Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Entrainements... Empty
MessageSujet: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

Après avoir aider les ninjas et les villageois de Konoha, Tenshi et son loup Baba allèrent tout d'abord dans leur maison, celle aussi de Kyôshi. Elle n'y était passée qu'une fois, mais elle retrouva le chemin et après avoir prit une bonne douche, elle se rhabilla et descendit à la cuisine. Mais elle n'avait pas faim, elle avait une sorte de boule dans l'estomac, tout n'était que désastre depuis quelques jours. Elle essaya d'aller dormir, mais impossible aussi. Elle se leva de son lit, il devait être une heure du matin, arrivée en bas, Kiba arriva vers elle. La jeune fille possa sa main sur sa douce et blanche tête, puis le regarda, son regard n'était pas comme avant plein de vie, mais il était fatigué de voir tout ce qu'elle avait vu:

"Baba... Je vais m'entrainer dure... Tu viens avec moi?"

Le loup fit un signe de tête et ils partirent vers la zone d'entrainement du village. Arrivé là-bas, la lune était blanche et était juste au dessus de la montagne. Les étoiles étaient là, mais elle ne brillaient pas beaucoup, et des nuages se baladaient dans ce ciel. Tenshi regard Baba et lui dit qu'il pouvait aller dans la forêt si il le voulait, Baba après avoir sauter sur Tenshi qui se retrouva par terre, lui lécha le visage et partit dans la direction de la forêt. Tenshi elle le regarda partir avec un sourire qui n'en était pas un. Elle resta assise par terre et leva les yeux vers le ciel:

"Bon... c'est parti pour un entrainement sans fin..."

Elle se leva, puis s'entraina d'abord avec son Katana et au corps à corps contre un clone qu'elle créa. Jusqu'au levait du soleil, Tenshi se battu contre ses clones avec du jutsu et avec son Katana. Quand le soleil se leva, elle vit disparaitre ses clones, la jeune fille respira assez bruyamant, elle n'avait fait aucune pose depuis qu'elle était arrivée. Elle s'assit donc sur l'herbe, là Baba la rejoingnit. La jeune fille avait encore presque tout son chakra, puisqu'en faite, depuis la nuit elle c'était entrainée au corps à corps et au sabre. Elle gratta Baba au niveau du ventre et lui demanda:

"Est-ce que tu crois que je pourrais faire comme Shino, Jiraya, Tsunade, Kakashi...?... Est-ce que je pourrais invoquer le loup avec le contrat signé avec le sang?... Non... je ne suis pas assez forte pour ça, et mon chakra est trop faible..."

La jeune fille se leva et regarda Baba qui la regard d'un air triste, Tenshi lui caressa le cou, et lui dit:

" Oui je vais encore m'entrainer, et c'est loin d'être fini.... Si je veux un jour arrivé à la hauteur des ninjas, c'est pas un petit entrainement qui va m'être utile..."

Maintenant Tenshi avait décidé d'améliorer ses techniques, mais surtout son suiton: elle allait d'abord s'entrainer à améliorer ses déplacement grâce à l'eau, immobiliser son adversaire et se cacher... Tout cela en essayant d'utiliser le moins de chakra possible. Tenshi reprit alors son entrainement. Se déplaçant autour de son clone de lui donner des coups et de l'immobiliser....
Le temps passa vite, mais Tenshi continua son entrainement, jusqu'au soir, où là avant que le soleil ne se couche, elle tomba a terre, ses clones disparurent... Le dos contre l'herbes fraiche, Tenshi regarda le ciel, elle était épuissée et essaya de reprendre une respiration normale
.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

Jiraya avait suivit la jeune fille après que tous soit rentré dans l'ordre, bien qu'il s'inquietait pour Naruto. Il était assit sur la branche d'un arbre et l'avait observé.

* Hmmm...*

Il souria doucement, puis fini par sauter de sa branche et atterit devant Tenshi.

- Alors jeune fille, on s'entraine ? C'est bien mais....

Il regarda tour à tour Baba et la ninja, puis croisa les bras et ferma les yeux.


- Il va te falloire quitter le village et venir avec moi. JE vais m'occupper de TON entrainement. Après ca....

Le ninja légendaire eut le regard qui se mit à briller.


- Tu pourras être capable d'invoquer n'importe qui .

Il fit de suite la moue après ses paroles, pensant à Gamabunta.


* Heureusement qu'il n'est pas là hmm.... ^^' *

- Acceptes-tu donc de suivre mon enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

Kakshi arriva et vit que tenshi était en compagnie de Jiraya


Tu vas mieux Tenshi,tu devrais aller a l'hopital pour soigner tes blessures et apres on commence l'entrainement


Kakashi regarda Jiraya

Désolé ,maitre Jiraya ,mais Tenshi est mon éléve,elle m'as demandé si je pouvais devenir son professeur ,et puis vu votre réputation ,ca risquerais de mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:06

Kakashi arriva, et Jiraya le vit. Celui-ci parla à la jeune fille puis il lui adressa la parole.

Sans doute. Mais après ce qui s'est passé, je prend cette jeune fille sous mon aile. Elle avancera plus vite, et ira plus loin.

Il souria au ninja.

De plus, c'est une enfant...Je ne m'interresse qu'au vrai femmes.

Jiraya pensa à Tsunade puis repris son serieux.

Donc, je suis navré kakashi, mais Cette jeune fille va être mon élève, au même titre que Naruto. Elle a des capacitées caché, qui resterai latens si le potentiel n'est pas utililsé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

Soudain quelque chose, plutôt une personne l'a fit sursauter.... C'était un ninja est pas n'importe lequel: Jiraya! La jeune fille leva son dos mais resta assise... Et écouta simplement le grand ninja. Oui elle s'entrainait et oui c'était bien, mais Jiraya regarda Tenshi et Baba et ajouta qu'elle devait quitter le village pour partir s'entrainer avec lui, donc il deviendrait son Sensei. Tenshi avait les yeux grands ouvert et la bouche aussi... Elle n'en croyait pas ses yeux, l'un des ninjas légendaire voulait la prendre sous son aile. Tenshi resta assise ne sachant quoi répondre: elle était assez heureuse, mais le regard brillant de Jiyara après avoir dit qu'elle pourrait invoquer n'importe qui, ne lui donna plus trop confiance. Elle se leva complétement et regarda Jiyara, Baba était à côté d'elle... La jeune fille essaya de parler clairement:

"Je suis honorée... Mais je sais pas si..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kakashi arriva, il lui demanda si elle allait bien, Tenshi hocha de la tête gentillement et lui répondit:

"On peut dire que ça va... Ne vous inquiétez pas pour mes blessures, elles sont toutes guérites grâce à mon suiton soin."

Toutes ses blessures? Non... il y avait une blessure qui restait, mais elle n'était pas physique. Tenshi repensa à Kyôshi et Naruto qui avait disparut... Enfin plutôt Kenshin!... Elle écouta ensuite Kakashi et Jiyara discuter pour savoir qui allait la prendre comme élève. Tenshi était mal à l'aise, car c'était la première fois qu'on se "disputaient" pour savoir qui allait la prendre. Elle vira au rouge tomate, ne sachant que faire et quoi répondre. Son loup s'approcha d'elle et la regarda, son regard avec quelque chose de rassurant. Le rouge devenit encore plus foncé quand Jiyara avant rajouter qu'elle avait des capacitées cachées. Pour Tenshi, elle n'était rien de plus normal qu'un ninja sans plus, et même elle se trouvait pas très forte. Elle respira une grande bouffée d'air et prit la parole, son tein était plus clair qu'avant:

"... Bon voilà j'ai prit ma décision... Je suis désolée Kakashi, mais si je veux devenir plus forte pour me battre contre Kenshin et rammener Kyôshi sans le blesser, il faudrait mieux pour moi que Jiyara soit mon Sensei!"

Elle sourit légèrement et ajouta en regardant Baba:

"Et puis ne vous en faite pas... Baba sera là pour me défendre!"

Kiba aboya pendant deux secondes pour lui dire qu'il le ferrai. Ensuite Tenshi se retourna vers Jiraya et s'inclina légérement devant lui en lui disant:

"Merci de bien vouloir me prendre comme élève... Je vous promet de faire de mon mieux..."

Tenshi voulait devenir forte pour protèger tout ce qu'elle aime sur cette Terre, et puis comme ça elle ne serait plus un poid pour Kyôshi.. Mais avant elle devait le retrouver. Elle attendit la réaction des deux ninjas.

[^^'... Kakashi, le post que je devais faire avec toi et Akio, est dans la montagne rocheuse =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Entrainements...   Entrainements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser