Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AKIO Hinozuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AKIO Hinozuka Empty
MessageSujet: AKIO Hinozuka   AKIO Hinozuka Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

Nom : Hinozuka

Prénom : Akio

Age : 19 ans

Date de naissance : 24 Juillet


Famille: aucune

Taille : 1.85 m

Poids : 65 kg

Groupe sanguin : AB

Pays d'origine : Konoha

Lieu d'entrainement : le clan Utechiwa

Rang : ANBU

Armes : un katana


Histoire du Personnage :

Tout à chacun à son histoire c'est un fait moi je n'aime pas en parler... trop douloureux... trop honteux pensez ce que vous voule mais ce qui c'est passé à cet instant là!!! m'a marqué à jamais.... marqué l'enfant que j'étais mais aussi le jeune homme que je suis devenue

Des ninjas d'Oto sont venu attaqué le clan utechiwa, les adultes se sont battu... eaucoup sont mort et moi... Moi je n'i rien fait je ne pouvais rien faire... j'ai regardé ce massacre. mes parents tobés out comme beucoup d'entre nous je ne pouvait pas bougé.

Puis ils sont partit alors je suis aller m'asseoir près de leur corps et je suis reté là longtemps longtemps haissant mon impuissance masi j'étais trop jeune... vraiment trop jeune et puis le peur me paralisait...

Aujourd'hui je suis devenu très fort et jmais plus je ne serais mpuissant face a un tel spectacle je me le suis juré!!!!




Description physique et morale :

Akio est un jeune homme très calme et très gentil, Akio est également très intelligent dpuis son plus jeune âge on a isigné au katana. D’ailleurs, il garde toujours à sa taille un long katana au fourreau noir, souvenir de son père auquel il est très attaché, ce la seule chose qu’il n’accepte pas que l’on touche. Il ne supporte pas le mensonge, gardant un caractère très juste et très droit. Mais malgré son air gentil et paisible, si on le cherche trop ou qu’on commence à critiquer ses parents ou ses amislà, Akio sait s’énerver et remettre les gens à leur place, mais en général se sont des choses rares. Cependant, si vous voulez essayer de l’énerver libre à vous, mais son calme est baucoup plus fort que votre hargne à l’abattre.

Akio est un beau jeune homme de 19 ans aux longs cheveux d’un violet pâle et clair. Ils sont lus souvent libre mis de temps à autre il les nous d'un lien bleu nuit. Ses yeux sont d’un bleu saphir très clair. Sa peau est d’une couleur rosée pâle. Il s’habille souvent de noir. Cette couleur ne fait que renforcer son corps musclé et pourtant fin du à ses entraînements quotidiens au katana mais aussi à l'art des ninjas.



Technique de combat et attaques:

- Taijutsu

- Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

AKIO Hinozuka Empty
MessageSujet: Re: AKIO Hinozuka   AKIO Hinozuka Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:11

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

AKIO Hinozuka Empty
MessageSujet: Re: AKIO Hinozuka   AKIO Hinozuka Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

AKIO Hinozuka Empty
MessageSujet: Re: AKIO Hinozuka   AKIO Hinozuka Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:27

Fiche' validé bon jeux ^^ et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIO Hinozuka Empty
MessageSujet: Re: AKIO Hinozuka   AKIO Hinozuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIO Hinozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser