Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peurs....Doutes...Questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Kyuubi avait bien devasté le village. Ca on pouvait le dire, mais quelqu'un ou quelque chose avait pu à nouveau sceller Kyuubi, sans pour la suite, laisser aucune traces. Au village plus de trace du blondinet non plus, où pouvait-il être ? Gamabunta l'avait d éposé dans une forêt un peu plus loin du village, et le garçon semblait dormir paisiblement mais...Etait tout nu ! Sur son ventre, le sceau aposé par l'apparition commençait à devenir invisible. Ce fut la Pluie qui réveilla Naruto.

- hMMM....AAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

Il se leva en sursaut, et regarda autour de lui, puis se regarda , une enorme goutte perlant sur son visage.

-....

Un silence se fit...Pesant....

- UWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

Le ninja regarda autour de lui, cherchant quelque chose à se mettre, n'importe quoi, même une feuille pour au moins cacher son intimité. Soudain, quelque chose tomba sur lui, cetait blanc et un peu lourd. Lorsque le ninja blond regarda ce que cetait, il reconnu le haut d'un kimono. Il se leva, et regarda partout, puis vit quelqu'un sur la branche d'un arbre. Là, il ecarquilla les yeux.

- Et il pleut par dessus le marché T_T


Le fait que le garçon soit redevenu lui-même tenait du miracle. Mais plus encore..Le fait qu'il soit en vie, seulement, lorsque tout lui revint en mémoire, il se rassit au sol, au pied de l'arbre et regarda l'herbe, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:46

Une ombre observait le blond. Une ombre accroupit sur la branche d'un arbre. Sasuke avait assisté à ce qui c'etait passé, et savait depuis un petit moment que Kyuubi avait ete enfermé dans le corps de Naruto. Il le savait parce que lui même avait pu voir le Démon renard, grace au sharinghan, lorsqu'il s'était aproché suffisement du garçon. Mais Sasuke etait frustré...Il avait assisté au combat sans n'avoir rien pu faire, finalement, il disparut de la branche pour réapparaitre juste devant le ninja. Là, il enleva le haut de son kimono et le lança à son ami.

" Met ca...Ca ne se fait pas de se promener tout nu...Baka Kitsune. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

alors qu'il avait la tête enfoui dans ses genoux, le ninja blond se prit quelque chose sur la tete. Lorsqu'il releva celle-ci, il vit un haut blanc, avec des longues manches, puis une voix.

- Cette voix...

Il releva la tête, les yeux brillant et lorsqu'il vit a qui appartenait la dite voix, un sourir marqua son visage .

- Sasuke...

Naruto enfila le haut du kimono, qui le recouvrit juste comme il faut, de sorte qu'on ne voyait que ses jambes.

- Waaaa ! Sasuke !!! Qu'est-ce que tu fais lààà ?!!!

Il se leva d'un bond et voulu lui sauter dans les bras, mais se retins, se souvenant de ce que lui avait dit déjà plusieurs fois Akina.

- Dis...Tu...Tu es revenu pour....

Le blondinet regarda son ami, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:02

Akina savait ce qui était arrivé à Naruto et sentit son cousin le rejoindre. Elle récupéra donc une tenue à la taille de son cousin portant la marque des Uchiwa et partit rapidement les rejoindre. Dans un premier temps elle resta à distance afin d'analyser les raisons de son cousin et elle savait qu'il aurait tot fait de la repérer. Elle attendit donc un moment de voir ce qui allait se passer tenant contre elle la tenue qu'elle avait apportée pour Naruto il ne pourrait pas rester juste avec la chemise de Sasuke quand même.

*sasu-chan.... que veux-tu... ne refait pas la même folie je t'en pris.... pense à nous... on à besoin de toi ne nous laisse pas... onegaî.... *

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:06

Sasuke regarda Naruto, restant silencieux un petit moment, puis lui tourna le dos.

" Non."

Il regarda devant lui, et ferma les yeux.

" Tu sais Naruto...J'ai ete en colère après toi. Oui...Je t'en voulais...Je t'en voulais d'être plus fort que moi..."

Il serra les poings, se souvenant de certaines choses .


" Le fait que tu ais sauver Sakura plusieurs fois...Que tu m'es...Sau...Ver... moi. J'ai ete frustré."

Sasuke leva la tete et huma l'air.

" A présent...Je serai fot non pas pour tuer mon frère...Mais pour te proteger toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

surprise ! Naruto ecarquilla les yeux. Il n'en revenait pas et balbutia :

- Tu...Tu peux repeter ce que tu viens de dire ?

Le garçon cligna des yeux, en regardant sasuke.

- Hein ?

Il se pointa lui même et eut un grand sourir .

- Mais je n'ais pas besoin d'être proteger ahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40

Rassurée Akina s'approcha silencieusement des garçons et déposa la tenu pour Naruto bien en vu avant de se reculer et d'aller s'asseoir un peu plus loin il devait vouloir rester seul un peu ensemble. Akina pensait de plus e plus à tout dire à Sasuke mais est-ce que cela changerais quelque chose elle en doutait sérieusement.

* nous verrons bien.... j'espère seulement que tu ne risque rien nii-san.... *


elle s'assit au sol et entama un air mélancolique à la flûte mais elle gardait un oeil sur les garçons ellne voulait prendre aucun risque non pas qu' elle ne leur faisaot pas confiance mais chacun d'eux avait eu ses épreuves la vigilance devait être de mise.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:46

Naruto entendit du bruit, puis vit des habits à coté de lui. Lorsqu'il releva la tête, il pu voir Akina qui etait un peu plus loin, et qui entamait un air de flute. Le garçon fut surpris, d'abord Sasuke, puis sa cousine...Il souria, et se leva puis prit les habits et les mit. Aucune gêne devant les filles ou autre pour Naruto. Une fois totalement vêtu, il alla vers cette dernière et se planta devant elle.

- Hmmm....Heu....Je....

Le garçon était gêné, il ne savait ni quoi dire et ni quoi faire. Ce qui c'était passé, il s'en souvenait très bien. Alors, il se contenta de s'incliner poliment.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Akina ne le vit pas se changer ayant les yeux fermé. Elle le sentit approché puis il lui parla elle cessa alors de jouer et se retourna vers lui.

- Ne me remercie pas je t'ai juste apporté des vêtements que j'avais fait pour Sasuke et comme vous êtes à peu près de la même taille c'est bon. Tu devrais... retourné avec lui il a besoin de te parler...

Sa voix si froide d'ordinaire avait pris des teintes mélancolique que lui importait que Naruto le sache après tout elle allait partir et ne savait si elle reviendrait mais personne ne l'attendait réellement. Se relevant elle tendit à Naruto une lettre cachetée du sceau des Uchiwa.

- Donne là à Sasuke pour moi s'il te plait je ne risque pas de le revoir de si tôt.... Je ne suis même pas sur qu'il la lise....

- au revoir Naruto prends soin de lui s'il te plait... je ne pourrais jamais le faire moi.

Ses derniers mots étaient des adieux maladroit toujours sans rien montré en apparence et ce ton froid, distant. Déclenchant un jutsu elle disparut en se téléportant ne laissant près du garçon qu'une simple rose blanche dont les pétales était teinté de sang par endroit.
Déterminée la jeune ninja se téléportait vers la sortie de son village natal pour ne peut-être plus y revenir elle savait bien ce qui l'attendait là-bas mais une vie contre un village entier était la meilleurs solution.

[en spoiler la lettre ^^)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:15

Sasuke etait resté silencieux, puis voyant Akina s'en aller, il resta là. Il regarda par la suite Naruto qui avait recu queqlue chose, mais ne demanda pas ce que c'etait, au contraire, il tourna le dos au blond et s'en alla.

[ C'est cours, pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:56

Naruto venait de lire la lettre, et des larmes perlèrent doucement sur ses joues. Il froissa le papier en le serrant, et ferma les yeux.

- A...Aki-chan....

Quand il les ré-ouvrit, elle n'était plus là, et ni sasuke d'ailleurs.

- S....SASUKEEEEEE !!!!!!! Kuso....!

Il se ressaisi alors, et sans vraiment savoir où il allait, s'en alla, esperant rattrapper l'un ou l'autre, puis sauta sur les branches des arbres, pour aller plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peurs....Doutes...Questions. Empty
MessageSujet: Re: Peurs....Doutes...Questions.   Peurs....Doutes...Questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peurs....Doutes...Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser