Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A l'interieur du village

Aller en bas 
+3
Zero Kiryu
Tenshi
neji hyuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:48

les choses empiraient de plus en plus. voila que kiba etait aussi a terre. il ne restait que lui, qui n'etait plus en forme et shikamaru. il vit sakura arriver en appelant naruto, et essayait de se lever. mais vider de tout chakra, il eu du mal.

naruto est a l'hopital. il y est allez trop fort dès le debut.

il fronca legerement les sourcils quand elle dit qu'il ne fallait pas rester la. et le combat alors? il savait qu'il n'avait plus de chakra et que ce serait cuicidaire d'y retourner. il hesita un long moment avant de dire.

bien... de toute facon nous ne pouvons plus rien faire. et les autres ont besoins de tes soins. laissons l'elite s'occuper d'eux.

il serra legerement les poing, si au moins ces attaques utilisait moins de chakra. il pourrait continuer a ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

[Bon, je rentre à nouveaux en action, shikamaru powaaaaaaaaaa!]

Alors que tout les autre ninja du village de Konoha combattaient et mettaient toutes leurs forces dans la bataille pour combattre les ninjas ennemis du village d'Otto, Shikamaru lui économisé ses forces, restant caché dans l'ombres, son élément favoris, celui de son clan, le clan Nara expert dans l'art de la manipulation des ombres, armes qui peuvent d'avérer très puissantes si l'on sais bien les utiliser. En effet, bien qu'en restant caché dans un coin, il utilisé quand même ses techniques tuant plusieurs ninjas ennemies grâce à sa technique d'empalement.

Mais les ennemis affluer en nombre, et tout ses amis tombé d'épuisement, Naruto et Kiba avec qui il séchait les cours état déjà hors combat, ainsi que Tenshi et Kyoshi. Il ne reté que Néji encore en combat malgré son état, Sakura qui venait d'arrivé, Sasuke qui était avec une jeune fille dont il ignorait tout et lui.
Lorsqu'il fut appeller il refit surface et se prononça.


"Ne t'inquiète pas pour moi Sakura, je connais mes limites et je sais m'arrêter quand il le faut, tu devrais le savoir non? Quant à toi Néji, après tes deux dernière attaques il ne devrait pas te rester beaucoup de chakra."

Pendant ce temps il lancer quand même quelque kunai directement dans le coeur de ses adversaire, se centrant de plus en plus sur lui.

*Bon, s'ils viennent tous sur moi, je vais pouvoir utiliser cette technique*

"Bon écoutez tous, j'ai déjà prévu une stratégie, et lorsque je vous le direz, cachez-vous les yeux et courrez aussi loin que vous le pourrez, et je dit sa pour tout nos amis, les méchant pas beau vous pouvez rester."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:07

alors que les ninja de konoha sombrait l'un apres l'autre, et que la victoire, semblait etre pour les ninjas d'oto, une nuée d'insecte carnivore, affamée, ou meme devoreur de chakra, foncaient sur les rangs, ennemis, pour les devorer jusqu'as qu'il ne reste d'eux, que de la chair sanguillionante. ces milliers d'insectes ne venaient que d'unne personne. un ninja, cacher sous plusieurs couche de vetements, des lunette de soleil sur le nez. shino aburame. les bras et les mains ecarter, il controlait ces insectes et attaquait les ennemis, en masse. il n'etait clairement pas impressioner a la boucherie qui c'etait engager entre Konoha et Oto. toujours aussi impassible qu'il etait toujours, il semblait insensible, a toute cette horreure.

percher du haut de son toit, il rejoignit neji et sakura d'un saut, toujours aussi concentré sur le combat que menait les insecte pour lui.

laissez nous faire. on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:08

A l'hopital ?! Il avait trop forcé dès le départ ? Sakura soupira, à vrai dire cela ne l'étonnait même plus, puis lorsque Néji capitual, elle souria, soulagée.


Je vais t'aider .



Elle passa sa tête sous l'un de ses bras pour lui faire appuis, puis elle entendis une vois et tourna la tête vers Shikamaru
Une stratégie ? C'était bien Shikamaru ca. La jeune fille acquiesça de la tête et souria, puis une autre voix se fit entendre et une nuée d'insecte se fit voir. Elle reconnu tout de suite cette aura des plus étrange et fut encore plus soulagé.


Shino....

Sakura était à la fois heureuse et inquiète de les voir, puis dit.

Très bien, mais faites attention à vous .

Elle attendit donc le signal de Shikamaru pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:03

Psycho mantis arriva aprés teleportation mentale a l'intérieur même de la ville de konoha.Il posa pied au sol et croisa les bras.Il regarda autour de lui et ne vit que des cadavres empilées comme de vulguaires marionnettes dont on a plus besoin.

*Pathétique..Orochimaru est tout bonnemment pathétique..Pour la peine, je vais être neutre et tuer dans les deux camps...*

Psycho mantis se mit a léviter au dessus du sol et a se balader dans les rueles de Konoha.De nombreux soldats d'oto croisait son chemin,et leurs cervelles explosaient aprés le passage de mantis.Puis il arriva devant une jeune fille aux cheuveux rose.Mantis rigola et se mit devant elle.

*Je vois ..Sakura Haruno..*

-Je vois..Donc tu est Sakura Haruno,éléve de l'hokage..Je suis Psycho Mantis.Le plus grand télékinésiste et telepathe du monde...

Mantis remarqua aussi un certain shikamaru Nara.Il était en mauvais posture,il "l'aida" donc en faisant sauter la cervelle de tout les ninja d'oto tentant de l'attaquer.

-Les mots sont inutiles..Je ne suis ni votre ami,ni votre ennemi.Je viens d'un monde ou ces mots n'ont aucunes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:46

La jeune fille sursauta en voyant cette chose apparaitre devant eux, et fut plutot degouter de voir des morceaux de cervelles au sol. Elle répondit dans un certain dégout :

C'est moi, et puis après ? Si vous n'êtes ni ami ni ennemi, que venez vous faire ici ?

Sakura n'était pas le moins du monde effrayé, elle ne voulait qu'emener son ami se faire soigner.

Et puis d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:02

Psycho manti svoyait que les morceaux de cervelles dégoutait la jeune Sakura,il se mit a rire,dérriére la respiration glaque et effrayante de son masque a gaz.Il se mit a léviter au dessus du sol et a agiter ses bras de façon a ressembler a un marrionetiste.

-Ce que je viens faire ici?Mais c'est trés simple..Je suis l'envoyé d'Orochimaru...Je suis censé l'aider dans sa destruction de Konoha,mais il m'avait promis que je serais le seul a le faire.Du coup je suis déçu de voir qu'en fait son armée l'aide...

Mantis,regardait l'ami de sakura bléssé ce qui lui donna un petit sourir sadique,l'envie de l'achever était bien grande mais,cela ne l'amusait pas plus que cela que d'achever les bléssés.Sakura lui posa une question..D'ou il venait?

-Je viens du village d'Oto no kuni..Mais,je cherche une personne qui m'est bien plus importante que toutes vos vies dans ce village.Celle de mon véritable Maître Kenshin..Je vous laisse donc en paix.Ou presque..

Mantis leva sa main et Sakura se mit elle aussi a suivre le mouvement de sa main,Mantis s'amusait a la faire bouger de droite a gauche puis il finit par l'assomer en la dirigeant vers un mur en la cognant suffisament fort..Mantis regarda cette jeune femme qui l'intriguait..
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:06

neji qui se faisait aider par sakura pour allez se faire soigner, avait suivit toute la scène. il se mefiait de ce type. ni notre ami? ni notre ennemi? cela voulais dire qu'il tuerais n'importe qui. d'oto ou de konoha. il prit un kunai lorsqu'il vit sakura bouger selon la main de l'inconnu qui l'assoma contre un mur.

si tu cherche une personne en particulier pourquoi t'attaque tu as nous!

apres avoir poser cette questino il se jeta sur mantsi, kunai a la main avec toute la rapidité dont il etait capable blesser. il lui lanca le kunai alors qu'il arrivait a sa hauteur et le rua de coup simple, vu que son chakra etait dans la totalité utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:12

Tenten arriva dans le village etg entendit du bruit dans les ruelles. Elle s'y précipité intrigué et y vit Néji, Sakura et d'autres ninjas ne venant aps de chez eux. Elle vit qu'ils étaient mal en point et les rejoignit rapidement envoyant par la même quelque bombe sur les énemis pour se créer un passage.

- Sakura!!! Néji vous allez bien ?

Elle les rejoignit et vérifia leur état elle était très inquiète pour le jeune homme même si elle n'en montrait rien.

- Qui sont ses ninjas et que nous veulent-il ? On dirait des ninjas d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:28

neji vit sa coequipière arriva et n'ayant put donner un seul coup a l'homme qui s'etait defendu très agilement, recula d'un bond, pour retourner la ou etait sakura et a present tenten.

oui.. ce sont des ninjas d'oto! le village est attaquer. naruto et kiba sont deja ors service.. shino et shikamaru sont sur place et tentent de les repousser avec l'elite. mais lui... par contre lui.. je ne sais pas qui il est!

il tenait toujours son kunai d'un main, et sa blessure de l'autre. il tourna al tête vers tenten et dit un air inquiet sur le visage.

fait attention il sont fort... je me demande ou sont passer gai-sensei et lee! ils sont toujorus devant d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:38

Elle sourit doucement de le voir inquiet pour elle. Voyant sa blessure elle défit son bandana et le mis sur la blessure de son ami sans un mot arrêtant ainsi l'hémorragie.

- Ne t'inquiète pas je me débrouillerais très bien. Fais plutôt attention à toi tu es déjà bien blessé.

Elle lui fit un sourire et effleura sa main de la sienne avant de se relever pour prendre part au combat elle aussi se demandait ou se trouvait leur maitre et leur amis.

- C'est vrai je me demande ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:47

il regarda tenten faire un bandage de fortune avec son bandana mais qui serait sufisant pour arreter l'hémoragie.

merci.. ne t'en fais pas pour moi... on as eu pire comme situation.

tout ce qu'il lui fallait etait un peu de chakra.. mais pour cela il devait se reposer et il en etait hors de question maintenant que tenten et leur ninja-medecin sakura etait impliquer. il activa le byakugan avec le peu de chakra qui lui restait et observa mentis. mantis avait l'air d'etre un ninja comme les autres... pourtant le chakra y etait plus dense au niveau de sa tête. qui est ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:15

Après avoir annoncé à tous ses amies qu'il avait un plan pour arranger la situation, celà ne va pas forcement sauver la situation du village immédiatemtn, mais cela va grandement améliorer les chances de libération du village. Mais ajuste après, Shino débarqua avec ses insectes, qui dévorèrent pas mal d'ennemis qui finirent dévoré.

*Tient, je vois qu'il y a encore du mond qui peux rentrer en action. Je ne vais peut-être pas avoir à activé mon plan, mais je vais quand même devoir le préparé par précaution, si seulement j'avais su que l'on allé être attaqué j'aurai tout préparé à l'entrée du village comme la dernière fois.*

Par la suite, il se fit attaque par une grande vague de ninja, qui voulait sûrement l'empêcher de réaliser son plan, mais une chose bizarre se produisit, tous au même moment, tombèrent d'un coup avec la tête à moitié explosé et la cervelle qui coulait et réparpiller un peu partout. Il regarda un peu partout, et lorsqu'il vit 'lendroit où était positionné Sakura et Néji , il y avait deux personne en plus Tenten et un autre inconnu qui avait projetter Sakura par contre un mur.

*C'est qui ce gars, pourquoi fait-il sa alors qu'il dit être neutre? Dois-je ou pas dans mon plan?*

Shikamaru ne sachanty que faire, déçida de commencer son plan, il lança des kunai accroché à des filles dans toutes les direction pour le planter dans les murs des bâtiments, au bout se trouver des parchement et d'autre élément.

"Bon, Tenten et Shino, je ne sais pas si vous aviez entendu, mais lorsque je le dirai, il faudra que vous partiez, et n'oubliez pas Sakura Néji e les inscete."


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 10 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Mantis s'amusait un peu avec le jeune néji..Il souriat au travers de son masque.Il se mit a léviter au dessus du sol et une étrange musique se fit entendre dans tout le village..Cette musique était en quelques sortes le "boost" des pouvoirs de mantis..

-Pourquoi l'attaquer...Alors que je ne suis d'aucuns côtés?C'est trés simple..Je tiens a rester en vie.Maître Orochimaru connait mes faiblesses...Et mes faiblesses peuvent me tuer..


Mantis mit ses doigts délicatement sur sa tête sa respiration inquiétante,au travers de son masque a gaz rententissait de partout..

-Néji Hyuga..Membre de la branche secondaire..

Mantis avait lu les pensées de shikamaru..Lorsque les kunai furent lançés Mantis agita ses bras a la façon d'un marionnetiste et les kunai's furent bloqués dans leurs courses.Mantis baissa les bras et les kunai tombérent a terre..

-C'est bien ça shikamaru,le vrai pouvoir que tu vois..

Mantis s'amusait a agiter ses bras.Mais il ne devait pas trop s'amuser avec eux..

-Je cherche mon maître Kenshin..Dites moi ou il se trouve...

Mantis se concentra et ont commençait a sentir des vibration sur le sol...


Spoiler:
[La fameuse musique =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:40

shino c'etait mit aux cotés de shikamaru pour l'aider le temps qu'il mette son plan a execution. les bras ecarter, il controlait ces insectes avec une grande concentration. ces insectes, se faisaient tuer par des jutsus divers, tel que le feu ou l'eau, mais a chaque fois que le nombres de ces "amis" chutait trop il refaisait des sceaux pour en rappeler d'autres. mais comme ca il ne pourras pas tenir indefinimant. bien que le nombre soit d'insectes dans le coni soit enorme il n'etait pas pour autant illimité.

il arrivait donc a prendre legerement l'avantage, et retardait les ennemis. c'etait deja ca.

-"tu en est ou shikamaru..."
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:50

neji qui faisait toujours face a mantis, malgrer ces blessure et son manque de chakra, un kunai a la main fut surpris. comment pouvait-il savoir son prenom, et la brnahce d'ou il venait? le clan etait facile a deviner, si l'on connaissait tout les dôjutsu. il le fixa prit de court part ces paroles. mais savoir comment, n'etait pas le plus important. il se rapprocha de sakura, et l'observa. ils n'avaient pas vraiement le choix. il devait obeir aux ordres de shikamaru et faire ce qu'ils lui avaient demander. et peut-être que si on ammenait cet homme vers sont sois disant maitre, peut-être qu'il laissera le village en paix.


-kenshin... je ne connais personne de ce nom... est-tu sur qu'il appartien a ce village? a quoi ressemble t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

Pour l'aider à se protéger, Shino se mit juste à côté de Shikamaru. Pendant ce temps, le nouveau personne prénommée Mantis venait de contrecarrer la première phase de son attaque, mais qu'a ne cela ne tienne, il avait de la ressource et était toujours capable de réaliser son plan. Sinon il y vais toujours des hordes d'ennemis qui attaqué en vague et qui se faisait empaler ou dévoré.
Il chuchota alors à Shino tout bas :


"Ne t'inquiète pas Shino, contente toi d'observé et de fuir, avec tes lunettes tu ne sera pas affecté, comme Sakura qui est évanouie, mais il faudra que tu ferme les yeux de Néji, pour éviter qu'il sois éblouie."

Puis il parla beaucoup plus fort mais sans crier pour se faire entendre à Mantis :

"Comme pour l'instant tu nous as plutôt aidé, je ne vais rien faire contre toi, je te demanderai juste de ne pas intervenir dans ce que je vais faire."

*Par contre j'espère que sa va marcher, car je risque de finir sans réserve de chakra juste après.*

"C'est bon je commence, PARTEZ!!!"

Alors qu'il venait de donner le signal tant attendu, ses amis partirent comme il le pouvais, et il prit les câbles qu'il avait lancer pour les faire lever et fit juste exploser les bombes de lumières qui était au bout de certains. Il y eut alors un grand flash lumineux et tout le paysage devant blanc, ce qui eut pour effet d'éblouir tout le monde pendant quelques minutes.
Beaucoup pensent que la lumière et les ombres s'opposent, mais au contraire, sans lumières il n'y a pas d'ombres et c'est ce qu'allait démontrer Shikamaru sur le champ. En effet il avait placé ses bombe da façon a ce que l'ombres des bâtiments soient les plus grandes possibles et les plus pratique d'utilisation, il n'était pas resté caché pour rien.


"KAGEKYOSE NO JUTSU"

Des ombres présentes sortirent de sortent de ficelle de d'ombre qui ligotèrent, tout les ennemis présent et les rassemblèrent sur un tas, et c'est un gros tas, il manipulas alors le reste de ses kunai de sortes à les envoyer sur le tas de ninjas d'Otto, et y fit exploser les parchemins explosa, mais pour plus de précaution, il lança une dernière attaque.

"KAGE NUI"

Les ombres se levèrent en sphère autour du tas pour le recouvrirent complètement, et on entendait d'effroyable cris à l'intérieur. Shikamaru venait de les embaucher de l'intérieur. Lorsque cela fut finit, il tombas a genoux de fatigue et le paysage revint comme avant son attaque laissant découvrir une grasse boucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35

Mantis écouta les deux,il savait qu'ils allaient l'aider,Shikamaru connaissait le plan de Shikamaru grâce a ces pouvoirs mais comme demander il ne fit rien pour l'intérrompre.Il n'avait pas besoin de de fermer les yeux,il est aveugle.Mais il pouvait quand même voir au travers de ses yeux,il s'était contenter de désactiver sa vision un instant.

-Retrouver mon maître..?Il est bien a konoha,dans le corps d'un jeune Garçon..Brun,au yeux Sharingan,il est l'un des derniers Uchiwa,avec le jeune éléve d'Orochimaru,Sasuke Uchiwa..

Mantis se concentra et chercha quelques ninja d'oto restant dans le village,c'était facile pour lui d'en trouver.Mais il n'en trouva qu' a un certain endroit d'ou se trouvait quelques ninjas de Konoha assez puissant.Un Indice?Non.


-Aidez moi a retrouver mon Maître,et je vous aiderez a repousser cette armée,encore plus facilement que vous tous réunis...

*Le but d'orochimaru était de me faire retrouver Maître Kenshin..Mais pourquoi,je ne sais pas,je n'ais pas pu lire ce detail pourtant important..*

-A ce propos..Cette attaque de Konoha avait pour but de faire Diversion..Maître Orochimaru devait m'envoyer pour éliminer votre Kage..Chose que je ne peux pas faire,lorsque j'ais lu ses pensées,et que j'ais vu qu'il y avait Maître Kenshin en votre village...
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

neji reagit au signal et recula pour ensuite se cacher les yeux en faisant signe a tenten d'en faire de meme. il ne les ouvrit que l'orsqu'il fut sur que tout etait bien terminer. il rouvrit les yeux, et ne vit un tas de cadavres. surement l'oeuvre de shika. il soupira et se tourna vers mantis.

un uchiwa.. a part sasuke...; ha si j'ais vu une autre personne avec un charingan!! la dernière fois que je l'ais vu ils l'ont emmener a l'hopital! j'aurais bien voulu verifier avec mon byakugan mais je n'est plus de chakra. vous devriez vous renseignez las bas.. et au pire demander a kiba de le retrouver pour vous, il as un excellent flair

il se tourna vers shika et sourit. il etait vraiment intelligent.

bravo shikamaru! moi je vais au centre de soins pour soigner mes blessures... tenten? tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:26

Tenten avait tout suivit de près puis lorsque son coéquipier lui avait fait signe de fermer les yeux elle l'avait fait sans discuter.perdue dans les méandres de son esprit, elle ne revint à la réalité que lorsque Néji lui parla elle se leva et le rejoignit.

- Je viens avec toi néji.

Elle lui sourit. Puis elle trouva cela aussi étrange que l'in parle du clan de sasuke n'était-il pas le dernier ? Elle ,ne fit pourtant aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

- KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto avait laissé Kyoshi, Tenshi et Lee pour chercher celui qu'il aiamit, et l'appellait dans les rues. C'est là qu'il arriva à l'endroit où se trouvaient Néji, Tenten, Shikamaru, Shino et Sakura. En les voyant il se stopa et vit quelque chose d'autre.

* Un ninja ? Non...Ca N'y ressemble pas .*

Il fronça les sourcils en voyant Mantis.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

kiba qui venait de quitter le centre de soins, en desobeissant a sa soeur qui lui avait dit d'y rester, il courrait dans els rues, cherchant des yeux, ces amis. leurs odeurs etait masquer par le sang, et la puanteur des cadavres. il decida de retourner la ou lui meme s'etait battus. peut-être trouverait-il une piste pour retrouver ces amis. mais alors qu'il arrivait justement a cet endroit, il aperèut du monde. il fut soulager en retrouvant plusieurs de ces coequipiers, mais aussi surpris. qui etait cette homme bizarre? il le regarda un instant, puis regarda les autres ninjas present.

shikamaru qui avait l'air plutot fatiguer, tenten et neji, ce dernier se faisant aider par la brune, sakura au sol surement evanouis, shino, qui venait de rappeler ces insectes, et enfin naruto. un sourire soulager se dessina sur ces lèvres. ils allaient bien. tous. il s'approcha de naruto, et enroula un bras autour de ces epaules.

naruto.. tu va mieux?


il se rappelait encore du combat et du moment precis ou le jeune blond s'etait evanouis. puis il se tourna vers les autres et leur adressa un petit sourire.

je suis soulager tout le monde est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Sakura, après avoir recut le cou, fut inconsciente pendant quelques minutes. Lorsqu'elle revint à elle, du monde s'etait ajouté. Elle vit bien sûr Néji et shikamaru, puis shino, mais Tenten était arrivée à son tour, puis Kiba et Naruto. Elle se releva non sans mal, la tete lui tournant et bourdonnant encore un peu, puis elle regarda Mantis.


* Qui est-ce...?*

Elle fut soulagée de voir que ses amis(es) allaient bien, mais n'avait franchement pas apprécié que la chose qui etait là l'ais frappée pour rien. Cependant, ne sachant rien sur lui, elle préféra ne rien faire. L'attaque qu'elle venait de subir lui avait montrer ce don il etait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:18

Mantis venait de remarquer que deux personnes venaient d'arriver..C'était Naruto Uzumaki,et Kiba Inuzuka.Mantis soupira au travers de son masque et regarda tout ce beau monde,il était exaspérer.Mais Sakura vint a se relever de son coup que mantis lui avait asseinner précédémment.

-Je m'excuse Sakura Haruno,de t'avoir frappé.Sans même t'avoir toucher..

Cependant,Mantis émit un petit rire.Il venait de retrouver la trâce de son maître..Mais il avait un plan.Il restait debout en respirant bruyamment avec son masque et regarda la jeune Sakura Haruno.

-Accompagnez moi,vers mon maître...Vous tous,pour que vous soyez sur que je ne fasse rien,je lis dans vos coeurs le doute envers moi,ce qui est compréhansible...


Mantis s'approcha de Sakura et lui prit délicatement le menton de son pouce et de son index et souriat au travers de son masque.

*Mais..elle est bien cette petite...*

-Sakura...Tu vas devenir ma meilleure amie...


Mantis agitait lentement ses doigts libre pour hyppnotiser Sakura et "l'obliger" a devenir sa meilleure amie en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

Mantis s'excusa aurpès de la jeune fille, puis elle l'entendit légèrement rire. Se méfiant de cet inconnu, elle l'écouta parler.

* Son maitre ? Qui est-ce ?*

Puis la créature s'approcha d'elle. Elle recula un peu, pas très sûr, et ecarquilla les yeux en devenant rouge lorsque celui-ci lui prit le menton.

Q...Quoi ?

Mantis agitais doucement ses doigts qui étaient restés libre, et la jeune fille se mit à suivre le mouvement, comme si elle regardait un balançier. Ses paupières devinrent alors lourdes, et lentement elle les ferma, en murmurant :

O...Oui Mantis. Je suis ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du village   A l'interieur du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque du village du son [Jonin uniquement ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser