Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée enfin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Kyôshi et iyumi arrivérent enfin au village ou ils étaient censé proteger les bâtisseurs.Arriver devant le debut de la construction il regarda cette immense tour de bois encore sans murs,elle devait faire cinquantes metres...

*Ca c'est quelque chose a proteger...*

Il regarda autour de lui quand un homme plutôt vieux lui tirait le bout de sa chemise,Kyôshi baissa la tête,le viel homme souriait.

-Bonjour nous sommes les ninjas envoyés pour vous proteger durant la construction de votre bâtisse.Je suis Kyôshi et voici iyumi.Bien si vous le voulez bien j'aimerais savoir qui est la personne vous,"agressant".

Le viel homme ne semblait pas parler,il prit un bout de papier et écrivit un nom..Kyôshi prit le papier et regarda..

*Un mafieux?Manquait plus que ça...Et en plus c'est le fils de l'ancien criminel Gâto..celui qui voulait empecher la construction du pont naruto...Ca se transmet de pére en fils..*

-Trés bien merci monsieur...


Le viel homme s'en allait retournant a ses occupations.Kyôshi se retourna lentement vers Iyumi.


-Bien.Nous allons surveiller..enfin je surveillerais le jour le chantier,toi ce sera la nuit.Mais si tu préfére l'inverse c'est dacord.Pendant ton moment de repos,nous utiiserons la moitié pour que je t'enseigne des techniques si tu est daccord
.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

A son arrivée, Iyumi cacha son visage dans un foulard. elle ne voulait pas être reconnue.
des frissons lui parcoururent le cou. Ce village était trop proche de celui du village caché de la pluie pour qu'Iyumi prenne des risques insensés.


Je suis d'accord, la nuit me conviendra parfaitement et j'ai envie d'apprendre plus. ne t'en fait pas, tu pourra compter sur moi pour surveiller.

~~o0 ça m'arrange, on ne me verra pas et on ne pourra pas avoir des doutes de se fait ... 0o~~

Elle regarda sur le papier : Gâto.

~~o0 Jamais entendu parler Mais c'est pas grave ... 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:42

Kyôshi regarda autour de lui cherchant un endroit ou dormir et manger quand un ptit enfant aidant le viel homme de tout a l'heure.Il pointa du doigt un petit hôtel.Il rentra dans l'hotel n'attendant pas iyumi mais il fit demi-tour et regarda iyumi.

-Dit tu veux une chambre a part ou pas?


Il regarda ailleurs et vu que une sorte de grand gars un peu idiot et armé entrain d'embeter le viel homme...Kyôshi s'approcha de l'homme et lui brisa le bras
.

-Dit a ton patron que je suis la....Et que ma jeune éléve aussi...Je vous tuerais s ivous continuez bêtment a les empecher de construire cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Comme tu veux. Ce qui reviendra le moins cher ...

Iyumi regardait les alentours et souriait sous son châle.
Elle regarda l'homme à présent à terre. Iyumi ricana.


De toutes façon, on ne sera jamais dans la chambre en même temps donc si on prend simplement une chambre à un lit ça reviendra moins cher.

Elle continua d'observer les alentours en frissonnant. Elle se sentait observée de tous les côtés à la foi et ça l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

C'est vrai aprés tout,Mais non Kyôshi allait faire une fleur a la jeune iyumi.

-Mieux je dormirais en même temps que toi et un clone m'informera de tout les evenements...


Il fit demi-tour direction l'acceuil de l'hotel et demanda une chambre avec un lit pour deux.De toutes façons il n'allait rien faire ce n'étais pas dans sa tête.Bref les voilas avec la clef de leurs chambre,kyôshi fit signe a iyumi de le suivre et il monta a leurs chambre,en l'ouvrant il était plutôt satsifait,c'était sobre mais spacieux..


-Bon je me repose moi...Je te laisse surveillé si tu veux..


Kyôshi fit un clone consistant pour aider Iyumi ou surveiller tout seul.Aprés avoir donner les ordres a son clône ce dernier sauta par la fenêtre et se mit a surveiller la bâtisse et ses alentours...Quand au vrai kyôshi il s'était déja affalé sur le sofa..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:55

Iyumi avait suivi Kyõshi sans rien dire. Une foi arrivés dans la chambre, Iyumi déposa son sac et regarda par la fenêtre.

La vue est assez jolie ....

Un clone passa par la fenêtre et iyumi regarda Kyõshi dormir en souriant.

Je crois que je vais me reposer un peu moi aussi avant cette nuit.

Iyumi se laissa tomber sur le lit et soupira. le lit était spacieux et confortable.
Elle s'y endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

Kakashi arriva aux pays des vagues et demanda aux ouriers si il n'avaientpas vu deux ninjas ,l'un d'eux lui répondit et lui indiqua ou se trouvait ses accolytes.Une fois devant la porte de la chambre d'hotel Kakashi frappa


Iyumi Kyoshi c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

Iyumi se retourna plusieurs fois dans son lit et se releva d'un bond en entendant que c'était Kakashi.

Sensei ?

La jeune fille ouvrit la porte et souria à son professeur.

Vous avez pu régler votre problème avec le kyuu euh avec Naruto et Sasuke ?

Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Elle alla ensuite réveiller Kyoshi et s'assit sur le sofa près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

Oui tout est réglé ,franchement ces deux la sont incorrigibles


Kakashi s'assit


Bien quelle es la situation
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Les gens ont peur ici ... Ils sont muet la plupart du temps et Kyoshi a eu un papier avec un nom bizarre noté dessus ....

Elle réfléchit calmement pendant quelques secondes puis elle soupira.

Gâ quelque chose Gâto je pense

Se tournant vers Kyoshi elle chercha une affirmation de sa part.

Mais en tout cas, les hommes de main de se Gâto sont partout en ville.
Mais Kyoshi a lancé un de ses clones patrouiller, moi je vais y aller dans pas longtemps prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

C'est sans doute le fils de l'ancien mafieux quand les vilageois ont batti le pont naruto ,maintenant ,il semblerait que son fils as pris la releve


Kakashi réfléchit


Kyoshi toi et moi on va allez espionner ce Gato ,Iyumi reste sur tes gardes ,utilise des clones aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:26

Iyumi inclina la tête en signe d'affirmation et se leva pour faire apparaitre les clones.

Allez surveiller les environs et venez me prévenir en cas de problèmes.

Les clones inclinèrent la tête et passèrent par la fenêtre.

Je vous attends ici alors ?

Iyumi était plutôt inquiète pour son sensei et Kyoshi. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que se soit bien que elle savait pertinemment que rien de grave n'arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Kakashi et Kyoshi partirent pour la demeure de Gato et surveillerent ses fait et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Kyôshi restait silencieux.. Les missions d'espionnage n'étaient pas son point fort , mais la discretion était de mise alors autant suivre le mouvement. Plutôt que de passer par la porte il sauta de la fenêtre, Arrivé en bas il regarda autour de lui.Rien personne plus aucuns ouvrier rien.. La pause?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:28

Iyumi était restée un long moment calme et silencieuse. Le silence qu'il régnait la faisait frissonner. Au bout de quelques minutes, un de ses clones entra dans la pièce.

Il n'y a rien du tout.Personne dans les rues. Aucuns ouvriers. Pas un chat !

Iyumi se pencha à la fenêtre et regarda au loin. ses autres clones arrivaient avec la même information.

Très bien vous pouvez disposer.

Ses clones disparurent en flaques d'eau et la jeune fille regarda par la fenêtre.

~~o0 Non je ne resterai pas ici ! 0o~~

Elle passa par la fenêtre pour essayer de rejoindre ses compagnons de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

Kakshi arriva derriere Kyoshi

Toi a dorite et moi a gauche ,reste sur tes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

- Eh ! Je vais vous aider !!! En plus je connais cet endroit ah ah ah !!!

Naruto avait suivit en silence Kakashi, durant tout le long de son voyage. Il avait décidé de le faire pour deux raisons, la première parce qu'il s'ennuiait et la seconde...Parce qu'il s'ennuiait....Il mit sa main en visière après avoir monté sur un des peautaux du village, et regardait de droite à gauche, les yeux plissés.

- Hmmm....

Les expressions du garçon sur son visage changeaient, puis il se laissa glisser pour atterir sur ses pieds. Son ventre fit alors un bruit monstre, et il s'accroupit, se tenant l'estomac.

- J'ai faiimm.....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:08

* Le pays des vagues...Alors c'est ici qu'il est allé ? *

Sasuke était debout, un peu plus loin, sur la branche d'un arbre. Il avait suivit Naruto, se doutant que celui-ci ne se douterai absolument pas de sa présence. En revanche, celui qui le gênait le plus était un homme avec une aura qui lui était familière. Il ne s'agissait pas de Kakashi, ni de l'autre fille, non...Kyoshi, c'était lui. Le ninja le fia, et il tenta de penetrer son epsrit. Mais quelque chose le bloqua.


* Fort...Qui est-il....? *

L'attention de Sasuke se porta sur un bruit un peu plus loin, et il disparut de l'arbre où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

Iyumi marchait tranquillement en ville quand elle reconnu Naruto et entendit le bruit de son estomac.

Une petite faim ?

La jeune fille marchait toujours en direction de Naruto quand elle sentit la présence d'un autre ninja. Elle regarda attentivement mais ne vit rien paraitre.

Écoutes je crois qu'il me reste des onigiris dans mon sac... Ah oui tiens les voilà.

Elle les tendit à Naruto avant de regarder en direction de Kakashi.

Comment se fait-il que tu sois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Le blondinet observa la jeune fille qui était venu vers lui. La voyant fouiller dans son sac, il se leva puis ses yeux se mirent à briller en voyant les Onigiris.

- *_* suuuper !

Naruto prit pronptement la nourriture et se mit à manger. Alors que quelques grains de riz étaient collé à sa bouche, il répondit en machant.

- J'ai suivit Kakashi senseï, je m'ennuiais, et en général là où va notre maitre, il y a de l'action.

Il marqua une courte pause et ajouta :

- Je ne me suis pas trompé on dirait ah ah !

Le garçon se tapa le torse, il avait avalé d'un coup une grosse part de boulette et manqua de s'etouffer .

- Kof ! Kof ! raaah ca va mieux ^_^

Le ninja n'avait pas ressentit la présence de Sasuke, sans quoi, il aurai sans doute voulu le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Iyumi se mit à rire en cachant sa bouche avec ses mains. Elle n'aimait pas que les autres la regarde et encore moins lorsqu'elle rigole.

Non c'est certain, tu ne t'es pas trompé ... Il parait que se sont ceux qui ont empêché la construction du pont qui porte ton prénom qui empêche la construction de celui-ci.

Elle regarda aux alentours toujours distraite par cette sensation d'être épiée. Iyumi tapa spontanément le dos de Naruto quand celui ci s'étrangla.

Est-ce que ça va ?

La jeune fille regarda au loin en direction de Kakashi et Kyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:07

[I am back..]

Kyôshi était fort inquiet et sur ses gardes,il sentait la présence d'un... Uchiwa dans le coin mais elle disparut trés vite a l'arrivée bruyante de naruto..Kyôshi s'approcha de Naruto qui était entrain de manger et il le rergarda droit dans les yeux.

-C'était donc toi que je sentais arrivé?


Biensûr c'était du bluff,il ne l'avait pas sentit arriver c'était assez rare..Kyôshi s'était renseigner sur la famille de Naruto au paravant mais il n'avait rien trouver..

-Heu. Naruto.. Tu l'as sentit, cette présence.. D'un uchiwa..A moins qu'elle est déja partie..Mais sois sur tes gardes, et ne combat pas contre ton rival.. Tu est peut-être bien plus fort que lui mais il te faudra abuser de ton fort intérieur..Si tu vois de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

Iyumi quand a elle voyait très bien de quoi il voulait parler. Cette force colossale que prodiguait le Kyubi à Naruto ... Elle ne fit rien paraitre et regarda Kyoshi le regard dans le vide. Elle faisait souvent ça, fixer qqn et réfléchir en même temps.

~~o0 Je me demande si il est si fort que ça... Et qu'est-ce qu'il a à voir avec mes parents ??? 0o~~

La jeune fille ressentit encore cette présence et tourna son visage dans la direction où se trouvait Sasuke sans pouvoir le voir.


Kyoshi, Kakashi se débrouille tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:37

Kyôshi sentait la présence de sasuke,même si il ne le conaissait pas il sentait sa présence et voulait le rattraper..Cependant çela n'aurait pas servit a grand chose.Si sasuke était aussi fort qu'uun Naruto en Kyubi, Kyôshi llui même n'aurait aucunes chances... A moins de se dévoiler et d'utiliser son sharingan que personne n'a encore vu..

-Iyumi. Kakashi se débrouillerais surment tout seul,mais imaginons qu'il y ait une embusacade de ninja d'un village adverse? Même kakashi aurait du mal a les battre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:21

Iyumi regarda au loin.

Alors qu'est-ce qu'on attends ?

Elle disparut quelques secondes plus tard et été déjà à la recherche de Kakashi.
Iyumi comptait le suivre de loin au cas où il aurait besoin d'elle afin de ne pas être prise elle même dans les éventuels pièges tendus par les méchants.
Elle était arrivée à quelques mètres de la porte de la ville lorsqu'elle sentit une présence. Pas celle de Sasuke non, mais bien une présence malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée enfin Empty
MessageSujet: Re: arrivée enfin   arrivée enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser