Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Gazette du Ninja Numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

La Gazette du Ninja  Numéro 1 Empty
MessageSujet: La Gazette du Ninja Numéro 1   La Gazette du Ninja  Numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:08

La Gazette du Ninja  Numéro 1 Banhb7


NOUVELLE DU SIECLE OUIIIIIIIIIIIIIIII XDD



Bonjour à tous cher lecteurs et cher lectrice, ici votre Admin préférée xDD ( Bah oui faut bien que je me fasse mousser un peu mdr... bon ok je sors => ) qui vous parle en directe de .3... euh bah de où déjà j'ai oublié T_T SASUKE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol

hum... hum je disais donc que je vous parle en directe de.... bref me rappel plus donc je passe directement aux nouvelles du jour sa va faire du bruit!!!!!!!!!!!!!! patience patience vous le serez bien assez tôt mais ce que cette nouvelle est grandiose lol on y aurait jamais cru xDD ( bah oui je fait une piètre journaliste masi que voulez-vous je suis folle u_u)

J'ai le grand honneur de vous signalez la naissance d'un couple légendaire ( NON!!!! pas possible *.*) j'ai nommé attention roulement de tambour :

Tenten et Néji Hyuga !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je dit : A QUAND LE MARIAGE ET A QUAND LES GOSSES!!!!!!!!!!!!! ( T_T je crois que j'y suis aller un peu fort jj'ai crevé les tympans de l'assistance gomen tongue )

Oui je vais d'ailleurs et je les sites lol ils se sont déclaré leur amour de manière tout à fait adorable les cascades d'eau doivent adoucir les moeurs parce que sa a fait de l'effet pour eux XD. Bah oui ils étaient tout chose et son aller manger un morceaux lol.

Bon et pour que vous voyez ce moment KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vilà le lien xD *.*

http://vampire-knight-schoo.forumotion.com/les-restaurants-f61/a-ichiraku-a-deux-t99.htm


Bon sur ce je ferais une tite interview avec les impressions des concerner et je tachherais de glaner des détails( croustillant sur leur folle nuit au source chaude u_u )

Je sais je sais je suis un Admin sadiiiiiiiiiiiiique xDD


Bisous a vous cher lecteur et a plus pour un nouveau numéro ^^


Akina reporteur zéro a ses heures
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
 
La Gazette du Ninja Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ARMES NINJA
» DISCIPLINES NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser