Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour faire plus ample connaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire plus ample connaisance Empty
MessageSujet: Pour faire plus ample connaisance   Pour faire plus ample connaisance Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:04

Ils avaient continuer un peu leur discussion le temps de marcher jusqu'au pseudo bar ou Seisui l'amenait. La façade était simple et sans grande envergure. Ça avait l'air plus d'une maison de famille qu'autre chose, mais c'était ce que l'Anbu voulait : un environnement de confiance pour faire plus ample connaissance. Et qui sait...S'il était suffisamment bourré...Non fallait tout de même pas exagéré...
Ils entrèrent et il se dirigea vers une petite table un peu reculé et caché par un paravent.
Seisui n'aimait pas trop le monde surtout quand il était en bonne compagnie.

« Je t'en prie commande »


Il eut un grand sourire et posa sa tête dans la paume de sa main tot en observant le blond. Il l'examinait.

« Alors tu as dit que tu venais du village de la foudre...Mais pourquoi tu es venue juste pour cette jeune femme? »

Il eut un moment d'arrêt en voyant les consommations arrivé. Il toucha le bord de son verre plongea son doigt et le suçota d'un air rêveur.

« CE que je me demande...C4est comment tu l'as rencontré? Et pourquoi elle t'as touché à ce point? C'est vrai que c'est une belle jeune femme mais il y en a plein d'autre... »


Il but finalement une gorgée...Tiens ils se rappelaient maintenant pourquoi il ne prenait rien d'alcoolisée...Ouppps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plus ample connaisance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaisance   Pour faire plus ample connaisance Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

## Hikaru regardait son interlocuteur un peu amusé par toutes ses questions.##

Elle n'est pas que jolie, elle est est tout se que je recherche chez une femme ...

## Il marqua un court moment pour remettre ses idées en place.##

Je l'ai rencontré à la fête qui c'est déroulée au manoir, je crois que son petit ami n'a pas beaucoup apprécié que je l'embrasse...

## Il attrapa son verre et but deux gorgée avant de récolter les quelques gouttes restantes sur ses lèvres en passant sa langue.##

Un petit bisou sur sa joue et miss à rougi ! Par contre se Shino m'aurait bien tué sur place, je crois que si j'aurais été plus loin à se moment là, elle ne serait pas avec lui !

## Le jeune homme regarda à l'intérieur de son verre et eu un petit air nostalgique.##
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plus ample connaisance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaisance   Pour faire plus ample connaisance Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:05

«Tout ce que tu cherches?, petit rire, eh bien il t'en faut peu pour te séduire....C'est ton premier amour? »

Seisui se faisait moqueur, un air provocateur flottant sur son visage. Il finit son verre d'un trait et ferma les yeux pour savourer la chaleur qui embrasa son corps.

« eh bien j'aurai du te rencontrer avant...J'aurai pu te faire présenter quelque chose de ben plu intéressant »


Phrase bien étrange surtout lorsqu'on voyait le regard fixe que Seisui posait sur cette langue qui effaçait les ornières gouttes qui perlaient sur les lèvres de son interlocuteur. Ses joues étaient légèrement teinté rouge...
L'Anbu tenait pas l'alcool et se montrait « parfois » plus entreprenant que ce qu'il voulait.
Il eut un grand rire comme pour se détendre et passa une main dans ses cheveux avant d'écarquiller les yeux.

*Embrass...Embrassé*


S'il avait eu un quelconque liquide dans la bouche il l'aurait recraché mais là. Il était comme un poisson hors de l'eau sauf que là il manquait 'air.
Il serra son verre plus calme puis répondit:

« On embrasse pas sa soit disant « femme parfaite » le premier soir qu'on la rencontre...Même si c'est sur la joue »


Puis il eut un petit soupire résigné...

« Je ne veux pas être méchant...Mais je doute qu'elle aurait craqué aussi vite. Elle est loin d'être stupide et Shino est loin d'être « passif »...Surtout quand il s'agit d'une femme qui lui plaît »

Quelque part Seisui se sentait comme un gamin. Il était jaloux alors qu'il connaissait à peine le jeune homme. Il le voulait pour lui...

« Je supposes que tu ne comptes pas laisser tomber...Je le plains ce couple »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plus ample connaisance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaisance   Pour faire plus ample connaisance Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:10

## Hikaru haussa les sourcils. Peu de chose? Il n'eut pas le temps de rétorquer quoi que se soit que l'homme devant lui parlait assez bizarrement.##

Non ce n'est pas mon premier amour.

## Il remarqua le regard fixe de son interlocuteur sur sa bouche et rougit. Il vit ensuite le visage légèrement rougi et baissa les yeux. Il avait chaud. Le jeune homme toussa et entendit sa réflexion sur le baiser du premier soir.##

Et bien j'ai entendu dire qu'elle allait partir ... j'irai bien la suivre et essayer de la séduire !

## Hikaru ne tenait pas trop l'alcool lui non plus et se mit à rire à la réflexion de Seisui.##

Non je ne m'arrêterai pas en si bon chemin ...

## Il termina son verre et le déposa sur la table##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire plus ample connaisance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaisance   Pour faire plus ample connaisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plus ample connaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit de l'eau qui court....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser