Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kaien cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: kaien cross   Lun 16 Fév - 1:22

SI VOUS ETES UN HUNTER

Nom : Cross

Prénom : Kaien

Age : la trentaine

ce qu'il aime : sa fille et sont fils adoptés! les vampires, sont école ainsi que ces élèves.

ce qu'il déteste: les mauvais vampires,

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

- Physique: Kaien Kurosu est quelqu'un dont le physique est singulier. D'assez grande taille, il a un corps finement musclé par ses entraînements dans sa jeunesse, et un visage tout ovale et étrangement souriant. Il a les cheveux châtains, mi-longs, noués sur sa nuque avec un ruban rouge, dont certaines mèches dépassent et lui donnent un air décoiffé.
Concernant ses yeux, ils sont d'une jolie couleur noisette derrière ses lunettes ovales.
Mais le plus singulier chez lui, c'est cette façon de s'habiller en superposant des couches de tissus n'allant pas du tout ensemble et lui donnant un air assez étrange. Il porte le plus souvent un poncho vert kaki qu'il accommode avec tout et n'importe quoi.

- Morale : Là aussi, difficile de définir le caractère du directeur. Il change de caractère en fonction de la personne qu'il a en face, avec Yûki, par exemple il est très papa-gâteau et passe son temps à embêter Zero, alors qu'il voue un profond respect et reste très calme face à Kaname. Je dirais qu'il est très calculateur et pourtant semble impulsif, et a une grande faculté d'adaptation aux diverses situations. Le monde des vampires, il l'aime, tout comme celui des humains, et le respecte sans pourtant s'y mêler. Pour cela il délègue son droit à Kaname, qui est sans doute le plus respecté de la night class. D'un naturel sympathique et amusant, il n'a pas de mal à s'intégrer où qu'il aille.


- Armes: ( PAS PLUS DE DEUX ATTENTION C'EST DEUX FOIS LA MEME ARMES )

- Histoire: L'histoire du directeur de l'académie qui porte son nom est très mystérieuse. Une enfance obscure et secrète dont il ne parle jamais, des parents mystérieux…Personne ne peut remonter à l'histoire de Kaien au-delà de son apprentissage en tant que vampire hunter. Peut-être venait-il d'une famille de Hunter…cependant, nous savons qu'il a été hunter durant sa jeunesse et même professeur de Vampire Hunters. Cependant, son rêve utopique de créer un monde ou les humains et les vampires vivraient ensemble fut plus forte que celle de protéger les humains des Level E et il fonda l'école Kurosu, dont vous connaissez tous le fonctionnement.
Il connaît depuis toujours la famille Kuran, dont Kaname fut le premier à le suivre dans ses rêves utopiques et partage avec lui de grands secrets, comme celui de la véritable identité de Yûki, la jeune fille que Kaname lui a ramené un soir d'hiver. Il l'adopta, l'éleva du mieux qu'il pu avec tout de même l'aide de Kaname et se prit d'une profonde affection pour elle.
Puis, il prit soin de Zero, un jeune vampire, ex-humain provenant d'une très grande famille de Hunter, qu'il aime beaucoup et passe son temps à taquiner.
Les deux enfants grandirent, le projet de l'académie dont il était le superviseur aussi…et la cohabitation se faisait, avec quelques problèmes tout de même, quelques fois.

Codes: (2 mots écrits dans les règlements à reporté pour être validé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kaien cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: SANCTUAIRE DU REGLEMENT :: LE LIVRE VAMPIRIQUE-
Sauter vers: