Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication.... Sacrifice?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:28

Akina arriva enfin aux abord du clan de son cousin et s'installa dans un arbre hors de porter. Elle espérait qu'il ne tarderait pas à venir. Elle repensa à la lettre laissé à Naruto pour son cousin la lirait-il seulement s'était moins sur et puis pourquoi sans souciait-elle s'était inutile...

* je suis bête.... à présent tout ceci n'à aucun sens.... *

Elle attendit donc calmement son cousin sachant bien qu'il ne tarderait pas elle espérait juste qu'il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:38

Itachi sentit sa cousine arrivé et eut un sourire satisfait sur les lèvres, ainsi elle venait d'elle même jusqu'à lui s'était presque pathétique ce sacrifice. Il avança jusqu'à arriver là ou elle était et il la vit percer dans l'arbre.

- Voyez-vous ça le chef du clan Uchiwa en personne dans ma tanière c'est suicidaire ma chère cousine.

Il vit son regard onyx et froid se poser sur lui il aurait voulu qu'elle s'énerve mais non elle restait impassible et si sur d'elle qu' Itachi doutait des raisons de sa venue.

- Si tu te décidait à descendre de ton arbre Akina on pourrait parlé de ce qui t'amène ici.

Il la vit arriver devant lui silencieuse, il devait reconnaitre qu'elle avait évoluée plus qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs.

- Bien je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:53

Au parole de son cousin elle ne réagit pas il pouvait penser ce qu'il voulait elle était maître d'elle-même et ne se laisserait pas manipuler il pouvait toujours rêver.

- La provocation ne marche pas avec moi Itachi-kun tu devrais le savoir pourtant....

Un ton froid détaché voilà ce qu'elle offrait à son cousin puis elle apparu devant lui décidément il ne changeait pas toujours aussi arrogant elle n'avait à son égard que de la colère à présent.

- Je suis venu te proposer un marché. Tu laisse définitivement Sasu-chan tranquille et n'attaque plus Konoha en échange j'intègre.... Ton clan....

Elle restait calme d'apparence mais en elle s'était tout le contraire.

- Que se soit bien claire entre nous je ne te fais pas confiance donc nous contracterons un pacte si jamais quelqu'un de ton clan e rompait je te tuerais de mes mains!

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:01

Itachi ne pu que sourire à ses parole et eut un rire cinique. Décidément elle était très drôle et en même temps pathétique à ses yeux.

- Ainsi donc tu veux les préserver et pour ça tu te vend à l' Akatsuki tu es folle ma pauvre Akina. Surtout que Sasuke n'en à que faire de ta protection tu es bien trop attaché à lui s'en serait presque touchant... AHAHAHAHA

Le regard noir de sa cousine le fit taire. Il connaissait que trop son tempéremment de feu et ne voulait pas s' y frotté cela pouvait-être explosif. Trop même beaucoup trop.

- Et qu'est-ce que j' y gagne moi dans tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

Elle lança un regard noir à son cousin ce qui le fit taire instantanément.

- Tu y gagne le chef du clan Uchiwa. Il me semble que c 'est non négligeable sachant que j'utilise les sharingan comme Sasuke et que je ne suis pas faible. De plus je sais très bien que Sasuke n'était pas le seul que tu voulais je ne suis pas stupide.


Elle marqua une pause puis reprit.

- Bien que décides-tu je n'ais pas que ça à faire moi ! Peut-être as-tu besoin d'une démonstration de force.

Apeine eut-elle finit ses mots qu'elle fit un jutsu inconnu à son cousin l'enfermant dans une sorte de cage de ronce noire. Elle eut un fin sourire narquoi qui disparut bien vite.

- Alors convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:22

- C'est vrai.... Seulement.... J'y perds en obtenant pas mon frère.

Il regarda sa cousine qui fit un jutsu inconnu il fut destabilisé mais fit une substitution et attérit derrière elle il la colla à lui un kunaï sous sa gorge.

- Ne joue pas à ça avec moi cher cousine tu y as plus à perdre que moi.

Il sourit en la voyant se débattre et la relacha.

- Soit j'accepte mais si tu tente de me trahir tu y perdras tout !

Ils conclurent donc le pacte. Il vit Akina le quitter le temps de déposer le rouleau en sureté et de préparer quelque affaires. Il alla l'attendre dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication.... Sacrifice? Empty
MessageSujet: Re: Explication.... Sacrifice?   Explication.... Sacrifice? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication.... Sacrifice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser