Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Akina fit entrer naruto dans le temple et avança jusqu'au centre. Là elle l'enjoignit de s'asseoir et patit tout au fnd du temple afin d récupérer ce qui y était dissimulé. Elle le prit rapidement puis revint vers le jeune homme s'installant en face de lui un coffret mystérieux en bois dans les mains.

- Bien... Sache que sa ne sera pas une partie de plaisir tu vas en baver et je serais extrèmement dur non pas parce que c'est toi mais parce que le temps nous n'en avons pas spécialement tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Naruto avait suivit Akina jusqu'au temple. Il avait pu constater que les gens étaient respecteux envers elle, tandis qu'il marchait, les mains derrière la tête.

* Un jour, moi aussi on me respectera comme ca.*

Ils arrivèrent tous les deux dans un temple, et la jeune fille l'invita à s'assoir, ce qu'il fit. Il profita du fait qu'elle se soit éloigner un peu pour regarder autour de lui. Le ninja était impressioné, c'était la première fois qu'il allait dans un tel lieux. Lorsque Akina revint, elle deposa un coffret devant lui, et il se pencha pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

- Bon je sais que tu doit te demander ce que contient ce coffret je te demanderais de n'en parler à personne et de ne jamais divulguer ce que je vais t'enseigner ici. Tu m'as bien compris ?

Elle marqua une pause et ouvrit le coffret en sortant un rouleau très ancien scellé d'un sceau marqué des ninjas légendaire. Elle referma le coffret et posa le parchemin calmement devant eux.

- Si tu arrive à maîtriser ses techniques tu seras presque imbattable Naruto je dit bien presque car il y a toujours des failles il va falloir que tu trouves tes propres faiblesses si tu veux te protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:50

N'en parler à personne. Ce n'etait pas le fort du blond, qui n'avait pas sa langue dans sa poches, mais voyant que cela etait important, il acquieçsa de la tete. Au mot presque imbatable, le regard du garion se mit à briller. Il allait apprendre des techniques secrète, connu que d'Akina. Cela l'exitait .


- En quoi consiste ses techniques ?


Il etait pressé de les découvrir, comme un enfant qui avait hate d'ouvrir ses paquet à noel.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:04

- Ses techniques ancestrale regroupe les quatres technique connu des ninja, Katon, Doton, Suiton, Futon et raiton. Le but étant lde les rassembler et de les lancer en une attaque. Après tu peux matérialiser ce que tu veux celon les jutsu ancestraux. Il faut savoir maîtriser son chakrah parfaitement aussi.

Elle avait bien vu la lueur dans els yeux du jeune homme mais elle ne s'y était pas arrêter ils étaient là pour une bonne raison.

- Bien je vais te montrer tout d'abord comment dresser une barrière comme celle que j'avais dressé lorsque sasuke et toi étiez incontrôlable.

Elle fit un justu nconnu du garçon et posa ensuite ses main a terre. Autour d'eau apparu un écran protecteur doré lumineux qui devint invisible par la suite.

- Bien maintenant je vais te demander d'essayer d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:48

Naruto observa Akina. Des technique qui réunissaient les 5 éléments connus des ninjas ?! Naruto fit la grimace, même s'il avait fait d'énorme progrès, la seule chose où il avait encore du mal, c'etait le controle du chakra de Kyuubi. Kyuubi...Une pensée lui parvint en tete , que se paserai t-il si il avait connaissance de tous cela, et qu'il perdrai face au Démon renard ?
Qu'importe, l'heure n'était plus aux questions !
Naruto s'avança donc vers akina et fut stopper à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:55

D'un simple jutsu de feu ou plutôt d'un jutsu ancien elle brisa facilement sa barrière.

- même le chakrah de Kyubi ne peut te permettre de la passer sinon je n'aurais pu vous retenir tout deux la dernière fois. Seulement cela demande une forte concentration de chakrah tu deviens donc lus vulnérable tu comprends? A cet instant tu es une cible facile pour quiconquesauf si tu sais modeler ton chakrah à ta guise. mais en es-tu capable jusqu'à présent?

C'était une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

Le garçon resta silencieux un petit moment, avant de répondre :

- Pour le chakra..Ce n'est pas un soucis.

Il eut un sourir en coin et ajouta :

- J'ai la quantitée que je veux....

La quantitée oui...Après c'etait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:23

- Il e sagit pas tant de la quantité mais de la mainoulation que tu en fait sans en perdre de trop.

Pour lui donner un exemple elle concentra son chara dans ses pied et monta le mur à la verticale puis se supsendit au plafond calmement. Puis elle descendit souplement.

- Tu as du apprendre a le concentrer dans un partie et je suppose que tu le maîtrise tout comme Sasuke dailleurs masi seulement je crois à plus ofrte raison que ton chakrah finit par se disperser et que tu te fatigue vite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:41

Naruto restait silencieux. Ce qu'ele disait au sujet de son chakra etait juste. Bien qu'il setait entrainer avec Jiraya, Naruto ne controlait pas ses émotions.

- C'est juste...Mais j'y travail.

Il etait toujours assit en fasse d'Akina, puis baissa la tete.

- Est-ce que...Est-ce que on arrivera vraiment à le faire revenir à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

- Oui on y arrivera mais faut y croire.

Elle marqua une pose puis regardant le jeune homme dit peut-être trop tristement.

Sasuke est aveuglé par sa colère mais au fond il adore son frère... Il la même toujours admiré, adulé... Il ne comprend pas ce qui c'est passé voilà tout.

Elle soupira doucement puis se reprit il fallait qu'elle l'entraine
sérieusement.

- Bon assez parler reprenons.


Ils reprirent un moment puis voyant que Naruto fatiguait elle se douta qu'il allait bientôt partir. Elle finit par sortir du temple une fois le garçon sortit et regagna un autre lieux.


Dernière édition par Akina Uchiwa le Jeu 14 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

Il adorait son frere ? Naruto se demandait ce qui avait vraiment pu se passer, pour que de l'amour fraternel il puisse passer à la haine. Le garçon retourna à son entrainement théorique, et ecouta tout ce que disait Akina attentivement. Plus elle lui en disait et plus il avait l'impression que ca tete allait exploser.

- Huuuu on est obligé de savoir touuut ca ? @_@

Quand il y repensait...Il savait doser son chakra, mais il avait une toute autre peur, et même si il voulait apprendre, il ne pouvait s'empêcher d'être angoissé. La nuit tombait, et l'heure passait. Au b out d'un moment le garçon bailla et se leva, en rardant Akina .

- Il se fait tard, je vais y aller, je vais revenir continuer d'apprendre.

Il s'inclina respectueusement, puis tourna le dos à la jeune fille et sorti du temp^le pour s'en aller finalement.

TOPIC ACHEVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un élève Empty
MessageSujet: Re: Prendre un élève   Prendre un élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser