Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rattrapper Sasuke [ PV SASU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

Akina étant partit à la suite de son cousin finit par le rattraper et entoura sa taille de ses bras se pressant contre lui et le forçant ainsi à s'arrêter.

- pardon.... Sasuke je ne voulais pas te blesser en disant ça.... mais.... toi aussi quand tu es partit sans te retourner tu m'as fait mal.... si mal.... je....

Elle avait enfouit son visage dans le cou de son cousin et sanglotait pour la première fois depuis bien longtemps en faite depuis des années.

- Je voulais juste te protéger... je ne voulais plus te voir souffrire à cause de... lui... c'est pour ça que je suis partit sans rien dire....

Elle ne bougeait plus attendant tremblottant sous ses sanglots contre le corps de son cousin. Elle si froide ressemblait à une enfant en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

Parti et rattrapper, Sasuke dû se stopper, tenu à la taille par Akina. Ell s'excusa mais le garçon ne bougea pas, ne disant rien, il l'ecouta . En fait, il ne savait pas comment reagir à ca. Jamais depuis longtemps, il ne s'etait retrouvé dans une tel situation. Depuis toujours il avait vecu avec cette haine au ventre, haine contre son frère, et là....Doucement...Tout changeait en lui. Il avait l'impression de n'être plus le même, d'être quelqu'un d'autre.

" Je n'ais pas besoin...Je n'ais pas besoin d'être proteger....Baka-chan...."

Il avait dit cela tout bas, en serrant doucement les poings.

" D...G...P..."

Il voulait s'excuser mais les mots ne sortaient pas. En fait, il avait perdu l'habitude de ce genre d'emotion, ayant prefere former une carapace autour de lui pour ne plus être affecté par les autres. Mais depuis Naruto...Depuis Sakura...Cette carapace avait comencer à s'effriter doucement.

" Gomen nasai...."

Il avait dit cela, toujours très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:42

Bien que murmurer très bas elle l'avait entendu, s'était la première fois depuis des lustres qu'il s'excusait oh bien sur elle savait qu'il avait du mal elle aussi s'étant protégée d'une carapace mais elle tenait vraiment à lui et ses simples mot l'avait réconforté il redevenit ce que la haine avait effacé durant longtemps.

- je sais bien mais je t'.... je voulais juste empêché qu'il ne s'en prenne à toi et au village d'autant que je... détient ce qu'il convoite....

Elle avait dit ça bien plus bas que le reste. Elle refusait de le lâcher de peur qu'il ne parte à nouveau alors que pour une fois il se retrouvait un peu comme avant.

- Promet-moi que tu... tu ne repartira plus Sasu-chan.... je ne veux plus me retrouver seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

Le garçon ne bougeait pas, en fait il n'osait pas.

" Ce qu'il convoite ? "

Qu'est-ce que c'était ? Sasuke n'en avait aucune idée, puis il resta silencieux cinq minutes avant de répondre à sa cousine.


" Partir...Non. Je ne partirai plus. Même si je ne me sens plus le bienvenu à Konoah et ni chez moi, je ne partirai plus..."

Il se mit à repenser à sa conversation avec l'etrange homme aux long cheveux noir, à cet Anbu qui avait ete là.

* Sans doute avais-tu raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:14

Doucement elle se décida a retourner son cousin restant blottit contre lui mais pour voir son visage. Sa main passa sur la joue de son cousin replaçant une mèche sombre.

- Oui il veux récupéré le parchemin du ciel.... Et vu qu'il est à konoha en ma possession.... il voulait attaqué le village.

Elle marqua une pause avant de répondre à son cousin.

- Que tu te sentes ou pas chez toi Konoha est ton village et tu as toujours ta place au clan.... avec moi.... mais je doute que cela te suffise.... De toute façon je ne te laisserais plus repartir pas sans moi cette fois-ci!

Elle détourna le regard rouge elle savait de toute façon que même si il partait il ne voudrait pas d'elle mais elle le suivrait quoiqu'il en dise.

- N'oublie pas que tu as des amis à Konoha toi tu n'es pas seul je suis là et eux aussi...

Sa main était toujours sur la joue de son cousin elle l'avait si souvent fait ce geste enfant pour l'appaiser . Elle savait bien qu'ils n'étaient plus enfant mais il avait si souvent oublier les sentiments qu'elle aurait voulu les raviver dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:37

Sasuke se retrouva face à face avec sa cousine, et la regarda. Il rougit viement alors, lorsque celle-ci passa sa main sur la joue du garçon, en remettant l'une de ses mèches en place.
Il l'ecoutait en continuant de la regarder.


" Un parchemin..."

Des amis...Le garçon ferma les yeux, et des images apparuent dans son esprit. Celles de l'academie, quand il etait aspirant, puis celle de naruto et de sakura, de leur differente smissiosn, de leur rivalité incessantes, de leur combats....

" Oui...Sans doute as-tu raison..."

La mains sur la joue du garçon avait eut pour effet de l'apaiser effectivement, mais il etait bien trop fier pour se l'avouer lui même. Il la rgarda et ajouta :

" Pourquoi, veuxt-il ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:39

Elle remarqua les rougeurs que son geste avait provoqué chez lui et esquissa un léger sourire il était trop mignon le rouge au joue mais voilà elle était trop fière pour se l'avouer et encore moins le lui dire.

- oui.... l'un des parchemins ancestraux qui contient les attaques les plus destructrices des ninjas légendaires qui ont permis de combattre les bijuus par le passé.... Lorsque tu t'es battu contre Naruto et que Kyubi est devenu incontrolable... La barrière et même le sceau que je t'ai apposé venait de celui-ci... Sauf que je suis loin de les maîtriser....

Elle soupira doucement et marqua une pause restant blottie contre son cousin son visage contre son cou. Caressant toujours sa joue sentant que sa le calmait elle se décida à continuer son explication au point ou elle en était.

- De tel parchemin attire les convoitises... Une tel puissance entre ses mains pourrait lui permettre de mettre la main sur tout les pays....

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

" Je vois. Et qu'allais-tu faire, si ce parchemin c'est toi qui l'a ? Pourquoi est-ce que tu t'es jettée dans la geulle du loup ? "

Sasuke ne bougeait pas, et continuait de regader sa cousine. Il n'y avait aucun reproche dans le ton de sa voix, juste des questions.

" Je cherches juste à savoir ce que tu comptais faire. Tu sais qu'il aurai fini par mettre la main dessus."

* De toute façon il finira par l'avoir....*
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

- Je savais qu'il serait capable d'attaquer le village rien que pour avoir se parchemin. Seulement il ne sais pas qui le possède ce qui me laisse un avantage certain d'autant que de toute façon là ou il est il n'y a que moi qui puisse le chercher.

Elle regardait son cousin qui n'avait pas bougé d'un pouce comme si cette proximité ne lui déplaisait pas autrefois il se serait bien vite détaché d'elle.

- Et ce que je compte faire c'est protéger de mon mieux Konoha et si pour ça je doit suivre... Itachi je le ferais.... Comprend-moi je connait aussi bien que toi Itachi et je sais qu'il fera tout pour l'obtenir mais tant qu'il sera en ma possession je l'en empêcherais. Il m'a été confié et je sais utilisée toute les techniques de celui-ci.

Elle marqua une pause puis se dressa sur la pointe des pieds pour embrasser son cousin, elle s'arrêta dans son geste ne bougeant pas attendant de voir sa réaction bien qu'elle sache qu'il ne ferait rien et que cela devait surement l'embêter.

- ... Je.... pardon.....


Elle baissa la tête rouge puis attendit un moment avant de reprendre sur sa lancé.


- Ce parchemin n'est pas seul il en existe deux autres et si il l'apprend il voudra aussi les récupérer c'est pourquoi je ne peu le laisser prendre le premier... Il faut l'éloigner de celui-ci et donc de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:28

Le jeune homme ferma les yeux et tourna le dos à sa cousine.

" Konoah a les meilleure ninja qui soit. Et tu ne peux pas proteger à toi toutes seule un village, contre tout un clan."

Un leger vent souffla, faisant bruisser les feuilles des arbres.

" Itachi finira par savoir que c'est toi qui est en possesion du parchemin, et en étant avec lui tu lui facilitera la tache."

Sasuke se tourna à nouveau vers elle et la regarda. C'est à ce moment là que sa cousine posa ses lèvres sur les sienne. Généralement un garçon normalement constitué aurai répondu à ce baiser, mais Sasuke se contenta d'appprocher de sa cousine et de l'enlacer, ce qui pour lui traduisait déjà du vrai miracle. Il la relacha ensuite, puis l'écouta.

" Si tu veux l'éloigner de Konoah autant faire un plan au lieu de foncer tête baissée."

Continuant de la regarder, il ajouta :

" Sur ce point là, tu ressemble à Naruto. Tu te jette dans la ruche sans réfléchir."

Un léger sourir se dessina en coin, sur le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:56

- Je sais bien que je ne peux rien faire seule mais j'ai pris une longueur d'avance et cette fois-ci sa nous donnera du répit. Itachit à signer un traiter il n'as plus le droit d'attaquer konoha tant que moi je tiens ma part du marché mais comme il n'est pas de ceux à qui l'on peu faire confiance en permanence sa devrait laisser assez de temps à konoah pour se préparer à l'attaque.

Le vent soulevait ses cheveux

- Je ne suis pas dupe et j'ai déjà pesée le pour et le contre de ce plan Itachi est très fort mais je le connait assez pour pouvoir au moins lui mettre des bâtons dans les roues il ne trouvera pas e parchemin si facilement autrement on n'aurait déjà pu me le voler.

Akina ne fut pas surprise qu'il ne bougea pas lorsqu'elle l'embrassa mais pour la première fois depuis des années il la serrait contre lui, elle s'y blottit rouge un moment avant de se redresser et de l'écouter.

- J'ai déjà un plan que crois-tu je ne fonce pas tête baissé moi.

Elle le regardait dans les yeux sans baisser les siens un instant a ses dernières paroles elle se renfrogna comme une petite fille c'était rare qu'elle montre ses sentiments mais la glace fondait en sa présence depuis le début de cet entretient. Elle vit le sourire en coin de son cousin.

- Ne me compare pas à Naruto je ne suis pas aussi irréfléchie j'ai une stratégie depuis le début je ne peu pas agir sans réfléchir tu le sais bien surtout que niveau stratège j'en connait un peu.

Elle regardait son cousin dans les yeux, leurs orbes onyx était identique. Elle pris doucement la main de son cousin dans la sienne la serrant comme avant.

- Tu es inquièt pour moi pour me poser toute ses questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:06

Sasuke ne répondit rien à la question, mais il était vrai qu'il s'inquietait pour sa cousine. En fait il s'en était toujours inquietaié mais sa priorité avait auparavent ete son frere.
Un vent ertange souffla, un vent apportant une mauvaise nouvelle. Le ninja leva la tete vers le ciel et ferma les yeux.


" Je ne peux pas te retenir Akina...Mais...."

Il les ré-ouvrit et tourna lentement la tête vers elle.

" Sois prudente. "
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:14

Elle sourit à ses paroles, il ignorait donc qu'il était le seul à pouvoir la retenir.

- Je suis touchée que tu t'inquiète sasu-chan mais tu te trompe... Tu es bien la seule personne capable de me retenir.... Tu n'aurais qu'un mot à dire pour que je reste....

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- Je ferais attention je te le promet.....

Elle pris la main de son cousin dans la sienne quelques instant elle aussi sentait que quelque chose s'était passé.

- Il a pris les devant.... j'aurais due m'en douter....

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:20

Sasuke fronça les soucrils. Puis regardant encore sa cousine, il disparut, pour reappraitre sur la branche d'un arbre et s'en alla direction konoah.

[ Hj : gomen deux lignes mais plus d'inspi mdrr ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Elle le regarda partir et fit de même le suivant de près il fallait qu'elle sache si s'était bien l'un des hommes de son cousin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapper Sasuke [ PV SASU]   Rattrapper Sasuke [ PV SASU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapper Sasuke [ PV SASU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]
» troubler le court des choses (sasuke? ou celui qui veut^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser