Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Par une nuit étoilée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Ca coulait...En chute. Grande chute d'eau. L'eau était assez profonde, on pouvait plonger sans se tordre le cou en tout cas. C'est ici que Sasuke alla. Dans cet endroit calme qu'était les cascades.
Il s'accroupit devant l'eau qui ruisselait assez vite mais dans un doux bruit, et y trempa sa main. L'eau était fraiche, et le vent s'était calmé. Il ferma les yeux et profita du silence en laissant l'eau glisser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

Après le combat Gaara ne c'était pas éternisé pour voir s'il y avait eu beaucoup de blessé. Pas qu'il ne voulait pas savoir il ne pouvait pas se le permettre car sinon au final ça aurait été lui qui aurait explosé le village.
Il avait donc couru sans trop savoir ou pour pouvoir relâcher la pression qui était sur ses épaules. Arrivé devant les cascades, se croyant seul, Gaara se relaxa et un de ses bras se transforma en sable.
Il se prit violemment la tête et serra les dents jusqu'à saigner.
Personne était au courant que ces derniers temps les rêves ou ses envies meurtrières devenaient de plus en plus pressantes...Elles se transformaient en besoin..Un léger cri passe ses lèvres et il se retint.

« Putain...Pas capable de rester en place...Je t'ai dit... »

Il se tut finalement entendant un bruit qui provenait d'un endroit plus haut que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

Sasuke leva les yeux de l'eau. Il venait de sentir une aura qu'il reconnaissait. Se redressant totallement, il alla vers l'endroit où l'eau tombait. Un peu plus en bas, il reconnu Gaara.


* Tient donc...*

Mais quelque chose n'allait pas. Visiblement, le ninja du Sable semblait avoir quelques soucis, alors Sasuke sauta de ce qui ressemblait à une mini falaise, et atterit au sol. Il se dirigea en marchand lentement vers lui, et une fois à sa hauteur se contenta de le regarder. Ses yeux se posèrent sur le bras en mutation, et son regard se fit un peu plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:36

Sur toutes les personnes qui avaient sur terre il avait fallut kil tombe sur une des pires espèces : l'arrogant, égoiste narcissique prétentieux de base et qui de surcroît faisait se pâmer les filles : Sasuke Uchiwa...
Le seul qui lui avait résisté dans un combat.
Gaara soupira et ne releva même pas la tête, le bras de sable quand à lui fit le tour de Sasuke comme s'il cherchait à...Le provoquer? De toute façon Gaara ne se sentait pas capable de combattre ou quoique se soit d'autre.

« Bonsoir l'Uchiwa on se promène? »


Sa voix n'était pas amicale, mais comment l'être de toute façon vu qu'on n'avait jamais appris ce que voulait signifier ce mot.
Il se releva plongeant son regard émeraude sur Sasuke, une partie de son visage était déformé mais pas autant que la première fois qu'il s'était rencontré.

« Tu arrives toujours au mauvais moment on dirait..Toujours dans ceux, ou le sable réclament meurtre... »

Il eut un petit sourire...Tentait il de blaguer?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:27

Le bras de sable faisait le tour du ninja, et celui-ci le suivait du regard. Puis lorsque Gaara lui posa la question, quant à savoir s'il se promenait, il répondit levant le regard vers le rouquin :

" Je pourrai te poser la même question ."

Sasuke avait assisté au combat qui s'était dérouler dans le village, mais il fallait le reconnaitre, face à Kyuubi il n'aurai rien pu faire de plus que les autres. Si la voix du Kazekage n'était pas amicale, celle du Uchiwa n'était pas débordante d'affection non plus, en fait il n'y avait pour ainsi dire aucune émotions chez le ninja au sharingan...Du moins...C'est ce qu'il laissait paraitre. Il le regarda, sans ajouter quoique ce soit d'autre, et teint le regard emeraude du garçon. A la remarque de ce dernier, il eut un sourire en coin.

" Si ton sable a envi de sang, je lui conseil celui des ninjas d'Oto. "

Sasuke n'était pas d'humeur à se battre non plus ce soir, cependant, il restait vigilant. Voyant le bras et la moitier du visage chez le ninja, transformer, il savait que le rouquin ne plaisantait pas. La lumière Lunaire éclairait les deux jeune homme, mais fait etrange, il n'y avait aucune tension entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:40

Gaara pris une moue ironique et répondit:

« ça se voit pas, je m'éclate en prenant l'air et en laissant mon démon me posséder...Chouette programme non? »


son ton était froid mais on voyait qu'il commençait à prendre des traits sarcastiques pour paraître plus sympa. En fait il n'y avait pas que le ton qui clochait le visage aussi...S'il avait été normal avec un sourire ça aurait pu passer enfin...

« Disons plutôt que j'essaie de... »


Une douleur lui traversa la tête et cette même voix qui n'arrêtait pas de lui dire...De tuer... Il posa sa main su visage et enfonça ses ongles. Bien qu'il ait voulu se faire mal, Gaara ne détruisait que son armure de sable en agissant ainsi. Se montrer si faible devant cet Uchiwa y'avait de quoi avoir envie de se cacher dans le plus petit trou du monde.

« Une seconde... »

Il murmura quelques mots, comme s'il s'agissait un jutsu puis son visage reprit sa forme normal ainsi que son bras. Il pouvait tenir quelques heures de plus avec ça...Après il faudrait voir...

« Le sang de ses ninjas d'Oto? »

Son regard pétilla et il sourit sadiquement.

« Je met ce renseignement dans un coin de ma tête je crois que j'en aurais bientôt besoin »

Son sourire s'accentua un peu lorsqu'il fit un peu pour sentir l'odeur de Sasuke. Il était quand même sa proie et lui un prédateur acharnée.

« Tu as eu l'air d'avoir eu des occupations cet après midi, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:56

Sasuke observait Gaara. Il n'avait pas l'air d'être en forme, et le ton ironique qu'il avait prit lui fit lever un sourcil. Par la suite il voulu lui dire quelque chose d'autre mais se stopa et posa une de ses mains sur le visage. Le ninja restait impassible devant lui, puis il le vit faire des geste discrètement et Gaara reprit son apparence normal.
Il remarqua le regard qui s'illumina lorsqu'il lui parla des ninja d'Oto, et n'en fut pas vraiment surprit.


" Des occupations, oui. Comme tout le monde."

C'était surtout qu'il avait suivit Gamabunta. Il voulait veiller sur Naruto et le combat qui s'etait déroulé devant ses yeux l'avait impressionné, mais cela il ne le dira jamais.Toujours à observer le ninja du sable, Sasuke fini par aller s'accroupir devant l'eau qui glissait dans son cours. Il y trempa la main puis redressa la tête et la tourna vers Gaara. Alors que tout etait calme, il venait enfin de ressentir cette aura meurtrière, différente de celle d'Orochimaru, mais meurtrière quand même. Il ricana doucement.

" Ca doit être difficile de se controler avec une tel envi non ? "

Le ninja ne le provoquait pas, loin de là, mais il savait ce que c'était, d'avoir envi de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

« Comme tout le monde...Le problème c'est que tu n'es pas tout le monde. Peu de gens sont poursuivi par Orochimaru, ont un frère aveugle par son envie de puissance...Ou autre chose. »

Il haussa les épaules et se gratta la nuque.

« J'avoue que cette histoire je n'ai pas réellement compris. Et puis je ne m'intéresse pas à ce genre de chose »

Il eut un vague sourire et enleva ses chaussures. Vu qu'il y avait une cascade autant en profité. Il plongea ses pieds, ayant tout au préalable remonté son pantalon.

« Me contrôler? J'avoue que je ne suis pas sur de toujours me contrôler... »

Un sourire narquois apparut sur son visage alors qu'il enlevait son haut se retrouvant torse nu. Il plongea dans l'eau froide. Cela lui faisait le plus grand bien, ça lui remettait en quelque sorte les idées en place. Il ressorti, ses yeux scrutant le noir derrière Sasuke...

« Des fois je me demande si je n'ai pas un goût de sang dans la bouche quand je m'éveille...Mais ça doit être mes rêves...Enfin je suppose... »


Il nagea pour se retrouver au pied de Sasuke. Pas de demande de le rejoindre il ferai comme il voulez...Peut être par contre qu'il demandera un combat? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

" Hm...."

Sasuke continuait de le regarder, la main dans l'eau toujours. La remaque concernant Orochimaru et son frère l'avait quelque peu bousculé, mais il n'en montra rien. Ceci dit, Gaara n'était pas le seul à ne pas avoir comprit les geste de son frère, mais le garçon c'était bien juré de mettre la lumière sur tout ca.

" Je vois..."

Sasuke observa le ninja aux yeux vert puis le vit aller vers lui finalement. Il baissa alors le regard sur le visage du garçon et le fixa.

" Et que viens-tu faire dans un tel endroit ? J'aurai pensé que tu serais retourné à Suna . Je suis assez surpris en faite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:39

Pas de faille, voilà comment le Sasuke devant Gaara. En tout cas Gaara le voyait comme un enfant comme lui...Certe pas avec la me^me éducation mais tout deux gardait un visage neutre devant ce qu'il se passait sous leurs yeux.
La seule différence c'est que le kage su sable avait cette soiffe de sang et ce monstre qui le précitait de plus en plus dans un gouffre...Un gouffre ou il avait la sensation qu'il perdait la raison.
Néanmoins peut être que sur ce point ils étaient pareil aussi : Sasuke avait soif de pouvoir...Enfin lui n'aurait pas à en perdre sa raison.

« Comme d'habitude des réponses évasives...C'est bien digne de toi Uchiwa »
Le regard de Gaara plongea dans le regard ébène de ninja et un sourire s'afficha sur le rouquin. Sa main glissa entre les jambes du garçon et...On aurait put croire qu'il allait l'attraper et le faire basculer, au lieu de ça il avait attrapé une fleur blanche qui poussait là et la porta à son nez. Puis il s'éloigna d'une brasse avant de plonger laissant la fleur flottait là ou il était.
Quel manège faisait Gaara pour se balader comme ça à croire qu'il évitait tout bonnement la question.

« Suna... »

Un soupire suivit le mot et son regard se perdit vers le ciel.

« Suna...Ce n'est plus réellement chez moi, les gens me regardent avec des air beaucoup plus effrayés qu'avant. Alors je suis parti parce que j'étais fatigué de voir ça...Je voulais voir des regards qui me défieraient...Ou un regard sombre et indifférent comme le tien »


Il posa de nouveau son regard sur lui.

« Alors me voilà à Konoha...Ou plus exactement à la limite de Konoha... »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:45

Sasuke observait Gaara. Depuis le début des examens...Depuis ce moment là où pour la première fois il l'avait rencontré, jamais il n'avait sous-estimé le ninja du sable. Il eut un sourir en coin lorsqu'il fit une remarque, et il ricana :

" Ce que les autres ne connaissent pas...Les autres en ont peur. "

Le ninja observait le garçon à la faible lueur Lunaire. Un regard sombre et indifferent...

" C'est une définition qui me plait assez en fait. Et....Que comptes-tu faire à présent ? "


Sasuke posa son regard sur la fleur qu'avait pris Gaara et ne lacha pas celle-ci du regard. Fait etrange, des imags de sa mère lui revinrent en mémoire, alors très vite il secoual a tête négativement pour les chasser et rtourna le regard sur son vis à vis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit étoilée.... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étoilée....   Par une nuit étoilée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit étoilée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser