Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)   une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:53

Elle sourit quelque peu rassurée et entrelaça ses doigts à ceus de son compagnon très tendrement avant de le regarder très tendrement encore. Elle était au paradis en cet instant et était bien contente d'être dans la mêem équipe que lui pour les missions ainsi ils ne se quittait pas ou peu.

- Tu es la meilleurs chose qui me soit arriver Néji et plus que tu ne peux l'imaginer je ne peux pas et ne veux pas me passer de toi mon amour...

Elle se sentait braiment heureuse et déposa son autre main sur la joue du jeune homme pour la caresser avec douceur. la température de l'eau leur permettait de ne pas avoir froid malgré le faite qu'ils était nue. les cheveux de la jeune fille ne cachait plus sa poitrine depuis bien longtemps mais elle n'avait aucune gène à être ainsi devant son amant .
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga

neji hyuga


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)   une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:05

jamais neji n'avait passé une aussi bonne soirée. et pour cause! il venait de decouvrir l'amour veritable! celui qu'il aurait pour toujours. il prit sa main dans la sienne entrelaçant leurs doigts, et la regarda avec tout l'amour dont son coeur disposait. ces lèvres passa dans son cou, et l'embrassa tendrement avant de remonter a ces lèvres. il sourit tendrement a ces paroles.

ces paroles remplisse mon coeur d'une joie sans nom tenten.. et les mots me manque pour t'exprimer a quel point je ressent la meme chose a bien plus encore. je passerais ma vie a te proteger, je ne pouvais vivre si je te perd.

il commencait a se faire tardn mais neji ne voulait pas briser ce moment merveilleux. jamais il n'aurait cru qu'etant menbres de la famille secondaire, il aurait le droit a tant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)   une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16

Les paroles de son amours la rendire encore plus heureuse si c'était possible. Elle lui rendit son baiser tendrement cet instant merveilleux elle ne voulait pas qu'il s'achève non elle voulait encore rester avec son tendre amour.

- je t'aime néji... Rien ne pourra changer ça. Moi non plus je ne pourrais vivre sans toi.

Elle lui sourit doucement et enfouis son visage contre son cou respirant son parfum s'imprégnant de tout son être. Elle était si bien ainsi. Maintenant elle savait que cette amour était éternel et que jamais plus elle ne pourrais ressentit ça avec quiconque.

- Moi aussi je veux te protéger et t'aider... promet moi de ne jamais t'éloigner je ne le supporterais pas... je ne veux pas qu'on soit séparé...

Elle avait dit ça rouge et implorante s'était sa plus grande frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)   une nuit a la source chaude. (tentennnn^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit a la source chaude. (tentennnn^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser