Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baiiignadeee !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 15:17

Une fois que le blondinet eut payé le restaurent, il invita kiba et akamaru à aller se détendre aux cascades, lieux qu'il affectionnait. C'était un endroit entouré d'arbres immenses, et lorsque l'on se baignait l'on avait pas pied. Naruto aimait ca, parce qu'il pouvait plonger de la chute et profitait ainsi de l'eau en totalitée. Un fois arrivé, il se déshabilla sans complex et sauta dans l'eau en se bouchant le nez.

- HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Un énorme plouf se fit entendre et des bulles montèrent à la surface. Le soleil brillait haut dans le ciel, et lorsque le garçon remonta, il secoua ses cheveux, projettant des gouttes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 15:31

ils arrivèrent enfin aux cascades. c'est un endroit tranquille! naruto n'attendit pas une minutes et plongea dans l'eau bougeant des litres d'eau autour de lui. kiba le regarda faire en riant et se deshabilla aussi. a pret tout il n'y avait pas de gene a avoir il etaient tout les deux des hommes non? il plongea a son tour, et rejoignit naruto. akamaru aussi etait dans l'eau et s'amusait de son coté.

tu as eu une superbe idée naruto! en plus y a personne on est tranquille!

il eut un sourire moqueur et pointa son doigt vers le front du blond

parfois tu peut avoir de la jugeotte!

puis il mit la tête sous l'eau et fit quelques mètre en apnée. il aimait nager. cela faisait du bien, et les cascades etaient vraiment genial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 17:44

Le blondinet cligna des yeux lorsque son ami pointa son doigt vers son front.

- Parfois ? Ca veut dire quoi ca ? EEEEH !!!!

Le ninja retourna dans l'eau et chercha son ami du regard, puis plongea à son tour. Naruto gardait les yeux ouvsert sous l'eau et c'est comme cela qu'il vit Kiba. Il nagea alors vers lui, et se mit à le chatouiller sous l'eau. Vous allez me dire...Sous l'eau on ne sent pas grand chose, oui mais voilà cela il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 17:50

kiba aussi nageait sous l'eau les yeux ouvert. mais il ne faisait pas vraiment attentoin a ce qui lui arrivait desuss, et sentit deux mains sur ces hanche.. en train de le chatouiller. il craignait les chatouille et meme sous l'eau il n'aimait pas et la seule chose qu'il arrivait a faire au lieu de rire fut de boire la tasse. il lui attrapa les poignet pour qu'il arrete, remointa a la surface. il attendit qu'il remonte aussi et lui dit:

ben parfois tu l'est pas tant que ca.... intelligent

il lui fit un sourire amuser, puis s'approcher.

me regarde pas comme ca je rigole!

puis sans prevenir il retourne sous l'eau lui attrapa le pied et le tire avec lui pour le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 19:05

Naruto chatouillait Kiba mais il ne se doutait pas qu'il y était si sensible. C'est alors que le ninja attrappa les poignets du blondinet pour le faire arrêter, et remontit à la surface. Naruto le suivit et sorti de l'eau.

- Heinn ?

Kiba souria, visiblement amusé, puis retourna à l'eau. Le garçon tourna à son tour vers lui .

- Eh !

Soudain son pied fut attrappé par le pied et le blondinet s'etala de tout son long au sol. Il fut ensuite tiré à l'eau par Kiba, et se retrouva à nouveau en train de faire des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 19:44

puis contnet de s'etre venger pour les chatouille il sortit de l'eau et s'accroupit au bord pour attendre que naruto remonte un petit sourire aux lèvres. une idée venait de germer dans son esprit et meme et il etait partager entre suivre son "instint" et la 'raison". l'eau etait assez clair pour qu'il puisse voir naruto au fond de l'eau. il s'assit sur le sol, et leva la tête vers le ciel.

*.... j'ais envie de le faire... mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 20:23

Naruto sorti de l'eau comme un diable et sauta tel une grenouille sur Kiba, le plaquant au sol.

- Tôaaaaaa ! Tu vas le regretter !

Il tenait ses deux bras, et s'était retrouvé à quatre pattes au dessus de lui.

- Je vais te faire subire la technique des milles chatouilles ahahaha !!!

Il fit une pause, puis prit un air serieux et fit mine de se concentrer.

- Ninpooo...Technique des mille et une mains !

En fait il ne s'agissait pas du tout dune technique de ninjutsu, puisuqe le blondinet se mit à chatouiller son ami !
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 20:28

kiba se retrouva en une seconde, clouer au sol par naruto, les bras tenue par celui-ci il le regarda surpris, puis rougit legerement. il ne sut pas vraiment pourquoi. en fait il en avait une petite idée mais il preferait l'ignorer. il le regarda, inquiet de se qu'il allait faire.

a.. attend!

mais trop tard naruto venait de faire sa sois disant technique et le chatouillait. kiba tenta de s'empecher de rire, mais peine perdu, il eclata de rire et se mit a se tortillier comme un ver, sous naruto.

HAHAHAHAHA!! NON PAS CA A... ARRETEUUU HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 21:09

Naruto chatouillait son ami sans s'arrêter, tandis que le soleil tapait. L'endroit etait calme, comme à son habitude, sans doute pour cela que le garçon aimait y venir. Il fini tout de même par se stopper, ne voulant pas retrouver son ami mort de rire. Toujours à quatre patte au dessus de lui, Naruto le regardait de ses yeux bleus ciel . Il detailla alors son visage, dans les moindre recoins, jamais il n'avait vu Kiba d'aussi prêt en fait, ce qui fit une etrange sensation au garçon.
De nouveau le rouge lui monta aux joues, et son coeur se mit à battre à tout rompre.


* Hein ? Qu...Pourquoi j'ai chaud d'un coup ? *

Au plus il le regardait, plus son ryhtme cardiaque s'intensifiait, quelque chose lui disait de s'assoir à coté bien sagement, mais...Il n'en avait pas envi. Doucement alors, son visage se rapprocha de celui du maitre-chien, jusqu'à ce que leur nez se retrouvent collé l'un à l'autre, et là tout aussi doucement, Naruto ferma les yeux et posa ses lèvres contre celles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 21:18

quand naruto arreta de le chatouiller, kiba reprit doucement une respiration normale. il soupira de soulagement et voulu taquiner le blond, mais il fut bloquer quand ces yeux rencontrèrent les siens. immobile, le souffle encore saccader par son fou rire, la bouche entrouverte, son regard plonger dans les yeux azur du blond, il semblait comme en transe. comme si plus rien existait autour d'eux. il le vit se rapprocher mais ne fit rien. il voulait savoir... pourtant une voix lui criait de bouger. de faire quelque chose. mais il l'ignorait tout simplement. un frisson lui parcoura l'echine lorque leurs lèvres se touchèrent. il ferma a son tour les yeux, et enroula ces bras autour de son cou, en repondant au baiser.

ce fut un moment très intense. les lèvres de naruto sont douce, et acceuillante. kiba se plaisai a l'embrasser. il sentit une douce chaleur lui rechauffer son corps et eveiller ces sens. mais cette sensation au combien delicieuse prit fin lorsque les deux jeunes hommes se separèrent par manque d'air. kiba plongea de nouveau son regard dans le sien et murmura les joues rouges.

naruto... tu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 21:28

Le garçon continuait de le regarder, mais restait silencieux. Les marques sur ses joues devinrent on ne peu plus voyante, et le regard bleu du blondinet vira au rouge, la pupille devenant rectiligne. Son rythme cardiaque était maintenant anormalement élevé, puis tel un chat, il s'approcha de la nuque de kiba, et y fourra son nez. D'abord sous le lobe de l'oreille, puis doucement le long de la nuque, allant jusqu'à l'épaule de kiba. Là, il sorti une petite langue et se mit à le laper trois petit coup. Ce qui se passait ? Simplement les émotions de naruto. C'était comme ca qu'il réagissait quand elles étaient vives et qu'elles venaient soudainement, bonnes ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 21:43

kiba vit les changement de naruto. ces yeux devenait rouge, et ces marque se voyait mieux, mais kiba ne pouvait reagir. il etait toujours dans cette sorte de transe. son cerveau venait de prendre conger. il ferma les yeux lorsqu'il plongea sa tête blonde dans son cou.
un gemissement sortit de sa gorge lorsqu'il sentit sa langue contre la peau sensible de son cou. ces mains se baladaient d'elles memes dans le dos de mini-kyubi, alors qu'il attirait naruto tout contre lui, pressant son corps contre le sien.

mais un inuzuka restait quand meme un homme avec des caracteristique canin. parfois meme, et un chien en pleine forme est vite exciter. ce qui fit que les sens de kiba s'enflammait vite. la frustration prit le dessus au plaisir. il en voulait plus. sans prevenir il poussa naruto sur le coter, pour pouvoir se changer les positions, et etre au dessus, et le regarda une lueur suavage dans le regard. il l'embrassa.

tu m'excite naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 22:27

Le garçon, aux ballades des mains sur son dos, eut un leger frémissement et une sorte de petit grognement de plaisir sorti de sa gorge. Sentant le corps de son ami contre le sien, un sourire à la fois felin et canin se dessina sur son visage, et le blondinet passa sa langue sur les lèvres de Kiba. Puis, les rôles s'inversèrent et Naruto se retrouva sur le dos, avec au dessus de lui le ninja maitre-chien. Lorsqu'il l'embrassa, il passa ses mains autour de sa nuque, et glissa lentement ses mains sur la tête de son ami, prolongeant le baiser.

- K...Kibaa...D...Désolééé....

La voix du garçon habituellement énergique, était maintenant basse et douce. Désolé, pourquoi ? Désolé de se laisser aller à ce genre de choses. Le garçon le regarda et glissa lentement ses mains le long du corps de Kiba, suivant ses moindres courbes.

- Tu...Tu as la peau douce....
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 22:50

la voix de naruto sensuel du blond ne faisait que raviver ces sens. il lui mordilla la clavicule, avec envie, et peu a peu descendait legerement en traçant un chemin avec sa langue, il s'amusa au passage avec les têtons de son amant, et continua sa descente, vers le nombril de celui-ci, ou une marque etrange se trouvait. mais il n'y fit pas attention. alors que sa langue gattait son nombril ces mains, caressait chaque parecelel de peau, doucement, sensuellement, parfois griffant legerement la peau halée.

ne t'excuse pas... je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 23:18

Lorsque Kiba mordilla sa clavicule, un frisson lui parcoura toute l'échine, lui donnant la chaire de poule. Celle-ci s'accentua avec la langue de son compagnon, et lorsque celle-ci arriva aux tétons du garçon, les doigts du blondinet se rétractèrent, comme s'ils avaient chercher quelques chose à s'agripper. Les battements de coeur du ninja pouvaient alors se faire sentir dans tout son corps. C'était la première fois qu'il ressentait ca, jamais auparavent il n'avait eut une telle sensation, hormis lors des combats. Mais cette fois, c'était différent. La sensation n'était pas violante, elle était douce...Chaleureuse....Naruto prononça le prénom de celui qui était en train de devenir son amant, doucement.

- Kiba...Moi...Moi aussi je...Je te veux....
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 23:28

le maitre chien etait perdu dans toutes ces sensations etranges. cette chaleur se propagant dans l'integrité de son corps, les frissons si agreables. tout ceci etait nouveau pour le jeune brun. il remonta a ces lèvres et l'embrassa avec fougue et passion, alors qu'une main s'aventurait vers une zone sensible du blond. hesitante au debut, elle passa doucement sur les cuisses, du receptable de kyubi se rapprochait puis s'eloignait. tout cela sans toucher une seule fois, le menbres gonfler de son amant. apres un long et langoureux baiser, sa main se vit plus courageuse et prit le sexe de naruto en main. ces mouvement au debut se fit doux, d'un rythme lent.

tu aime ca naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Jeu 7 Aoû - 23:52

Prolongeant le baiser fougeux, le blondinet se mit à emettre doucement des petits gémissement lorsque son amant passa vers les zones sensibles du ninja. Ce fut alors une vrai et douce torture, toutes ces caresse qui n'en finissaient pas...Les mains de naruto ne restèrent pas inactivent, elle avaient glissé doucement sur les fesses de Kiba pour les lui caresser en douceur, dans les moindres recoins. Puis, lorsque le garçon prit en mains le mebre gonflé par le plaisir, de Naruto, celui-ci se cambra en avant légèrement et il répondit d'une petite voix à la question de son doux tortionnaire :

-O...Oui, j'aime ca..Kibaaa...

Sa voix était partie dans un long mumrur de satisfaction, puis en demandant d'avantage, il incita son compagnon à aller plus vite, tandis que les mains balladeuse du blond se trouvaient à présent elles aussi sur le membre de son amant, et faisaient de légère caresses, comme pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 0:23

les caresses du blond, ne le laissait pas indifferent. gemissement et soupir de plaisir se faisait entendre a chaque caresse du renard. kiba continuait ca douce torture, ignorant les demande de son partenaire, lechant chaque parcelles de son corps, a sa portée. ces gemissement s'accentuèrent lorsque naruto le prit en main, et il ne put resister plus longtemsp a ces demandes. il positiona sa tête juste au dessus du menbres dur et gonfler, et commenca une toute autre torture.

une langue chaude, se mit a titiler le gland, et sa main accelera le mouvement. il voulait l'entendre gemir de plaisir sous ces caresses. il voulait le mener au paradoxe du plaisir. sa langue parcoura la verge, avec des mouvements lents et mesurer, tout cela pour frustrer le blond et l'obliger a sipplier pour en avoir plus. jamais il ne le prit en bouche. il attendait patiemment que naruto craque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 0:47

Naruto se mordit la lèvre inférieur lorsque la langue de son compagnon entra en contact avec son membre. Ses hanches se cambèrent d'avantage sous le plaisir, et ne tenant plus, se mit à gémir de plaisir. Ce fut d'abord timide, puis cela alla crescendo. Les sens du garçon étaient éveillés. A la merci de son amant, le blondinet ne pu que " subire", en murmurant:

- Kibaa...S'il te plait...

C'était finalement trop et naruto n'en pouvait plus de ses gestes lancinant. Son coeur s'était mit à suivre un tout autre rythme.


- P...Prend...Moi maintenant...

Sa voix douce fini par tiré sur l'aigüe, tellement il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 0:59

un petit rire amuser franchit les lèvres du brun. il venait d'avoir ce qu'il voulait. mais il voulait encore le faire souffrir. il le prit en bouche entièrement, et fit des va et vien lent, la langue caressant son sexe. une de ces mains c'etait refugier entre les fesses du receptacle, un doigt frottant contre l'entrée de sa victime. il arreta un instant sa fellation.

j'aime te voir comme ca... soumis, croulant sous le plaisir que je te donne
apres tout kiba etait un meneur née. il etait evident que ce soit lui qui mène, et que naruto subisse. il le prit de nouveau en bouche et accelera soudainement la cadence. tout devien rapide. ces coup de langue, ces va et vien, et il entra un doigt a l'interieur du blond. il arreta son doigt a mi-chemin pour le laisser le temps de se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 1:42

Naruto prenait un plaisir immense, bien qu'étant quelque part frustré de ne pas lui rendre tout le plaisir qu'il lui donnait. Le garçon ne cessais de gémir, . en prononçant le prénom de son amant. Puis il sentit alors l'une des mains aller entre ses fesses un doigt frottant son antre.

Kiba s'arrêta un instant et parla, mais pour le coup, le blondinet ne pu répondre. ce n'est que lorsque le ninja se mit à accélérer ses mouvements que le garçon se mit à sentir une montée qui lui était alors jusque là inconnu.

Puis il sentit le même doigt qui lui avait frôlé les fesses, entrer en lui. Pour le coup, Naruto fut quelques peu surpris, mais après tout, c'est ce qu'il voulait, alors il fit un signe discret à son amant pour lui dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 1:50

ces vas et vien bucales ne faisaient qu'accelerer. ce n'est que lorsqu'il sentit son amant au bord du plaisir qu'il arreta tout mouvement et releva la tête pour l'embrasser. le doigt qu'il avait entrer en lui, ressortit, pour ensuite entrer de nouveau accompagner d'un autre doigt. il fit des mouvement de ciseaux pour habituer le blond, et le detendit, et lechant sensuellement la peau du cou.

naruto prenait tout le plaisir mais le voir se tordre et gemir de plaisir , mais aussi murmuer son nom, lui procurrait autant de plaisir qu'il en donnait. il retira ces doigt, et presenta son menbre a l'entrée du blond. il l'embrassa de nouveau avant de s'assurer qu'il etait pret.

tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 1:59

C'est sûr, cette fois fois Naruto était sur le poing de hurler sous le trop pleins de plaisir qu'il avait. Ses lèvres se mirent à saigner à force de se les mordres, mais de cela il s'en moquait. Jamais de toute savie, son corps n'avait ressentit une tel chose. En extase, c'était le cas de le dire ! Puis, lorsque Kiba l'embrasse, il prolongea le baiser avant de lui répondre :

- Ne me fais pas languire plus longtemps Kiba chan....

C'était un oui, en bonne et du forme, ni plus ni moins. Le blondinet n'attendait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

avatar

Nombre de messages : 152
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 2:17

il lui offrit sont plus beau sourire, et l'embrassa encore une fois, son sexe entrant en naruto doucement, pour ne pas lui faire mal. il ne le mit pas entièrement pour ne pas faire mal a son amant, ce qui serait la dernière chsoe qu'il voudrait! puis lordqu'il sentit la chair se detendre autour de lui, il progressa jusqu'as qu'il soit entièrement en naruto. ces baiser descendirent de nouveau a son cou, pour qu'il puisse entendre clairement les gemissement de plaisir du blond. c'etait si chaud, si etroit. il en perdit le controle, et prit violement naruto. ces va et vien se fit rapide et sauvage, mais surtout intense. il criait son plaisir sans retenue et appellait le jeune homme.

mmhh.. haaa naruto!!!

ces va et vien ne faisaient qu'accélerer, et le plaisir fut bientot au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   Ven 8 Aoû - 3:16

- Ki...Kibaaaa

Naruto avait le souffle cours et bien qu'étant dehors, son corps entier était brulant. Son sang bouillonnait, bref naruto était en plaine ébullition interne.

- Je....Je....

Il se mit à gémir sans retenu pour le coup. Le plaisir était si intense, qu'il en oublia le lieux où ils se trouvaient tous les deux. Puis le blondinet ne pu se retenir plus longtemps et fini par se lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baiiignadeee !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiiignadeee !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers: