Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attente.... trahison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:42

Akina arriva dans les terres de sable pour y attendre Itachi elle ne comprenait pas pourquoi elle devait l'attendre ici elle espérait juste que ce n'était pas un piège. Connaissant Itachi cela pouvait en être un il avait bien trahit sa propre famille une fois alors il pouvait bien recommencer.

J'espère qu'il n'attaquera pas Konoha....

Elle soupira doucement et pris son mal en patience de toute façon elle ne pouvait qu'attendre de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:14

Itachi se dirigeait lentement vers le point de rendez-vous connaissant sa cousine il savait qu'il ne valait mieux pas la contrarier et la jouer fine d'autant que son ambition à lui ne pourrait être réalisable sans le concours de la jeune fille, seule capable de lui fournir ou presque ses précieux parchemins dont-ils connaissaient l'existence depuis peu il allait devoir jouer finement avec Akina.

- Akina tu ne t'es pas défilé à ca que je vois... ahahaha.... se sens de l'honneur et du sacrifice te perdra ma chère cousine tu es bien naîve

Le regard que lui lança celle-ci lui fit presque froid dans le dos mais il y était habitué. Après tout elle pensait qu'ils les avaient trahis tout comme sont cher petit frère cependant ils ignoraient tout deux que l'ordre venait de Konoah.

- Décidément tu me fais pitié protéger ceux qui sont la cause de la mort de notre clan c'est trop drôle ahahaha. Ah oui c'est vrai tu ne sais pas cet ordre me venait directement de l'hockage je ne les ais pas tué parce que je le voulais mais parce qu'on m'en à donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

Au parole de son cousin elle frémit elle savait qu'il voulait la voir craquer mais elle ne lui ferait pas se plaisir. Plus il parla et ses poing à elle se serrait pouvait-elle croire à ses parole alors qu'ils les avaient tant fait souffrir elle et Sasuke. Elle ne savait vraiment que faire....

- Comment espères-tu que je te croit après tout ce que tu nous à fait!!

Elle le regardait sans ciller cherchant à trouver une réponse.

- Et même si c'est vrai c'est du passé et ce n'est que l'ancien hokage le responsable le village n'à pas à le payer....

Elle ne savait plus que croire mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Cela avait fait plusieurs jours que Sasuke cherchais en vain ce qui avait pu se passer. Ce n'est que par hasard qu'il arriva dans les terres des sables. Il avait marché pendant pas mal de jours et meme parfois la nuit, soudain il se stopa. Deux aura, qui lui é&taient familière,n non loin. Il se remit alors à marché, en direction des dites auras et reconnu de loin sa cousine et....

* Oni-san...*

Il s'etait arrêté net en les voyant, et les observa, puis se remit à mercher dans leur direction, silencieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

Itachi s'amusait beaucoup il connaissait sa cousine et savait que ses paroles avait fait mouche. Il sourit de manière narquoise et sentit l'aura de son petit frère arriver mais ne dit rien il avait bien l'intention de s'amuser un peu avec les deux rescapers de son clan.

* moi qui trouvait le temps long j'ai maintenant de quoi m'amuser sérieusement ah et je ne vais pas m'en priver loin s'en faut. Petit frère pourquoi viens-tu ici es-ce que les agissements de notre cher cousine te poserais problème à toi qui n'a jamais chercher à la comprendre et à la soutenir depuis l'incident....*
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Akina n'aimait vraiment pas l'air qu'avait pris son cousin qui plus est erlle entit Sasuke et soupira pourquoi fallait-il qu'il la cherche... Il n'avait pas cherxché à savoir ce qu'elle était devenue durant des années et là comme par hasard il réalisait qu'elle existait nan il n'avait rien a dire sur ses choix.

- Sasuke je t'avais dit de me laisser partir!!!! Sa t'arrive d'écouter.... question stupide tu n'écoutes personne et tu te fiche des autres!

Sa voix avait été froide elle était déjà assez en colère a cause d'Itachi Alors si en plus Sasuke s'y mettais sa serait le bouquet. Surtout qu'elle lui en voulait de l'avoir lachement assommé juste pour qu'elle lui obéisse.

-La prochaine fois que tu tente de m'assomer tu le regretteras!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

" Tu as fait les questions et les réponses toute seule. Donc je n'ais plus rien à ajouter."

Il regardait sa cousine, sans sourciller, et eut un sourir en coin à sa dernière remarque. Par la suite, il tourna la tete vers son frère, mais il n'y avait pus cette haine farouche dans son regard, juste de la curiositée.

" Bon, je suis là j'aimerais savoir ce qui se trame."

Sa voix n'avait aucun ton, elle etait monocorde, et ne tremblait pas. Il croisa les bras, et les regarda tour à tour .
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Sa ne te concerne en rien Sasuke alors laisse nous!!!!!

Le ton était glaciale pourquoi se mêlait-il de ça sa ne le regardait pas. Il se fichait d'elle alors pourquoi ne la laissait-il pas. Elle alla se planter devant lui le fusillant de ses prunelle onyx elle était trop proche de lui et ses lèvres n'était qu'à quelque centimètre de celle de son cousin. Elle lui planta un baiser sur les lèvres puis se détourna et retourna près d'Itachi Sasuke avait le don de la mettre dans tout ses états et elle le supportait pas.

Sasuke laisse nous.... tu n'as rien à voir la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Invité
Invité




Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:15

Itachi regardait avec amusement les échanges il était heureux de les revoirs mais avait aussi envie de jouer un peu il se demandait ce que son frère faisait là.

- tient tient mon petit frère suis Akina tu as peur de la perdre ou quoi ahahaha

Il marqua une pause et regarda le manège d'Akina elle ne changeait pas et cela lui allait bien.

- Quand a ce que nous faisons cela ne te concerne en rien Sasuke Akina a raison tu devrais partir c'est entre elle et moi.

Il attira sa cousine contre lui enlaçant sa taille sa éaction ne se fit pas attendre puisqu'elle se débattait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

Akina deposa un leger baiser sur les lèvres de Sasuke, mais celui-ci n'en fut pas surpris, simplement, un leger rouge apparut sur ses joues. Puis sa cousine alla vers son frère, et le ninja se reprit .

" Tient donc, ca ne me concerne pas . Alors explique moi une chose Akina..."

Il regarda la jeune fille .

" Dit moi pour qu'elles raisons tu as donné la lettre à Naruto ? Pour quelles raisons tu voulais que je l'ais ? "

Toujours ce ton monocorde, ne trahissant aucune émotions.

" Pour qu'elle raison es-tu partie comme ca, sans rien dire ? Si tu ne voulais pas que je sois mêlé à ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

Itachi sourit au rougeur de son frère et relacha sa cousine ne disant plus rien de toute façon ses deux-là avait des comptes à réglé. Il préféra rester en retrait se disant qu'il serait surement distrait par ses paroles connaissant le tempéremment de feu de sa cousine.

* Hé bien voilà qui va être distrayant assistons au spectacle*

- magnifique une scène de ménage en plein désert je sens que sa va me plaire ahahaha

Le regard noir de sa cousine l'amusa encore d'autantt qu'elle avait rougit fortement elle qui se faisait pourtant passé pour un glaçon fondait littéralement
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:42

Akina avait vu les rougeurs de son cousin mais n'avait pas osé en chercher la réponse. Une fois délibérée de l'emprise d'Itachi elle était rouge et soupira pourquoi lui posait-il ses questions comme ça. Elle lui avait pas demandé de venir juste de s'occuper du clan.

- Sasuke.... Si je t'ai fait remettre cet lettre s'était pour que tu prenne la tête du clan pas pour que.... tu me suive....

Elle marqua une pose sa voix était froide mais douce dans un sens.

- Si je suis prtie comme ça ans rien dire c'est parce que je n'ais aucune attache à Konoha donc je ne vois pas pourquoi j'aurais prévenu quelqu'un.... Et non je ne voulais pas te méler à ça et j'ai de bonne raison pour ça alors pour une fois sois raisonnable et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:55

Citation :
tu n'écoutes personne et tu te fiche des autres!

" Ce sont tes propres mots non ? "

Il ferma les yeux et leur tourna le dos.

" C'est exact....Je me moque des autres. Et je me fiche du Clan. "

Le ninja n'en pensait pas un mot, mais quelque part cette phrase l'avait blessé.

" C'est bon j'ai plus rien à faire ici. Salut."

Sasuke s'en alla, pour séloigner peu à peu des deux et disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

Akina se rendit compte qu'elle l'avait blessé mais lui aussi l'avait blessée en la laissant seule ainsi si longtemps ne l'avait-il pas compris. Elle planta là Itachi et courru à la suite de Sasuke non elle n'aimait pas le voir blessé elle était lâche peut-être mais elle ne voulais pas le blessé elle tenait trop à lui pour ça.

* gomene Sasuke.... attend-moi onegai*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Attente.... trahison? Empty
MessageSujet: Re: Attente.... trahison?   Attente.... trahison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente.... trahison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser