Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à Konoha Kuni

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:50

Lee n'avait plus la force de parler. C'est alors qu'une autre voix se fit entendre. Il ecouta le Ninja mais ne pu réagir.

* Une Guerre ? *

Lorsque Sasori parla, il ouvrit un petit peu les yeux, et les leva vers celui-ci. Il voulait bouger mais perdait trop de sang, et avait trop mal.


* L'akatsuki....*

Hidan était revenu sur ses pas et Lee le regarda à nouveau, puis sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

Akina vit les deux membres partire et rejoignit le genin à terre. Elle s'agenouilla à côté de lui ne laissant rien paraitre sur son visage, il était impassible comme à chaque fois qu'elle était en présence d'étranger.

- Tu as de la chance Lee d'être encore en vie t'attaquer à des membres de l'akatsuki était suicidaire.

Son ton était tranchant et elle positionna ses mains sur les plaies du jeune homme, une aura rouge enveloppa ses mains et les blessures s'amenuisèrent petit à petit grâce à ses dons de médic-nin une chance qu'ele est eue une formation dans cette art.

- Itachi si c'est toi qui les à envoyé ici tu va le sentir passé. Je n'aime guère tes manières bien qu'on soit cousin... Tu le paieras.

Akina avait été glaciale dans ses propos et pensait avoir parlé doucement mais elle avait réfléchie tout haut. Elle se dit que Sasuke ne tarderait pas à venir lui aussi. Elle se reconcentra sur ses soins il ne l'avait pas raté c'était le moins que l'on puisse dire. Elle remarqua qu'il avait perdu conscience et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:10

Sasuke arriva après Akina, et n'eut pas le temps de voir les deux membre de l'Akatsuki. En revanche, il vit Lee au sol, et blessé, puis regarda sa cousine, et Lee par la suite.

" Que s'est-il passé ? "

Lee était passablement bien amoché, il fallait le dire, mais grace a la medecine de sa cousine. Il s'accroupit à coté du ninja et le regarda.


" Qui t'as fait ca ? "

Son ton de voix était neutre, ni froid et ni en colère. Cependant, Sasuke pouvait ressentir encore les traces des deux fortes auras, qu'il ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

Lee se faisait soigner par Akina, et il le ressentait. Doucement, les douleurs s'en allaient, et petit à petit il reprenait conscience. Entendant des voix, il fini par ouvrir doucement les yeux. Là il vit Akina, qu'il ne connaissait pas, puis Sasuke.

- S....Sasuke...T...Toi....Ici ?

Tournant la tête vers Akina, il lui souria doucement et dit :

- C'est....C'est toi qui ma soigné ? M...Merci.

Il regarda ensuite le ciel, et fronça les sourcils.

- L'Akatsuki...C'était eux...Et ils vont revenir...Plus nombreux...Ils n'étaient que deux c ette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:33

- ..... Ne t'agite pas trop tu es encore faible Lee.

Akina n'avait pas pris la peine de relever qu'il lui avait demandé si s'était elle qui l'avait soignée. Elle se retourna vers Sasuke et lui replaça une mèche de cheveux caressant au passage sa joue.

- Hidan et Sasori l'ont attaqué et c'est Itachi qui les à envoyé alors même qu'il avait conclus le pacte. Je ne suis pas prête de le laisser continuer à se payer notre tête il la déjà assez fait.

Akina marqua une pause puis se décida à exposer son plan à Sasuke.

- J'ai une idée pour évité une autre attaque je n'ai pas l'intention de le rejoindre après cette traitrise.... Mais seule sa va être difficile de la réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Maito Gai

Maito Gai


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

gai qui revenait d'une mission en solo, vit au loins trois personne. il reconnu sasuke et fronca legerement les sourcils. la jeune fille a coté de celui-ci lui était inconnu, et ces yeux s'ecarquillèrent d'eux même lorsqu'il reconnu sont élève préferer allonger par terre, ce dernier n'ayant pas l'air d'être en grande forme.
gai disparut de l'endroit ou il se trouvait la seconde suivant apparaissant aux cotés de Sasuke et la jeune Akina.

Lee! que s'est-il passer!

il comprit vite en voyant l'etat pitoyable de ces habits et des flaques de sang secher sur sa peau, qu'un combat avait eu lieu... mais qu'il avait perdu. il se tourna ensuite vers sasuke. il ne lui dit rien, mais il se demandait bien ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:40

- Gai...Sensei ?

Toujours allongé, le ninja tourna la tête et souria en voyant son maitre.

- J'ai encore perdu...Un combat.

Il tourna ensuite la tête vers le ciel et des grosses larmes coulèrent sur ses joues.

- Même s'il était fort...J'ai perdu...Contre un des membres de l'Akatsuki.

Ses yeux se fermèrent. Son corps était fatigué des blessures infligées.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:02

" C'était inévitable. Tu crois vraiment qu'il aurai tenu parole ? "

Sasuke continua de regarder Lee, lorsque Gai, son maitre, arriva. Ilm avait l'air inquiet, mais le ninja lui répondit, ce qui dû le rassurer. Par la suite, l'homme tourna la tete vers lui et le regarda .

" Hun..."

Il se releva et eut un sourir en coin, puis regarda Gai. Il ne dit rien, lui non plus, restant silencieux, puis tourna le dos aux trois enfilant des mains dans son kimono.

" L'Akatsuki..."

Il ferma les yeux avant d'ajouter :

" Si tu as un plan Akina, fais en part à l'Hokage et aux autres. Après tout, le village est concerné non ? "

Puis, voyant qu'aucun autre danger ne semblait être dans les parages, le ninja s'en alla, leur faisant signe de la main, jusqu'à disparaitre totalement de leur vu, du village.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

Akina soupira.

Je m'en doutais mais je pensais pouvoir gagner du temps cher cousin.... enfin bref ce qui est fait est fait mais il va entendre parler du pays celui-là.

Elle vit l'homme et compris que s'était le sensei de Lee.

j'irais lui soumettre l'idée mais j'aurais besoin de ton concours.....

Puis elle le vit partir et leva la main pour lui faire au revoir sachant bien qu'elle ne le retiendrait pas.

Sasu-chan la prochaine fois je te ligote tu pars toujours sans prévenir.... j'ai l'habitude de toute façon.

Elle laissa échapper un soupir et regarda l'état de Lee une dernière fois les blessures ne paraissait plus ce n'étais que de la fatigue.

Je l'ai soigné mais vous devriez le mener à l'hôpital ou à Tsunade sama se serait plus sur il était vraiment dans un état critique quand je suis arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Maito Gai

Maito Gai


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:26

gai, soulager d'entendre la voix de sont élève preferer lacha un petit sourire. sourire qui devint réconfortant. il était évident que Lee n'aurait put gagner contre un menbre de l'akatsuki. il n'était toujours pas assez puissant. lui même avait eu du mal contre kisame, donc lee...

ne t'en fait pas Lee...tu as fait de ton mieux! je suis fier de toi!

quelques larmes perlèrent au coin des yeux, et il posa une main affectueuse sur l'épaule de sont élève qui ferma les yeux fatiguer par sont combat. il entendit ensuite les paroles de la jeune Uchiiwa et hocha la tête. il vallait mieux effectivement l'emmener soit a l'hopital ou chez Tsunade. il prit Lee dans ces bras, et offrit un grand sourire a akina.

merci de l'avoir soigné!

il disparut ensuite Lee avec lui chez l'ohkage, décidant de lui parler de cette attaque en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha Kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha Kuni   Retour à Konoha Kuni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha Kuni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison
» retour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser