Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Endormi ou pas?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Tenshi et Baba arrivèrent près du centre de soin. La jeune fille portait toujours Kyôshi, mais plus dans les bras. Maintenant elle le portait sur le dos. Le loup marchait juste à côté d'eux. Il n'était jamais venu ici, car Tenshi ne l'avait encore jamais emmené au centre de la ville de Konoha. L'animal regarda tout ce qui se passait autour... Non il n'avait pas peur, bien au contraire, il avait l'air d'apprécier.
Tenshi n'avait jamais été dans le centre de soin, puisqu'elle pouvait soigner. Mais là elle ne pouvait pas aider Kyôshi, car il était dans le coma... La jeune fille n'avait pas eu trop de mal à trouver le centre.
Tenshi, Baba et Kyôshi rentrèrent... Tout était blanc, aussi blanc que Kiba! Mais Tenshi n'était pas là pour admirer la déco... Elle demanda aux personnels si elle pouvait avoir une chambre pour Kyôshi... Ils l'emmenèrent dans un chambre. Là des personnes s'occupèrent du garçon, quand à Tenshi et Baba, ils s'intallèrent près du lit de Kyôshi... Puis une personne demanda à Tenshi se qui c'était passé. La jeune fille ne voulait surtout pas dire que Kyôshi c'était "transformé" en démon... Donc elle répondit simplement:


" On c'est battu contre d'autre ninja..."

La personne voyait que la jeune fille ne voulait pas en dire plus, ne demanda pas plus... Mais elle resta là. Tenshi regardait Kyôshi... Elle espèrait qu'il allait s'en remettre vite! Un long très long silence s'installa dans la chambre, mais Tenshi ne remarqua pas car elle était plongée dans ses pensées....

[dsl Kyô-san... c'est court =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

Kyôshi était dans un profond sommeil.Mais que se passait-il dans son cerveau a ce moment précis?Ni lui ni nous ne le saurons.Cepdant de l'autre côté, c'est a dire a l'extérieur le corps de Kyôshi se réanimait,il était entrain d'ouvrir ses yeux.Il les ouvrait lentement..Lorsque ses yeux furent ouvert en grand il regarda lentement autour de lui,le regard fatigué et honteux.Il vit que Tenshi était la kiba aussi.

-Pardon Tenshi.. Je ne voulais pas te montrer cette autre facette de moi, et t'effrayé..Je m'en veux..

Surtout qu'hormis le fait que Kyôshi sait qu'il s'est transformé,il ne sait rien d'autre sur ce qui c'est passé pendant.Il regarda Tenshi l'air suppliant de lui demander ce qui s'était passé.Mais il fut retenu de le dire lui même par une apparition soudain de Kenshin Kyôshi,qui ne dit rien mais il embrassa seul Tenshi en lui faisant un clin d'oeil, puis disparut pour laisser place a Kyôshi.Se tenant la tête choqué.

-Pardon je..

Kyôshi allait bien mieux et ça se sentait.Il se leva de son lit et s'inclina pour remercier le medcin de l'avoiri accepter en son centre hospitalier,il prit par le poignet Tenshi et sortit de l'hopital.Arrivé a l'entrée il regarda Tenshi.

-Je suis sincérement désolé de ce qui t'arrive..Je t'ais éffrayé et peut-être même plus..Si tu m'en veux je comprendrais,mais..;Seulement j'aimerais savoir une chose..Qu'ais-je fait lorsque je n'étais pas moi?C'est vraiment important..

Puis quelques flashback revinrent en mémoire de Kyôshi,notemment l'arrachage de coeur et le massacre violent de tête de larve..Les yeux de Kyôshi s'écartérent et il tomba sur ses fesses impressionner par ce qu'il venait de faire.Il n'avait jamais compris pourquoi on l'appellait tueur au sang froid de konoha,alors qu'il n'était qu'un jonin du même niveau que kakashi.C'était un exploit en somme mais pas assez pour avoir un surnom pareil..Maintenant il comprenait toutes ses pertes de mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

Tenshi regardait toujours Kyôshi, attendant qu'il ouvre les yeux, Baba lui avait posé sa tête sur le lit... Puis Kyôshi se réveilla doucement, Tenshi avait envie que d'une chose le prendre dans ses bras, mais elle ne le fit pas car elle était trop timide et aussi parce qu'elle avait peur de lui faire mal. A la place elle lui sourit... Elle n'en voulait pas à Kyôshi, mais à Kenshin! C'est ce qu'elle allait répondre mais Kyôshi l'embrassa... Tenshi était devenu tout rouge, mais quand elle vit que c'était Kenshin. Tenshi était encore plus rouge mais de colère cette fois.
Mais Kyôshi était redevenu normal et s'excusa encore... Tenshi lui répondit:


" Ce n'est pas ta faute... C'est Kenshin..."

Kyôshi était en forme, puisque qu'il se leva de son lit et emmena Tenshi hors de l'hopital! Baba les avaient suivit en trotinant derrière, content que Kyôshi aille mieux. Quand Kyôshi demanda à Tenshi de lui dire ce qui c'était passé quand il n'était pas lui même, les yeux de la jeune fille exprimaient de la peur... Elle revoyait tout les images du massacre qu'avait fait Kenshin. Mais Tenshi vit que le jeune Uchiwa tomba par terre et avait les yeux grand ouverts... Comme si il venait de voir ce qui c'était passé là-bas.
Tenshi s'agenouilla pour être à la hauteur de Kyôshi qui était par terre... Elle n'avait pas de sourire, mais le ton qu'elle employa était pas méchant:


"Kyôshi... ce n'est pas toi qui m'a effrayé, c'est Kenshin le démon qui est en toi... Quand tu n'étais plus toi, Kenshi a tuer les deux ninjas, et..."

La jeune fille avait du mal a parler, car les images de ce moment défilaient dans sa tête... Baba lui lécha la main. Tenshi le regarda et lui sourit... Puis Baba se mit allongé a côté de Kyôshi. Tenshi reprit son histoire:

"Tu...non Kenshi les a tué... c'était horrible... Il a arraché le coeur de l'un et l'autre.... il l'a décopé en lambeaux..."

Tenshi était encore un peu sous le choc... Mais elle essaya de se montrer forte, donc elle mit cette pensée de côté et posa sa main sur le front de Kyôshi...

" Je suis contente... Tu vas mieux!"

Elle lui fit un petit sourire timide, puis elle repensa au baiser, ce qui la fit rougire....
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:41

Kyôshi était content que Tenshi lui pardonnait ce qu'il avait pu faire,il était vraiment content.Tellement content qu'il enlaça dans ses bras Tenshi,chose qu'il n'avait plus fait depuis qu'il avait quitter sa petite soeur..Kyôshi souriat.Son sourir réapparut aprés des années sans sourire avec autant de joie que maintenant.

-Tenshi,quoi que tu ait vu, oublie le..


Kyôshi souriat de plus belle enlaçant un peu plus Tenshi dans ses bras.Tandis qu'elle faisait son récit sur les faits de Tenshin,Kyôshi devint de plus en plus honteux de son propre comportement..Enfait ce n'était pas un démon qu'il y avait en lui,mais le chakra démoniaque changeait sa personalité en ce qu'il refusait d'admettre l'existence.Une sorte de schizophrenie.

-Je n'ais pas de démon en moi..C'est juste que Kenshin est juste ce que je suis et ce que je refoule le plus en moi et..

Kyôshi eut une étrange envie en voyant Tenshi allongée a même le sol,alors qu'elle lui mettait la main sur le front, il se mit au dessus d'elle l'empechant de se lever,pendant de longues,longues secondes qui durait une éternité,lui et elle se regardaient mutuellement,presque amoureusement,le coeur de Kyôshi battait fort.On pouvait presque entendre leurs coeur battre a l'unisson.Kyôshi rapprochait son visage du sien lentement..

Il ferma ses yeux et rapprocha ses lévres si lentement d'elle que cet instant apparaissait comme une éternité.Et puis l'instant tant attendu de leurs deux coeurs arriva,leurs lévres se collérent l'une a l'autre pendant que kyôshi ferma ses yeux,ses quelques méches de cheveux cachant son visage et ce qu'il était en train de faire..

*Quel est ce sentiment étrange..Mon corps brûle de bien être..J'ais l'impression que mon chakra et ma elle même a rechargé ses batteries!*

Cet instant fut terminé quelques secondes plus tard,Kyôshi r'ouvrit les yeux les joue quelque peu rouge par l'acte qu'il venait de faire.Il s'ecarta lentement de Tenshin,la fixant amoureusement,surpris de son geste puis il commença a reculer par crainte d'être repoussé peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:19

Quand Kyôshi l'avait prit dans ses bras... Le coeur de Tenshi batta plus fort! Le sourire du jeune Uchiwa était tellement chaleureux pour la jeune fille! Baba regarda les deux jeunes, devinant la suite, il alla plus loin pour ne pas déranger...
Tenshi avait toujours sa main sur le front de Kyôshin, mais soudain le jeune garçon se mit audessus de Tenshi... Elle ne savait pas ce qui se passé, mais dès qu'elle regarda dans les yeux de Kyôshi, elle son coeur s'accéléra de plus en plus... Tenshi et Kyôshi se regardèrent sans rien dire... Leurs regards avaient quelque chose d'amoureux. Le visage de Kyôshi s'approcha doucement de Tenshi. Elle fermit les yeux aussi, et approcha ses lèvres contre celles de Kyôshi, puis les deux s'embrassèrent. Tenshi attendait cela depuis un moment, mais l'avait caché. Tenshi se sentait vraiment bien près de lui... Elle aurait voulu que se moment ne s'arrête jamais... Mais les bonnes choses ont une fin.
Tenshi ouvrit les yeux et vit que Kyôshi était gênée autant qu'elle. Mais elle l'aimait, et voyant qu'il recula, Tenshi attrapa sa main et lui sourit, elle était encore un peu rouge:


"... je... Tu.."

Tenshi n'arriva pas à s'exprimer, mais elle serra encore plus la main de Kyôshi... Elle le regarda amoureusement. Elle avait comme un noeud dans l'estomac et son coeur battait vite... Si c'était ça l'amour, alors Tenshi devait sûrement être amoureuse de Kyôshi.
Ne savait pas que dire... Tenshi se jetta dans ses bras et resta collée à lui. Elle sentait le coeur de Kyôshi battre, et le sien aussi.
Soudain Baba arriva, et là Tenshi se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls... Elle se leva assez vite et se frotta la tête, et dis à Kyôshi:


"Je.. je suis désolée de d'avoir causé des problèmes...."

Tenshi avait dit ça parce que si il n'avait pas joué de la guitare pour elle, il aurai était en forme pour combattre les deux ninja sans que Kenshin apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:53

Kyôshi et la jeune tenshi étaient bien ensembble pendant cet instant,mais elle se "retira" et s'excusa de tout les problémes causées par elle,elle insinuait surment le coup de la guitare. La guitare l'avait fatigué mais pas au point d'avoir recourt a Kenshin.

-Mais non , ce n'était pas la fatigue qui m'a poussé a avoir recourt a Kenshin,c'était autre chose...Peut-être l'amour...Ou l'envie de te proteger.Il profite de mes faiblesses et les exploite ce chakra maléfique,enfin bon tant pis je ne t'en veux pas.


Tans dis que Tenshi s'éloignait d'elle pour s'excuser Kyôshi la reprit dans ses bras,leurs deux coeurs battant dans la synchronisation la plus totale.Il s'aimaient et ça se voyait trés bien.Mais alors que kyôshi allait recommencer d'embrasser Tenshi une alarme sonna diffusant un message important de la part du Hokage.


"Alerte! Le village caché du son attaque! Je répéte le village caché du son attaque!Tout les jonin et plus doivent défendre les rembardes du villages,quand aux chunin il doivent proteger les autres villageois a l'intérieur!"

Kyôshi ouvrit grand ses yeux,alors en fait,les deux ninjas de tout a l'heure étaient des éclaireurs?C'était donc un piége..Kyôshi relâcha Tenshi et la regarda en souriant.


-Bon ben je sais ou je dois aller...Protége bien les habitants et surtout restes en vie je veux pas te perdre..

Kyôshi fit le signe d'incantation et disparut dans un épais nuage de fumée pour réapparaître quelques toits plus loin.Sur le plus haut des toits du village.La il observa les alentours et vit une armée entiére approcher du village.Kyôshi ne perdit pas plus de temps que ça et sortit son katana de nulpart et fonça en direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Kenshin était donc apparut par amour pour Tenshi ou pour la protèger?! Tenshi était dans les bras de Kyôshi quand soudain l'alarme retentissa... Tenshi soupira, elle était si bien près de Kyôshi, mais le devoir les appella!
Tenshi répondit à Kyôshi avait elle aussi un sourire, pour cacher sa peur que Kenshin revienne pendant le combat:


" T'inquiéte... Je resterai en vie pour toi!... Fais surtout attention à toi."

Tenshi regarda Kyôshi disparaître dans un nuage de fumée. Puis Baba s'approcha de sa maîtresse et comme il vit qu'elle était inquiéte, il se frotta contre ses jambes. La jeune fille regarda l'horizon. Puis se retourna vers son loup et lui dit avec un sourire:

"Bon, c'est pas que... Mais nous devons aider les villagoies!"

Tenshi et son loup blanc Kiba courrut au pleins centre du village, la panique était totale: les gens courraint de partout pour s'abriter. Ils ne fesaient même pas attention aux autres. Soudain une petite fille tomba par terre au milieu de la foule et manqua de se faire piétiner, mais Baba l'avait aidée.
Tenshi et son loup blanc continuèrent a aider les habitants... Tenshi voyant que ça se calmait doucement, se retourna vers l'entrée de Konoha. Elle se demandait vraiment ce qu'il se passé et si tout allait bien là-bas. Mais elle sentit que ça n'allait pas si bien que ça! Mais elle devait resté ici. La jeune fille regarda Kiba et lui dit:


"Nous allons rester ici, et les attendres...."

Tenshi se mit en position d'attaque et se prépara, Baba aussi était prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Endormi ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Endormi ou pas?!   Endormi ou pas?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormi ou pas?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser