se redressa et regarda le jeune homme interrogatrice. Quand il se pencha vers elle et lui murmura qu'elle devait l'embrasser, Iyumi rougit directement. Elle regarda Shino droit dans les yeux et rougit encore plus.

Heu ... je ...

Elle regarda ensuite Hikaru disparaitre derrière la porte et fronça les sourcils. Regardant ensuite de nouveau Shino elle se mordilla les lèvres.

On va passer la nuit ici ?

Elle n'était pas inquiète, elle voulait même passer cette nuit avec lui, a discuter et mieux le connaitre.

En fait, il n'a pas tord... je ...

La jeune femme rougit et détourna son regard avant de serrer les poings.

Je t'aime !

Iyumi releva la tête et souria à celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

shino, suivit hikaru du regard jusqu'as que celui-ci sortit de sont champs de vision. il regarde ensuite de nouveau iyumi, et lui offrit un petit sourire.

pourquoi pas?

shino non plus n'était pas inquiet. il était même heureux de la situation. iyumi dans ces bras, au calme et seul avec elle, se serait presque le rakuen. sont coeur explosa de joie, lorsque les deux mots tant attendu, franchirent enfin les douces lèvres de sa bien aimée. il sentit l'émotion l'envahire chose qu'il n'était vraiment pas normal chez lui, qui avait toujours sut ce contrôler et agir comme un ninja exemplaire, autrement dit, une veritable arme humaine. maius ce soir il était totalement different. ces sentiments, pouvait se lire sur sont visage comme dans un livre.

moi aussi je t'aime.

toujours un peu hésitant, et inexperimenter dans ce domaine, il abaissa legerement sont visage pour atteindre celui d'iyumi, et frôla ces lèvres dans un doux contact, pour ensuite, lui donner un tendre baiser, qui était sont tout premier un frisson lui parcoura l'échine, et il serra sont ange un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:25

Pourquoi pas. Ses deux mots firent rougir une foi de plus le teint presque laiteux des joues d'Iyumi. Elle ne se rendit d'ailleurs pas compte tout de suite du contact de ses lèvres avec celles de Shino. Elle le laissa faire et s'offrit même le luxe d'en redemander. La jeune fille plaça elle même ses lèvres doucement sur les siennes et lui sourit par la suite, se lovant dans ses bras et embrassa tendrement son cou.

~~o0 Je suis aux anges ... Je n'y croit pas ! 0o~~

Iyumi força Shino à s'allonger près d'elle et lui caressa les cheveux. Elle lui retira ses lunettes et les plaça sur le bout de son nez en murmurant.


Alors ? elles me vont bien ?

Elle se mit à rire et s'allongea sur le dos gardant les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]   Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux [privé shino tu pourra intervenir plus tard si tu veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino aburame
» a ichiraku a deux
» Le bruit de l'eau qui court....
» Pour faire plus ample connaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser