Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan Fic bye Ten

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Fan Fic bye Ten Empty
MessageSujet: Fan Fic bye Ten   Fan Fic bye Ten Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

LA MELODIE DE NOS CŒURS


Prologue

Sasuke, Néji et Tenten se connaissait depuis l’enfance, ils étaient inséparables et se considérait comme frères et sœurs, ils l’étaient mais de cœur non de sang. Pour eux cela n’avait que peu d’importance ils étaient plus que jamais liés à présent… et ceux depuis 4 ans maintenant. En effet ses 4 derniers années ils les avaient passé plus que jamais unis les uns aux autres, victime d’une même tragédie ils furent recueillit par le même tuteur nommé Maito Gai…. Cependant ses trois jeunes adolescents n’était pas comme les autres… Pas du tout comme eux. Quel secret cache ses trois adolescents et que leur est-il arrivé voilà 4 ans ?

Chapitre 1 : Nouvelle école.


Assise entre ses deux frères de cœur, à l’arrière de la voiture, Tenten serrait convulsivement son pendentif entre ses mains. Aujourd’hui était un jour des plus spécial pour elle et pour ses deux frères. En effet, elle rentrait pour la première fois dans une école, dite normale, pour la première fois depuis quatre ans. Oui car ses quatre dernières années ils avaient étudié dans la luxueuse demeure de leur tuteur avec des professeurs particulier. Avec ses deux frères, elle rentrait en classe de terminale. Tous trois avaient sélectionnés ce lycée car il offrait l’option qui leur tenait le plus à cœur, la musique. Enfin, la longue voiture noire, ou plutôt la splendide limousine noire se stoppa devant l’établissement. De ce fait, les mains de la jeune femme se mirent à trembler avec force sur l’objet qu’elles tenait. Chacun de ses frères posa une main sur les siennes pour la rassurer la calmer. « Tout va bien se passer tu verras Tenten. » Le rassura celui qui se tenait à sa gauche. Il se prénommait Néji. Celui-ci avait de long cheveux brun et des yeux de nacre splendide, il était d’une infinis douceur avec sa sœur pourtant il se montrait la plupart du temps froid et distant tout du moins envers les autres.


« Il a raison. On sera à tes côtés. Tu ne sera jamais seule nous ne t’abandonnerons jamais. Bien descendons rapidement car je doute que tu veuilles te faire remarquer dès l’arriver non ? et puis j’avoue que je n’en est pas non plus envie. » Déclara celui qui se tenait à sa droite. Son nom Sasuke. Il avait les cheveux noirs coiffés avec des pics à l’arrière et des yeux de la même couleur que ses cheveux. Ils étaient Onyx. Comme son frère de cœur, il était d’une douceur débordante envers Tenten et elle le leur rendait bien. Froid et désagréable avec les inconnus, tout comme son frère il n’en restait pas moins que malgré son attitude de « glaçon » tout comme son frère d’ailleurs, il était d’une extrême gentillesse avec son frère et sa sœur.


« Oui…vous avez tous les deux raisons. Et puis tant qu’on est ensemble sa ira. » Finit-elle par déclamer en un doux sourire qui à chaque fois faisait
naître sur les lèvres de « ses deux glaçons préférés » comme elle aimait à les appeler un doux et magnifique sourire chaleureux, qu’elle seule avait le privilège de recevoir et d’apprécier. Tenten était elle aussi brune et avait de magnifiques orbes noisettes au reflet vert pour prunelle. Ses cheveux était la plupart du temps attaché en deux magnifiques macarons retenu par un lien de couleur rouge sang. « Surtout si vous avez un problème, prévenez au plus vite Maito sama et je viendrais vous chercher. » Leur dit le conducteur. Celui-ci était à leur entière service depuis qu’ils avaient été recueillit par Maito Gai. Il s’occupait d’eux pour les emmener là où il le désirait.


« D’accord. » Dirent-ils en cœur à celui-ci. A ces mots, le chauffeur fit un signe à l’homme qui était assit à l’avant de la limousine et celui-ci sortit de la voiture afin d’ouvrir la porte de la voiture pour les trois jeunes adolescents. Ils sortirent donc du véhicule et virent le portail de leur lycée situé de l’autre côté de la rue. Ils étaient tout trois en uniforme. Les garçons portaient un pantalon noir, une chemise blanche, ainsi qu’une cravate rouge et une veste de même couleur. La jeune fille, elle, était vêtue d’une jupe lui arrivant à mis cuisse, d’un chemisier de couleur grenat,
d’une veste de même couleur et d’un foulard servant de cravate ainsi que de bas qui se terminaient au dessus des genoux pour compléter sa tenue. Le tout était de couleur noir à par le chemisier. Sasuke et Néji prirent chacun avec douceur une des mains de leur sœur afin de la conduire en intérieur, celle-ci se laissa guider sans crainte jusqu’à sa salle de cours. Ses frères étant dans une autre classe ils avaient décidé de l’accompagner dans sa salle de classe avant d’aller dans la leur.


A deux pas de là, un groupe de jeunes regardaient un magasine de musique. Ce dernier affichait une édition spéciale sur un groupe très en vogue depuis quelques temps, en faite cela faisait environ quatre ans. Ce groupe avait pour nom Tsubasa no Kitaï (signifiant littéralement les ailes de l’espoir en japonais ^^). «- n’empêche, il est trop cool ce groupe. » Déclara l’un des membres du groupe. La personne en question était un jeune homme au cheveux châtain assez court qui avait un air assez enfantin.


«- Claire. Mais c’est tout de même dommage, qu’ils ne sortent qu’un ou deux albums par ans. Des fois, je me demande si j’aurais la patience d’attendre le prochain tellement, il me tarde de l’avoir et de l’écouter. » Dit une autre du groupe. La jeune fille en question avait de long cheveux rose avec de magnifique émeraudes.

« - Je trouve quand même dommage qu’ils n’aient pas encore donné un seul concert. » S’énerva presque une blonde dont les cheveux étaient coiffés en quatre couettes. Elle avait un regard vif ce qui était encore plus éloquent avec ses orbes de jade.

« - Ou… Oui… C’est vrai je me demande à quoi ils re… ressemblent surtout que même… dans les magazines on ne voient pas de photo… d’eux… » Cette fois la jeune fille qui avait parlé avait des yeux de nacre et des cheveux bleu, elle semblait la plus timide de ce petit groupe. Et avait pris une jolie teinte rosée lorsqu’elle avait parlée ce qui fit sourire ses amis.

« - Roh, t’es trop mignonne quand tu prends ta couleur tomate Inata-chan. » Déclara un blondinet dont les yeux azur n’avait rien à envié au ciel.

« - Naruto-kun ! »

« - Bon d’accord je dit plus rien dis celui-ci. »

« - Je vous prierais de vous asseoir, je vous pris. » Demanda le professeur en entrant dans la classe.

Il avait la trentaine pas plus et se nommait Kakashi. Il était plutôt du style classe bien qu’une partie de son visage était dissimulée de la vue de tous ce qui lui donnait un air mystérieux.

« - Ohayo minna san. Aujourd’hui, nous recevons une nouvelle élève dans
notre classe. Venez entrez jeune fille. » Dit-il simplement tout en se tournant vers la porte d’entrée toujours ouverte. Tenten apparut à l’entrebâillement de la porte entourée de ses deux frères de cœur qui n’avait toujours pas lâcher ses mains. Il l’amenèrent calmement jusqu’au professeur.

«- Bien vous pouvez rejoindre votre salle tout les deux je m’occupe de votre jeune sœur. » Tenten leur sourit doucement. «- A toute à l’heure onii-san » Ils relachèrent doucement leur prise et déposèrent chacun un bisous sur la joue de Tenten avant de sortir de la salle pour rejoindre leur propre classe.

«- Tu peux te présenter vas-y. »

« Hai. Je m’appelle Hoshizora no Tenten. Ravie de faire votre connaissance minna.» Tenten se redressa et fit un sourire à ses camarades de classe, son regard vit une jeune fille au cheveux bleu qui avait les mêmes yeux que Néji ce qui la surprit peut-être qu’elle était cette cousine qu’il avait mais qu’il n’avait jamais vu étant partit en France des son plus jeune âge.

« Bien maintenant vas prendre place il y à une place libre au fond de la salle nous allons débuter le cours. » Dit Kakashi. « Hai .» Elle regagna la place et s’installa pour écouter son cour.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Fan Fic bye Ten Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic bye Ten   Fan Fic bye Ten Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:05

2. Première prise de contacte ?


Dans l’autre classe.

Après avoir déposé leur sœur ils partirent dans la salle qui serait la leur durant l’année scolaire. Ils étaient un peu triste de ne pas être dans la classe de Tenten mais bon ils étaient au moins tout les deux hors la jeune fille elle était seule. Ils rentrèrent dans la salle de classe lorsque leur professeur le leur dire et firent fasse aux élèves de celle-ci.

« Je m’appelle Néji et lui c’est Sasuke. »

Néji avait fait la présentation pour eux deux connaissant son frère il savait qu’il n’aimait guère trop parler, un vrai glaçon dans l’âme lui aussi était un peu comme ça mais il parlait un peu plus facilement que Sasuke. Ils gardaient tout seul un visage froid et impassible les seuls moments ou ils laissait tout deux apparaître un tant soit peu leur sentiment s’était lors des rares sourires qu’ils n’accordait qu’à leur sœur et encore ce n’était que lorsqu’elle était la seule à pouvoir le voir donc cela restait rare… très rare.

« Il y a deux place de libre au fond tout les deux. » dit le professeur. Sasuke passa en premier et Néji le suivit, ils atteignirent leur place et suivèrent les cours ils attendaient la récréation afin de pouvoir retrouver Tenten . Lorsque que les cours prirent fin pour laisser aux élèves une pause, Tenten vit arrivé un petit groupe de jeune de sa classe et d’autres qui venait juste de les rejoindrent arriver près de son bureau à elle.

« - Ohayo ^^ tu as été transférée de quel école ? »

Demanda une jeune fille qui avait des cheveux roses et de grand yeux émeraude. Elle avait deux mèches qui lui encadraient le visage, le reste de ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval haute.

« - En faite nous venons d’arriver de France. »

« Nous ? Tu parles des deux garçons qui était avec toi tout à l’heure c’est ça non ? »

« - Haî ce sont mes frères. »

Tout le petit groupe la regardèrent incrédule elle venait de si loin. L’un deux le fit grandement remarqué avec une question des plus stupides ( et oui yen a qu’un qui peu faire ça u_u) « o_O Vous venez de loin… euh… Ce où la France au faite ? « A peine ses mots dit ils se reçu un coup sur la tête de la Rose. « Baka tu sais pas où c’est ? » se frottant la tête le blond regarda la rose tout contrit. « Mais heu…. Pourquoi tu m’as frappée Sakura-chan » Les autres soupirèrent décidément Naruto n’était pas prêt de changer.

Tenten regardait tout ça amusée et espérait que les premières heures de cours pour ses frères s’étaient bien passée ils lui manquait beaucoup pourtant cela ne faisait que quelques heures qu’ils l’avaient laissée.

« - Tu as des hobbies ? » Avait dit la rose. Tenten sourit et répondit à la question. « - Oui la musique on à d’ailleurs pris l’option. » ce fut l’un des autres membres qui pris la parole. « - cool !!! nous aussi ont à tous pris cette option d’ailleurs le premier cours sera demain ^^ ».

Le groupe sortit un magazine qui parlait du groupe, sur la page ont pouvait juste voir l’image d’un groupe mais on ne voyait en faite que le contour du corps le visage étant volontairement sombre afin qu’on ne puissent voir le visage des jeunes musiciens. Tenten, Néji et Sasuke n’avait jusqu’à présent jamais accepté qu’on les photographies seul leur tuteur l’avait fait et avait monté des séries de photo pour les couvertures d’albums et les magazines ils ne voulaient pas que l’on sache qui ils étaient du moins pour le moment enfin jusqu’à leur première apparition sur seine qui ne tarderais plus d’ailleurs.

« - Regarde ce magazine parle d’eux mais toute les photos que l’on voient ne dévoile jamais leur visage pourtant ils ont l’air trop mignons et j’adore leur voix. »

« - hai pêut-être ne veulent-ils pas être vu avant leur premier live non ? »

« - peut-être mais j’ai trop hâte de voir à quoi ils ressemblent moi. Surtout qu’ils chantent trop bien la seule chose que l’on sache ce sont leur nom il y a deux garçons et une fille pour ce que l’on sait. Il y a[pour les garçons Rikyu et Shoetsu et le nom de la fille c’est…. »

« - Taya »

«-Tu connais le groupe Tsubasa no Kitaï ? Dit Sakura. Ils semblaient tous surpris qu’elle connaisse le nom de la chanteuse du groupe.

« -Hai. Si, vous saviez. » Tenten ne se demandait même pas qu'elle réaction aurait eut ses frères ils étaient toujours impassible cela la fit sourire intérieurement.

« - Ils ont beaucoup de succès ici? Parce qu’en France oui. »

« - Oui, presque tout le monde est accro. »

« - Mais, ce groupe est quand même étrange… »

« - Comment ça étrange… »

« - NEE SAN! »

L’indigente jeune fille n’eut pas le temps de parfaire sa phrase qu’elle se retrouva assiégée par deux bras qui l'asphyxiaient à moitié. Elle n’eut aucun mal à deviner de qui il s’agissait. Car elle reconnaissait l’odeur de chacun des jeunes hommes. Néji sentait une odeur semblant mêler le vent et l’encens de lotus alors que Sasuke lui, avait plus une odeur de menthe et de fleur de cerisier.

« - Néji…tu…m’étouffes… »

« - Gomen… Gomen

« - Alors comment c’est passé vos deux premières heures de cours,
bien?

« - Hai. Enfin si on peu dire… parce que pour Sasu… Enfin même pour moi mais bon… »

« - De quoi? »

« Attends tu vas comprendre… »

« - Non, lâchez moi!» S’exclama le ténébreux en entrant dans la salle de classe tandis qu’une jeune fille aux cheveux roux, s’agglutinait à son bras.

« - On va bien s’amuser! Suis- moi ! »

« - Mais non, non et non! Je ne veux pas te suivre…. Nii san , viens
m’aider!

« - Hai. Mademoiselle veuillez lâcher mon frère, je vous pris. Vous voyez
bien qu’il ne tient pas à vous suivre. »

« - C’est à moi que tu parles le glaçon? Tu as beau être tout aussi mignon que ton frère mais c’est lui qui m’intéresse alors ne te mêle pas de ça ! »

Si elle savait qui nous étions réellement elle n’aurait jamais parlée aussi
sèchement à Néji. Pensa la jeune Tenten.

« - Oui, lâchez notre frère! »

« - On t’as pas sonnée la poupée? Tu veux…

CLAC!

En percevant la dureté des paroles dite à l’encontre de sa sœur, Sasuke venait de gifler sans ménagement la jeune fille s’agrippait à lui comme de la glue. Il ne pouvait tolérer ce genre de parole vis-à vie de sa sœur et de son frère là elle avait dépassée les bornes.

« - Reparle ainsi ne serait-ce qu’une seule fois de ma sœur et de mon frère et tu auras à faire à moi. » Sasuke alla se placer près de son frère et de sa sœur et enlaça la taille de sa sœur la prenant contre lui tout comme le faisait Néji depuis quelques minute déjà.

La dite jeune fille avait portée sa main à sa joue et était partie de la salle non s’en avoir jeté un regard meurtrier vers Tenten qui ne le remarqua point trop occupée à regarder son frère qui semblait pas tout à fait calmé. Elle passa doucement sa main sur la joue de Sasuke et la caressa. Ce geste eu raison de la colère du jeune homme qui plongeant ses onyx dans les orbes noisette la rassura de quelques mots.

« - Sa va ne t’en fais pas »

« - Haî »


A SUIVRE…..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Fan Fic bye Ten Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic bye Ten   Fan Fic bye Ten Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

3. La classe de musique




Le deuxième jours de cours arriva et nos jeunes amis firent comme la veille, ils déposèrent consciencieusement leur sœur à sa place puis partirent vers leur salle de cours respective pour suivre leurs cours de la matinée normalement. Les cours se passèrent dans le calme ou presque, car Sasuke était sans cesse, tout comme Néji, la proie de centaines de jeunes filles qui bavaient littéralement sur nos deux bruns mais visiblement Néji était plus apte à les repousser alors que notre ténébreux ne devait son salut qu’à son frère qu’il remerciait chaudement mais intérieurement. Après le repas ils avaient leur premiers cours de musique, ils se dirigèrent donc vers leur classe et s’installèrent au fond de celle-ci près de l’une des fenêtres à une table à trois places. L’incident de
la veille ne semblait pas les avoir de trop affecter et cela rassurait quelque peu la jeune fille. Il venait tout juste d’arriver et elle espérait qu’ils se plairait bien ici.

« -Vous savez hier des jeunes de nos classes m’ont parlé du groupe Tsubasa no Kitaï… »

« - Hn… »

« -Hn. Ah bon ? »

« - Oui il semblerait qu’ils est beaucoup de succès ici aussi. » Déclara Tenten.

« - Oui j’en est ouï dire aussi. Fit Néji. »

« C’est ce qu’on appel le succès… que voulez-vous. » Assura Sasuke le plus calmement du monde.

« - Sa va les chevilles ? pas trop enflée ? » Nargua Tenten avec un sourire en coin.

« - Elles vont bien. Et non, je te remercie. » Lui répondit-il avec ce même sourire. Ils se comprenaient si bien tout les trois. Ils ne se voyaient pas être séparé. Puis ils regardèrent la disposition de la salle. Celle-ci était composé de 3 rangées d’une dizaine de table posés les unes à côtés des autres. Le bureau du professeur faisait l’un des angles arrondies de la classe faisant face aux places des élèves. Les fenêtres étaient en faite des baies vitrée laissant nettement entrer le soleil dans la salle. Puis au fond de la salle dans un coin reculé était disposé un magnifique piano à queue noir avec des motifs en dorure. En voyant celui-ci le visage de Tenten s’éclaira comme un enfant devant un jouet. Néji et Sasuke virent sont regard et d’un air entendu ils sourires devant la joie évidente de leur sœur elle était si belle, si angélique ainsi.

« - euh…. Enfin… vous croyez que…. »

« - Mais oui bien sur que tu peux le cours n’à pas commencé. Et puis sa se voit que sa te démange.»

« - Hn. Néji à raison Tenten on voit bien que tu en meurs d’envie alors file. »

« -arigatô nii san. J’y vais toute seule onégaï »

« - hn. »

Elle sourit et se leva et se dirigea fébrilement vers le fond de la classe s’appuyant sur quelque table au passage pour ne pas tomber, en direction du piano sous les regard interloqués des élèves ayant pris l’option musique tout comme eux. Une fois devant elle effleura le magnifique instrument puis s’y installa. Elle effleura les touches puis entama un air doux avant de s’accompagner de sa voix angélique. http://fr.youtube.com/watch?v=K4UOo-E2Auw Durant toute la chanson elle semblait totalement ailleurs puis Néji avisa une guitare sèche près du piano et regardant Sasuke ils se comprirent et doucement rejoignirent la jeune fille. Néji pris la guitare et se mis à jouer lui aussi pour accompagner sa sœur. Quand à Sasuke il s’assit près de sa sœur et l’accompagna sur le piano jouant un quatre main puis sa voix vint faire les cœurs auprès de celle de sa sœur.

Absorbée par sa musique même s’il elle les avaient sentit venir et les entendaient elle continuait imperturbable. Toute la salle les écoutait religieusement. Même le professeur qui entrant dans la salle s’installa et les laissa finir les trouvant très douée pour leur âge. En cet instant tout trois semblait déconnecté de la réalité, ils ne revinrent sur terre qu’à la fin de cette chanson un sourire plaqué sur leur lèvres. Ce fut les applaudissement émerveillé des élèves et la voix du professeur qui les firent se retourner, la jeune fille gêner mais les garçons toujours aussi impassible en apparence.

« - Vous êtes très doué tout les trois je vous félicite s’était magnifique. Toute la classe semble avoir apprécier. Avec de tel talent vous pourriez facilement faire carrière.»

« - merci. » s’il savait que sa fait près de 4 ans déjà que l’on est connu il ne s’en remettrait pas je crois… pensa la jeune fille.

Sasuke se releva et prenant sa sœur par la taille la ramena à sa table l’aidant à s’installer Néji était déjà assit et regardait son frère aider leur sœur. Sasuke s’assit et le cours allait pouvoir débuter. Si la plupart de la classe avait appréciée deux élèves semblait bouillire de rage, il s’agissait des deux jeunes filles de la veille, Tayuya et Karin. Pourtant nos trois amis n’y faisait que peu attention. A la fin du cours de musique, ils durent à contre cœur laisser leur sœur car ils avaient encore deux heures de cours hors pas elle. Sasuke la pris doucement contre lui et colla son front contre le sien avant de lui dire de manière douce. Lui qui ne parlait que peu et de manière froide d’ordinaire prouvait qu’avec son frère et sa sœur il pouvait être très doux.

« -Tu vas devoir rentrer toute seule aux studio on à encore deux heures de cours. »

« - Haï ce n’est pas grave Sasuke je ne craint rien»

« - Fais attention à toi quand même Tenten… »

Elle déposa un léger baiser sur la joue de Sasuke et sortit de ses bras avant de faire de même avec Néji qui la serra doucement contre lui la tenant par la taille tendrement.

« - Allez filez sinon vous allez arriver en retard. »

« -Hn »

« - Hn. A toute à l’heure nee san »

Elle leur fit de grand signe et se dirigea vers leur studio mais s’évanouie d’un coup sur le chemin, inconsciente avec une forte fièvre, elle était très pâle.



A SUIVRE…………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic bye Ten Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic bye Ten   Fan Fic bye Ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic bye Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser