Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'interieur du village

Aller en bas 
+3
Zero Kiryu
Tenshi
neji hyuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:55

Neji était l'un des seules ninjas a être rester a l'intérieur du village. Alors qu'il sortait de la maison familiale des hyuga pour allez prêter mains forte aux autres, il avait aperçu plusieurs ennemi qui s'étaient introduit dans le village. Il décida donc, de les exterminer avant toutes choses avant d'allez rejoindre ceux qui combattait en avant.
Plus le temps passait et plus les ninjas se faisaient nombreux dans le village. Cela pouvait prévoir que les forces de Konoha diminuaient peu a peu. Neji évita encore une fois, une attaque grâce au KAITEN, et se débarrassa de l'ennemi. il tentait tout de même de s'approcher le plus possible des portes de Konoha pour pouvoir intercepter le plus rapidement possible les ninjas qui arrivaient par la. Justement il arriva devant un petit groupe de ninjas ennemis qui l'attaquèrent simultanément. Neji put se défendre assez facilement grâce au byakugan, voyant les coups arriver de tout les cotés, puis changea de position. Il mit un bras devant lui, un autre derrière, et il se pencha légèrement en avant.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke!

Avec rapidité il frappa ces ennemis se trouvant à l'intérieur du hakke et bloqua une partie de leur chakra. Car frapper plusieurs ennemis en même temps l'empêchait de tous bloquer. Affaiblit il les tua facilement, et continua de défendre konoha tout en espèrent que les autres s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:30

Fumée...Sang...Kyoshi...Tenshi...Kiba...Sasuke. Sasuke ?! Alors que Naruto était occupé avec son ami à tenir tête aux autres ninjas, une voix qui lui était familière se fit entendre. Il tourna lentement la tête et vit le brun.
Si Kiba fut stupéfait, le blondinet lui, eut la même réaction, et en resta cloué sur place.


-S...

Il l'écouta parler, et son regard se posa sur Kyo, qui perdait abondemment de sang. Comme à son habitude, il montrait une froideur qui n'avait d'égale à lui même. Comment faisait-il décidemment pour rester calme comme ca ? Par la suite il leur tourna le dos pour aller vers le village.

- A...Attend ! SASUKE !

Puis, entendant Kiba, il acquiesça de la tête. Oui, il voulait s'occuper de son ami, mais le village devait passer avant tout. Le blondinet alla vers Kyo et s'accroupit à coté de lui puis dit :

- Kyoshi san...Tenez bon. Vous êtes un grand ninja vous. Alors ne nous laissez pas.

Il regarda tout le monde, puis se releva et ajusta son bandeau puis tourna la tete vers le village.

- Ninja du son...Vous allez voir ce que sont la fureur du futur Hokage combiné à celle du Démon renard....

Il souria a Kiba et Tenshi puis s'en alla en courant vers le village .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:52

Tenshi était toujours en train de se battre... Mais elle avait du rentrer dans le village, car les ninjas adverse était à l'intérieur du village.
Tenshi et Baba s'en sortaient, mais ils avaient des blessures. Et a force d'utiliser des attaques, le chakra de Tenshi diminuait. Alors qu'ils restaient encore pas mal d'adversaire. Pendant qu'elle était en train de combattre, Tenshi parla à son loup:


"Tu sais... Il faut vraiment que l'on apprenne des techniques ensembles... ça aurait était plus facile pour maintenant..."

Baba était en train de sauter à la gorge d'un ninja, et Tenshi en train de combattre un ninja: elle avait ralentit les mouvement de son adversaire grâce à l'eau et lui planta son Katana dans le coeur... Puis elle lança un Kunai entre les deux yeux du ninja contre qui Baba se battait et la jeune fille ajouta:

"Promit, si on s'en sort... On apprendra ou créa des techniques ensemble d'accord?..."

Baba fit un signe de tête pour dire oui.... Mais soudain, la jeune fille eut un mauvais pressentiments... Même si dans le village les habitants étaient cachés et que des ninja de Konoha venaient de plus en plus. Tenshi essaya de sentir le chakra de Kyôshi, qui était devenu Kenshin, et elle se rendit compte qu'il n'allait vraiment pas bien, elle le sentait faiblement. Tenshi allait le rejoindre, mais non elle ne pouvait pas il y avait trop de ninja dans le village! Elle réfléchissa à toute vitesse comment faire. Puis elle eut un "tilt", sans Baba pensa-t-elle, la jeune fille ne serait rien. Elle demanda à son loup blanc...

"Baba... j'ai encore un autre mission pour toi... Va rejoindre Kyôshi et le soigner, grâce au pendentif..."

Baba se demandait bien comment elle allait faire?! Tenshi lui tapota sur la tête et prit son collier entre les deux mains, puis elle vit les signe habituelle pour soigner... Mais elle en rajouta d'autre, c'était son "père" adoptif qui lui avait apprit ça... cette technique pouvait retarder le soin, donc Baba n'avait qu'a rejoindre au plus vite Kyôshi et poser le collier sur lui. Et ce que vit le loup, il partit à fond vers Kyôshi... Pendant se temps des ninja s'attaquèrent à sa maitresse. Elle se défendit tant qu'elle le pouvait...
Le loup blanc arriva jusqu'a Kyôshi. Il le regarda alongé par terre, et il posa le collier sur son ventre Baba resta à côté pour le protèger des ninjas... Puis soudain le collier soigna tout les blessures de Kyôshi... Baba était content et lécha la joue du jeune garçon... Mais il ne pouvait tarder ici... Tenshi était en danger, car après le soin elle devait sûrement être fatiguée! Ce qui était le cas... la jeune fille fut soudain prise de fatigue, mais elle sourit... Car pour elle ça voulait dire que son plan avait marché. Pour ce qui était du collier personne ne savait ce que c'était exactement, ni même Baba et Tenshi... Mais il était très utile.
Baba était parti laissant Kyôshi se remettre tout seul... Tenshi se battait contre 3 ninjas, elle se prit un attaque et tomba les fesse par terre. L'un des trois ninja arriva près d'elle avec un grand épée dans la main... Mais celui-ci tomba a terre, Tenshi se demandait pourquoi. Et elle était contente que se soit Baba qui l'ai sauvé en tuant le ninja. La jeune fille se leva et ajouta:


"Merci Baba... Bon nous continuons de protéger le village coûte que coûte!..."

Et les deux amis se battirent ensemble. Soudain Naruto arriva dans le village, Tenshi lui sourit car elle était contente que ça aille bien pour lui et elle lui demanda:

"Qu'est-ce qui se passe à l'entrée Naruto?... Les autres font bien?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

Sasuke était arrivé au village, et se trouvait perché sur l'un des toit d'une habitationt. Il regardait la situation de là où il était et vit plusieurs ninja qu'il avait connu dont Néji Hyuga.
A droite...A gauche...Orochimaru avait bien organisé son attaque apparement. Mais il trouva etrange qu'il la lance aussi tot. Le ninja fronça les sourcils.


* Qu'est-ce que ca veut dire ? Que manigancez-vous ? *

Il ferma les yeux et soupira. Encore une fois il était revenu à Konoah. Bien qu'il ne le voulait absolument pas, alors pourquoi ? Ca il ne le savait pas lui même. Il se concentra alors et envoya des shuriken enflamés sur les ninja ennemis, puis sauta au sol aux coté du ninja aux yeux blanc. Par la suite il fit des gestes avec se smains sans laisser le temps aux autres de réagire.


" Ninpô...Les pieux sanglant ! "

Ca et là des stalagmites relativement pointus sortirent de sous terre, et empala quelques ninjas. Par la suite, Sasuke refit un jutsu de feu cette fois.

" Katon ! Le feu du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Neji continuait de se débattre avec les ninjas du son. Il bougeait avec une grande agilité et frappait aussi vite qu'il le pouvait. Alors qu'il lançait de nouveau le bouclier divin pour se protéger d'une attaque en groupe et les repousser grâce a son chakra, il aperçut Grace au byakugan Sasuke qui se trouvait quelques instant avant dans son angle mort. que faisait-il ici celui-là? Mais pas le temps de s'occuper de lui. il lança plusieurs kunais et shurikens sur les ennemis avant de les mettre hors d'état de nuire avec ces techniques de poings souples.

Sasuke sauta a ces cotés, et Neji se tendit légèrement. Qu’allait-il faire? L’attaquer? Mais nan par la plus grande surprise de Neji, Sasuke attaqua les ninjas d'oto. Il le regarda un instant sans vraiment comprendre ce qu'il lui prenait. il n'étaient pas avec eux?

Sasuke?

Mais il n'avait pas le temps de blablater d'avantage. il devait encore s'occuper de la nouvelle salve d'ennemis qui arrivait sur eux. Il reprit la posture du hakke.

Hakke Rokujuu Yonshou! les 128 coup divin.

et encore une fois, Neji frappa ces ennemis avec rapidité et précision. même si il se méfiait un peu de Sasuke tant qu'il l'aidait il fallait en profiter pour repousser le plus d'ennemis. Ensuite il utilisa le jyuken et envoyer une grosse décharge de chakra sur les ninjas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:55

Kyôshi venait de se faire soigner par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou plutôt par quelqu'un qu'il n'avait pas vu,il se leva net et regarda aux alentours,il se leva brusquement et cracha beaucoup de sang,mais pas le temps de se demander ce que c'était,tout les ninjas d'oto étaient dans le village!Kyôshi se leva et reprit son katana,et d'un bond se dirigea vers l'entrée.

Arrivé a l'entrée il ne vit que bataille et mort,bien que les villageois étaient tous cachés dans des souterrains ou autre,Kyôshi remarqua que Tenshi s'affaiblissait,il fonça droit vers elle,elle allait se faire attaquée par un ninja dans le dos,mais Kyôshi arriva au bon instant et repoussant ce ninja qui vola a travers les murs.


-Ca va tenshi?Repose toi un peu et laisse faire l'artiste.


Kyôshi disait ça mais lui aussi avait besoin de repos,son chakra était presque vide,donc plus question d'abuser des jutsu,donc hormis le sharingan il n'utiliserait rien.Ce qu'il fit il activa son sharingan et rangea son Katana,il se mit en garde et repoussa tout les ninja avec des coups de poings et de pieds violents,qui brisaient ou écrasaient les os ou les membres ennemis,pour pouvoir utiliser cette technique Kyôshi ouvrai deux portes .C'était la même technique de rock lee,mais lui s'arrêtait a la deuxiéme,il ne pouvait pas faire mieux.

Kyôshi balayait tout les ninja,avec son sharingan et ses techniques de Taijutsu,il était imbattable,bien que extrêment affaiblit.Le combat perdurait depuis déja bien longtemps,une heure depuis le début de cette attaque,et Kyôshi recommençait a fatiguer mais il tenait encore debout..Mais pas pour longtemps..Il se concentra quelques secondes pour réflechir a un plan de secours mais rien ne semblait lui arriver..


-Tenshi , si tu voois que tu est trop faible pour continuer fuis.Je tiens a ce que tu reste en vie..


Aprés ces mots Kyôshi continuait a se battre bien qu'il commençait a avoir un filet de sang qui coulait le long de ses lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:59

Depuis le début du combat contre les ninjas ennemis, Shikamaru a était chargé de mettre en toute sécurité les villageois et les jeunes ninjas non aptes au combat. Il les emmené à l'abri dans grotte derrière les visages des Hokage et autre endroit secret connu de seuls les habitants du village caché de Konoha. Puis après les avoir mis à l'abri, il se mit à la recherche de quelque personne qui sont encore en zone de combat. Malheureusement, il y en avait encore quelques un et les trouver n'était pas chose facile. En cours de route il ne croisa pas vraiment d'ennemis, car il était encor dans le fond du village, mais lorsqu'il était sûre que tout le monde était en sécurité, le combat avait déjà commencé depuis belle lurette et les ennemis avais déjà pénétré dans le village.
En chemin vers les combats, il croisa beaucoup de ninja du village, dont des ANBU, Néji, et même Sasuke se battait contre les ninjas du village de Otto, et repéra plusieurs ninja en difficulté qui était encerclé.


*Bon ben, quand faut y allé, faut y allé. Il font chier d'attaquer, je vais devoir agir.*

"Kage Nui"

Shikamaru venait d'activer sa technique de broderie des ombres, en effet il venait d'étendre son ombre et de la divisé en une dizaine de pique qui s'élevèrent et empalèrent directement au coeur les ninjas adverses.

"Alors, on a besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:09

Tenshi qui c'était retournée pour parler à Naruto et n'avait pas vu le ninja qui allait l'attaquer dans le dos... Mais heureusement que Kyôshi le posa contre le mur... Tenshi se retourna pour voir ce qui se passé, et quand elle vit Kyôshi en vie, la jeune était tellement contente qu'elle aurait bien voulut lui sauter dans les bras. Mais ce n'était pas du tout le moment donc elle ne le fit pas. Ce reposer alors que le village était en danger? Et que Kyôshi avait aussi besoin de repos, pour tant il était en train de combattre, alors pourquoi pas elle?
Pendant que Kyôshi se battait en utilisant son sharingan, Tenshi elle aussi se battait avec Baba. Peut-être qu'elle était fatiguée, mais ses attaques ne faiblissaient grâce à son collier. La jeune fille décida d'utiliser son attaque qui tuait directement, même si elle n'aimait pas l'utiliser. Mais d'abord elle devait tuer des ninja parce qu'ils étaient trop nombreux. Elle combattit arme contre arme... Avec son Katana elle évita tout les kunai lancer par ses adversaires. Puis elle blessa la plupart des ninjas pour qu'ils ne puissent pas attaquer.
A ce moment là, Kyôshi lui demanda de fuir si elle était trop faible. La jeune fille lui lança un sourire et lui répondit:


" Non désolée Kyôshi... Je suis du genre à ne jamais laisser tomber coûte que coûte... Comme tout les ninjas ici!"

Tenshi fixa les trois ninja devant elle qui était encore debout! Puis elle vit des signes rapidement, tout en essayant d'éviter les attaques des ennemis... La jeune fille se prit un attaque sur le flanc qui commença à saigner. Et prononça:

"Aspiration...."

Cette attaque n'était pas encore perfectionnée, mais les trois ninja devant elle, perdirent tout l'eau de leurs corps et moururent... Et en plus l'eau qu'elle venait d'aspirer la soigna, Tenshi était un peu étonnée par ça, car cette attaque ne l'avait jamais encore soignée!
Mais le manque de chakra se fit resentir! Et ils restaient toujours des ennemis! Baba était toujours à côté de la jeune fille. Qui décida de ne plus, du moins le moins possible, utiliser son chakra. Son Katana dans la main, Tenshi regarda Baba et les deux se comprirent. Les deus sortèrent avec un vitesse assez rapide, sur les côtés... Les ninja qui étaient devant eux regardèrent à droit et à gauche. Soudain un voix se fit entendre derrière eux:


"... Regardez plutôt derrière..."

Ils n'eurent à peine le temps de se retourner que Tenshi en tua un, et Baba aussi... Les deux amis continuèrent de se combattre... Et dans Konoha la bataille fesai rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

plusieurs tornades arrivèrent vers les ninja d'Oto. Des tornades à vrai dire plutôt grandes et qui n'avaient pas lieux d'être ici. Elles balleyèrent les ennemis qui se trouvaient sur leur route, puis lorsqu'elles s'arrêtèrent, il y avait plusieurs clones du blondinet qui pointaient leur doigts sur les cadavres des ninjas, et ils se mirent à parler tous en même temps dans un brouaha pas possible.

- AH AH AH AH ! VOUS ETES SURPRIS HEIN ?!


C'était l'unes des entrée en matières de naruto. Il vit Néji, Shikamaru, Tenshi et Sasuke, et constata que certains avaient l'air fatigué. Il fut admiratif devant les techniques déployé par les ninja du clan hyuga et Nara , puis eut un sourir en coin.


* A mon tour .*

Les clones firent alors des jutsus avec leur mains, concentré.

- HAREM NO JUTSU !

Les clones prirent l'apparence de Naruto en version femme à moitier nu, ce qui en destabilisa certains, pendant ce temps le gamin blond en profita pour faire un autre jutus mais soudain....Les clones s'effacèrent et le ninja blond s'écroula au sol. Il venait, comme d'habitude, de trop forcer, et avait pour ainsi dire utilisé tout son chakra dans des jutsu.

- N...Nooon @_@

Le garçon était étalé de tout son long, tandis que les ninja d'Oto étaient là en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:32

Kyôshi combattait,combattait..A ne plus pouvoir!Si ça continuait il allait mourrir de fatigue! Kenshin était hors service et les yeux de Kyôshi redevinrent normaux..Signe que son chakra s'épuisait a grand pas,il observait Naruto qui s'était lui aussi trop lâcher..Mais pas le temps d'observer!Naruto avait une source quasi infinie de chakra en réserve,Kyôshi lui non..Les combats incéssant avaient eut finalement raison de lui,il s'agenouilla au sol de fatigue mais continuait de se défendre a genoux face a tout ennemi..

-Aussi longtemps que j'aurais un souffle de vie je resterais la!


Kyôshi se releva par on ne sait quel miracle,la volontée sans doute et recommença a se battre,c'est a ce moment précis que Kyôshi sentit que Kenshin commençait a trop fatiguer,et donc lui aussi par la même occasion.Il continuait de rester de bout..C'était çala volontée du ninja de rester au combat coute que coute?

Kyôshi finissa par céder définitivement a la fatigue quelques minutes plus tard et il s'écroula au sol completment essouflé,mais il était sous le ventre,il se retourna sur le dos en utilisant les derniers spasmes de ses muscles,completement éssouflé il était la allongé..


-Mais laissez nous une pause...J'en peux plus..

Les ninjas du son n'avaient qu'une idée en tête éliminer les défenses du village,ce qu'allait tenter de faire un des ninjas du son en attaquant Kyôshi,mais il leva avec le peu de force qu'il avait son katana qui par miracle se planta dans l'estomac de ce ninja..
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:37

kiba lui aussi se battait avec toutes ces forces. il avait finalement donner la pillule a akamaru qui etait devenu rouge, et plus fort. il succedait attaque par attaque bien qu'il ne lui restait que très peu de chakra. il faudrait qu'il retourne chez lui pour allez chercher d'autre pillules. mais il ne pouvait pas les laisser comme ca. alors qu'il lanca un dernier tsuga avec le reste de son chakra, il vit naruto tomber au sol. il profita deja de la surprise general pour tuer le plus de ninja ennemis.

akamaru! prend naruto avec toi et emmene le dans un endroit tranquille! puis revien le plus vite possible!

akamaru hocha la tête se transforma en kiba et prit naruto pour l'emmener plus loin la ou il ne se feras pas blesser. pendant ce temps kiba se debrouillait seul, bien qu'il soit moins fort sans son chien avec lui, il avait d'autres bonnes technique.

il avait sentit les odeurs de neji et shikamaru. ce qui le rassura un peu ca ils etaient touts les deux puissant. il evita de peu un kunai qui le frola, mais s'en prit qu'il n'avait pas vu arriver dans le dos. puis profitant qu'il soit destabiliser on le frappa avec une onde de choc qui le projetta par terre. les ninjas du son et le controle de l'air et du son etait vraiment fort. ces oreilles etait de nouveau en train de siffler. cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas attaquer avec ce genre d'attaque.

kuso...

il resta au sol incapable de se relever. il etait a court de chakra et ces oreilles lui faisait horriblement mal. il tenta tout de meme de se lever mais cracha du sang et retomba au sol. mais il put constater que kyôshi etait lui aussi a terre. cela s'annoncait mal deja trois ninja de moins en etat de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:56

Akina rentrait à Konoha sautant de toit en toit pour éviter de croiser trop de monde et vie els attaques elle reconnu son cousin, un membre de son clan, puis d'autre ninja de Konoha. Elle arriva à leur niveau et sauta au sol. Elle regarda calmement ce qui se passait.

- tsss.... Décidément il devient dangereux de vivre par ici.

A peine avait lle finit sa phrase qu'elle vit un ninja de l'autre camps se jeter sur elle elle soupira et fit un jutsu.

- Ronce mortelle !

Des ronces l'enserrèrent et le broyèrent sans pitier elle ne cilla pas face à se spectacle sanglant et elle jeta un oeil pour voir comment se débrouillait les autres. Elle n'avait guère envie de se mêler à eux il y avait trop de monde autour et là elle ne risquait pas d'être discrète. Akina vit que se hommes appartenait au clan d'orochimaru et serra les poings.

- Orochimaru... Il n'abandonnera donc pas....

Sortant des Kunaï Akina fonça sur un groupe de nnjas qui semblait bien plus fort et qui tirait visiblement les ficelles. Elle était très calme en apprence mais irritée reconnaissant l'un d'entre eux. Elle balança ses kunais sur eux les forçant à se reculer. Puis fit quelque Jutsu rapidement pour lancer des attaques destinée à faire diversion elle ne devait pas épuiser son chakrah aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

Tenshi continua de se battre sans utiliser son chakra, mais c'était très dure... Mais elle tenit bon, grâce à Baba qui était là pour l'aider. Ils étaient blessés tout les deux. Quand plus aucun ninja étaient autour d'eux, Tenshi regarda Naruto et fit que celui ci était par terre, pas à cause de blessures, mais parce qu'il avait utilisé trop de chakra. Mais le chien de Kiba ammena Naruto au centre de soin
Mais ce n'était pas le seul à plat: il y avait aussi Kyôshi... Et maintenant Kiba! Et Tenshi ne pouvait pas les aider. Elle vit soudain qu'un ninja s'approcha de Kyôshi pour le tuer. Tenshi qui était trop loin lança son Katana droit dans le coeur du ninja qui tomba sous le coup. Puis la jeune fille s'approcha de Kyôshi. Elle se pencha vers lui et lui dit:


" Repose toi... Je te protègerais le plus que je pourrais..."

Puis un autre ninja arriva, il avait l'air très fort, et malheureusement Tenshi devait utiliser le minimun de chakra. Mais la jeune fille fit aussi que Kiba était en danger, mais Baba s'en alla vers lui pour au moins écarter les ninjas. Tenshi prit son Katana dans la main droit, son pendentif était sur le paumeau de l'épée, et fonça droit sur le ninja, celui-ci évita ses coups avec un facilité. Mais Tenshi n'avait pas dit son dernier mot! Elle attaqua de plus en plus vite et soudain elle réussit à touché le ninja au ventre... C'était une toute petite blessure, mais Tenshi avait l'air contente. Le ninja s'approcha d'elle et la jeune fille le laissa, jusqu'au moment où celui-ci tomba raide... Tenshi avait, grâce à son pendentif, utilisé de l'eau empoisonné.
Tenshi n'arriva plus à tenir sur ses jambes et se laissa tomber à terre, elle resta assise en regardant ses autres compagnon et en cherchant un plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

Sasuke se battait, et il vit sa cousine. Cela ne fit pas relacher son attention toute fois, en revanche ilo remarqua l'etat de faiblesse de Kiba, Naruto et Kyoshi. Il esquiva une attaque en sautant en arrière, et atterit un peu plus loin.
Portant une main à son cou, le garçon serra les dents.


* Ils sont trop nombreux...Si ca continu comme ca on va pas y arriver.*

Il vit ensuite Akamaru emporter Naruto et Tenshi proteger Kyo. La situation était critique, les seuls encore debout pour cette partie là de la ville, était Néji, Akina et lui même.

* Il faut que...*

Sasuke repensa à sa marque que sa cousine avait scellé. Avec cela, impossible de s'en servir.

* Orochimaru...Qu'avez-vous en tête ? *

Il se concentra alors.

* Tant pis, je dois briser ce scseau coute que coute *

Plus il se concentrait pour le briser, et plus cela le faisait souffrir. Ce que lui avait aposé Akina tenait bon, mais cela ne l'arrêta pas, il le briserai .
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23

Voyant Sasuke faire elle arriva rapidement près de lui et le regarda d'un air réprobateur.

- Sasuke ne soit pas idiot !!!! Tu cours à ta perte en essayant de briser ce sceau tu pourrais y laisser ta vie!!! Tu crois que tes amis en serait heureux !!!

Elle n'eut pas le temps de finir qu'on venait à nouveau l'attaquer. Elle entreprit un nouveau Justu.

- Danse des rose noire!

Une nuée de rose noir s'abattiot sur les énemis les plantant elles évitaient soigneusement les compagnons de ses copains. Puis regardant son cousin sans se déconcentrer elle dit.

- J'ai une idée pour nous en débarrasser mais je vais avoir besoin de ton aide alors au lieux de te faire souffrire en tentant de desceller la marque écoute moi! Je ne te l'ai pas apposer juste par plaisir tu le sais bien.

Elle attendit que son cousin réponde et espérait de façon favorable bien évidement mais le connaissant lorsqu'il avait une idée en tete s'était pas sur. Elle n'aurait certainement pas due parler ainsi avec son cousin si jamais quelqu'un faisait le rapprochement il y aurait surement trop de question et des indices pour Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:32

*(excusez moiiiiii je suis désoler de vous retarder T-T)

Il se passait bien trop de chose pour tout suivre! Même avec le byakugan. Neji continuait de se battre comme les autres et redoubla d'effort lorsqu'il vit quelqu'un uns d'entre eux hors d'état de se battre. ils devaient faire quelques chose! Cela ne pouvait pas durer éternellement!!

Il concentra son chakra dans ces mains et essaya une attaque amélioré du juuken. Quand un petit groupe d'ennemis fut proche de lui, il mit ces mains en avant et libera une quantité supérieur de chakra qu'une attaque normal de juuken. il avait diviser son chakra entre les tenketsu dans ces mains pour les libérer sur de différents coté pour atteindre tout les ennemis devant lui en même temps. Mais a force d'utiliser son chakra ces réserves lui aussi baissaient très vite. mais ces techniques étaient baser sur le maniement du chakra, et il ne pouvait faire autrement.

*je doit essayer de ne pas le gaspiller.... ou sinon il faut que j'en finisse maintenant. *

Neji qui était en garde, baissa les bras contre son corps, et ferma les yeux. il était droit, et ne bougeait pas. il faisait une cible parfaite. Mais il se concentrait pour tenter de tout miser sur une autre attaque. Quand il fut prêt, il ouvrit les yeux et ce fut le bon moment, car l'on venait de l'attaquer, et il évita de peu, une petite slave de shuriken et kunai.

Il se mit a courir vers le plus gros des ennemis, et d'un bond atterrit au milieu de leurs rangs. Sans attendre, il se mit a dégager tout le chakra qu'il avait, et fit comme lorsqu'il utilisait sa défense ultime. Sauf que cette fois-ci il allait l'utiliser pour attaquer. Il tourna sur lui même, activa une version offensive du bouclier divin. Une sphère se forma, et celle-ci prenait à chaque seconde beaucoup de volume. Des décharge de chakra se dégageait de la sphère, comme pour le juuken et atteignait beaucoup d'ennemis. de plus il était protéger des attaques. et plus le chakra jaillissait de la sphère pour allez atteindre les ennemis, plus la sphère perdait e d'intensité et de volume. Enfin vider de la plupart de son chakra il s'arrêta, et utilisa une dernière technique de substitution quand on l'attaqua pour se sauver des rangs ennemis pas mal affaiblit. A présent plus loin, il s'assit a même le sol.

*je vous laisse continuer....*
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:51

(pas grave nejichou lol )

kiba lui était encore a terre. Mais il ne pouvait laisser les autres se battre sans rien faire! il prit appui sur ces coude, pour se redresser, et réussit déjà a se mettre a quatre patte. sa tête vibrait bien trop a son out, et il la tenait d'une main. Il se mit finalement debout, mais il tenait a peine, sur ces jambes.

*qu'est ce que tu fais akamaru!*

Il prit un de ces dernier kunai et se mit en garde. Puis il se jeta sur un ennemi, avec courage, et lui donna des coups normaux, ne pouvant plus utiliser de chakra. C’est a ce moment que Akamaru réapparut en grognant et attaqua lui aussi le ninja. a deux il le tuèrent plus facilement, et Kiba grimpa sur Akamaru qui avait vraiment bien grandit depuis toutes ces années.

c'est bon pour naruto?

waf!
Bien alors allons-y!

Et c'est reparti. Bien qu'il soit fatigué, il n'avait pas l’intention de rester derrière! Lui même ne savait pas ou il trouvait cette force de continuer a ce battre alors qu'il était littéralement mort de fatigue, mais ce n'était pas ce qui lui importait le plus. Il protégerait le village même si il doit en payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Kyôshi était complétement épuisé plus aucunes force n'était en lui si ce n'est celle de faire battre son coeur et de respirer.Il voulait encore se lever et aider les autres,quand il pensait a Tenshi qui se battait encore de toutes ses forces pour défendre le village et surtout lui il fit une tentative pour se lever...

Kyôshi trainait lentement ses bras prés de son visage et il tenta de se relever..Ses bras tremblaient énormément tandis que son corps se leva lentement,mais il retomba au sol completement léssivé..Cette fois c'était vraiment la fatigue totale pour Kyôshi..

*Je ne vais pas me mettre a abandonner..Tenshi..Et tout le village compte sur moi..*

Kyôshi retenta a plusieurs reprises de se relever,a la cinquiéme reprise il put se mettre quasiment debout,un genoux a terre,l'autre levé soutenant le poid de son corps..Il parvint enfin a tenir debout en bougeant de droite a gauche comme si il avait perdu la perception de l'equilibre.Un ninja allait l'attaquer mais Kyôshi serra son poing et le frappa violemment,il vola littéralement au loin..

La respiration du jeune Kyôshi était forte et bruyante,il se soutenait avec ses jambes.Pourquoi les ninjas débarquaient un a un face a lui?Il s'en fichait,Un a un les ninjas venaient tenter de tuer Kyôshi et Kyôshi y répondait par des coups de poings de froce moyenne mais trés lent..

*Je dois continuer..Peut-être qu'ils fatigue aussi?...Non pas le temps de reflechir je dois attaquer..*

Kyôshi recommençait ses attaques lentes mais sûre sur les Ninja,ses attaques se faisaient de plus en plus lente,mais elles gagnaient un peu en puissance.Mais kyôshi savait que si il se faisait touché une fois il tomberait K.O.Il frappait,frappait,a ne plus pouvoir,il n'avait pas la force d'utiliser son katana,ni rien d'autre que ses poings..Aprés avoir repousser une vingtaine de ninja,Kyôshi se prit un coup de pied violent dans la tampe ce qui eut pour effet de le faire s'écrouler au sol de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

[Pas grave Neji... c'est nous on avance trop vite ^^"]

Tenshi n'en pouvait plus et tomba au sol... Elle venait de tuer tout les ninja autour d'elle sans utiliser son chakra, elle utilisait seulement son Katana, et heureusement pour Tenshi qu'elle c'était entrainait beaucoup pour bien manier le Katana! Mais là sa force n'était plus, heureusement que Baba était là pour la soutenir. Le loup qui avait du sang dans sa machoire, s'approcha de la jeune fille, qui le caressa doucement. Puis elle posa ses mains sur le loup, et s'appuya dessus pour ce relever. Ce n'était pas encore terminer, Konoha était encore en danger et les habitants aussi. Tenshi pensa à une phrase que son "père" lui avait dit: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Elle regarda autour d'elle et vit à quel point les ninja de Konoha fessait tout pour sauver leur village! Puis la jeune fille posa son regard sur Baba, quand soudain un kunai frola Tenshi mais toucha le loup blanc. La jeune fille s'énerva un peu, ce qui lui redonna un peu de force. Son Katana à la main elle fonça droit sur le ninja, mais au dernier moment elle vit un bond sur le côté. Ce qui surprit le ninja qui c'était mis en position de défence. Quand elle fut dans les airs, elle lança à kunai sur le bras du ninja. Celui-ci se retourna et fit, malgré son bras en sang, des signes et soudain Tenshi reçu une onde de son sur elle... Ce qui la propulsa en arrière et tomba au sol!
Soudain Baba sauta sur l'autre bras du ninja et serra la machoire aussi fort qu'il le pouvait. Tenshi en profita pour lancer son Katana en plein dans le ventre. Le ninja tomba au sol... Tenshi se leva avec difficulté et reprit son sabre. Quand soudain elle vit que Kyôshi c'était relevé et se batté alors qu'il n'avait plus de force.
Tenshi alla vers lui, mais doucement car elle avait mal à une jambe. Puis elle vit que Kyôshi se prendre un coup de pied dans le tampe et tomba par terre... Tenshi était en colère, et utilisa son peu de chakra pour tuer le ninja qui venait de faire ça!
Arrivée près de Kyôshi la jeune fille s'agenouilla devant lui et le regarda... Il avait l'air mort, la jeune fille colla son oreille sur le coeur de Kyôshi et vit qu'il battait faiblement:


"Tiens bon, je t'emmène au centre de soin..."

Tenshi avait peur qu'il lâche. Donc elle prit le bras du jeune garçon et le passa autour de son cou pour le lever... Puis avec son autre main elle le maintenit en le tenant par la ceinture.
Tenshi marcha comme ça jusqu'au centre de soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47

Sasuke continuait de forcé lorsqu'il entendit sa cousine.

" Ce n'est pas le moment de se demander si quoi ou quoi ."

Sasuke s'en moquait, il connaissait la force des ninjas d'Oto et en regardant autour de lui, il pu voir que ses anciens camarades de classes n'en pouvaient plus.

* Kuso...Si c'était son inttention de nous affaiblir...C'est réussi .*

" Tu ne connais pas les ninjas d'Oto...Si...."

Le garçon continuait de serrer les dents sous la douleur, mais cela ne l'arrpetait pas.

"...Si même Néji..Kiba et Naruto n'ont pas pu les stopper...Alors toi...Shikamaru et moi seront dans le même etat."

Sasuke forçait mais rien n'y faisait, le seau était puissant, et le garçon començait à en être frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

Akina giffla son cousin exaspérée. Elle voyait bien qu'ils étaient tout deux les seuls en état visiblement. Elle le fusilla du regard puis parla.

- A croire que tu deviens aussi bête que Naruto!!! Tu ne voit pas que ce que cherche els ninjas d'Oto avant tout c'est à te récupérer afin qu'orochimaru reprenne to controle ce ça que tu veux !!!

Elle se calma un peu.

- En plus tu perds ton temps à vouloir forcé tu n'y arrivera pas. Utilise ton propre potentiel et ne chjerche pas à utiliser la puissance de la marque. le sceau te fournira de la puissance si tu es en accord avec tes propres pouvoirs.

Elle se rappela de leurs nombreux entrainement ensemble ils avaient appris à se complêter en combat autrefois masi à présent qui sais si s'était encore possible.

- Et puis l'heure n'est plus au dispute ou au laisser aller si on ne se bat pas maintenant on finira tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:18

Sasuke fut giflé mais ne broncha pas. A l'heure actuelle il ne voulait pas écouter sa cousine, puis soudain il leva la tete, deconcentré. Il regarda les ninja d'Oto et ces derniers disparurent soudainement, puis le garçon ecarquilla les yeux, non pas de surprise mais de stupeur. Tout était devenu calme, trop calme même, et lorsque que ninja voulu reculer, il ne pu bouger.

" Kss..."

Une aura meurtière se fit alors sentire, une aura puissante et malefique. Sasuke serra les piongs et les dents, il ne connaissait que trop bien ce chakra.

* Là..On est mal...Très mal....*


Puis des Ninja de hauts niveaux arrivèrent enfin de partout, et protégèrent les jeunes. Les voyants, Sasuke serra les ents puis pouvant bouger à nouveau, préféra s'en aller. Une lutte s'enguagea alors entre les haut ninjas et orochimaru. Une lutte sanglante qui opposa l'un des ninja legendaires à l'elite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Akina aussi avait sentit cette aura et tout comme son cousin n'avait pu bouger elle savait qu'ils étaient mal partit puis des ninjas d'élite apparurent pour engager le combat et elle vit son cousin s'en aller. Elle soupira et préféra s'éclipser un peu plus loin à son tour ne tenant pas à trop se faire remarquer. Elle ne 'avait fait que trop déjà et l'attitude de son cousin la ghênait que trop par moment on aurait dit qu'il voulait vraiment mourire.

* Il est frustré je peux le comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'il doigt se négliger... *

Elle sautait d'arbre en arbre laissant l'élite se battre contre les hommes d'orochimaru et celui-ci. Il ne manquerait plus qu'orochimaru lui même apprenne qu'un autre membre du clan uchiwa était en vie et la sa serait la pannique car il voudrait sans doute se débarrasser d'elle ou alors peut-être autre chose. Elle préféra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

kiba et akamaru avaient atteint leur limites. blesser de partout, au bord de l'evanouissement , il preferèrent laisser l'elite ce charger des ninjas d'oto et se retirèrent. kiba vraiment trop fatiguer pour marcher, akamaru le prit sur son dos, et l'emmener a l'hopital. akamaru aussi etait blesser, lui aussi aura besoin de soins. en esperant que la soeur de kiba qui est veterinaire arriva assez vite. kiba lui sombra dans le noir total, vider de toute energie

(directoin hosto pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:26

Alerté par l'alarme du village, Sakura su qu'une attaque avait eut lieux. Elle s'était precipité parmis les autres ninjas, cherchant celui qui avait fait ses armes avec elle dans les rues.


Naruto ! Naruto !


Elle appellait son ami tout en courant à travers le village. Là elle se stopa net. Devant elle se trouvaient les ninjas Elite de Konoah et un peu plus loin elle vit Shikamaru qui se battait , puis encore un peu plus loin Néji. Elle se précipita vers ce dernier, en le voyant assit, l'air fatigué.

Néji ! Il ne faut pas rester ici !


Elle regarda du coté de Shikamaru, il fallait l'aider, mais la jeune fille était plus doué pour les soins que pour le combat. Reportant son regard sur le ninja aux yeux blancs, elle l'aida à se relever.


Il faut que Shikamaru vienne avec nous, il n'y arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur du village Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque du village du son [Jonin uniquement ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser