Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désertion de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Désertion de nuit Empty
MessageSujet: Désertion de nuit   Désertion de nuit Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

Une fois de retour Akina pris soin de rentrer de nuit afin de ne pas se faire voir. Se glissant dans sa demeure elle alla jusqu'à sa chambre. Là elle prit ce dont-elle avait besoin soupirant. Une fois son sac fait elle partit mettre en lieu sur le pacte. Elle fit une dernière fois le tour de son clan pour pouvoir gravé cette endroit dans sa mémoire. Elle n'avait aucune attache à Konoha alors personne ne pourrait la regretter pas même Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Désertion de nuit Empty
MessageSujet: Re: Désertion de nuit   Désertion de nuit Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:20

Akina avait prit soin de rentrer de nuit, mais Sasuke connaissait bien sa cousine. De plus lui même agissait lorsqu'il faisait sombre et de se fait, il était aller dans la demeure de sa cousine pour l'attendre, sans vraiment de grande convictions en fait.

* Je me fiche de ce qu'on a decidé pour nous. Mais toi tu agis comme une idiote.*

Sasuke ne savait pas les réel intention de sa cousine, et il voulait en savoir d'avantage. C'est pour cela qu'il était revenu ici, après tant d'années. Lorsqu'enfin il la vit, il se planta devant elle, et la regarda, plongeant son regard sombre dans le siens, les bras croisés.

" Tu comptes quitter le village ? De nuit ? "

Il fit une courte pause et ajouta :

" Pour aller où ? C'est quoi ton objectif...Akina ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Désertion de nuit Empty
MessageSujet: Re: Désertion de nuit   Désertion de nuit Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:19

Lorsqu'elle vit son cousin se planter devant elle, elle soupira il avait fallut qu'il vienne mais pourquoi pendant des années il ne s'était pas préoccupé d'elle et là tout d'un coup il lui posait des questions à quoi jouait-il.

- Depuis quand ce que je fait t'importe Sasu-chan.... De plus je n'ai rien qui me rattache ici alors je peux bien partir si j'ai envie non?

Elle avait parler calme froide son regard onyx fixé aux orbes sombre de son cousin. Elle était tellement habituée à parlé ainsi qu'elle ne s'en rendait pas toujours compte. Elle marqua elle aussi une pose puis reprit.

- Et si je pars de nuit c'est pour éviter le plus de monde possible tu t'en doute bien. Et si tu veux savoir ou je vais sache que je rejoint quelqu'un c'est tout.

Elle marqua encore une pause.

- Mon objectif..... je n'en est pas.... même venger notre clan est inutile.... une seule chose comptait pour moi mais visiblement s'était impossible.... Mieux vaut ne pas se faire d'illusion avec ce qui c'est passé sa n'arrivera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Désertion de nuit Empty
MessageSujet: Re: Désertion de nuit   Désertion de nuit Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:10

Sasuke continuait de la regarder, silencieux, puis fini par dire .

" Naruto m'a remit la lettre que tu lui avais donné. "

Il ferma les yeux, ajoutant :

" Généralement, lorsqu'on part de nuit pour éviter les gens, c'est qu'on a pas envi de leur donner des explications. "

Il ré-ouvrit les yeux et la fixa à nouveau.


" Tu dis ? Rejoindre quelqu'un en pleine nuit ? Sans vouloir voir qui que ce soit ? "

Il disparut alors, et réapparut derrière sa cousine en murmurant à son oreilles, tout prêt, comme si les lèvres du garçon allaient se coller à l'orifice de la jeune fille.

" Ce n'est pas dans tes habitudes d'agir comme ca, surtout avec des affaires de voyages . "

Sans que la jeune fille ne s'y attende, Sasuke lui donna un petit coup dans la nuque, juste de quoi l'assomer, et la rattrappa avant qu'elle ne tombe au sol. La tenant dans les bras, il la regarda , de cet air distant habituel .

" Si tu as voulu que Naruto me remette la lettre...Ce n'est pas pour rien. De plus partir comme ca, en me disant rejoindre quelqu'un...Akina...Tu crois que je suis stupide ? "

Il déposa doucement la jeune fille sur un banc, l'y allongeant puis la regarda, silencieux. Même s'il n'avait aucune idée réel de ce qu'elle voulait faire, il s'en doutait quand meme.

" Tss...."

Il la laissa là, et s'en alla sans autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Désertion de nuit Empty
MessageSujet: ss   Désertion de nuit Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:20

- je vois.... et oui j'ai quelqu'un à aller voir.

Elle se retrouva assomé sans pouvoir rien faire et s'affaissa dans les bras de son cousin qui la déposa sur un banc avant de partir la jeune fille resta inconsciente des heures durant avant de ne se réveiller fulminant après son cousin qui l'avait assomé par traitrise il était insupportable quand il s'y mettait celui-là.

* Sasuke tu vas m'entendre si je te croise à nouveau t'as pas à te mêler de mes affaires comme ça! *


Elle se leva prit son sac et sortit de son clan discrètement elle ne pouvait pas reculer de toute façon elle avait signé ce pacte qu'il l'accepte ou non elle avait donné sa parole. Elle n'avait pas l'intention de la reprendre s'était hors de question

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Désertion de nuit Empty
MessageSujet: Re: Désertion de nuit   Désertion de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser