Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ sans titre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

Akamaru avait ennmené Naruto qui était hor service au centre de soin de Konoah. Là il avait été prit en charge par des infirmiers et on l'avait allongé sur un des nombreux lit.

Infirmière - Ce n'est rien de grave apparement.

On l'avait examiné, et mis à part quelques petite egratingure, Naruto n'avait rien.

Infirmière - un peu de repos lui fera du bien.

Dans son inconscience, le blondinet revoyait les scènes. D'abord la fumée, puis les ninjas. Kyoshi et les autres. Il avait l'impression d'etre paralysé. Il sentait ses membres lourd et avait une sentation de s'enfoncer dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

Tenshi avait prit un peu de temps avant d'arrivée au centre de soin, parce qu'elle était fatiguée et porter Kyôshi en plus... Heureusement que Baba était là pour l'aider.
Arrivée dans le centre, Tenshi vit qu'il y avait pas mal de monde qui était blessé! Une infirmière arriva et emmena Kyôshi, Tenshi et Baba dans un chambre... Il y avait plusieur lit, et là Tenshi vit Naruto allonger sur un lit un peu plus loin.


"Naruto?!!..."

Kyôshi avait été allongé sur un lit et prit en charge. La jeune fille marcha vers Naruto, mais soudain elle tomba sous le coup de la fatigue. Baba arriva juste à temps: pour pas qu'elle se fasse mal en tombant, il se mit en dessous d'elle. Une infirmière l'emmena ensuite sur un lit aussi. Le loup blanc grippa sur le lit de la jeune fille et se coucha à ses pieds.
Petit à petit Tenshi ouvrit les yeux, et vit que quelqu'un soignait ses blessures et celle de Baba... La jeune fille regarda Kyôshi qui lui dormait toujours, il y avait plusieurs infirmiers autour de lui.
Après être soigné, Baba et Tenshi sortirent du lit et dirent à l'infirmière qui les embêcha de bouger:


"Ne vous inquiétez pas... Je vais juste me mettre assise entre Kyôshi et Naruto..."

L'infirmière la regarda et la laissa s'assoire entre les deux lits qui étaient côte à côte. Puis elle regarda Naruto et lui fit un petit sourire forcé, car elle n'avait pas le coeur à sourire... Elle s'inquiétait pour le village de Konoha et ses amis. Puis elle se retourna vers Kyôshi... Elle prit la main du jeune garçon dans la sienne et la serra un peu. Quand à Baba, il lécha la joue de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:38

Kyôshi s'était fait emmené par Tenshi a l'hôpital,Il se fit prendre en charge,pendant ce temps tenshi aussi se fit prendre en charge,elle semblait aller mieux mais c'était faux,elle s'asseya entre lui et Naruto et elle prit la main de Kyôshi..Les infirmiers remarquérent qu'hormis une fatigue immense,il n'avait rien..Tout ce dont il avait besoin c'était de repos.Comme Naruto et Tenshi..Kyôshi pu ouvrir les yeux aprés quelques minutes..

-Tenshi..?Ca va bien?


Kyôshi était évéillé mais il ne pouvait rien bouger..Même pas ses doigts..Seuls ses yeux s'ouvraient et encore il bougiaent avec peine..Il regarda Tenshi et souriat.

-Tenshi...Tu est fatiguée repose toi...


Kyôshi lui non plus n'arrivait pas a tenir debout et retomba dans un profond sommeil.[i]
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:36

akamaru et kiba arrivèrent a leur tour, au centre de soins. akamaru portait kiba sur son dos, et lui meme fatiguer s'etala de tout son long a l'entrée du centre. on les prit en charge, et les emmenèrent dans une chambre, et les soigner. tout deux avaient vraiment tout donner, comme tout les autres ninjas ici.

(court mais peut rien dire d'autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

Kakashi arriva au centre de soin tenant Iyumi dasn ses bras ,la jeune fille avait perdue beaucoup de sang ,mais suite a long combat,un médecin arriva et s'occupa de la jeune fille ,le jounin était blessé mais ses blessures étaient moins grave


J'ai juste besoin de me reposez un peu ,comment vont naruto et les autres

Une infirmiere vint lui répondre


Ils vont bien ,il se reposent dans une chambre acoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

Dans son inconscience, le garçon semblait grimacer. Il fronçait les sourcils puis les relachaient, au même rythme que ses mains qui avaient aggripés les drap du lit.
Rêvait-il ? Avait-il mal ? L'on pouvait se le demander. En fait Kyuubi était en train d'esseyer de se réveiller. Il le voulait, ayant sentit la présence d'orochimaru juste avant d'être emmené ici. Mais Naruto semblait le sentir et lui, ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:08

Tenshi était toujours assise entre Kyôshi et Naruto... Soudain Kyôshi se réveilla doucement. Tenshi le regarda, elle était contente qu'il aille un peu mieux. Elle répondu à la question de Kyôshi par un signe de tête qui voulait dire oui.
Tenshi lui rendit son sourire... Dormir? Non elle voulait rester éveillé près de Kyôshi! Elle voyait bien que Kyôshi avait vraiment était au-delàs de ses forces, il n'arrivait à peine à bouger... Puis se redormit.
Tenshi se pencha vers le visage du jeune homme et posa un baiser sur la joue de Kyôshi qui dormait! La jeune fille entendait de plus en plus de monde arriver au centre de soin.
Puis soudain Tenshi n'arrivait plus à rester éveillée et s'endormit sur sa chaise, les bras croisés sur le lit de Kyôshi et la tête dessus. Mais juste après Naruto semblait s'agiter, Baba qui ne dormait pas regarda Naruto, et se mit à grogner quand il sentit que Naruto était en train de lutter contre Kyuubi.


[désolée court aussi =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:54

Kyôshi semblait s'être révéillé aprés quelques dizaines de minutes a dormir,cette fois il avait reprit pas mal de force,en effet vingt minutes suffisait amplement a kyôshi pour recouvrer un quart de ses forces..Kyôshi regardait Tenshi qui dormait a côté de lui les bras croisées sur le lit ce qui le fit sourir,mais ce qui l'inquiétait c'était Naruto,et aussi le massacre dehors..Des ninjas d'oto se rapprochaient de l'hopital..

*Oh non...Pas l'hopital..*

Kyôshi tenta de se lever et de sortir du lit mais a peine eut il poser le pied a terre qu'il s'ecroula a genoux sur le sol crachant du sang.Il frappa du poing sur le sol et se releva tant bien que mal,se dirigeant vers la porte de leurs chambre,mais il sortit trop tard..Les ninjas étaient déja la...

*Merde...La ça craint un max..Il faut que je laisse Kenshin s'en occuper..Non,il ne soigne pas mes blessures...Il s'en fout tout simplement d'être bléssé c'est tout.*

Puis une voix résonna dans la tête de Kyôshi,une voix d'outre tombe de l'enfer...C'était celle de Kenshin qui semblait plus révéillé que jamais..Kyôshi souriat et prit son Katana qui n'était pas trés loin.Il ferma les yeux et Kyôshi laissa place a Kenshin plus énervé que jamais,en effet même si il était un démon il avait une certaine éthique.Il sortit tout bêtement de la chambre en pleine forme et arrêta quelques ninja d'un revers de main et de quelques coups de katana alors qu'ils allaient tué des infirmiéres.

-C'est trés lâche de s'attaquer a des gens qui n'ont pas la force de se défendre,bande de cloporte ...


Kenshin se mit a courir le sourir de psychopathe au visage a travers tout les étages et piéces du centre de soin et se mit a éliminer un par un chaques ninja présent,heureusement,aucuns membre du centre de soin ni bléssés n'avaient été tués.Kenshin était vraiment trés trés énervé de s'attaquer aux aux bléssé.


-Il y a une régle d'or chez moi..Ne jamais tuer quelqu'un ne sachant pas se défendre..Et vous violez cette régle..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:26

Tenshi dormait toujours... Quand à Baba il veillait toujours sur Naruto qui se battait intérieurement contre Kyuubi. La jeune fille dormait dans un sommeil profond, tellement profond qu'elle n'avait pas entendu Kyôshi se lever, ni partir de la chambre et attaquer les ninja ennemis qui était dans le centre de soin.
Mais Baba avait sentit que Kyôshi avait laissé la place à Kenshin, décida de réveiller sa maitresse... Il la lécha sur la joue, mais Tenshi ne se reveilla pas alors le loup blanc la pousa sur le flanc, là où elle avait une blessure presque guérit. La jeune fille se reveilla doucement. Mais dès qu'elle vut que Kyôshi n'était plus dans son lit, elle avait les yeux grands ouvert et se leva d'un bond. Tenshi regarda autour d'elle, stressée et ne vit pas Kyôshi, mais où était-il parti?
La jeune fille se calma et essaya de repérer Kyôshi... Mais elle n'arriva pas! Soudain elle entendit du bruit plus haut comme si on se battait. Tenshi avait l'intuition que c'était Kyôshi. Sans plus tarder elle sortit de la chambre et laissa Baba veiller sur Naruto. La jeune fille monta les escalier quatre à quatre... Elle remarqua qu'il y avait des cadavre par terre, mais pas des ninja de Konoha mais ceux d'Oto. Tenshi prit son Katana à la main et poursuivit sa route... A son grand étonnement, elle ne croissa pas de ninja d'oto.
Enfin elle arriva derrière Kyôshi, mais il n'était pas comme d'habitude... Tenshi s'approcha de lui et prit son bras par la main...


"Kyôshi?!..."

Il se retourna et là Tenshi vit que se n'était pas Kyôshi mais Kenshin! Tenshi ne savait pas quoi faire ni dire et resta là plantée devant Kenshin... Puis quand elle retrouva la force de parler, elle dit:

"Kenshin... qu'est-ce que tu as fais?!... Toi, non plutôt Kyôshi devait se reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:43

Toujours inconscient, à la vu des autres, Naruto ne l'était plus depuis un moment. Mais il ne voulait pas se reveiller, car en ce moment même s'il le faisait, il savait qu'il ne pourrai pas retenir Kyuubi. Il entendit les conversation qui se passaient et savait qui se trouvaient là.

* Kyoshi san..Tenshi...Kiba...*

La machoire du blondinet se crispa, en même temps que ses poings sur les draps.

* Je suis désolé...Je ne peux rien faire pour le moment....*


Il avait entendu du bruit dans l'entrée de l'infirmerie, puis des paroles, il en comprit la moitier.


* Ils sont entré....M...Mince....*



Naruto fronça les sourcils de plus belles, et se mit à saigner de la bouche. Il venait de se mordre les joues.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:00

kiba lui se reveilla enfin. il ouvrit les yeux doucement, tout ce qu'il vit etait un plafond blanc immaculé. il sentait les different produit de sinfectant et autres. il reconnu donc l'hopital. il se leva d'un bond, mais toujours faible, il retomba par terre, sur les fesses. un peu abassourdit il se redressa plus doucement cette fois-ci et alla vers la fenetre, inquiet pour le reste du village.

*kuso... il faut que j'y retourne... ou est akamaru?*

il chercha son fidèle ami, mais ne vit que naruto allonger sur un autre des lit de la pièce. il sentit aussi l'odeur de la jeue fille qui lui etait pmonter dessus, alors qu'il etait transformer en chien bicepale, et l'odeur du jeune homme aussi. les autres devait toujours etre au dehors. mais aucune trace d'akamaru. il s'approcha de naruto et le regarda un moment. il le sentait bizarre. comme si il essayait de lutter contre quelque chose.

oy naruto!

une personne entra dans la pièce. il se tourna vers celle-ci c'etait sa soeur hana. elle s'approcha de lui, et sans que kiba est reagir lui donna une tape sur ^le crane.

itai mais sa va pas?

combien de fois est ce que je t'ais dit de faire plus attention dans les combat. akamaru et toi vous etes tout les deux dans un etat pas possible.

kiba baisser legerement la tête. encore une fois il n'avait pas reussit a proteger suffisament akamaru des coups. il s'etait emme reposer sur lui.

desoler grande soeur.

akamaru est dans une autre pièce, j'ais finit de le soigner vien.

kiba hocha la tête et suivit sa soeur. il lanca quand meme un dernier regard a naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:21

Kenshin tourna lentement sa tête vers une personne l'interpelant,lorsqu'il vit que c'était tenshi il eut de nouveau son sourir sadique.Il s'accouda a un mur en crois les bras puis il la regarda.

-Me blesser gravement est l'unique moyen de me faire disparaitre.Le seul probléme a cela c'est que je guérit mille fois plus vite qu'un être humain normal lorsque je ne suis pas "évéillé"..Pendant que je fais la garde Kyôshi est entrain de guérir a la même vitesse que moi, le repos est donc inutile..


Mais Kenshin était révéillé pour une autre raison plus..bizzare...Il souriait,en effet,Kenshin du temps ou il avait encore son corps avait travaillé avec Orochimaru et connaissait même ses expériences les plus secrétes..Kenshin prit une grande inspiration et regarda Tenshi.


-La plus puissante expérience d'Orochimaru débarque ici..Et quand je dit la plus puissante j'exagére a peine..Mais,il existe un moyen de le battre et je le connais.Seulement je ne le ferais pas.Je l'ais éduqué a la place d'orochimaru..Ce serait commetre un crime..Bon je vais te laisser avec ton chérie,ses blessures se sont refermées...

Kenshin fema les yeux et dans un clignotement des lumiére Kyôshi réapparut.Il était surpris de se voir sans aucunes blesssures et rigola..

*Il m'étonnera toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:53

Baba avait rejoind Tenshi, qui était devant Kenshin.... La jeune fille n'aimait vraiment pas le sourire de Kenshin. Tenshi écouta "démon" qui avait pris la place de Kyôshi parler. Tenshi soupira de soulagement, donc ce n'était pas si mal que Kenshin soit là car Kyôshi se soigner en même temps!
Un expérience d'orochimaru puissante va venir ici?! Quel genre de personne ça peut-être? Tenshi regarda Kenshin quand il avait dit qu'il connaissait le moyen de le battre... La jeune fille allait lui demander ce que c'était, mais il ajouta qu'il ne lui ferais pas! Tenshi prit la parole:


"Pourquoi, si tu..."

Trop tard... Kenshin venait de laisser Kyôshi reprendre son corps. Tenshi lui sourit avec un petit sourire gênée, mais heureux qu'il aille bien. Puis elle reprit son visage normal et même un peu sérieux! Et elle demanda au jeune garçon:

"Kyôshi... Est-ce que tu sais ce que c'est cette "expérience d'Orochimaru?"..."

Tenshi était vraiment intriguée par cette révélation de Kenshin... et puis ça voulait dire qu'il connaissait Orochimaru?!... Baba était entre les deux amoureux, soudain des bruits de combats s'entendirent... Ils venaient de dehors! Tenshi alla voir pas la fenêtre: Les ninja d'élite de Konoha étaient là... Mais ça ne voulait pas dire que le village était sauvé! Tenshi se retourna vers Kyôshi et lui dit:

"Bon... Comme toi et moi... et aussi toi Baba, nous sommes remit sur pieds... Allons aider les autres!"

Tenshi sourit à Kyôshi et lui prit la main. Puis les trois descendirent les escaliers pour sortir. En passant, Tenshi vit Kiba et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:15

* laisse...Laisse moi...*

*K- tu es faible sans moi et ces gens....Ces gens....*


* Tu vas les tuer...C'est hors de question ! *

* K- et puis après ? Quel importances cela a ? *

* Tu as fait assez de mal...A cause de toi...A cause de toi je.... *

Naruto serra les dents et ouvrit d'un coup les yeux.

- Gnnnniiiiaaah !

sans réflechir, il se leva, se rhabilla, parce que les infirmière l'avaient mit en pijama, et il sorti au nez et a la bare de tout le mond,e de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:45

Kyôshi était revenu a lui même,il ne savait pas pourquoi cette fois,il n'était pas tomber dans les vapes mais cela l'intéréssait que trés peu..Il regardait tenshi et l'ecoutait parler....Elle lui demandait si elle connaissait cette expérience d'orochimaru,kyôshi fit un non de la tête.

-Non je ne la connais pas..

Kyôshi regardait au travers de ses yeux fatigués de voir ces combats,retourner se battre?Il ne pouvait pas faire autre chose aprés tout..Kyôshi soupira..Mais il fut prit d'une étrange envie..Il plaqua doucement Tenshi contre un mur et se mit al'embresser langoureusement.Aprés son geste il fut quelque peu gêné il regarda ailleurs..


-Battons nous pour ce village qui nous a vu grandir...Tenshi.Si tu crains tant cette expérience d'orochimaru,fait confiance a Kenshin...Si il dit avoir le secret pour le battre..Il le battra..Bien allons-y..veux-tu?

Kyôshi regarda longuement sa bien aimée puis dans un sourir rassurant et confiant en lui même et en tenshi il prit sa main et regarda lentement droit devant lui..Il ne voyait que mort et destruction..Il tenait fermemant son katana en continuant de sourir,comme si il avait la certitude que tout allait bien se passer..


-Ne t'en fais pas Tenshi..Si tu le souhaites,plus jamais je ne me ferais blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:44

Tenshi fut suprise par le faite que Kyôshi la plaque contre le mûr et l'embrasse. Mais elle avait aimait ce moment et aurait voulu qui dure plus longtemps... Mais ce n'était pas le moment, Konoha était en danger: le village, les maisons, les habitants, les ninjas... Tenshi aussi était devenue un peu rouge, mais elle n'en voulait pas du tout à Kyôshi.
Ce village ne l'avait pas vu grandir, c'était celui de la pluie et encore... Tenshi avait une mine un peu sombre en pensant à ça, mais la perdit assez vite. Car le sourit de Kyôshi lui réchauffa le coeur, et lui sourit aussi! Les mots de Kyôshi lui donna aussi de l'espoir... Tenshi le regardait en avançant, elle avait un sentiment bizarre... Comme si tout allait bien si Kyôshi restait avec elle, la jeune fille l'aimait, cette pensée la fit un peu rougir.
Mais Tenshi redescendit vite sur terre, Baba venait de lécher sa main. Tenshi regarda aussi autour d'elle: tout était que malheur... Mais tant qu'il reste de la vie, il y a de l'espoir. Tenshi regard la personne à qui elle tenait le plus et lui dit:


"Ok... tu me fais la promesse de faire un maximun pour pas être blessé?!"

Tenshi s'arrêta se qui obligea à Kyôshi de s'arrêter aussi. Elle tendit son autre main vers le jeune garçon et ferma tout ses doigts... sauf le plus petit. Kyôshi devait croiser son petit doigt avec celui de Tenshi pour promettre! La jeune fille le regarda avec un sourir heureux. Mais juste avant qu'il promette... Tenshi rapprocha son visage près de celui de Kyôshi et l'embrassa pendant un court moment.
Un peu rouge, Tenshi continua à le regarder en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

kiba qui etait allez voir akamaru, avec hana sa soeur, venait tout juste de sortir de l'hosto. il avait un peu recuperer, mais sa soeur lui avait interdit de se battre. mais il etait si inquiet qu'il n'avait put s'empecher de lui desobeir, et de retourner dans els rues, pour chercher ces amis et naruto. il avait laisser akamaru au centre de soins pour qu'ol se repose.

(=> rues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sans titre ] Empty
MessageSujet: Re: [ sans titre ]   [ sans titre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sans titre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ sans titre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser