Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:09

Akina avait quittée l'antre de son clan pour une promenade matinale. Elle se déplaça silencieusement jusqu'à arriver dans la forêt jouxtant le village de Konoha. Elle grimpa calmement dans un arbre et s'assit sur la cime avant de sortir sa flûte traversière et d'en jouer un morceaux. Depuis combien de temps n'avait-elle pas quitter sa demeure... Depuis trop longtemps en faite depuis qu'Itachi avait décimé son clan et tué tout les membres de celui-ci ils ne restaient plus que des ruinesautour d'elle lorsque ses cousins furent partient. Elle avait reconstruit avec l'aide de quelques ninja fidèle à son clan celui-ci.

En pensées. * Sasuke... où es-tu j'espère que tu vas bien... comment notre clan à pu en arriver là... Pourquoi Itachi nous à laissé en vie nous alors qu'il à tué tout les autres... moi aussi je veux venger l'honneur de notre clan me croyais-tu mortes comme les autres ? *

Toute à ses pensées, Akina jouait de la flûte les yeux fermées se fiant uniquement au bruit de la nature, le vent soufflait à ses oreilles les chuchotement des arbres puis des bruits de pas. Quelqu'un approchait mais elle n'avait rien à craindre assise sur la cime de son arbre. Son bandeau de ninja était celui de son clan elle l'avait attaché sur son front comme d'ordinaire. Elle finit sa mélodie avant d'entendre les pas se stopper en bas de l'arbre où elle était assise. Elle rangea sa flûte et sauta souplement de son arbre attérissant silencieusement devant la personne qui s'était arrêter. Elle avait les yeux fermé jusque là.Elle se redressa de tut son long face à ce jeune homme qu'elle ne pouvait encore reconnaitre elle n'était pas du tout en position d'attaque e bien qu'elle soit tojujours sur ses gardes elle ne laissait rien paraitre.

Bonjour.... vous êtes bien matinal....

Malgré sa douceur et sa clarté sa voix demeurait quelque peu froide tout comme son apparence reflétait un côté sauvage et mystérieux qui ne l'avait jamais quittée depuis sa plus tendre enfance. Elle ouvrit doucement les yeux pour découvrir son cousin Sasuke sous ses yeux. Elle rougit vivement mais rapidement le masqua.

* Sasuke.... enfin... devrais-je te parler de ce qu'on à décidé pour nous... en es-tu seulement conscient je ne pense pas après tout ils n'ont pas due t'en parler je devrais m'abstenir de le faire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Un voix de fille. Puis une fille. Elle avait de long cheveux noir, et elle le regardait. Il la vit un peu rougire mais n'en fit rien. Sasuke était là à la regarder. Cela faisait un an qu'il avait quitté le village de konoah, un an qu'il n'avait donné signe de vie à personne. A quoi bon ? Ca ne les regardaient pas. La forêt était dense et luxuriante. Il y avait des arbres partout, c'était en fait un excellent endroit pour s'entrainer. C'était d'ailleur le but initial du garçon mais il fut stopé dans son élant par cette rencontre. Il se décida enfin à parler.

- Akina...

Oui, il avait reconnu sa cousine, elle avait changée, ho oui mais il y avait son visage. Ce visage fin et cette aura.

- Tu as grandit dis moi.

Il la regarda, sans ajouter d'autres commentaires. Quelques mèches de ses cheveux volèrent dans le vent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

- Akina...

Lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme elle n'eut plus de doute sur son identité elle en avait été certaine mais là elle en avait confirmation il s'agissait bien de son cousin.

- Tu as grandis dis moi.

Toi aussi... Sasuke....


Voilà qu'elle ne savait pas quoi dire alors qu'elle y avait réfléchit elle avait tant de chose à lui dire et elle n'arrivait même pas à aligner plus de quelques mots. Cette aura elle n'avait pas changée enfin si un peu car elle ressentait son désir de vengeance le même que le sien à la différence qu'il y avait bien longtemps qu'elle avait compris que la haine ne l'aiderait pas. Elle prit une inspiration et se décida à parler elle devait le faire mais comment? Elle s'approcha de lui souriant doucement.

Je suis contente de te revoir Sasuke... sa faisait si longtemps... Tu as l'air en forme dis-moi. Tu sais j'ai reconstruit... le clan après tout nous ne sommes plus que les seuls survivants... rentre avec moi... s'il te plait....

Elle attendit anxieuse elle ne connaissait que trop son cousin. Sous ses airs froid et distant il était sensible et blessé en faite au fond de lui ce n'était qu'un enfant perdu qui avait besoin d'aide et elle aurait aimer être cette aide le prendre contre elle pour le rassurer mais comment le prendrait-il lui si fier. Elle devait se résigner même si elle le connaissait par coeur il n'était pas du tout du genre à se laisser aller ainsi même si autrefois il le faisait en sa compagnie.Et puis il ne voudrait sans doute pas rentrer avec elle aperès tout il n'avait qu'un objectif..

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:27

- Reconstruit le Clan...

Le garçon ferma les yeux. Il avait écouté sa cousine attentivement. Autour d'eux, le chant des oiseaux brisait le lourd silence qui règnerait s'ils n'avaient pas été là. Non pas que Sasuke ne fut pas content de voir Akina saine et sauve, mais depuis ce qui s'était passé, il ne parlait plus beaucoup. Rentré ? Il n'en avait pas vraiment l'envie, étant devenu l'élève d'Orochimaru à l'insu de tous le monde, il ne voyait pas vraiment pourquoi il devrai rentrer, ceci dit...Il repensa à Naruto, c'est peut-être ce qui le décida.

- Rentrer... Plus tard, je n'en ais pas l'envi pour le moment.

Il la regarda avant de demander :

- Que fais-tu ici, seule ? En tant que chef de Clan n'as-tu pas des obligations ? Tu ferai mieux de t'y occuper au lieu de perdre ton temps avec moi.

La voix du garçon était neutre, voir même lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

Le ton qu'utilisa son cousin ne la surpris même pas elle le connaissait que trop et elle se doutait bien que l'envie de retourner dans le clan ne risquait pas de le ravir après tout il n'était plus qu'eux deux. Obligation... Encore ce mot ils n'avaient tous que cela à la bouche obligation mais pouvait-elle lui dire que si elle était ici c'était pour ça.

Des obligations oui... Mais si je suis ici c'est qu'il y a une raison. Je ne l'ais pas spécielement fait de mon plein grés. Je ne suis jamais sortit du clan depuis... ce jour.....

Elle soupira lorsqu'il dit qu'elle n'avait rien à faire ici à perdre son temps avec lui comment pouvait-il dire ça si froidement même si elle savait qu'il ne disait pas ça pour la blesser elle 'naimait pas l'entendre parler ainsi.

Pourquoi je perdrais mon temps en étant avec toi... D'ailleurs c'est toi que je cherchais justement parce qu'on me la demandé. Et tu devrais savoir que l'utilisation de ce ton lointain avec moi ne marche pas je te connait depuis trop longtemps...

Elle marqua une pause puis se décida d'aller droit au but enfin façon de parler. Elle ne pouvait le forcer à la suivre et ne voulait en aucun cas avoir à se battre contre son cousin à qui elle tenait plus que tout il était sa seule famille restante à ses yeux.

On ma demandé de te ramener avec moi au clan nous avons besoin de toi mais je n'ai guère l'envie de t'y forcer surtout pour une tel raison que celle qu'on ma donnée mais j'ai besoin de toi Sasuke... Moi aussi je veux venger les notres tu n'es pas le seul à avoir souffert.... Cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Le garçon écoutait patiemment sa cousine.Besoin de lui ? Pourquoi faire ? Il s'en fichait. La seule chose qui comptais pour lui c'etait de devenir assez fort et de tuer son frère. Que le clan soit sur pied à nouveau, n'avait pas d'importance à ses yeux. Les gens qu'il aimait nexistaient plus, il ne se sentait plus concerné par ca.

- Je rentrerai seul.

Sasuke se mit à s'éloigner de la jeune fille. Les rayons du soleil traversaient certains arbres et donnait par endroit une impression de surréalisme. La marque qu'orochimaru lui avait faite dans le cou n'etait plus scellé depuis longtemps, mais Sasuke arrivait à se maitriser cette fois, seulement, le pouvoir du Serpent ne lui suffisait pas, il lui en fallait encore plus.

* Naruto.... *

Il disparut dans un rayon de soleil, sous les yeux de sa cousine pour ne plus réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

Akina soupira doucement décidément il ne changeait pas et il n'avait pas spécialement l'ai de se sentir concerné par ce qu'elle pouvait ressentir.

Il voulait rentrer seul et bien soit mais son attitude la blessait même si elle n'en montrait rien. Dissimuker elle savait si bien le faire et ceux depuis toujours elle ne connaissait personne au village étant récluse dans son clan. Avant que Sasuke parte elle dit.


Comme tu voudras visiblement je ne suis pas assez proche de toi pour que tu accepte mon aide mais que tu le veuilles ou non tu me trouvera aussi sur ton chemin je vengerais mon père et notre clan moi aussi.

Elle sauta souplement dans un arbre et disparut se déplaçant rapidement de branche en branche. Son caractère emporté avait refait surface elle non plus ne changeait guère après tout.

Elle retournait vers le village et donc vers son clan il ne se débarrasserait pas d'elle ainsi il restait sa seule famille du moins c'est ce qu'elle pensait et elle tenait trop à lui pour le laisser ainsi tôt ou tard elle devrait bien lui annoncer qu'ils étaient fiancé mais il ne lui en avait même pas laissé l'occasion jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:47

Kyôshi se baladait dans la forêt les mains dans les poches et le visage affichant un sourir d'insoucience. Il flannait dans cette immense forêt. Depuis quelques temps l'hokage ne lui donnait plus aucunes missions pas même une mission de Rang D. N'aurait-il plus besoin de lui? Non,il devait y avoir un petit probléme et c'était tout.

Il continuait de marcher jusqu'a ressentir un immense chakra qui lui était familier. Il se demandait bien qui cela pouvait être mais il s'en fichait bien. Libre a cette personne de venir lui parler si ça lui chantait.

Toujours en marchant Kyôshi repéra un coin baigné de lumière.Il s'allongea prés d'un des arbres et ferma ses yeux se laissant bercer par le doux vent qui lui caressait le visage.L'ombre des feuilles cachaient suffisamment le soleil pour que tout soit parfait.

Kyôshi s'étira et dans un baillement bruyant il dit a voix haute se pensant de nouveau seul:

-Détente! Tout est dans la détente!Si je n'ais plus de mission c'est certainement pour avoir des vacances alors autant que j'en profite!

Un nouveau sourir s'affichait sur son visage. Puis il sortit de sa veste une sorte de montre a gousset tout en or ayant la forme du symbole des Uchiwa. Il l'ouvrit et a l'intérieur se cachait une photo. La photo de sa petite soeur.

*Je me demande bien ou est-elle a présent...*

Puis il referma la fameuse montre et la re-cacha sous sa veste. Puis il se relaxa et détendit tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

Se déplaçant silencieusement de branche en branche Akina s'apprêtait à retourner vers le village de Konoha pour retourner dans son clan mais elle se stoppa net en sentant une présence familière enfin s'était une façon de parler.

Il semblait qu'il soit un membre de son clan cet aura elle en était certaine s'était celle d'un Uchiwa mais elle n'avait rien avoir avec celle e Sasuke ni celle d'Itachi alors qui était-ce ? Elle pensait pourtant bien être l'une des seules survivantes avec son cousin y aurait-il eut d'autre survivant après tout si ils n'étaient pas au clan à cet instant là ils avaient pu être épargné.

Elle sauta souplement au sol lorsqu'elle arriva dans ce petit coin lumneux où était allongée la personne.Elle s'avança dans l'ombre afin de cacher son identit&ée tant qu'elle ne savait pas qui était cet étrangé qui lui semblait pourtant pas inconnu.

Etes-vous si inconscient que cela pour baisser vptre garde en ses lieux ou vous ke faite exprès.

La voix était lontaine et froide mais après tout Akina était trop sauvage pour se montrer conciliante et douce avec n'importe qui.Elle attendit la réponse de ce ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

Kyôshi était dans ses songes et se remémorait ce qu'il faisait avec sa petite soeur. Ils étaient partit jouer a l'académie la nuit fatidique ou tout le clan avait été décimé... Enfin tout le clan pas sûr. Il savait que deux Uchiwa hormis Itachi avait survécu et l'un était devenu le chef du clan.

Des paroles le firent sortir de ses songes et il regarda en direction de la voix. Une personne était cachée dans l'ombre et il lui parlait d'un ton froid. Il ne voulait pas activer son sharingan inutilement pour le premier ninja venu alors il s'étira de nouveau.

- Non je vous avez remarquer depuis longtemps. Bien avant que je ne m'allonge dans cet endroit lumineux. Vous êtes une Uchiwa comme moi. Alors pas la peine de se mettre sur ses gardes. Et puis si vous ne me reconnaissez pas...

Il se releva lentement le sourire aux lévres.

-Je suis Kyôshi Uchiwa aussi connu sous ce surnom ennuyeux de "Tueur au sang froid de konoha".

Il soupira et essaya comme il le pouvait de chercher d'autre traces d'ennemis dans les parages mais rien.

-Aller sortez de votre cachette... Mademoiselle.

*Mademoiselle... Ma petite soeur? Non impossible ça doit être le chef...*

-Je voulais dire Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

Ainsi donc elle ne s'était pas trompée s'était bien un membre de son clan de plus s'était Kyôchi elle ne s'attendait vraiment pas à une tel rencontre. Cela ne l'étonna guère qu'il l'ai repérée trop mal après l'entretient avec son cousin on ne pouvait pas dire qu'elle avait fait preuve d'une grande discrétion bien qu'elle était tout de même silencieuse. Puis il lui demanda de se montrer elle esquissa un vague sourire dans l'ombre avant de faire quelque pas dans la lumière.

* Chef... Se mot me semble si improbable j'ai moi même du mal à m'y faire... Commlander un clan alors que je n'ai que 16 ans... J'espère que Sasuke reviendra vite et qu'ilacceptera de m'aider... On n'a pas choisit certes mais avons nous le choix pouvons-nous nous opposer au volonté de nos paires j'en doute... *

Elle apparue nimbée dans la lumière du soleil, sauvage et distante mais pourtant elle ne montrait aucune frayeur face àn se "tueur" elle n'avait rien à craindre et puis elle était malgré les apparences une grande ninja. Elle jugea son vis-à-vis quelques instants. Il savait visiblement que deux Uchiwa en plus d'Itachi avait survécu et par conséquent il savait qu' l'une d'entre elle était le chef il devait donc être bien informé.

Je vois que vous savez qui je suis... Apparement il y a certaine fuite enfin ce n'est pas bien grave en tant qu'Uchiwa vous l'auriez sue tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

Kyôshi redevint l'être froid qu'il montrait habituellement. Puis il se rapprocha de son chef de clan et lui tendit la main. Pour faire un salut de coformisme comme il appellait ça. Le contact humain le dérangeait particuliérement. Enfin il ferait avec.

-Il n'y a pas de fuite. Mes origines d'Uchiwa étant gardée secr7tes. Sachant que seul sasuke a été reconnu comme étant le dernier Uchiwa survivant... En vous voyant et sachant que Sasuke n'était plus du village j'en avais donc déduit que c'était vous le chef. Mon chef en quelques sortes.

Il regarda ensuite ailleurs. Il sentit une autre présence que la leurs. Cela l'intriguait fortement qui cela pouvait-il bien être? Il baissa sa main et ferma ses yeux. Un sourire s'afficha sur son visage. Mais pas un sourire comme un autre... Un sourire carnassier.

- Il y a quelqu'un qui arrive. Un shinobi. Et il n'est pas de notre village... Je ne le connais pas.

Kyôshi sortit un parchemin d'une de ses poches et le posa lentement a terre, il le déroula et mordilla son pouce de façon a ce qu'il saigne. La il fit les signes pour faire une invocation. Il posa sa main ensanglanté sur le parchemin et dit:

-Kuchiyose no jutsu...

Un épais nuage de fumée blanche apparut. Se dissipant peu à peu laissant apparaître un katana long..Trés long. La lame faisait au moins deux métres. La fumée totalement disparut il prit en main le Katana et rangea le parchemin dans une de ses poches. Ses yeux étaient toujours fermés pendant ses actions. Lorsqu'ils se réouvrirent ils laissaient place aux sharingan. Ce fameux dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:29

Akina le vit tendre la main pour un salut elle lui tendit la sienne calmement puis se décida à se présenter aprè tout ce n'était pas très polie de ne pas se décliner même si il avait compris qu'elle était le chef de leur clan.

Mon nom est Akina....

Elle sentit elle aussi quelqu'un arriver et en conclut à la même conclusion. Elle porta sa main à la sacoche accrochée à sa cuisse sur son pantalon et en sortit des kunaïs . Elle ferma les yeux doucement et lança ainsi ses kunais obligeant le shinobi à se montrer à eux. L'un des kunais avaient blessé le bras de l'espions.

tsss.... Décidément ils ne sont pas très discret ceux-là.

Elle avança pour aller récupérer ses kunais sans crainte le shinobi semblait être rester sur ses gardes. Une foiss es kunais ranger elle se détourna et retourna auprès de jeune homme de son clan qui avait l'air de vouloir en découdre lui.

Je ne pense pas qui soit-utile de se battre vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Aprés le lancé de kunai d'Akina il s'approcha lentement du shinobi espion. Puis il tendit sa lame sous sa gorge.

-Il a vu mes sharingans. Si il sait que le clan Uchiwa se reconstruit cela s'ébruitera un peu partout et évidémment Itachi sera au courant. Et il reviendra nous éliminer. Et même avec Sasuke je doute que nous ayons une chance.

Il soupira et enfonça sa lame dans la gorge du shinobi. Il souffrait en silence ne pouvant pas hurler de douleur. Pourtant c'était le point trés douloureux. Puis d'un geste gracieux de son bras il trancha la tête du shinobi.

-Tu n'avais qu'a pas nous espionner... De toutes façons il venait d'oto no kuni. Le village d'orochimaru si mes souvenirs sont bons..

Il fit de sa main libre un claquement de doigts et son arme disparut dans le même nuage de fumée par lequelle elle était venue. Puis il désactiva ses sharingans. Ses pupilles noires revinrent. Dans un immense soupir il sortit une dizaines de kunai et les lança dans plusieurs directions différentes. Il se mit soudain a "pleuvoir des shinobis".

-Le bandeau de ninja de chez Oto est en promotion ces temps ci? Ou bien est-ce un piége pitoyable tendu par ce pauvre orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Akina n'aimait pas la tournure que prenait les choses si on découvrait son existence cela compliquerait tout elle ne pouvait donc pas faire usage du don héréditaire de son clan. Elle invoqua son sabre et décima un à un en silence et rapidement les shinobi ils étaient vraiment trop simple à battre pour elle qui était une Shounin et de même niveau que son cousin bien qu'ils n'aient pas continuer leur entrainement ensemble.

- Pitoyable... J'aurais crue quand même avoir un peu plus de résistance je n'appel pas ça des ninjas mais des lavettes.

Ils n'en restaient plus un. Elle fit disparaitre son arme et mis sas mains dans ses poches comme le faisait si souvent son cousin même elle le faisait. Elle regarda l'autre membre de son clan qui en avait tué à l'aide de ses kunais.

- pff... Décidément que se soit dans le clan ou à l'extérieur je ne trouve jamais opersonne capable de me tenir tete bien longtemps mise à part... Sasuke je me dmeande quand est-ce que j'aurait de vrai combat sa me changera je m'ennuie affreusement contre ses petite créature.

Son caractère de feu reprenait le dessus sans qu'elle ne s'énerve réellement mais voilà cela l'exaspérait de trouver sur son passage de tels êtres qui n'arrivait pas à la cheville de son cousin elle avait l'impression de se battre contre un courant d'air ce n'était pas intéressant non vraiment pas. Elle vérifia qu'il n'y avait plus personne et satisfaite elle se cala contre un arbre.

- Ils ont euent tort de s'aventurer ici... Même si nous sommes en terrains neutre il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

Kyôshi soupira de nouveau et se mit a bailler. Il reprit la direction vers le village de konoha trés lentement. Il s'arrêta un moment et tourna sa tête vers Akina.

- Vous venez avec moi ou vous restez ici? Moi en tout cas je ne vous attends pas. Quand le village d'oto saura pour ces ninjas ils viendront certainement a nouveau mais beaucoup plus nombreux et fort...

Il reprit la direction vers le village de konoha. Il mit ses mains dans ses poches et souriat. Puis il avait décider de ne plus parler le long du voyage.

Ses pas le menaient toujours vers le village. Le chemin allait être long. Le village étant au centre du pays et étant dans une zone neutre... Et puis il voulait prendre son temps il ne savait pourquoi il le voulait mais il le faisait.

*C'est étrange qu'oto alors que ce village était calme depuis quelques semaines se remettent a nous espionner...Orochimaru est du genre a tout apprendre trés vite... Peut-être que... Oui il doit douter de Sasuke alors il cherche un autre sharingan.*
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

*- Vous venez avec moi ou vous restez ici? Moi en tout cas je ne vous attends pas. Quand le village d'oto saura pour ces ninjas ils viendront certainement a nouveau mais beaucoup plus nombreux et fort...*

- Je viens mais je ne rentrerais pas dans le village... Je ne doit pas me faire remarquer pour le moment.

Toujours les mains dans les poches la jeune chef suivit le jeune homme calmement elle n'était pas non plus pressée de rentrer et se demandait ou pouvait-être passé Sasuke. Elle savait qu'il voulait plus de pouvoir et savait aussi pour la marque qu'il avait au cou elle se doutait donc que si il avait déserté Konoha s'était pour rejoindre k'auteur de cette marque afin d'avoir plus de pouvoir mais elle savait aussi qu'il ne s'arrêterait pas là.

* Sasuke... Pourquoi ne me fais-tu plus confiance comme avant je pourrais t'aider as-tu oublier ses fameux parchemins. peut-être que si je t'en parlais tu prendrait en sonsidération ma proposition... Mais tu n'as pas l'air de vouloir me voir te suivre pourtant tu me connait assez pour savoir que je ne te lâcherais pas. *

Elle soupira et sortit de ses songes penser à son cousin à cet instant n'était pas vraiment le bienvenue de plus il allait falloir qu'elle explique qu'elle n'avait pas ramener et qu'il n'était même pas au courant pour leur situation. Sa promettait on allait encore lui refaire la même réflection au et puis peu importat ils pourraient dire ce qu'ils veument elle ne pouvait pas forcer son cousin il était trop têtu.



<<<< KONOHA [FIN DE TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser