Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke- du clan Uchiwa - [OK] Empty
MessageSujet: Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]   Sasuke- du clan Uchiwa - [OK] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:03

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Age : 16 ans

Date de naissance : le 02/05

Famille: Un frère...Mais pour moi il n'est plus rien, une cousine.

Taille : 1,65m

Poids : 50 Kg

Groupe sanguin : AB

Pays d'origine : Konoah

Lieu d'entrainement : Clan Uchiwa

Rang : Shounin (déserteur)

Armes : Sabre, shuriken, shuriken Fûma, Kunaïs

Histoire du Personnage :

Sasuke Uchiwa. Du clan Uchiwa. Mon histoire ? Elle ne regarde que moi, mais puisqu'il faut vous la raconter...

J'avais un père, une mère....Un frère. Un frère que j'aimais beaucoup, un frère qui me servait de modèle...Un frère qui m'a trahi. Petit, nous allions souvent chez notre cousine Akina, et nous nous entrainions ensemble. Lui nous regardait, pretextant qu'il était fatigué pour l'entrainement. Akina et moi ? Oui, on s'entendait bien, elle était discrète et douée. Nous passions beaucoup de temps ensemble, et puis un jour....C'est arrivée. Je revenais de chez elle quand je trouva les corps de nos parents au sol, sans vie, baignant dans une mare de sang. Leur sang. Mon regard se posa doucement sur mon frère. Il était là...Il n'avait rien, aucune blessure et ses yeux....Son regard..." hait moi...De toute tes forces. Survit, par n'importe quels moyens..." Ces paroles, jamais je ne les oublierai, jamais je n'oublierai ce jour là...Itachi...Je te tuerai !

Plusieurs année avaient passé, je n'étais plus retourner voir Akina après cela, je ne lui avais même plus donné de nouvelles. Des nouvelles....Pourquoi faire ? Mon but ? Devenir fort....Devenir puissant pour " le tuer ", pour rétablir l'honneur de notre Clan. Alors je suis entrée à l'académie des ninja, et c'est ici que j'appris à devenir ce que je suis maintenant...En partis du moins...A présent ? Je cherche toujours à devenir fort, ma haine pour mon frère ne s'est pas tari avec les années, et elle ne sera calmé....Que lorsque j'aurai ta tête sale traitre !

Description physique et morale :

Bruns, les cheveux court, les yeux presque noir. Sasuke parait froid, distant, mais qu'en est-il vraiment de lui ? Derrière cette facade, il y a toujours quelque chose.

Technique de combat et attaques:

Les Techniques :

- Ninjutsu : avec pour affinité le Katon ( Bunshin, Henge, Kage Shuriken... )

- Le Genjutsu : c'est l'art de l'illusion

- Le dôjutsu : Sharinghan, mais c'est un don héréditaire.

- Le Kuchiyose : l'art d'invoquer un animal. ( il a apprit ca avec Orochimaru ) Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke- du clan Uchiwa - [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN UCHIWA
» Akina - Chef - Clan Uchiwa [OK]
» Yoru - bras droit d'Itachi Uchiwa -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser