Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:22

Nom : Kiryû

Prénom : Zero

Age : 17 ans

ce qu'il aime : Yuuki, la tranquilitée, son frère, son maitre et le Directeur.

ce qu'il déteste : Les Vampires, lui même.

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

- Physique:

Il a les cheveux cours, argentés et les yeux bleu gris. Il mesure dans les 1,75m et a la peau clair. Il porte un tatouage sur le coté gauche du cou, qui s'avère être en fait un sceau. Celui-ci l'empêchant de devenir un level E – autrement dit un monstre assoiffé de sang, ne se contrôlant plus. - et de freiner ainsi sa soif de sang. Il porte généralement l'uniforme de la Day School, et porte en permanence sur lui sa Bloody Rose, qui est son arme. Un corps plutôt fin pour un visage plutôt efféminée, il n'en reste pas moins un excellent chasseur.


- Morale :

Prévenant, doux et pourtant solitaire. Zéro préfère éviter de trop se mêler aux gens par peur de céder à ses instinct Vampiresque. Il n'aime pas tuer des level E, car pour lui, cela reviendrai à se tuer lui même, sachant qu'il peu à tout moment en devenir un. Pourtant, étant un chasseur de Vampire, il n'hésitera pas à le faire, si l'ordre lui en est donné. Zéro est un jeune homme tourmenté par ses souvenirs. Son frère, dont il a bu le sang, ses parents qu'il a vu mort...Le fait d'être devenu ce qu'il hais. Ceci dit, Zero a un grand sens moral, et est loyal. Il préféra mourir plutôt que de trahir les gens qu'il aime.

- Armes: Un revolver en argent, où est gravé le nom de Bloody Rose. Une arme conçu pour tuer les Vampires.

- Histoire:

Cette femme...Je me souviens d'elle. Nous l'avions vu mon frère et moi étant petit. Je lui avait alors dit qu'elle était un Vampire. Cette femme...C'est à cause d'elle que tout arriva...

Je me nomme Zéro. Kiryû Zéro et je suis élève à la Day School à la Cross Académie. J'avais un frère jumeau et des parents. Mon père et ma mère...Tués par un Vampire...Mon frère ? .....
Tout arriva une nuit...Cette nuit. Nos parents venaient de rentrer de leur travail, ils étaient tous les deux des chasseurs de Vampires. C'est alors qu'elle fit son apparition. Ce dont je me souviens, ce sont les supplications de notre mère, qui me demandais de fuir. Et toi...Ichiru, où étais-tu, cette nuit là ? C'est une question à laquelle je n'allais pas tarder à avoir une réponse. J'ai voulu fuir...Loin...Mais quelque chose m'arrêta. Une douleur vive, puis un liquide froid coulant sur mon cou. Du sang....Mon sang ? Cette femme...Oui, celle que nous avions vu toi et moi...Elle venait de planter ses horribles croc dans mon cou...Elle venait de tuer papa et maman et toi...Toi....Tu étais là a regarder. Sans bouger...Sans sourciller, la tenant par la main comme si...Comme si....Puis le néant.


Je fus recueillit et élevé par Kaine Cross. C'est là que je fit la connaissance de Yuuki. Je ne savais rien d'elle, et j'avais toujours penser qu'elle était la fille de notre Directeur. Mais il s'agissait en fait de sa fille adoptive. Yuuki...Elle avait toujours été si prévenante envers moi. Comment...Pourquoi....? Depuis toujours je me doutais qu'elle l'aimait. Elle le regardait avec des yeux pleins d'adoration. Qui était donc cet inconnu pour elle ? Kaname de son prénom. Je le revit par la suite, à l'Académie, elle n'avait pas changée. Dès qu'il apparaissait, elle n'avait d'yeux que pour lui. Moi ? Je le détestait...C'était un Vampire après tout. Jamais...Jamais je n'aurai cru que la jeune fille si douce...Si attentionnée que j'avais connu était en fait...Un Vampire elle aussi. De plus...Elle et Kaname semblaient avoir un lien...Jamais je ne su ce que ce pouvait être et je ne chercha pas plus loin d'ailleurs. Je fus trop sous le choc en apprenant la vérité, et j'eus du mal à l'admettre.

A présent ? Je n'ai pas changé. Je continu mon travail d'élève à l'académie, et celui de Hunter à coté. Ce n'est seulement que depuis quelques jours...Après que la rentrée eut lieu, que je ressentit une forte présence Vampirique. Une présence qui m'était encore innconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: SANCTUAIRE DU REGLEMENT :: LE LIVRE VAMPIRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser