Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous ces mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous ces mots... Empty
MessageSujet: Tous ces mots...   Tous ces mots... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

Oublier...C'était un verbe que j'aurai préféré ne jamais connaître. Oublier...C'était un mot que je n'aurai jamais voulu prononcer ni même penser. Comment en est-on arriver là ? Toi seule le sait. Tu me disais avoir peur ....Peur que je t'abandonne, et finalement c'est toi qui est partie. Partie en ne laissant que douleurs, tristesses et colères derrière toi.

Tous ces mots que l'on dit, les penses t-on vraiment ?
Les i love you for ever, existent-ils réellement ?


Pourtant, notre histoire avait bien commencé, comme toutes les histoires d'amour, je me voyais faire ma vie avec toi, j'étais heureux et doucement, sournoisement quelque choses est venu. Je ne l'ais pas vu...Je ne l'ais même pas su. Tu me disais avoir peur que je t'oublie...Mais finalement c'est toi qui me laisse loin derrière...C'est toi qui m'oubliera petit à petit, sans m'avoir donné une seule raison.


Tous ces mots que' l'on dit, les penses t-on vraiment ?
Les i love you for ever, existent-ils réellement ?


Tu disais que pour toi j'étais plus qu'un ami, mais au final...Ce n'était pas le cas. Alors, si oublier est la seule solution, moi aussi...Je t'oublierai...Je t'oublierai pour cesser d'avoir mal, je t'oublierai pour cesser de pleurer...Je t'oublierai pour que tu sorte de mon existance. Alors c'est décidé, à présent je te dit adieu for ever, je t'ai aimé, peut-être ais-je été le seul au final mais je n'ais aucun regrets à avoir.

Tout ces mots que l'on dit, les penses t-on vraiment ?
Les I love you for ever, existent-ils réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ces mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser