Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrevue avec le Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Entrevue avec le Directeur   Sam 14 Mar - 23:32

Yuuki Cross se dirigeait d’un pas nonchalant vers le bureau du directeur et accessoirement son père d’adoption. Elle avait pour lui une tendre affection même si elle l’appelait toujours directeur. Elle sourit en se rappelant de cette petite phrase si typique qu’il lui disait à, longueur de temps.

Kaïen: appel moi papa

A chaque fois son regard était larmoyant ce qui la faisait toujours soupirer. Il était toujours aussi gaga avec elle et un peu aussi avec Zéro mais quand même plus avec elle. En parlant de zéro ou était-il celui-là il n’était jamais là lorsqu’il fallait faire le rapport au directeur décidément il était insupportable lui.

* Zéro tu n’es qu’un imbécile tu ne fait pas ton boulot sérieusement…. À tout les coups tu dors dehors….*


Une fois devant la porte du bureau, Yuuki frappa et attendit d’entendre la voix de son cher directeur lui intimant d’entrer ce quel fit rapidement avant de refermer prestement la porte.


Vous vouliez me voir directeur.

Lorsqu’elle était à l’école elle restait à sa place d’élève ce qui déplaisait fortement à son père. Qui lui fit remarqué avec cet éternel phrase qu’elle s’empressa d’éluder comme toujours ou presque.

Gomene oto-san…. Mais on est au lycée et tu es le directeur….

Kaïen: Mais eu… tu es tout de même ma fille chéri!

Une goutte glissa sur la tempe de la jeune fille c’est là oiu le faite que zéro ne soit pas là se faisait ressentir d’ordinaire il calmait le directeur dans ses élans un peu trop affectif.

Bref je viens pour le rapport comme prévu. La rentrée n’allant pas tarder à arriver nous avons pas mal de chose à mettre au point seulement j’aurais préféré que zéro soit là lui aussi il surveille normalement…..

Kaïen regarda sa fille et la réflexion sur son ami Zéro ne lui échappa pas mais il savait bien que le garçon avait ses raisons pour s’isoler ainsi…. Bien qu’il ne doute pas que tôt ou tard il ne pourrait pu cacher ce qu’il était tout comme Yuuki mais il espérait que cela se ferait le plus tard possible. Tout ça yuuki l’ignorait car elle ne pouvait pas lire les pensés de son père d’adoption si elle l’avait su qui sait comment elle aurait réagit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrevue avec le Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Lu pour vous-UNE ENTREVUE AVEC AIME CESAIRE EN 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: NIGHT SCHOOL :: bureau du directeur-
Sauter vers: