Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 comment faire une signature avec photoshop (finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:32

alors voila on me dit souvent: j'adoreeee comment tu fais

ce qui me fait plaisir^^'' donc je vais expliquer ma facon de faire, et montrer par des screen! je fait mon exemple avec la signature de kay!

deja il faut choisir un fond!

Spoiler:

ensuite ouvrir l'image que vous voulez coller sur votre fond, vous selectionner la partie que vous vouloir voir apparaitre sur la signature, et vous la copier coller sur la signe.

Spoiler:

puis vous selectionner grace a la baguette magique le lanc qui est a effacer et vous gommez tout simplement
voila ce que sa donne lorsque vous avez terminer de gommer (pour le premier screnn j'ais zoomer l'image pour pque vous puissiez voir les pointiller qui delimite la partie a gommer ce qui vous empeche de depasser très utile^^)
Spoiler:

pour la suite j'ais reprit l'image de base.
je suis allez dans image => Rotation de la zone de travail => symétrie axe horizontal. ce qui as tourner mon image de base comme ceci

Spoiler:

mon image tourner je vais pouvoir la re-utiliser pour la fondre avec le fond. pour faire cela je vais agrandire mon image pour n'avoir que la tete en fond. je l'agrandit petit a petit pour etre sur d'avoir la taille parfaite. je vais des essai. pour savoir si elle as la bonne taille, je fait comme tout a l'heure. ej selectionne le bout de l'image que je veux voir sur le fond, et je la colle sur l'image puis la deplace ou je veux. si je vois qu'elle n'est pas a al bonne taille, je supprime le collage et je recommence. voici ce que sa donne lorsque j'ais trouver la bonne taille et que j'ais gommer comme sur l'autre image tout le blanc.

Spoiler:

ensuite je n'allais pas laisser l'image comme cela! pour faire un petit effet (et surotut cacher les pixel qui se voyait legerement looool ) je vais fondre l'image avec le fond. vous voyer a droite du logiciel? il y a des option. le dernier tableau du bas, est pour les calque! c'est avec ca que je controle mes image, pour les bouger et faire des effets. je vais donc selectionner le claque de la tete et je vais le mettre en "lumière crue" ce qui va jouer sur les lumière du fond et de l'image . ce qui donne ca!

Spoiler:

quand j'ais finit cette etape! mon travail sur photoshop est terminer! j'enregistre l'image et maintenant j'ouvre photofiltre!
je rouvre l'image dans le logiciel de photofiltre.
Spoiler:

maintenant je vais mettre une petite decoration! je vais lui mettre un photomasque.
mon choix se porteras sur celui-la et cette couleur:

Spoiler:

cela donne ca

Spoiler:

puis vien la fin! l'ecriture! je choixi l'ecriture que je pense le mieux pour la signature, la couleur(pour ma part j'ais utiliser un motif de remplissage) , je tape son nom et prenom et j'envoie. puis je glisse l'ecriture ou je veux qu'lele soit! et la signature est finit!

Spoiler:


Dernière édition par kiba inuzuka le Jeu 7 Aoû - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:57

=D... Mais ça marche aussi avec Photofiltre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

cela peut marcher mais il faudras utiliser une autre methode dont je n'est pas le secret lol puisque que je travaille plus avec photoshop! je trouve qu'il est bien plus maniable au niveau du gommage des image mais aussi pour crée des signature bien qu'avec photoshop on peut aussi avoir de très bon resultat! j'essayerais avec photofiltre et je te dirais!
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

voila desoler pour le double post mais... j'ais finit mon expication^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

mdrrrrrr *_* en fait ca a lair assez facile niiié ( a condition d'avoir le log mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:17

mdr oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Matari
Admin
Kay Matari


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:44

Merci beaucoup pour les explications *____* *garde bien de côté pour essayer !*

Arigato gozaimasu Sensei *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

de rien^^ le cours est terminer *s'y croit trop xD*
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:55

haaaaaiiiii kiba-sensei!!! je vais moi aussi essayer!!! (bien que je peut avoir des cours en plus moi mouhahahahah xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

=D je vais essayer avec Photofiltre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





comment faire une signature avec photoshop (finit) Empty
MessageSujet: Re: comment faire une signature avec photoshop (finit)   comment faire une signature avec photoshop (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une signature avec photoshop (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Naruto debute avec photo filtre....
» Tite signature
» Pour faire plus ample connaisance
» Entrevue avec le Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser