Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation de neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation de neji Empty
MessageSujet: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:40

Nom : hyuga

Prénom : neji

Age : 17 ans

Date de naissance : 13 octobre (au pif xd)


Famille: en le clan hyuga

Taille : 1m 78

Poids :

Groupe sanguin : A

Pays d'origine : konoha

Lieu d'entrainement : a konoha du clan hyuga

Rang : junnin

Armes : les armes habituel d’un ninja

Histoire du Personnage :

Les hyuga… l’un des plus grands clans de konoha. Ce clan est formé de deux branches. La branche principal (la sôke), ceux qui y naissent son voué un jour a devenir le représentant du clan. C’est le cas de ma cousine hinata. Elle hériteras du clan lorsque son père ne seras plus capable de le diriger. Mais il y a aussi la branche secondaire (la bunke) en comparaison a la soke ceux qui naissent dans la bunke ont le devoir de proteger la sôke jusqu’as la mort.

Je suis né dans la Bunke. Depuis mon plus jeune âge, on m’apprit les règles de ce clan, les coutumes, mais aussi mon devoir envers la soke. Enfant je n’y faisais pas vraiment attention. J’étais bien trop jeune pour prendre conscience de tout ce que cela signifiait. Comme les règles sur les jutsu et le byakugan qui favorise la famille principale et « punis » la famille parallèle par le sceau que l’on leur imposent pour garder le contrôle.

Un jour je reçus comme chaque membre de la bunke le sceau. Je le cache a présent par des bandes. Ce jours-ci pas mal de chose changea. J’avais enfin compris ce qu’étais vraiment la différence entre la famille principal et la famille parallèle. La bunke n’existait juste pour préserver la sôke. Et mon père en paya le prix. Bien qu’il le décida lui même. Aux fils des années je commençais à haïr mon destin, a ces moment j’aurais tant voulut appartenir a la branche principal. Mais comme ces choses ne changera jamais je suis devenu peu a peu obséder par ce destin que je pensais inchangeable.

L’examen chuunin me donna une nouvelle vision de sa vie. mon premier combat fut contre hinata. La je fut assez cruel. La catégorisant de raté, l’incitant a abandonner en analysant ces moindre geste. je gagna ce combat. Mais le combat qui changea vraiment ma vie fut celui contre Naruto et ma défaite contre le blond ou j’appris toute vérité sur les décision de mon père. Qu’il s’était sacrifier lui même pour la soke, et Ces raisons d’avoir agit ainsi. Ce qui me fit beaucoup réfléchir, et ce remettre en question. Au final j’en devins moins cruel et plus patient avec hinata. Allant jusqu’as m’entrainer avec elle. pendant les deux ans d'absence de Naruto il devint chuunin puis juunin. ce qui montre que s'est un puissant ninja. il accompagneras Naruto lee et les autres, pour sauver gaara, et on lui attribua une equipe de genin. 0 ans plus tard il est toujours juunin mais compte bien passer le stade supérieurs, ce qui veux dire, devenir A.N.B.U. pour cela il n'as cesser de s'entrainer pour devenir plus fort! encore et encore! ces équipe de Genin se succédait, alors qu'il continuait sa vie de ninja.


Description physique et morale :
Description Psychologique :
Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chūnin.

Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.

A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidômaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sôke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

Description Physique :
Neji est un jeune homme au cheveux noirs de jais cascadant sdans son dos, nouées presque à leur extrémités, et dont deux mèches lisses partent elles sur le devant encadrant son visage seduisant. Ses yeux sont d’un blanc laiteux, couleur due au Byakugan, dojutsu propre à son clan. une expression toujorus serieuse et calme sur le visage. que l'on pourrait interpreter comme froide. Il porte une tenue assez large, dont les manches larges et longue arrivent jusqu'as ces poignet, cachant presque ces mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections.

Lorsque on le voit, Neji ne laisse rien paraître de ses capacités au combat tant il paraît calme et placide. Grand, plus que ne le sont la majorité de ses camarades, il à depuis sont plus jeune âge développé son physique pour devenir un maître du taijutsu sans toutefois se concentrer uniquement sur cet art comme Lee ou Gai. Calme comme l’eau qui dort et froid comme l’acier, mais pouvant devenir aussi bouillant que le magna. ainsi pourrait-on qualifier Neji Hyuuga

Technique de combat et attaques:

Byakugan

Nom: Jûken

Traduction: ?
Effets:
C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le byakugan activé.
Apprentissage : Gennin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Nom: Hakke Shô Kaiten

Traduction: ???
Effets:
Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyûga.
Apprentissage : Gennin


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Nom: Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô

Traduction: 128 coup défensif.
Effet:
Technique défensive pouvant protéger plusieurs personnes, idéale contre les techniques utilisant de nombreux projectiles.
Apprentissage : Chuunin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Nom: Hakke Rokujuu Yonshou

Traduction: 128 coup divin.
Effet:
C'est une version grandement amélioré de Hakke Rokujyuyonshô,.
Apprentissage : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

coucou nejii!! bienvenue sur le forum ^^ (trop content que tu te sois enfin decider a al faire cette presentatoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

Bienvenue Neji ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

ha par contre tu devrais enlevfer les dernières phrases de l'histoire neji lool on est pas sur ninja of konoha xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Néjiiii !!! bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

Bienvenu ptit neji!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

bienvenue fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE NEJI HYUGA
» commentaire interview Neji & Tenten
» gai maito presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser