Night and Days school


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Familleeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 18:21

Bon alors nous avons deux famille xDD

Les Uchiwa je demande la cousine et les deux frères ses cousins ptdr

Bon je sors =>


Et une grande famille on trouve le papa Shino, la maman Iyumi, le fils Kyoshi et la brue Tenshin xDD


Quelqu'un veux lancer une nouvelle famùille ptdr ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 18:54

mdr Akina ^^

y'a aussi psycho mantis qui fait partie de la famille ^^ le majeur d'homme de tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 18:57

=D!!! Moi j'aime ma famille <3 *fait un calin à Iyumi, Kyô-kun, Shino... et aussi Psycho =p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 19:04

AAAAh j'avais oublié le fameux majore d'homme xDD honte )à moi ro lalala je fais pas une bonne chroniqueuse xDD

* se fou la tête dans un trou pour imitzer l'autruche ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Kaïen Cross

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 19:05

mdr moi aussi j'aime ma famille *fait calin a sa famille*

sinon super bonne idée de topic... mais itachi a louper son coups!! il as laisser trop du Uchiwa en vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 19:07

Restes bien dans ce trou d'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 9 Aoû - 19:09

mdr c'est tactique il a juste laissé les petits derniers de la famille u_u Mais elle risque de s'agrandire vite la famille si sa continue mouarf

* fou un coup de piel au fesse de Kyoshi et le coince dans lefameux trou d'autruche ù*

UN PEU DE RESPECT POUR LE CHEF DE TON CLAN ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

* se calme Ah !!! sa va mieux d'un coup xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-schoo.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 10 Aoû - 13:53

moi je seul et sans famille na =)...=> T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 24 Aoû - 13:07

hey ça s'agrandit :p maintenant j'ai deux frangins et p'tet un beau frère bientôt (Hikaru xD)


*fait un câlin à shikamaru pour le réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Cross

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 24 Aoû - 14:22

euh... moi veux faire partie de la famille de Néjichoux xDD *rouge pivoine*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 24 Aoû - 15:02

Heu... Iyumi tes frères c'est qui?... et pourquoi Hikaru est ton beau frère???? (xD j'ai pas tout suivit ces derniers temps ^^')
=D Une nouvelle Famille: Tenten, Neji et Hinata ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 25 Aoû - 11:17

Gaara et Seisui xD

Et Seisui va se faire Hikaru donc se sera mon beau frère na :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 26 Aoû - 13:00

Comment tu dis ça Iyumi se faire... En plus c'est pas certain -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 26 Aoû - 14:07

^^ A d'accord Iyumi... Ben bienvenue dans la famille des fous xD!
o_O, elle s'agrandit vite notre famille. Il faudrait que Gaara se trouve aussi quelqu'un, comme ça elle sera encore plus grande =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 26 Aoû - 15:38

Haku Seisui a écrit:
Comment tu dis ça Iyumi se faire... En plus c'est pas certain -__-

désolée grand frère xD

tenshi, je vais demander à une tite Athéna de venir le draguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyumi Soya

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 26 Aoû - 17:28

désolée pour le double post mais

CA Y EST J AI UN BEAU FRERE DEPUIS ... ah ouais 207 minutes xD je suis partie plus longtemps que prévu en fait -_-

mais c'est po grafe Seisui et Hikaru sont donc ensemble na (sur la boxe pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Familleeeeeeeeeeeeeeeee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Familleeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Floodage-
Sauter vers: