Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de calme [libre ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Iyumi était donc sortie du manoir. Elle n'en pouvait plus de toute cette agitation qu'elle détestait plus qu'autre chose. Les fêtes n'était pas faites pour elle. Elle s'adossa en regardant la fin du feu d'artifice et soupira.

Tiens, j'aurais peut être du prendre un verre avant de sortir...

Elle s'approcha du petit banc placé non loin de là et s'y assit regardant à présent la lune.
Elle souria en étirant ses bras.


La lune est vraiment magnifique !

Iyumi se rendit compte qu'elle pensait à voie haute et devint rouge.

~~o0 J'espère que personne ne m'a entendu ! On me prendrait pour une folle ... 0o~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

shino qui avait suivit Iyumi, arriva derrière elle en silence. meme ici le bruit de la fête se faisait entendre, mais ce n'était qu'un vague bruit de fond. elle entendit la remarque de la jeune fille, et leva son regard vers le ciel, ou la lune brillait d'une belle couleur blanche. ces rayson "clairait faiblement le visage de la jeune fille, et rendait la scène feerique. il s'assit a ces cotés silencieusement et repondit a ces paroles bien qu'elle n'esperait pas une reponse.

-tu as raison... elle est magnifique.

il tourna son visage doucement vers elle. la nuit était bien avancer, et il dut enlever ces lunette pour voire ou il mettait les pieds. Iyumi était donc l'une des seules personne a voir ces yeux. et bien que shino s'ne rendit compte cela ne le gêna pas plus que ça. son regard se posa de nouveau vers le ciel. ces insectes c'etaient de nouveau calmer. eux non plus n'aimait pas l'agitation. enfin certains d'entre eux qui sont plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:02

Iyumi n'avait pas remarqué la présence de Shino. Elle regardait toujours le ciel. Lorsqu'elle entendit la voie du jeune homme, elle se tourna vers lui un sourire sur les lèvres. Elle le laissa s'assoir à ses côtés, sans rien dire. Lorsqu'il enleva ses lunettes, Iyumi paru un peu gênée.

Toi non plus tu n'aime pas toute cette agitation ?

Elle s'efforca de garder son regard posé sur son visage. Iyumi savait que lorsqu'il la regarderai sans ses lunettes elle ne pourrait s'empêcher de rougir.

Tu sais ...

Iyumi serra les poings. Elle qui est si timide d'habitude essaye de faire son maximum pour arracher de sa bouche quelques mots, un compliment. Elle détourna son regard du ninja et regarda au loin.

Tu as de joli yeux, c'est dommage de les cacher derrières ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Shino regardait le ciel étoilé, et brillant de mille feux. Ils étaient bien mieux au calme, sans ce brouhaha incessant. Il retient un petit soupir de soulagement. La prochaine fois que Kiba l’inviteras a une fête le maitre-chien avait intérêt a courir et vite !

Non je n’aime pas l’agitation… le bruit et tout ce qui va avec sa me stresse, et sa agite mes insectes.

Il reposa de nouveau son regard sur elle, alors qu’il lui répondait. Elle se mit a parler mais ne fit pas sa phrase. Shino l’incita à parler d’un hochement de tête, et attendit patiemment qu’elle finisse sa phrase non achevé. Ces joues se tintèrent légèrement lorsqu’elle lui fit ce compliment, et détourna rapidement la tête pour ne pas lui montrer sa gêne. Cela lui faisait plaisir d’entendre ca, c’était la première fois qu’on le complimentait sur quoi que se soit.

Merci.

Il se tourna de nouveau vers elle et lui offrit un doux sourire. Cette fois-ci depuis bien longtemps il faisait un sourire sincère, sans s’en s’obliger lui même de le faire.

Mais tes yeux sont bien plus magnifique que les miens… tu..

Il voulais lui dire ce qu’il pensait d’elle, mais ce n’était pas facile pour quelqu’un comme lui qui n’avait jamais parler a une fille de la sorte. il rassembla tout le courage dont il disposait dans un moment pareille, et réussit a prononcer les quelques mots qu’il voulait temps faire sortir.

Tu est vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:49

Iyumi resta sans bouger, elle regardait au loin essayant de cacher ses joues rouge. Mais les compliments fusaient et Iyumi sentait la chaleur emplir l'entierté de son visage. Elle osa un léger regard qui se plongea directement dans le regard de Shino qui lui semblait si beau sous se clair de lune.

Tu es gentil.

Iyumi gardait son regard dans celui de Shino en lui souriant doucement. Elle regarda ses lèvres et remarqua se sourire. Elle se mit à rire, un rire presque inaudible. Naruto lui avait dit que Shino ne souriait jamais.

J'aime bien être avec toi.

Elle s'arrêta de rire ne sachant pas comment cette phrase avait pu s'échapper de sa bouche. Elle détourna son regard et se mordilla les lèvres. Ce qu'elle faisait quand elle était trop gênée ou lorsqu'elle sentait qu'elle allait dire une chose de trop dans un excès de colère. Elle posa ses mains sur le banc, de chaque côtés d'elle, pour essayer de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

(pardon pour ma longue absence a moi mais aussi aux deux autres )

shino lui se lachait totalement. il ne gardait plus ces airs stoique. il lui souriait doucement, et la laissait decouvrir des facettes que personnes d'autre n'as encore decouvert.

je ne suis pas gentil.. juste sincère.

le rire de la jeune iyumi lui rechauffa le coeur. il etait pure et sans moquerie. une vrai melodie aux oreilles du bruns. son sourire s'accentua, et il tourna son regard de nouveau droit devant lui.

moi aussi... je me sent bien avec toi.

il est vrai qu'il se sentait vraiment bien. comme si une grande serenité s'etait emparer de son etre.

*pourquoi je me sens si bizarre! deja tout a l'heure je n'est pas agis normalement. *
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

(t'en fait pas c'est pas grave ...)

Iyumi avait toujours ses deux mains posées à plat sur le banc. Elle regardait Shino en souriant, un sourire sincère et doux. Elle ferma les yeux laissant la légère brise jouer avec ses longs cheveux blonds. La jeune fille ouvrit les yeux et se leva et se teint juste devant Shino. Elle se pencha en faisant attention à se que son décolleté ne paraissent pas trop vulgaire et lui sourit.

Et bien je continuerai à dire que tu es gentil na.

Elle lui tira la langue et se redressa en posant ses poings sur ses hanches un sourire sur les lèvres. Le vent venait décoiffer ses cheveux qu'elle remit assez vite en place et elle regarda Shino en se mordillant les lèvres sans rien dire. Elle réfléchissait à quoi lui dire.

~~o0 Lui aussi se sent bien près de moi ? 0o~~

Elle n'en revenait pas. Iyumi le connaissait à peine pourtant elle savait qu'elle voulait être avec lui, près de lui le plus possible. Son cœur s'emballe si vite lorsque le regard de Shino croise le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

lorsqu'il se tourna vers elle, iyumi venait de mettre ces poings sur la hanche et lui tira la langue. cela le fit legerement rire, et continua de la fixer. il ne pouvait l'expliquer mais cette jeune fille remuait des choses encore inconnu en l'aburame. il etait assez chamboulé, et bien heureusement cela ne se voyait pas, a force de cacher ces sentiments derrière un masque d'impassibilité.

si tu veux! cela ne me derange pas du tout

il s'approcha un peu et observa ces yeux. de magnifiques perles bleu, ou la lumière de la lune se reflettais, provoquant de magnifiques éclats. il ne pouvais se detacher de cette vue, ces yeux a lui ne devait pas etre si beau. apres tout le clan aburame ne portait pas des lunettes pour faire "genre". sont coeur s'emballa pour il ne sait quel raison. il se sentit soudainement très mal a l'aise. une petit penssée bien innofensif lui traversa l'esprit. mais il la repoussa avec pudeur. il ne pouvait faire ca, il etait bien trop peu sur de lui dans ce domaine.

je suis desoler... tu doit t'ennuyer avec moi, tu aurais du peut-être allez avec l'autre garçons tout a l'heure.

il detourna legerement la tête et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:50

Iyumi restait là sans bouger à regarder le jeune homme assit devant lui. Elle ne recula pas lorsqu'il se rapprocha et lui sourit. Elle avait remarqué qu'il était en train d'observer ses yeux et le laissa faire. Lorsqu'il reparla d'Hikaru Iyumi fronça les sourcils.

Non mais je rêve ... Je déteste se genre de type et puis ...

Elle alla se rassoir près de Shino et posa doucement sa tête sur son épaule.

On peut éviter de parler de lui ? Ce serait sympa.

Elle tremblait tellement elle avait peur de la réaction de Shino face à son geste. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle ferma les yeux pour essayer de se calmer.

~~o0 Je suis folle, il va me dire de me retirer j'en suis sure... 0o~~

Iyumi redressa doucement sa tête et s'efforça de ne pas regarder Shino.


Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

lorsqu'elle fronca les sourcils en repliquant il se passa une main dans les cheveux un peu gener, mais aussi soulagé il fallait l'avouer.

daccord... desoler! oui on en parle plus

il la suivit du regard lorsqu'elle se rassit, et fut très surpris lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. il se tendit pendant quelques secondes, ne sachant comment reagir, mais se detentit très vite, lorsqu'il realisa qu'il aimait ce contact. il n'était vraiment pas habituer a ce genre de chose, et il n'arrivait plus a reflechir correctement. sont coeur battait fort contre sa poitrine, et peinait a feinter pour sembler detendu. le silence s'installa entre eux, briser par iyumi qui venait de se retirer de son épaule ce qui deçu shino qui n'en montra rien.

non... ne t'excuse pas


il passa sont bras autour des épaules de la jeune fille, et l'attira de nouveau a lui, pour qu'elle repose sa tête contre sont épaule, et ferma les yeux. doucement il commencait a se detendre, et sa main vint se perdre dans ces cheveux blond.

*ce sentiment étrange qui ne me quitte pas.. serais-ce...*


iyumi..


(parodn pour les fautes je n'est pas vraiment temps en ce moment et j'etait rpesser lorsque j'ais ecrit ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

(ne t'en fais pas je comprends Wink )

La jeune fille se sentit tirer. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que c'était Shino qui la tirait vers lui et elle n'osa pas bouger ni dire un seul mot. Elle avait le souffle court, les joues rouges. le contact avec l'épaule de Shino fit s'emballer son cœur. Elle n'en revenait pas.

~~o0 Pourquoi ? 0o~~

Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Lui qui était si réservé d'habitude. Elle sentit la main du ninja toucher ses cheveux et elle frissonna. Sa tête bougea de telle façon que sa bouche était assez proche du coup de Shino et Iyumi savait qu'il sentirait son souffle et n'osait pas respirer trop fort. Iyumi ne savait pas quoi faire, elle avait peur, peur de se qui pourrait se passer, peur de se qui se passait. Mais elle aimer ça, elle aimait être près de Shino. Ce doux moment fut troublé par la voie de Shino. Elle releva la tête frôlant de ses lèvres la peau de Shino.


Qu'est-ce qu'il y a ?

Ses yeux brillaient, elle avait un doux sourire sur les lèvres. Elle savait que ses joues rouge trahissaient l'émotion dans laquelle elle était mais elle s'en moquait. Son regard dans celui de Shino elle l'incitait à continuer sa phrase trop curieuse de savoir se qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

en l'attirant vers elle, shino s'était surpris lui meme. qui aurait pensé qu'il serait capable de faire un feste tel que celui la. d'habitude très reserver, il ne montrait aucun geste d'affection a personne, mais ce soir s'etait different. c'est un autre shino, moins reserver, qui parlait avec iyumi. la savoir contre lui, le faisait frissoner, mais il esperait qu'elle ne le sente pas trembler legerement. lorsqu'il l'appela iyumi releva la tête frolant sa peau de ces lèvres, ce qui le dit frissoner encore une fois. il detourna quelques seconde la tête les seules pensées sencés qu'il venait d'avoir partit en eclat avec le frisson.

*qu'est ce que j'allais dire..*

sont regard se tourna de nouveau vers la beauté incarné, et il sentit sont coeur se mit a battre a une allure folle. ces joues rose, ces yeux brillant, sont visage si angelique, lui faisait bien plus d'effet qu'il n'aurait put le croire. il deglutit difficilement et chercha ces mots.

je..

une petite voix dans sa tête lui disait de se lancer. de lui dire d'une traite sans s'arrêter.

iyumi! tu est la première personne avec qui je me sens vraiment bien. avec toi je me sens leger, et mon coeur bat a une allure folle, et meme si je suis quand meme un peu gener car je n'est jamais eu ce genre de relation avant. iyumi... je crois que je t'aime.


apres sa petite tirade, il commenca a avoir peur, a avoir peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Iyumi l'écouta parler tout en rougissant de plus en plus. Son regard se détourna bien vite de celui de Shino. Elle avait chaud, son cœur battait si fort. Elle sentait ses mains posées sur ses genoux trembler. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment réagir. En relevant la tête elle vit bien que Shino attendait une réponse. Elle se mordilla les lèvres.

~~o0 Je ne me sens pas capable de lui dire ... 0o~~

Soudain elle se calma, sa main avança vers celle de Shino et elle la saisit. Son regard dans celui du jeune homme, elle souria et s'avança un peu vers lui.


Moi aussi je ressent tout ça quand je suis avec toi.

Elle n'osait pas dire ses trois mots qu'elle voulait tant lui dire. Ils ne voulaient pas sortir. Le souffle court elle prit son courage à deux mains et ...

Moi aussi je ... Enfin je...

Elle détourna son regard de celui de Shino honteuse, sa main toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

shino attendait toujours sa reponse, avec aprehension. la groge nouée, il sourit doucement et retint sont souffle, lorsqu'elle prit sa main, et attendit la suite. pourtant la jeune demoiselle n'avait pas l'air de trouver ces mots. en la voyant begayer, il se mordit la lèvre, inferieur, et detourna la tête. il reflechit quelques instant, ne voulant pas continuer a la mettre dans l'embarras et se tourna de nouveau vers elle. il lui offrit un doux sourire, chose rare chez lui, meme une chose de quasi inexistant. il remit ces lunette noir, bien que l'obscurité, n'arrangait pas les choses, et parla avec la voix la plus maitriser et calme qu'il le pouvait en cet instant de troubles.

tu n'est pas obliger de me repondre tout de suite. tu n'as qu'as reflechir.

il se leva du banc, et enleva sa main de la sienne. cette dernière, vint se poser une dernière fois sur la joue d'iyumi, et avec un dernier sourire, il s'éloigna. lui aussi avait nbesoin de remettre de l'ordre dans sont esprit. de retrouver sont cakme et sont indifference habituelle perdu si facilement devant cet ange blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme [libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme [libre ;)]   Besoin de calme [libre ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme [libre ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser