Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dangereux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

Akina s'était éclipsée pour se faire un petit entrainement dans les forêts interdites, lieux réputé très dangereux masi o combien agréables pour un entrainement poussé et pour le calme. Elle y arriva calmement et commença par faire quelque lancé de kunaï sur un arbre calmement. Elle attendait que les ninjas qui vivait ici se manifeste mais elle n'allait pas non pluqs attendre indéfiniment.

Elle récupéra ses armes puis les rangea avant de créer des clones parfaitement identique à elle mais qui ne s'avérait pas être de pale illusions. Elle en avait fait apparaitre quatre et commença à s'entrainer contre elle même se servant de ce qu'il entourait pour rendre celui-ci plus intéressant. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre contre quelqu'un mais au moins s'entrainer contre des clones d'elle même ne pouvait que lui faire du bien à défaut d'un vrai adversaire.

Tout à son entrainement son esprit arrivait tout de même à vagabonder se posant des questions sur ses étranges fait et sensation qui l'accaparait ses temps-ci il ne s'agissait pas que de son cousin mais aussi d'autre chose plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:48

Kiba etait partit en vadrouille hors du village de konoha avec son fidèle ami akamaru. arriver assez loin du village, il se promenait tranquillement les mains dans les poches alors qu'akamaru gambadait devant lui l'air visiblement joyeux. une odeur arriva rapidement jusqu'as son nez, ce qui lui indiqua la presence d'une autre personne, non loin de sa position actuel. akamaru aussi avait sentit l'odeur et la suivait a present a la trace. kiba haussa les epaules et suivit son chien, pas vraiment curieux de savoir qui cela pouvait bien etre. si c'etait un enn emi il le battrais a plate couture, sinon il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'interessant. au loin il apperçu enfin une jeune fille en pleine entrainement. il l'observa un moment, pour ensuite s'approcher doucement pour ne pas se faire voir. akamaru n'avait pas l'air de ressentir un grand danger. il pouvait sentit le chakra de ces ennemis si il n'avait pas peur c'est qu'elle ne devait pas etre trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Akina sentant un ennemi envoya rapidement un Kunai qui passa au rat du visage de la personne qui s'était aproché en silence et qui se ficha dans un arbre à côté. Elle fit disparitre les clones et se retourna vers le nouvel arrivant. Il venait de Konoha elle en était sur et même certaine. Elle avança toujours avec cette allure froide si similaire à celle de son cousin et elle récupéra son arme.

- Si vous vouliez ne pas vous faire voire c'est raté.

Elle regarda le jeune homme et son chien il ne semblait pas bien dangereux mais elle restait méfiante ils pouvaient se faire attaqué à tout moment surtout en ses lieux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:23

il vit arriver le kunai a une vitesse hallucinante. il bougea de quelque centimère et heureusement pour lui car le kunai le frola de peu. il regarda en arrière l'arbre ou le kunai venait de se planter. puis il se tourne vers la jeune fille qui avancait vers lui. il prit un air hautain et mit ces mains sur les hanches tout en repondant.

pas frocément! je ne faisais que regarder!

akamaru qui s'etait un peu tendu a cause de l'attaque regardait avec mefiance le ninja inconnu. il ne laisserait pas une autre attaque froler ou meme toucher kiba. le jeune homme en sourit et passa doucement sa main dans le pelage blanc de son chien.

du calme akamaru.

puis il releva la tête de nouveau pour obersver la ninja.

vous etes de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Elle le regardait sans broncher nullement impressionner et très calmement.

- On peu dire ça....

Elle rangea son arme puis reportant con attention sur le jeune homme elle parla.

- Toi en tout cas tu en viens tu fais partit du clan Inuzuka et tu as été à l'académie avec Naruto et sasuke.

Akina savait bien que n'ayant jamais été vue de prêt ou de loin par quiconque ou alors par très peu de personne on pouvait trouvé cela étrange qu'elle ne soit pas allé à l'académie mais voilà elle avait été une enfant à part du moins dans son apprentissage. Son cousin aurait due continuer avec elle mais avec els ébènement funeste il n'en avait pas été ainsi.

- C'est rare de voir des ninjas s'aventurer ici c'est trè dangereux tu doit le savoir non?

A peine avait elle dit ses mots qu'elle entendit un fin bruit venant dans leur direction s'était un shuriken elle l'avait reconnu au bruit. elle se déplaça rapidement au dernier moment sans se retourner évitant ainsi l'arme et envoya son kunai qui se fiche en plein coeur du ninja. Elle ne s'était pourtant pas retournée du moins c'est ce qu'il semblait mais elle avait effectuée son geste avec une tel rapidité qu'on aurait pu croire qu'elle n'avait pas bougé hors s'était faux.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

la surprise se peint sur le visage de kiba comment savait-elle tout ca? il ne s'etait meme pas présenter. il se passa une main dans ces cheveux comme pour eliminer sa gène, il voulu repondre a sa question et lui demander comment cela se fait qu'elle sachent autant de chose sur lui, mais le bruit d'un shuriken le coupa dans ces penssées. avant qu'il n'est put reagir le ninja etait deja mort et gisait a present a terre. il la regarda un peu impressioner par la vitesse de ces gestes. bien que lui aussi soit rapide, elle avait l'air encore plus que lui.

comment sais-tu tant de chose sur moi?? et ne me sousestime pas! je susi bien plus fort que j'en est l'air! cette foret est rien pour nous! pas vrai akamaru!

waf!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Elle esquissa un vague sourire qui disparu bien vite. Oui elle en savait plus long qu'il ne le pensait et elle ne le sous-estimait aucunement mais l'endroit même pour elle pouvait s'avérer dangereux elle prévenait tout simplement.

- J'en sais plus que tu ne le crois et je ne te sous-estime aucunement c'est juste que cette endroit est dangereux ne croit pas que sa peut être aisé de s'y trouver à chaque fois... Enfin je dit ça pour toi.

Elle alla récupérer son arme qu'elle retira sans ménagement du corps sans vie puis elle le rangea dans sa sacoche.

- En tout cas celui-là ne posera plus de problème à personne.

Elle scruta les alentours uste au cas où puis se reconcentra sur jeune homme de Konoha.

- Tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

il fit un geste negligeant de la main et repondit très sur de lui.

t'en fais pas pour nous! on s'est bien se debrouiller!

il s'avancea un peu lorsqu'elle alla recuperer son kunai pour le ranger dans sa sacoche. kiba lui regarda la zone d'entrainement improviser. il pouvait voir des trou dans les arbres, fait par les kunai. il se demanda si elle venait souvent ici pour s'entrainer. il caressait akamaru ditraitement et repondit a akina.

je m'appelle kiba. et lui s'est akamaru! et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:34

- Akina.... C'est tout ce que tu as besoin de savoir... Si je te disais mon nom de famille tu ne comprendrais aps tout et tu risquerait de poser trop de question.

Elle avait parler normalement mais son atttude restait toujours froide à croire qu'elle avait le même fichu caractère que son cousin. Elle jouait distraitement avec un Kunai et voyant ses regards elle compris qu'il devait se poser des questions.

- On dirait que tu es étonné de voir quelqu'un venir s'entrainer ici ? Cela n'a rien d'extraordinaire mais je trouve cet endroit plus reposant pour m'entrainer d'autant que je ne suis aps censée me faire trop voir à Konoha....

Ses dernière paroles énigmatique lui avait comme échappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:16

kiba fronca légerement les sourcils. les paroles de tenshi ne faisait qu'acroitre sa curiosité. mais ele avait de ne pas vouloir en dire plus, alors il n'insista pas.

non cela ne m'etonne pas tant que ca! tu peut t'entrainer ou bon te semble je ne vois rien d'etonnant la dedans.

il posa sa main sur la tête d'akamaru et le caressa doucement. mais quelque chose intriguait kiba.

mais je voudrais quand meme savoir comment cela se fait que tu connaisse tant de choses sur moi! comment tu connais le clan inuzuka?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:32

- Pour la simple et bonne raison que faisant partit d'un des clans de Konoha je' connait aussi tout les autres et puis j'ai mes propres informateurs sa sert toujours.

Elle n'en dit pas plus elle avait surement déjà trop parlée d'ailleurs. Une chance qu'on ne pouvit pas faire le rapprochement avec Sasuke pourtant ils avaient un e certaine ressemblance au dire du clan mais bon à croire qu'on ne le remarquait pas ce qui était tout aussi bien.

- Il est toujours bon de se renseigner tant sur ses amis que sur ses enemis tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:27

ouia je vois ca..

il croisa les bras, et contourna akina pour avanca en plein milieu du terrain d'entrainement improvisé ou elle s'entrainait, puis se tourna de nouveau vers elle.

un clan de konoha hein....

*je me demande bien quel clan elle parle... elle ne fait pas partit des hyuga elle aurait le byakugan. le clan uchiwa... non il ne reste que sasuke... enifn c'est ce qu'on ma dit en tout cas... faudrais peut-être que je me renseigne de mon coté.*

je vois et je presume que tu n'as pas l'intention de me dire de quel clan tu vien ? n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:53

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres puis disparu bien vite de celle-ci. Non lui dire reviendrais à se mettre à découvert du moins si il y avait quequ'un d'autre qui l'apprendrait. Puis elle se dit qu'au point ou elle en était elle l'avait bien dit à naruto alors pourquoi pas. Tant qu'il était de Konoha sa allait.

- Non en effet je ne te l'aurait ps dit mais au point ou j'en suis pourquoi pas tu n'es pas spécialement dangereux pour moi et il n'y a personne d'autre ici alors je peux te le dire. Je suis une Uchiwa et je suis la cousine de Sasuke....

Elle marqua une pause elle préférait se taire sur son rang et d'autre point pour le moment il ne fallait pas non plus trop en dire d'un coup.

- Tu dois surement te poser des questions sache juste que ce que le grand Hockage à dit étais faux du moins une partie... même lui n'avait pas toute les données en main et ils ne les à toujours pas d'ailleurs il ne pouvait donc pas penser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:33

kiba etait abasourdie. alors comme il restait d'autres Uchiwa? pas que cela le derange, loin de la, s'etait un clan puissant, mais cela le surpris un peu, tout le monde a konoha pensait qu'il ne restait que sasuke! il se passa une main dans ces cheveux court et hirsute, tout en lachant dans un soupir.

he bien! qu'elle declaration! me voila devant une Uchiwa... t'en fais pas j'irais pas le crié sous tout les toits. apres si tu ne dit pas tout c'est sue tu as tes raisons..

il fit une petite pause avant de continuer.

tu as donc toi aussi le sharingan... nanpeche sa fait une sacrée surprise! et il y as d'autres Uchiwa a par vous deux? et son grand frère?

il etait curieux de nature, et ce genre d'histoire l'interessait. pas qu'ils les prenait pour des betes de foire, mais il s'iteressait vraiment a leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:57

- Oui il reste quelque membres de notre clan mais très peu à vrai dire ceux qui ont encore ici n'étais pas là lors... du massacre sauf... Sasuke et moi bien sur....

Elle serra les poings même si sur son visage rien ne parraissait.

- Oui en effet j'ai tout comme lui les sharingan ce qui est normale c'est génétique et je suis sa cousine.

Elle 'allait quand meme pas lui dire qu'elle était chef du clan là sa serait trop dangereux.

- Personne ne pensais et ne savais de toute manière quoique se soit là dessus enfin presque je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

content de savoir enfin toute l'histoire sur les Uchiwa kiba sourit doucement.

je vois... c'est un peu compliqué tout ca...

il sortit un kunai de son etui accrocher a sa jambe et le lanca en l'air pour le rattraper, et repeta ce geste plusieurs fois avant de le lancer sur un tronc d'arbre, ou il se planta.

tu étais en train de t'entrainer pas vrai? cela ne te derange pas que je m'entraine avec toi? j'ais bien envie de voir la difference de froce entre nous. je sais les uchiwa puissant rien qu'as voir sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:13

- Pourquoi pas cela me fera du bien de me battre contre un véritable adversaire et non contre des clones. Mais ne me fais pas de cadeau parce que je susi une fille d'accord.

Son visage restait impassible et froid même si elle ne l'était pas vraiment au fond d'elle. Elle le vit donc se mettre en position ele ne le fit pas restant droite comme un I sans arme dans ses mains elle était trop calme pour quelqu'un qui allait se battre maiss 'était presque toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

bien si s'est toi qui le veux j'irais a fond... allez akamaru!

il se mit en position, akamaru debout a coté de lui, pret a attaquer aussi. kiba prit un kunai, et se mit a l'attaque en meme temps que son chien. isl foncèrent tout les deux sur akina, kiba l'attaquant de front, et akamaru changeant subitement de direction pour la contourner et l'attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

Akina était beaucoup trop rapide pour eux et esquivait leur couo elle activa ses sharingan pour anticiper leurs attaques pour l'instants elle jugeaient ses capacités et donc ne contrattaquait pas elle bloquait juyste ses attaques toujours calme. Peut-être que se combat serrait itéressant il était plutot doué.

- Tu es plutôt doué j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:38

héhé tu ne va pas etre deçu.

apres tout kiba n'avait encore utiliser aucune technique de son clan. et il allait commencer maintenant. il appela akamaru qui attaquait lui aussi akina, et se remit a coté de lui. le grand chien blanc se transforma en un parfait clone de kiba, et tout deux se mirent en rotation, provoquant une attaque aparenter a une tornade, et fonca sur akina, guider par son odeur plus que par sa vue, la rotation rendant sa vision très petite.

GATSUGA!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:44

Akina voyait l'attque arriver elle sauta en l'air en soupirant puis fit quelques signer rapide avec ses mains avant de dire.

- Jutsu. La toile de ronce!

Des ronces sortires de terre et formèrent une toile qui emprisonna la tornade avant de se refermer sur celle-ci. La tornade ralentissait visiblement mais Akina n'était pas dupe ce n'est pas ça qui l'arrêterait donc elle restait sur ses gardes et retomba souplement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

alors qu'il se rapprochait d'akina a grande vitesse, son odeur s'eloigna d'un coup par le haut. il comprit qu'elle avait sauter et suivant la trace de son odeur elle voulu la suivre et rediriger son attaque par les airs, mais quelque chose le bloqua, lui et akamaru. les deux tornade forcèrent le passage, continuant leur rotation pour pulveriser ce qui les retenait. la barrière de ronce, lacha finalement devant les effort des deux amis, qui n'eurent d'autre choix que d'arreter leur attaque. dans un derapage parfait il retombèrent sur le sol, pour ensuite attaquer de nouveau. cette fois-ci les deux tornades se separèrent prenant deux directiosn diferentes. akamaru attaqua par la gauche, volant comme une fusée vers le ciel, pour depassser, akina, puis lui retomber dessus, alors que kiba attaquer par devant et foncait droit sur elle. cette fois-ci ils devaient la toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

Voyant la conjoncture des attaques à n'en pas douté que si elle esquivait un l'autre l'atteindrait. Elle fit rapidement un Jutsu et une tornade de rose noir l'enveloppa la rendant uinvisible pour ses énemis la sentuer des flueurs la masquerait pour un temps mais pour peu de temps elle devait réfléchir et vite. Ouis elle eut une idée et matérialisa un clone qui resta dans la tornade alors qu'elle, rapide comme l'éclaire se déplaça et arriva derrière Kiba qui fonçait droit sur elle. Elle envoya un Kunai qui frôla sa tempe et le surpris.

Elle avait calculer son coup pour que l'arme ne le blesse pas ce n'était pas son but après tout. Puis le voyant se stopper elle lui fonça dessus pour tenter de lui faire mordre la poussière, leur deux attaques se confrontèrent mis même si elle avait parée le coup il avait réussit à entaillé un peu sa tenue au niveau de la manche il était putôt doué pour avoir réussit à l'approcher assez pour pouvoir entailler ses habits. Akina décida d'en finir avec une technique peu connu elle fit uin justsu avec ses mains et dit.

- Explosion de chakrâh

Une énergie importante fut balayé et éjecta le jeune Kiba et son chien violement puis voyant que le chiot allait se blesser Akina le récupéra étant très rapide et le posa près de son maître.

- On ferait mieux de s'arrêter je ne tient pas à te blesser ce n'est pas le but de cet entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangereux ?   Entrainement dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'entrainement
» un petit entrainement {naruto-kun^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser